Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto a montré plus que Sasuke.


Je suis pas forcément d'accord Daisuke. Le problème c'est que le PU de Naruto a l'air beaucoup plus grand que celui de Sasuke. Naruto a montré beaucoup de choses mais on a l'impression qu'il a encore plein de choses à montrer (il peut tout faire donc bon), alors que Sasuke j'ai l'impression qu'on a tout vu de son PU (perception des spectres et Susanoo ultime).

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si son power-up se résume qu'à ça, alors Kishimoto s'est vraiment pas cassé le cul, car pour moi niveau power-up là, Naruto > Sasuke. Et je suis sûr que Naruto a encore des choses à nous montrer, contrairement à Sasuke.

Sasuke a le Rinnegan, pourquoi il n'utilise pas les pouvoirs du Rinnegan ? Tel que le Shinra tensei, Chibaku tensei, et tout les autres jutsus ( j'ai oublié le nom ).
Et avant son Rinnegan, il a eu le MSE, pourquoi il ne l'utilise plus/pas ? Il a une p*tain de maîtrise de l'amaterasu, bon sang, balance lui sur la gueule !

Tu donnes le Rinnegan et le MSE à Itachi il te ferai un bordel ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi, je comprends pas trop l'intérêt de cette nouvelle pupille qui COMME PAR HASARD permet de voir les clones invisibles ... et ne sert qu'à ça evidemment.

Sinon:
Citation:
Si son power-up se résume qu'à ça, alors Kishimoto s'est vraiment pas cassé le cul, car pour moi niveau power-up là, Naruto > Sasuke. Et je suis sûr que Naruto a encore des choses à nous montrer, contrairement à Sasuke.


c'est exactement ce que j'ai dis Laughing et c'est ce que je pense.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
J'suis d'accord avec toi, je comprends pas trop l'intérêt de cette nouvelle pupille qui COMME PAR HASARD permet de voir les clones invisibles ... et ne sert qu'à ça evidemment.

.


ah oui, j'avais pas vu les choses comme ça.
Si ça ne sert QU'A ça, ça sert presque à rien, oui. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Si son power-up se résume qu'à ça, alors Kishimoto s'est vraiment pas cassé le cul, car pour moi niveau power-up là, Naruto > Sasuke. Et je suis sûr que Naruto a encore des choses à nous montrer, contrairement à Sasuke.

Sasuke a le Rinnegan, pourquoi il n'utilise pas les pouvoirs du Rinnegan ? Tel que le Shinra tensei, Chibaku tensei, et tout les autres jutsus ( j'ai oublié le nom ).
Et avant son Rinnegan, il a eu le MSE, pourquoi il ne l'utilise plus/pas ? Il a une p*tain de maîtrise de l'amaterasu, bon sang, balance lui sur la gueule !

Tu donnes le Rinnegan et le MSE à Itachi il te ferai un bordel ...

Lol Laughing
Tout simplement, car en plus d'avoir les pupilles il faut qu'il est l'entrenement menant a ses techniques.
Petit graine ne devient pas grand chêne en 1Jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
J'suis d'accord avec toi, je comprends pas trop l'intérêt de cette nouvelle pupille qui COMME PAR HASARD permet de voir les clones invisibles ... et ne sert qu'à ça evidemment.


Bien sûr que le Rinnegan lui sert à rien ( pour l'instant, car il est dit que seul un Rinnegan peut contrer un Rinnegan ). Ca a juste permit de voir que c'était des ' clones '.
La preuve, Naruto affronte les 4 alors qu'il ne les vois pas, il sent juste leurs présence/chakra/jesaispas


Pierre a écrit:

Tout simplement, car en plus d'avoir les pupilles il faut qu'il est l'entrenement menant a ses techniques.
Petit graine ne devient pas grand chêne en 1Jours.


Je suis désolé mais, Madara n'a pas eu le temps de '' s'entraîner '' avec son Rinnegan aussi. Il les a eu peu avant sa mort, et les a donnés à Nagato.
Mais ça ne lui a pas empêché d'utiliser le Shinra tensei, des multiples Chibaku tensei alors que Nagato a eu du mal à en faire un, le pouvoir d’absorption pour prendre le Senjutsu d'Hashirama, balancer deux p*tains de grosse météorites sur l'alliance et il t'en a sorti un autre qui défonce 9 Bijûs, le Limbo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Je suis désolé mais, Madara n'a pas eu le temps de '' s'entraîner '' avec son Rinnegan aussi. Il les a eu peu avant sa mort, et les a donnés à Nagato.
Mais ça ne lui a pas empêché d'utiliser le Shinra tensei, des multiples Chibaku tensei alors que Nagato a eu du mal à en faire un, le pouvoir d’absorption pour prendre le Senjutsu d'Hashirama, balancer deux p*tains de grosse météorites sur l'alliance et il t'en a sorti un autre qui défonce 9 Bijûs, le Limbo.
Si Nagato a galéré pour faire un Chibaku Tensei ou un gros Shinra Tensei, c'est du fait de leur taille par rapport à sa quantité de Chakra, ce n'est pas lié à une mauvaise maîtrise du Rinnegan.

Pour revenir au sujet, je me demande si Orochimaru avait prévu un tel power-up chez Sasuke.
Après tout, il disait lui-même que Sasuke avait le potentiel pour dépasser Madara...
C'est aujourd'hui chose faite : Sasuke a clairement surpassé Madara durant sa première vie.

Je me demande vraiment si Orochimaru, avec un tel talent de prédiction (guerre, Sasuke, Shiki Fuujin, Hokage, connaissances de l'ADN d'Hashirama), n'a pas prévu un plan de secours.
Mais surtout, quand on sait que son corps est... Zetsu, sera-t-il accessible par le TI ?

Le Genjutsu l'a eu, mais l'arbre aura-t-il un impact ?
Vu l'auteur, je dirais qu'il s'en foutra et qu'il a définitivement décidé de laisser tomber tout ce qu'il a construit auparavant mais, allez, qui sait... Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une question hier en regardant l'anime. Le parchemin que trouve suigetsu est en fait le moyen d'invoquer le dieu de la mort via un masque uzumaki?
J'avais pas souvenir que se soit sa dans la version papier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le passage est mentionné dans le chapitre 618 il me semble (je ne crois pas qu'il y en ait un autre) : http://www.mangareader.net/naruto/618/11 En même temps que la cérémonie se déroule, Sasuke se souvient de ce qu'Orochimaru lui avait dit pendant qu'ils se dirigeaient vers Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat Wink
J'avais complétement oublier ce passage la^^
Comment suigetsu pouvait savoir que sa changerait la donne au niveau de la guerre?
Dommage j'aurais plus vu un futur power up dans ce parchemin pour l'uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabutomaru
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une hypothèse qui pourrait redorer le blason d'Orochimaru en tant que méchant.

Pour commencer comme nous le savons, Orochimaru avait prévu la guerre, il a souvent anticipé les choses d'ailleurs, vu son intelligence il a été capable de fouiner un peu partout sur les manigances du monde ninja et à pu anticiper la plupart des agissements.

On se rappelle qu'Obito rageait sur le fait qu'Orochimaru semblait en savoir beaucoup sur ses plans voir qu'il pouvait même en savoir l'intégralité.

Et le plan de Tobi consistait à quoi ? Il consistait à invoquer le Juubi pour éxecuter le plan oeil de la Lune.

Nous pouvons donc supposer qu'Orochimaru savait déjà cela bien avant que Tobi l'expose au Kage et a pu anticiper encore une fois ce qui allait se passer.

N'oublions pas qu'Orochimaru avait prévu la guerre avant tout le monde donc à mon avis ça vaut aussi pour le Tsukuyomi infini.

Ce qui semble louche c'est qu'un Orochimaru qui déteste se faire contrôler n'a rien fait pour arrêter les acteurs du Tsukuyomi infini, donc selon moi Orochimaru savait très bien qu'il avait une alternative pour se dégager de la technique et ainsi pouvoir profiter de cette occasion pour organiser un plan fourbe comme il en a le secret.

De plus un détail important, au lancement de la technique, qui voyons nous en premier se faire avoir par le genjutsu infini ? Et bien c'était Orochimaru, c'était peut être une façon subtil de l'auteur pour nous montrer un Orochimaru se faire avoir si facilement par la technique pour ne pas que nous lecteur soupçonnons le fait que celui - ci ai pu en faite prévoir un plan de secours.

De plus depuis les derniers évènements nous avons pu voir que Zetsu tirait en quelque sorte les ficelles car il est en quelque sorte la création de Kaguya mais d'un autre coté nous ne savons pas vraiment qui domine l'autre, Kaguya ne fait qu'écouter Zetsu comme si c'était lui le chef.

Bref si Zetsu est celui qui mène la danse, il avait néanmoins fait une drôle de tête quand Orochimaru était sorti de son Yamata no Jutsu autrement dit son serpent à Huit têtes, qu'avait - il dit ? Il avait dit ceci : Oh non c'est pas vrai c'est lui, il est aussi tenace qu'un vraiment serpent"
On pouvait donc constater que ça ne faisait pas du tout plaisir à Zetsu de revoir le serpent.

Plus tard quand Orochimaru accompagne Sasuke nous voyons que Orochimaru détecte très rapidement les Zetsu dans le corps de Sasuke.

un des Zetsu demande à Orochimaru comment il a pu les détecter si rapidement.

Orochimaru rétorqua ceci : Je sais tout sur toi depuis mes expériences réalisés.
De ce fait si Orochimaru connaissait tout sur Zetsu, il a pu comprendre que celui - ci ai modifié la stèle des Uchiwa qu'il avait en quelque sorte décrypté avec Kabuto.
Mais aussi il a pu savoir qu'un Zetsu était à l'origine un humain qui a été victime du genjutsu infini et c'est donc pour ça qu'il a pris possession du corps d'un Zetsu.

Il est fort probable que Orochimaru ne soit pas affecté en ce moment même par la technique, étant donné qu'il possède un corps Zetsu, cela peut faire une sorte d'annulation et a pu sortir tranquillement.
De plus il me semble avoir vu comment un cocon tomber dans un chapitre, il est possible qu'il s'agisse d'Orochimaru.

Orochimaru a souvent eu l'habitude de se faire oublier pour attaquer la ou ça fait mal, il va peut être répêter la manoeuvre, Pendant que tout le monde est trop occupé à sauver le monde, Orochimaru peut très bien préparer quelque chose si comme je le pense il s'est libéré de la technique.

N'oublions pas qu'il a été jusqu'a soigner les Kages pour gagner leur confiance, Orochimaru n'agit jamais au hasard, je pense.

Orochimaru n'a pas renoncé à obtenir le corps de Sasuke et il n'a pas non plus renoncé à ses expériences.

Mais ce qui m'a fait surtout réfléchir sur le fait qu'Orochimaru soit toujours un méchant est la phrase qu'il avait dit sur Sasuke.

"Je veux voir jusqu'ou Sasuke peut aller, attendons patiemment que son vent tourne" Donc pour le moment il aime voir l''orientation qu'il va prendre mais attendra un moment de faiblesse pour être le nouvel acteur.

Une chose aussi qu'il faut se rappeler c'est quand il a vu Kabuto, Kabuto a dit qu'il s'était toujours servi de lui. Il me semble même que Kabuto lui avait demandé ce qu'il avait l'intention de faire mais pour éviter le sujet Orochimaru lui reposa la même question.

Il y a aussi Juugo qui gardait un oeil sur Orochimaru pensant qu'il était possible que Orochimaru puisse s'emparer du corps de Sasuke, Juugo doute encore à propos de lui connaissant le personnage vu qu'il faisait parti de son camps.

Il y a surement encore des détails que j'ai du oublier mais en tout cas on nous montre bien un Orochimaru qui semble très louche, je trouve même son comportement très bizarre, beaucoup plus difficile à cerner qu'auparavant, selon moi Orochimaru a compris ses erreurs et se la joue maintenant plus calme, plus patient et surtout beaucoup plus prudent qu'avant pour ainsi cette fois - ci obtenir ce qu'il veut, allant jusqu’à même à se faire passer pour quelqu'un qui serait devenu gentil.

Ce qui est sur c'est que tout ces indices ne sont pas anodins, l'auteur n'aurait pas mis tout ces petits détails pour que ça ne concrétise pas, je pense qu'Orochimaru aura un moment de gloire et sera peut être le dernier méchant à abattre car ce fut également le premier grand ennemi de la série et Kishi lui garde peut être une place bien au chaud pour un nouvel arc.

Après tout dépendra de Kishi et de sa volonté à réaliser cela, nous verrons bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, cela peut-être une hypothèse. Mais Orochimaru, aussi puissant soit il n'a aucune chance de vaincre les Réincarnation d'Indra et d'Ashura En Naruto & Sasuke... Le seul moyen aura t'il c'est si il s'empare du corps de Sasuke (Et la encore, comment s'y prendra t'il ? ) Ou alors que Naruto et Sasuke meurt en scellant Kaguya..

Mais personnellement, Orochimaru est encore un des seuls personnage a ne pas être complètement fichu avec tout ces power up ridicule... Donc j'espère que l'auteur ne le nuira pas d'avantage.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette hypothèse, et c'est vrai que la réflexion autour du retournement de veste d'Orochimaru est très nette. On n'a pas eu droit à ce genre de réflexions pour aucun autre "méchant" dont le cerveau a été retourné.
D'ailleurs, le cas d'Orochimaru est unique à ce niveau là aussi. Le type a clairement changé de comportement "comme ça". Pour tous les autres, il y a eu un personnage pour déclencher ça (Naruto en général, mais également Itachi pour Kabuto ainsi que les Hokage dans le cas de Sasuke).

Maintenant, comme dit, Orochimaru n'a pas le niveau de puissance actuellement pour être un quelconque danger... Quoique, avec les Edo Hokage c'est discutable, mais pas encore suffisant je pense, d'autant plus que son emprise sur Hashirama ne me semble pas terrible.

Autre élément en faveur du Sannin : son corps actuel est un corps de Zetsu. Autrement dit, l'arbre, qui transforme les humains en Zetsu, n'aura peut-être aucun effet sur lui. Son plan est peut-être, en premier lieu, d'attendre la fin du Genjutsu, d'attendre que les Zetsu soient totalement créés et libérés, parce que si le but de la technique c'est de créer des Zetsus, c'est sûrement pas pour qu'ils restent indéfiniment pendus à l'arbre.
Une fois libéré du Genjutsu, Orochimaru serait donc potentiellement totalement libre.
Et en plus, tout le monde autour de lui ne seraient que des Zetsu, donc pourquoi pas contrôlables par lui.

Mais en fait, je pense qu'on peut voir bien au-delà pour Orochimaru, car il reste un détail important dont a parlé Hagaromo...
Tsukuyomi ne se contente pas d'emprisonner l'humanité. À la fin, un nouveau fruit va éclore.

Je ne serais pas surpris que le serpent ne soit intéressé par ce fruit ultime, qui aurait sans doute un goût de fruit de la connaissance, quand on connaît le lien entre Chakra et souvenirs ; via le Chakra du monde, il pourrait en avoir les connaissances.
Et, évidemment, il serait à son tour crédible en terme de pouvoir...

Même si, comme dit Tobirama Senju, cette course aux power-up pourrait nuire à l'un des rares personnages crédibles qui y avait jusqu'alors échappé. Mais, bien géré, ce serait pas mal quand même, dans le sens où, en dehors du fruit, tout le reste viendrait de bons coups d'Orochimaru qui avait tout anticipé et avait prévu les trucs adaptés à la situation, sans aller dans la démesure.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien avec le combat Naruto/Sasuke, je doute qu'Oro reprenne surface sur papier. Peut-être se sera lui le grand méchant du film, tout ce termine et pourquoi ne pas le faire avec lui? Comme dit plus haut, il peut très bien revenir avec le fruit dans le film, et donc être un méchant crédible contre Naruto et peut-être Sasuke? Ou simplement ce la joué old school et foutre le bordel dans la paix de Naruto? Quoique j'aimerais mieux cette option connaissant le perso Cool .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, avec Sasuke qui montre ouvertement son opposition à Naruto, qu'il considère comme un obstacle, Orochimaru prend soudain plus d'importance, puisqu'il est du côté de Sasuke.

Jusqu'ici, Orochimaru aidait l'alliance, ou sauvait sa peau dans son coin, pour suivre le nouveau "vent" Sasuke. À présent, Sasuke exprime ouvertement sa révolution, la tempête est là. Quel va être le rôle d'Orochimaru une fois réveillé ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurait été intéressant, si sasuke aurait fait sa révolution après avoir réveillé tous le monde, mais la le gars va se réveiller juste pour constater que sasuke a perdu.

Il y aurait toujours eu une possibilité de trahison si oro aurait été présent, on se serait sans cesse poser des question du genre "à quel moment va t'il s'en prendre à sasuke " ect


l’intérêt de oro est simple, soit il repart avec taka de leur coté avec sasuke en cas de défaite et que naruto ne parvient pas à convaincre sasuke soit il se barre de son coté tous seul.

Je vois pas quel autre intérêt peut avoir ce personnage son potentiel de trahison sera réduit à néant une fois sasuke bisounoursé,on le sentira venir à des km, il n'y a que dans le bordel de la bataille qu'il peut tiré son épingle du jeu et cette possibilité lui a été enlevé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Justement, avec Sasuke qui montre ouvertement son opposition à Naruto, qu'il considère comme un obstacle, Orochimaru prend soudain plus d'importance, puisqu'il est du côté de Sasuke.

Jusqu'ici, Orochimaru aidait l'alliance, ou sauvait sa peau dans son coin, pour suivre le nouveau "vent" Sasuke. À présent, Sasuke exprime ouvertement sa révolution, la tempête est là. Quel va être le rôle d'Orochimaru une fois réveillé ?

Pour moi, Oro et Sasuke ont à peu prés le même profil. Ils ne peuvent s'entendre mais que se trahir.
- Subconscient sombre
- Renforcé par la mort de proches
- Volonté d'être le chef. Oro avait mal digéré le fait que Minato soit kage et avait fondé Oto pour des buts de conquête.
- Volonté d'acquérir toujours plus de puissance.

Le probléme c'est que Sasuke et Naruto sont arrivés à un tel niveau qu'Oro ne pourrait les égaler qu'en étant surcheaté.
Si cette progression est bien amenée, pourquoi pas mais si Kishi nous sort du Kakashi-like avec un boost abusé, c'est pas la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro ne fera rien; son rôle de boss est terminé, il va attendre comme les autres de voir le dénouement.
Oro n'est plus qu'un invité dans l'histoire, et aussi une occasion pour ramener les Hokage, bref un support.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Justement, avec Sasuke qui montre ouvertement son opposition à Naruto, qu'il considère comme un obstacle, Orochimaru prend soudain plus d'importance, puisqu'il est du côté de Sasuke.

Jusqu'ici, Orochimaru aidait l'alliance, ou sauvait sa peau dans son coin, pour suivre le nouveau "vent" Sasuke. À présent, Sasuke exprime ouvertement sa révolution, la tempête est là. Quel va être le rôle d'Orochimaru une fois réveillé ?


Il en prend mais va t-il réapparaître d'ici la fin, j'ai des doutes, oui il peut s'avoir libéré du TI, ca ne m'étonnerait pas mais Kishi va t-il remettre un autre boss après le combat ou simplement le faire apparaitre durant, s'il bouffe le fruit et vient pour aider Sasuke a butter Naruto, Sasuke le laisserai t-il faire?

J'aimerai une apparition dans le film et qu'il fasse old school.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru, ou comment traîner dans la boue un excellent antagoniste au profit du fanservice!

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 52, 53, 54  Suivante
Page 53 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum