Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kage Bunshin No Jutsu !!! Dark Schneider en grand nombre !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 1:03 am    Sujet du message: Kage Bunshin No Jutsu !!! Dark Schneider en grand nombre ! Répondre en citant

Salut à tous ! Ca fait pas longtemps que je kiffe Naruto, donc il me fallait un forum et je suis tombé ici. J'ai 19 ans, j'habite en Alsace (pas d'origine SVP^^), j'aime les mangas (prévisible Rolling Eyes ), dessiner, les jeux vidéos, le métal jouer de la guitare.
J'espère que je vais me plaire Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOoooo un Alsacien !!! ^^

Bienvenue a toi Dark Schneider ^^

Tu habite où précisement ? Moi je suis juste à coté de Strass... (j'éviterai de dire le nom de mon patelin.....)

Passe de bon moment parmis nous et bon formumage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Schneider Wink

Amuse toi bien sur le board, et vive la choucroute !! Mr. Green

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Si tu ne donne pas le nom de ton patelin c'est qu'il est trop dur à porter ?^^
J'habite dans un patelin près de Sélestat. Smile

S'il vous plait ne me parler pas de choucroute et compagnie, je me farci des merguez et autres en ce moment et j'en ai mal au ventre Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink
J'adore DS et le monde de Meta Licana , vivement que lma série se termine quand même, marre d'attendre depuis des années :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore.

Parpainq a écrit:
vivement que lma série se termine quand même, marre d'attendre depuis des années :p

effectivement (j'en suis au 11) le 24 sortira quand ??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Schneider a écrit:
Si tu ne donne pas le nom de ton patelin c'est qu'il est trop dur à porter ?^^
J'habite dans un patelin près de Sélestat. Smile


Lol non mais si tu habite à côté de Sélestat, tu connaitera pas je pense... à moins que.... oberhausbergen te dise quelque chose ? ^^' lol. C'est situé entre Mitelhausbergen et Hautepierre.... Enfin bon....

Sélestat j'aime pas trop là bas... c'es pas jolie je trouve xD (faut dire que Strass n'est pas mieux... ^^')

Donc voila, après tout ça, tu peu le dire le tien ^^ :p xD (lol la suite de connerie xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut dark schneider, amuse toi bien avec nous sur CN^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
En fait j'habitait à Sélestat il y a encore pas longtemps et j'ai bougé à Châtenois. Pour ton patelin j'ai juste à dire : "tout à fait" lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum