Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Génération club dorothée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qui ne tue pas rend plus fort


jme demande si Nietchze(je saurai jamais l'écrire ce nom xD) aurait quand même sorti cette phrase si il savait l'utilisation débile que les jeunes en font de nos jours Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju7 a écrit:
là maintenant tout de suite sur la 2 dorothée et toute la bande !
Tcho !


Ils ont pris un sacré coup de vieux,
les Musclés sont en train de chanter, leur chanson de bouffons et des génériques, qu'ils sont drôles...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Citation:
ce qui ne tue pas rend plus fort


jme demande si Nietchze(je saurai jamais l'écrire ce nom xD) aurait quand même sorti cette phrase si il savait l'utilisation débile que les jeunes en font de nos jours Oo

Nietzsche.

J'sais plus comment je retiens moi, j'ai une sorte de moyen mnémotechnique mais ça consiste à le prononcer comme un abruti dans ma tête.

Niet-zzzzz-ssss-cheuh

Ou alors : Nietz-sche (si t'as fait de l'allemand, tu sais que "sche" c'est "che" tout court).

Bref.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je zappais quand y'avait dorothé et sa bande, je regardais que les animes ^^ ...
Des qu'il remettait la blonde avec ses potes ... Zap !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai keïtaro, la dorothé avec ses gags un peu lourd... moi je pouvais pa szapper! la télé ce n'est pas un jouet!!! ha la la maintenant je suis zapette ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adorais le club do comme beaucoup et notamment l'enchainement dbz,saint seiya,niki larson.
j'etais aussi fan des samourais de l'eternel et de tout les sentais genre bioman ou jetman.

mais dernierement j'ai revu salut muscle et la croisiere fol amour et franchement au 2eme ou 3eme degre ça se regarde. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais bien aussi quand ils passaient patlabor ou sailor moon.
ensuite, vers la fin, ils commençaient à souffrir de la censure (je me rappel d'un épisode de DBZ où boubou tuait babidi mais la scène à été coupée). ils diffusaient des programmes ciblés pour les 12-16 ans dans une emission pour les 8-12 ans.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dévie du sujet mais et le sminikeums? qui regardais? hein!! pa smal aussi ( j'étais plus grande! la honte)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 174
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
je dévie du sujet mais et le sminikeums? qui regardais? hein!! pa smal aussi ( j'étais plus grande! la honte)


Oui j'en avais parlé dans mon post, c'était sympa les minikeums aussi:
"on est la minikeums génération"
et ouai je me rapelle même des paroles de chansons de Coco, Vaness, Jojo, Zaza... (Melissa me faisait trop marrer) Cool

Enfin bref je sais pas si c'est du hors sujet (vu qu'ici c'est club do) mais bon je regardais pas mal de dessins animés dessus genre Cats eyes, les malheurs de sophie, les 4 filles du Dr March ou encore Lady Oscar.
C'était la bonne époque Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lady oscar comme sa me perturbé ! une fille mais qui ressemblais a un homme! enfin trop ambigu pour mon jeune âge!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassy
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
oui lady oscar comme sa me perturbé ! une fille mais qui ressemblais a un homme! enfin trop ambigu pour mon jeune âge!


C'est vrai que lady oscar était surprenant pour des chtit comme nous je me souviens avoir vraiment compris que c'etait une fille au 10ème episode ! je m'incruste ... je suis aussi une vieille de 24 ans qui depuis l'age de 6 ans a suivi le club do avec ferveur ... et pleuré à la mort du (de la ) pauvre oscar ... ^^

oops j'avais pas fait gaffe à la date du dernier message ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi vieux de 26ans comme quoi !

et sinon oui club do, avec ken le survivant, cobra, nicky larson, ranma 1/2, juliette je t aime...

ca c etait des dessins animés, pas des dessins animés de neuneu style pokemon ou il y a pas un pet de scenario et qu y montre que dans la vie tout est beau un vrai mon de de bisounours.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ce topic ! Que de souvenirs. Bernard Minet, les Musclés et le prof qui venait nous parler de la planète en danger, je me rappelle plus son nom... Ah la la c'était le bon temps ! Very Happy

Idée de sondage : quel anime avez-vous préféré ?

- DBZ ?

- Fly ?

- Olive et Tom ?

- Nicky Larsson ?

- Jeanne et Serge ?

- Ranma ?

- edit : CDZ (je l'avais oublié !) ?

-...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu aussi les patlabor.

perso, mes préférés étaient les dragon ball.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sassy
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

- edit : CDZ (je l'avais oublié !) ?


Comment as-tu osé !!! Evil or Very Mad
Pour moi c'etait Saint Seiya et DBZ. Mais Shurato aussi était sympa à part que la série a vraiment souffert d'un doublage immonde (en fait comme les autres !)
Mais vous vous souvenez des problèmes que l'emission à eu à cause de ces animes jugés trop violents pour les ptits zenfants ? Segolène Royal en avait fait un bouquin, l'assos famille de france qui multipliait les petitions ... Des sequences de Saint Seiya était même passé au jt de 20h !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

segolene a perdu les presidentiels a cause de ca ! la generation club do a pas oublié lol

serieusement ils etaient con , ils ont pas compris que les mangas ken,cdz dbz, city hunter... c etaient des dessins animé pour ado et jeune adulte ken le survivant passé a 22h au japon c est dire !

et puis perso j ai regardé ca toute mon enfance et puis j ai tjs pas tué quelqu un en lui donnant des coups de doight sur les points vitaux pour que sa tete explose !

maintenant pokemon ou est la moral? et tout le reste ? rien niete !

au moins avec ken ou dbz et le reste les heros se battaient pour leur ideaux jusqu a mettre leur vie en jeu, il voyait que le monde est pas tout rose et que les mechants font pas que s envoler vers d autre cieux .

on creait une generation de ramolot du ciboulot ! sans valeur et sans respect.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'hesite entre sailor moon, dbz, les cdz et Nicky Larson... Mettons...

1)Nicky Larson
2) DBZ a egalite avec les CDZ
3) sailor moon

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
segolene a perdu les presidentiels a cause de ca ! la generation club do a pas oublié lol

serieusement ils etaient con , ils ont pas compris que les mangas ken,cdz dbz, city hunter... c etaient des dessins animé pour ado et jeune adulte ken le survivant passé a 22h au japon c est dire !

et puis perso j ai regardé ca toute mon enfance et puis j ai tjs pas tué quelqu un en lui donnant des coups de doight sur les points vitaux pour que sa tete explose !

maintenant pokemon ou est la moral? et tout le reste ? rien niete !

au moins avec ken ou dbz et le reste les heros se battaient pour leur ideaux jusqu a mettre leur vie en jeu, il voyait que le monde est pas tout rose et que les mechants font pas que s envoler vers d autre cieux .

on creait une generation de ramolot du ciboulot ! sans valeur et sans respect.



+ 1000

moi j'ai pas connu Club Do pendant tres longtemps (j'ai que 19 ans et ca s'est arreté en 1996-1997 j'avais 7 an Very Happy )
mais bon cette belle epoque de ma petite enfance comment oublié ?une varieté de dessin annimé quasi abusé j'me demandais des fois si c'etais pas noël avan, l'heure^^

9H du Mat déjà debout
Olive et Tom,Fly, Sailor Moon,Saint Seiya, Dbz, Ranma 1/2 etc... j'dois en oublié...

en tous cas quand j'suis revenu mes vacances d'été en 1997 et que je voyait la merde qu'ils nous avaient pondu à la place de Club Do j'etais blasé mais d'une force j'vous raconte pas ma deception.

le seul dessin annimé potable à l'epoque en 1997 sur TF1 l'apres club Do et qui est toujours d'actualité c'etais Spiderman le seul dessin annimé avec une histoire serieuse et pas loufoque contrairement au reste ca m'a converti au marvel.

l'apres Club Do les seul dessin annimé potable de 1996-97 à nos jours et qui sont toujours d'actualité !

(sur france 3)
-Batman (toutes les versions)
-Superman et la ligue des justicier Very Happy

sinon sur TF1 y a Spiderman !

,bon c'est clair que ca vaut pas un "Kamehameha" , un "un meteore de pegase ou "la technique de la grande ourse" mais c'est grace au Marvel que j'ai pas peté un bon cable face au peu d'emotion si ce n'etais de la rage qu'apportait les autres dessin annimé fait pour gamin de 5 pige !

bref à part des cartoon ya plus rien sur TFone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur le batman etait pas mal et spiderman aussi mais bon c est du marvel donc ca implique forcement de la qualité surtout avec ces licences la !

je demande pas forcement de nouveau de la violence mais surtout du scenario et arreter de prendre les gosses pour des gogolles qui comprennent rien et croire qu ils vont tous se jeter du 10 etages pensant s envoler sur un nuage magique !

les dessins animés sa doit etre educatif, moralisateur et avec des valeurs et faire rever!

moi le jour ou mon gosse me dit qu il veut un pokemon a la maison je lui en colle une et je lui achete la collection dbz !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimiko-chan
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala que de souvenirs... ( en transe *_* )
La génération club Dorothée, même si j'étais petite quel bonheur s'était de se réveiller avec Olive et Tom, Fly, DBZ, CDZ, l'école des champions et j'en passe ^^
Je me souviens des Kamehameha qui fusaient dans la cours de l'école mais aussi des cartes DBZ qui étaient lancées aux quatre coins de la cours ( celui qui lançait sa carte le plus loin gagnait celle de l'autre Very Happy).
Je me souviens aussi avoir essayé de reproduire la catapulte infernale des Frères Derrick avec mon frère ( on a jamais réussi xD ).
Je me souviens aussi avoir lancé une freesbe en criant " DISQUE LUNAIRE AGIT TOUT DE SUITE " mdr

Je pense qu'on peut aussi étendre le sujet à tout ce qui a marqué notre enfance:
- les pogs qui ont envahi les cours de récrées. On faisait des piles de 10m de haut xD
- je me rappelle aussi de "ça cartonne" qui passait les dimanche vers 20h sur je ne sais plus quelle chaîne ( canal +? O_o). Il y avait aussi Midi les zouzou sur la 5 Very Happy
- j'ai pas oublié " Le bigdil ". POur ceux qui ne se souvienne pas, ce jeu était présenté par Vincent Lagaffe. Il y avait Bill, sa mère, sa soeur et son frère. Et on criait tous " LE RIDEAU, LE RIDEAU" huhu. On rigolait bien Smile
- Notre belle famille et une nounou d'enfer Mr. Green . Halala, a chaque fois qu'il y avait un truc marrant ou triste, on entendait les rires et les OOOHHH du public derrière ^^
- et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Si on sort sa aujourd'hui, je ne sais pas combien vont nous comprendre Sad
- CHEEEEEEE xD ( *retire violemment son pouce de son menton*)
- j'oublie pas non plus Bonne nuit les petits. BONNE NUIT LES PETITS ( nounours allait faire un bisous à Nicolas et Pimprenelle avant de lancer ce slogan culte) POMPOLOPOMPOMPOM POM POM POM POM POM POM ( dit il en descendant de son échelle Smile )
- on jouait également sur l'amstrad ou il fallait taper tout un code avant de pouvoir jouer O_O

Sur le coup, j'arrive un peu à court Very Happy. Mais on a déjà de quoi discuter et surtout se souvenir je crois ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum