Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me présente:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinimix
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 4:34 pm    Sujet du message: je me présente: Répondre en citant

je m'appel henri... heu non c'est une référence à une vieille chanson bien ringard...

Bref mon (vrai) nom est vincent, 26 ans (houuuuu le vieux!!!)
Fonctionnaire de mon état.
Je me suis plongé dans le monde des manga sur le tard...
Mes goût ne sont pas très originaux mais se sont des valeurs sur comme on dit:
bleach, naruto, death note, one piece et récemment je me suis lancé dans fly

Actuellement mes hobbies c'est du bricolage... nouvel appart donc pas mal de chose à faire!!!

Voilà je ne suis pas un habitué des forum et tout ça mais y a un début à tout!!!!

voilà je crois à voir fait le tour!!!

n'hésiter à venir me parler... en journée j'ai toujours un peu de temps libre Wink

A+

ps: je suis fan de ce site et fan de "je ne sais pas"... ces messages sont complètement déjanté j'adore!!!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Re: je me présente: Répondre en citant

vinimix a écrit:
je m'appel henri... heu non c'est une référence à une vieille chanson bien ringard...

DE QUOI???????????????Balavoine ringard????Tu démarres mal ^^

Enfin, bref, bienvenue quand même =)

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher Mikado =)

Amuses toi bien ici et puis ... Goûts musicaux ?? s'bon à savoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas originaux à l'exceptions de Fly qui n'est quand même pas lu par tout le monde ^^

Rien que pour ça, bienvenue Wink

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vinimix
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes gouts musicaux bah balavoine au taquet... yvette horner... et jordy.... Shocked

plus sérieusement meaucoup de musique tropical (africaine et des antilles) rap français et US et un peu d'éléctro pour se chauffé avant d'aller en boite...

Et.. et... la musique d'intro de bleach... elle tue!!!

bon je vais m'atteler à mettre une petite image histoire de faire mon ringard Wink

A+ et merci de l'acceuil

Horus
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoooo Les vieux en forceeeeeeeee
Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Re: je me présente: Répondre en citant

vinimix a écrit:
Fonctionnaire de mon état.......n'hésiter à venir me parler... en journée j'ai toujours un peu de temps libre Wink

Là, tu nous tends une perche monumentale, tu sous entends fortement que les fonctionnaires ont beaucoup de temps libres....après tu va nous dire que tu es entré dans la fonction publique pour te la couler douce? Cool

Soit le bienvenu vieux crouton.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rin-lolo
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur ce forum!
amuse toi bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi.

J'espère qu'on ne va pas trop te casser les pieds. enfin je dis cela plus pour moi car je suis douée dans ce domaine.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut papy !Razz nan j'déconne^^bienvenue sur le fofo en tous cas Wink
dodo
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ta u de la chance toi mdr moi g pa u de msg de bienvenu ils ont eu peur de moi lol
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut le jeune ! alors fonctionnaire? dans quel secteur?

je suis curieuse Wink , heu ballavoine c'ets pas ma tasse de thé ! enfin bref, bienvenue amuse toi bien

j'oublié a part bleach qui a de bonne musique, naruto aussi, j'ai vu le clip de la musique des nexts genérations et c'ets pas mal du tout!

vinimix
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah un grand merci à tous!!!!

vous etes nikel!!!
Vous pouvez baché... on rigole toujours du malheur des autres.. que voulez vous!!!

alors je suis fonctionnaire dans le domaine routier... et je suis récement débarqué au conseil générale de mon département...
Et si je suis rentré dans la fonction publique c'etait avant tout que je me sentais investi d'une mission envers les citoyens... qui a rigolé???

voilà

A+ les jeunots Laughing

ps: balavoine c'etait pour le délire

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue.

je peux enfin dire GEN CLUB DOROTHEE POWAA!!!!!
(j'ai 24 ans)

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison daruthin! gen club dorothé! sur un certain autre forum je parait vieille et démodé aussi du haut des 25 ans, culture années 80 !!!!

alors vinimix c'est bien le domaine routier ? sa apporte beaucoup aux citoyens? bon j'éspère que tu travaille quand même un peu, de quoi justifier ton salaire de...fonctionnaire, tu va faire la gréve jeudi?

sympa l'avatar pas démodé Shocked

vinimix
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci naoko et daruthinça soulage de voir que je ne suis pas le seul à avoir plus de vingt piges!!!

Pour l'avatar en faite j'ai galèré à en trouver un qui dépasse pas les limites autorisé...

et j'aime le ringard!!! Vive Les Musclés!!!!... heu j'y suis allé un peu fort là...

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu aime aussi "astérix mission cléopatre" alors t'es pardonné d'aimer les musclé Wink

dodo
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime les musclés enfin sa remonte a tré loin je suis une derniere GEN ou le club dorothé c'est arété
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: