Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

La question est, en est-il capable ?
Maintenant que Kabuto est devenu gentil et est en train de soigner Sasuke, Orochimaru arrivera t-il à vaincre Karin, Juugo et Kabuto ? ( et peut être Suigetsu qui le laissera pas faire )



Hop hop hop !!! La j'ai envie dire jamais de la vie XD
Tu es sur Juugo contre Oro .
Le mec est dévoué à Kimimaro , et ce dernier a céder sa volonté à Juugo d'être dévoué à Oro donc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru vs Kabuto, ça serait trop cool.
Après si Orochimaru veut Sasuke il devra affronter Kabuto, Karin et Suigetsu ; mais il aura surement Jûgo comme allié, et il pourra se servir de Tobirama qui est loin de lui peut-être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu es sur Juugo contre Oro .
Le mec est dévoué à Kimimaro , et ce dernier a céder sa volonté à Juugo d'être dévoué à Oro donc ...
Je ne vois pas Juugo trahir Sasuke, même si par le passé il suivait uniquement la volonté de Kimimaro (et donc d'Oro), je pense qu'il a maintenant évolué et qu'il choisira plutôt Sasuke qu'Oro. Et même si ça ne parait pas logique, vue comment Kishi traite ses méchants il vaut mieux que Juugo ne passe pas du côté obscure.

Vue la situation Oro va peut être devoir patienter et attendre que Sasuke soit seul ou en difficulté pour tenter quelque chose.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'au moment où le Muugen Tsukuyomi sera sur le point d'être lancé, Orochimaru nous réservera une petite surprise...
Ce serpent, adepte de connaissances et de tomoes, pourrait bien vite se laisser tenter par le fruit de l'arbre... Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien, hein... Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAMYEL06
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'Oro ne fera rien du tout. Si j'ai bien suivi l'histoire, il a recupéré son "vrai" corps, non ? Donc à priori, il n'a pas besoin de prendre possession d'un autre corps...

Quand il est "mort", il était dans un corps qui ne le supportait plus. Il est "mort" avant de pouvoir en changer. Sasuke l'a fait revivre via son ADN, donc c'est comme si il créait un clone d'Oro.. donc son vrai corps.

Juste ?

Dans tous les cas, à mon avis il ne fera rien à Sasuke. Il sait maintenant qu'il ne peux avoir ni Itachi, ni Sasuke car trop forts pour lui. Puis il dit avoir changé, donc je dis : Pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À vrai dire, non, Oro avait certes récupéré "son" corps mais depuis, il s'est transpercé le ventre et c'est à présent un Zetsu qui est son hôte. D'une certaine manière, Orochimaru a donc pris possession du corps de Hashirama.

Qu'il fasse ou non quelque chose à Sasuke, je ne sais pas.
Mais je le vois bien se servir de lui (pas forcément en prenant possession de lui) pour s'emparer du fruit.
Après tout, avec le récent parallèle qu'on a eu entre Kabuto et Obito, pourquoi pas un autre entre Orochimaru et Madara, leurs mentors respectifs.

Itachi et Sasuke sont trop forts pour lui. Toute sa vie, il s'est fait humilier par le sharingan et toute sa vie, il a souhaité s'en emparer.
Avec le fruit, on tient là le sharingan ultime, les 9 tomoes. D'un point de vue symbolique, on peut donc tout à fait comprendre qu'Oro cherche à s'en emparer.
De plus, pour rester dans les symboles, on peut très facilement y voir un parallèle avec la Bible, où le récit du fruit défendu est intimement lié à un serpent.
Pour finir, ce fruit peut être mangé par "n'importe qui", puisque Kaguya, la mère du Rikudô Sennin, n'était qu'une humaine ordinaire, sans Chakra, quand elle s'en est emparée. Or, dans les faits, seuls Oro et sa bande peuvent y accéder, car sinon on a l'alliance bloquée par Zetsu spiral et Madara (qui compte lancer son plan) face à ses adversaire.

Je ne donne pas à mon hypothèse une très forte probabilité de succès, mais ça reste envisageable.
En fait, ce qui me fait le plus douter est la capacité qu'a eu l'auteur depuis un moment de briser les suspens et de ne plus s'appliquer. Je le vois donc mal partir là dedans...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Mais je le vois bien se servir de lui (pas forcément en prenant possession de lui) pour s'emparer du fruit.


Mais le truc c'est qu'on ne la pas vu actuellement ce fameux fruit ...
Pas un seul dessin le concernant ...
Ça serai un peu gros que sur une planche/vignette on le vois pousser près de l'oeil de la fleur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'avais compris, le fruit serait l'oeil !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si c'est ça ... c'est dégueulasse un peu nan ? XD
C'est loins d'etre un fruit mûre et sucré ^^
Comment faire pour manger tout ça c'est énorme , elle devait avoir très faim la maman du Rikudo .
Moi je voyais un fruit plus petit et subtil qui s'ingérerai facilement , pour continuer sur la lignée d'Eve et du fruit défendu .
On verra .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Je pense qu'au moment où le Muugen Tsukuyomi sera sur le point d'être lancé, Orochimaru nous réservera une petite surprise...


Faudrait déjà qu'il soit lancé quoi ...
C'est pas comme si ça fait 20 chapitres que l'arbre est apparu et 200 chapitres qu'on a apprit le plan ^^.
D'ailleurs on sait même pas si les 15 minutes se sont écoulés ... On peut supposer que le processus s'est arrêté quand Obito a perdu, mais Kishimoto nous a rien dit à se sujet.
Puis il semblerai que Madara ait besoin de ses deux yeux pour le lancer, sinon il l'aurai déjà fait, mais si Obito meurt dans la dimension du Kamui, il sera un peu b*iser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Mais si c'est ça ... c'est dégueulasse un peu nan ? XD
C'est loins d'etre un fruit mûre et sucré ^^
Comment faire pour manger tout ça c'est énorme , elle devait avoir très faim la maman du Rikudo .
Moi je voyais un fruit plus petit et subtil qui s'ingérerai facilement , pour continuer sur la lignée d'Eve et du fruit défendu .
On verra .
Dans les représentations de l'auteur pendant le discours de Madara à ce sujet, le fruit est représenté à échelle humaine.
Spoil:

C'est pourquoi je pense que le fruit n'est pas comparable à une pomme en taille, mais comme tu dis on verra, par contre on est d'accord : si c'est le cas c'est dégueu ! Laughing

Daisuke Uchiha a écrit:
Faudrait déjà qu'il soit lancé quoi ...
C'est pas comme si ça fait 20 chapitres que l'arbre est apparu et 200 chapitres qu'on a apprit le plan ^^.
D'ailleurs on sait même pas si les 15 minutes se sont écoulés ... On peut supposer que le processus s'est arrêté quand Obito a perdu, mais Kishimoto nous a rien dit à se sujet.
Si, ce processus s'est arrêté quand Obito a perdu ses Bijuu.
Spoil:

Par contre, difficile de dire si ça a repris depuis, l'auteur n'est pas très clair...

Citation:
Puis il semblerai que Madara ait besoin de ses deux yeux pour le lancer, sinon il l'aurai déjà fait, mais si Obito meurt dans la dimension du Kamui, il sera un peu b*iser ...
D'un autre côté, je me demande s'il a vraiment besoin de ses deux yeux (Rinnegan ?) pour le lancer... Car si c'est le cas, alors Obito n'est vraiment qu'un bon à rien pour avoir fait tout son b*rdel alors qu'au final, il n'avait qu'un Rinnegan et qu'un œil originel. Mais là encore, l'auteur n'est pas très clair...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

PsYcoFou a écrit:
Pour moi le come back de Oro est evident car pour moi une partie de Hachibi est dans Oro donc il est indispensable pour l'Aka...Et puis je vois bien un recombat entre monstre entre Naruto*Kyubi* et Oro( ou Sasuke)*Hachibi*


Une partie de Hachibi est dans Oro ???

Depuis quand ? Oro n'a jamais combattu Bee il me semble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les prochains chapitres, nous aurons la confirmation de si Orochimaru a vraiment changer ou non. Il a devant lui Sasuke qui est déstabilisé (donc Oro ne pourra pas être mis dans du genjutsu). Donc si Orochimaru veut son corps c'est maintenant ou jamais. L'unique problème restant sera Kabuto!

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que Oro puisse pouvoir faire quelque chose car s'il fait quelque chose de louche. je ne pense pas que kabuto ou même la team Taka le laisserai faire sans réagir vu les capacité de 5 réuni(mode dragon de kabuto, le chaine étrange qui sort du corps de karin, le corps liquéfiant sugetsu et oro risque d'avoir beaucoup de mal avec tout ce bon monde.

Pour moi l'oro de la firt gen est mort est enterrer pour laisser place à cet orochumaru rêveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Initialement, Oro voulait TOUT.
C'est à dire la connaissance totale de toute les techniques existante, l'immortalité.

L'immortalité, il l'a, pour les techniques, je ne sais pas ou il en est.

Ensuite, c'est quelqu'un de très calculateur, il voulait effectivement le corps de Sasuke et ses Sharingan.

Je ne suis pas vraiment sur que sa soif de puissance/connaissance est vraiment changée, mais je doute aussi qu'il puisse s'opposé à Madara "comme ça".

De plus, avec les Kage il est intervenu parceque Sandaime lui a demandé ET parceque ses projets d'expériences étaient compromis.

Tres franchement, je ne sais pas ce qu'il pense de Madara.
Et, concernant Kabuto, je ne suis même pas sur qu'il soit prêt à protéger Sasuke s'il était attaqué par Oro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si Oro arrive à prendre le corps de Sasuke maintenant, je pense qu'il ne durera pas beaucoup avec. Il sera une fois de plus maltraiter mais cette fois ça sera pour de bon! Twisted Evil

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Orochimaru veut encore redorer son blason terni par Madara qui l'a rinneganisé, ben c'est maintenant ou jamais

Je vous explique mon hypothèse qui, soi dit en passant, est assez probable. Je vais vous la donner sous forme de question-réponse.



1 Pourquoi Orochimaru a ramené, conformément aux souhaits de Sasuke, les edo-hokages à la vie ?

Comme vous le savez tous, Orochimaru est un savant fou de pure égoïsme et il semblait connaitre aussi bien les plans de Madara que Kabuto. La raison pour laquelle il a invoqué les Edo-hokages est qu'il voulait avoir une bonne force de frappe pour contrer le TI et se libérer de son cocon (après tous, qui mieux que les 4 edo-hokages pour faire cela ?).


2 Si Orochimaru avait vu le coups venir, comment a-t-il su que la forme Edo est insensible au TI ?

Ce que Kabuto savait, Orochimaru le sait : Kabuto ne semblait pas du tout s'inquiéter du plan Madara et Obito pour le TI. En effet, celui ci savait que les Edo ne serait pas toucher par la lumière du TI. Il a fait un Edo tensei massif et y a accordé tant d'importance à cette technique. Je crois qu'il savait jusqu'où l'intérêt de cette technique pouvait aller.


3 Orochimaru a dit au sandaime qu'il ne devait pas laisser Obito prendre le dessus et a réagi face à lui, pourquoi ?

Eh bien, vous avez remarquez la grande attitude passive d'Orochimaru lors du combat contre Obito/Madara. C'est parce que il voulait que le TI soit enclenché. Certes, il a réagi quand le Sandaime lui a demandé de l'aide, mais c'était pour masquer le fait qu'il voulait que le TI soit enclenché car visiblement, le sandaime avait des doutes sur ses motivations. De plus, il devait protéger Sasuke car il devait rester vivant pour qu'il puisse voler son corps.

4 Orochimaru va donc se libérer du TI grâce à ses Edo hokages, mais que va-t-il faire ensuite ?

Les prisonniers du Genjutsu sont très affaiblis et sans défense. Il serait très facile pour Orochimaru de tous les tuer. Une fois que tout ce beau monde aura claqué des mains d'Orochimaru, il va les ressusciter son forme Edo pour qu'ils puissent reprendre le combat vs Madara/Kaguya. Ainsi, Orochimaru aura à sa botte tous les grandes figures du monde ninja à ses pieds, hors-mis Naruto, Sakura, Obito et Kakashi (Sasuke, je ne le compte pas car on sait qu'Orochimaru le convoite également).


5 Pourquoi Orochimaru aurait aidé les 5 kages ? Il aurait tout aussi bien pu les tuer et les réssusciter sous forme Edo.


Tous simplement parce que il voulait gagner la confiance des chefs de l'alliance. L'alliance n'aurait pas été allié avec lui si il avait tué direct les Kages et donc, cela aurait compliqué les choses pour lui car Edo Tsunade aurait pu leur dire qu'Orochimaru les a tué. Et si il n'avait pas ressuscité en edo cette témoin gênante, les autres se seraient demander pourquoi Edo Rai, Kaze, Tsu et Muzi-kage et pas edo-godaime hokage? Et comme il n'aurait pas pu aller sur le champs de bataille, il n'aurait pas pu surveiller et protéger Sasuke, l'homme qu'il convoite tant.

6 Si Orochimaru compte tuer et ressusciter sous forme Edo tous les ninjas de l'alliance, il lui faudra un paquet de corps vivants pour ca. Comment s'y prendra-t-il ?


Il a fait un détour avant de rejoindre les kages sur le champs de bataille. Ce détour aura été la cachette d'Obito où il a son nid de Zetsu qui serviront de corps Edo pour toute l'alliance. En effet, Orochimaru connait l'emplacement de cet endroit puisque Obito l'a montré à Kabuto.


7 Il faudra bien ressusciter tous ce beau monde de l'alliance (Non Edo) pour avoir un happy end. Comment cela se fera ?

Rinne tensei massif par Madara, Kaguya ou Sasuke.





Merci de me donner 3 sandwich jambon, fromage, Mayo, tomate, salade et œufs si j'ai vu juste Razz

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR: Ca fait beaucoup de pourquoi et de si pour une hypothèse probable x). Et puis ce plan servirait à quoi au juste ?
Ce qui n'est pas du tout crédible dans ton hypothèse c'est justement ça:
Citation:

Les prisonniers du Genjutsu sont très affaiblis et sans défense. Il serait très facile pour Orochimaru de tous les tuer. Une fois que tout ce beau monde aura claqué des mains d'Orochimaru, il va les ressusciter son forme Edo pour qu'ils puissent reprendre le combat vs Madara/Kaguya. Ainsi, Orochimaru aura à sa botte tous les grandes figures du monde ninja à ses pieds, hors-mis Naruto, Sakura, Obito et Kakashi (Sasuke, je ne le compte pas car on sait qu'Orochimaru le convoite également).


Orochimaru n'est pas un fou furieux (sans réel but d'ailleurs) comme Madara. Il faut rappeler que le but ultime d'Orochimaru est d'assimiler toutes les techniques Ninja qui existent. Tuer tout le monde ça revient à se priver lui même de son rêve ... Enfin bref ce que tu dis est contre-indicatoire.
Je pense que Orochimaru n'a plus de rôle à jouer. Il est devenu docile comme Kabuto, et ils vont se retirer ensemble dans la montagne et "regardr le moulin tourner".

En tout cas:
Citation:
Merci de me donner 3 sandwich jambon, fromage, Mayo, tomate, salade et œufs si j'ai vu juste :p


Si tu as vu juste tu mérites bien plus je pense Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
NKR: Ca fait beaucoup de pourquoi et de si pour une hypothèse probable x). Et puis ce plan servirait à quoi au juste ?
Ce qui n'est pas du tout crédible dans ton hypothèse c'est justement ça:
Citation:

Les prisonniers du Genjutsu sont très affaiblis et sans défense. Il serait très facile pour Orochimaru de tous les tuer. Une fois que tout ce beau monde aura claqué des mains d'Orochimaru, il va les ressusciter son forme Edo pour qu'ils puissent reprendre le combat vs Madara/Kaguya. Ainsi, Orochimaru aura à sa botte tous les grandes figures du monde ninja à ses pieds, hors-mis Naruto, Sakura, Obito et Kakashi (Sasuke, je ne le compte pas car on sait qu'Orochimaru le convoite également).


Orochimaru n'est pas un fou furieux (sans réel but d'ailleurs) comme Madara. Il faut rappeler que le but ultime d'Orochimaru est d'assimiler toutes les techniques Ninja qui existent. Tuer tout le monde ça revient à se priver lui même de son rêve ... Enfin bref ce que tu dis est contre-indicatoire.


Justement, comment pourra-t-il réaliser ce rêve avec le TI sur son chemin ? Et son but est d'obtenir le corps de Sasuke, comme il l'a dit et il sera prêt a tout pour l'obtenir. Comment tu veux qu'il obtienne avec sa puissance à lui seul ? Il lui faudra une sacré force de frappe pour le chopper, sans compter que Naruto le protégera. Une force de frappe qui pourra éventuellemnt lui servir serait l'edo-alliance avec edo-hokage (en comptant le fait que Naruto sera pertuber s'il doit se retrouver face à ses amis en mode Edo.


Pour ce qui est d'assimiler les techniques de l'alliance, ce n'est pas compliqué. Kabuto est parvenu à assimiler les techniques du quintet du son alors qu'ils étaient morts. Je ne vois ce qui empêcherait Orochimaru d'en faire autant avec l'alliance


Je pense que Orochimaru n'a plus de rôle à jouer. Il est devenu docile comme Kabuto, et ils vont se retirer ensemble dans la montagne et "regardr le moulin tourner".

Il n'a jamais parler de se ranger, juste de stopper le TI car ca le génait dans ses plans d'expérience. Un antagoniste de sa taille ne remontrerai pas le bout de son nez juste pour être comparable aux autre lambda. Orochimaru a été présenter tout au long du manga comme un serpent, ca donne à méditer ce symbole


_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta théorie est intéressante.
Après, concernant sa probabilité d'apparition, je dirais pas qu'elle est très grande non plus et ce, non pas dans son intelligence mais plutôt du fait de ce que nous montre l'auteur jusqu'ici... Mais espérons !
Cela dit, même avec sa force de frappe potentielle, je ne pense pas que ça suffirait contre Kaguya. Je veux dire par là que s'il doit se ramener, il va falloir qu'il s'allie avec Naruto et Sasuke d'abord pour espérer vaincre la princesse.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 51 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum