Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 69
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut etre un fin pouvoir de Oro dans kabuto mais Oro est toujours la... et comme le dis PsYcoFou hachibi est dans Oro donc indispensable pour l'Aka et donc Come back de Oro dans l'histoire...Oro a peut etre deja pris le controle du coprs de kabuto et donc dans 3 ans... New saison :p

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hachibi dans Orochimaru, ça reste sujet à controverses. L'Akatsuki aurait tué Orochimaru au lieu de le recruter, et à supposer qu'ils ne sachent pas il n'aurait pas travaillé avec eux sachant qu'il était une cible potentielle pour eux... Smile
Sans compter que le monstre du 1er film Shipuudden semble être Hachibi, justement... Smile



Par contre, s'il arrive à prendre le dessus complètement sur Kabuto, on pourra parler de resurrection par possession. Ce qui risque de rendre Orochimaru encore plus dangeureux qu'avant...

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reviendra, 100 fois plus fort Smile
Sinon, aucun interet qu'il revienne s'il n'est pas plus fort que les ennemis actuels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Killer si dans le Film Shipuuden le monstre est Hachibi , ca ne changera rien par rapport au manga car redisons le une énieme fois les film ne suivent pas l'histoire du manga....

Et puis un personage aussi charismatique de Orochimaru ne peut pas disparaitre en seulement 5 min de combat....bientot on vera Kakashi se prendre un kunai perdu et plus de Kakashi pendant qu on y est;D

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jiraya95
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en un retour d’ orochimaru si ce n’étai pas le cas on aurai alors la l’une des plus grande supercherie et l’un des moment les plus bâclé du manga japonais en général.


Bien que je ne l’apprécie trop Oro est certainement l’un des personnages les plus charismatiques du manga. Comment kishi pourrai s’en débarrassé comme un vulgaire un kleenex …..


Oro pers lors d’un combat mémorable contre sasuké tout le monde s’en souvient mdrrrrr ….Pour être sérieux on appel ça une parodie de combat un sannin légendaire battu en 1minute 30 par un vulgaire moucheron… Je pense que tout le monde aura compris qu’on avait affaire la a un oro mort vivant a 5 % de ces capacité inutile de vous dire qu’oro ne serai ce qu’a 30 % de ces capacité l’aurai détruit en un clin d’œil le petit uchiwa. Oui et très important oro ne se battait pour tué mais pour récupérer son corps voila une grosse différence..


Et puis une chose qui revient souvent c’est que oro est sois disan beaucoup moin fort que certain de l’aka qu’on me dise qui bon on va mettre pein et tobi au dessus pour l’instant…

Kisamé deidera konan zetsu …….Itachi . IItachi est un des argument qui revient souvent mais il faut se mettre dans le contexte a l’époque c’est comme pour sasuké il n’ est pas partie a sa rencontre avec l’intention de tuer il voulait juste le corps. Qu’est qui a fait la différence ? Le sharingan et la suffisance d’ Oro …..Techniquement parlant et dans tout domaine ormi le gengutsu je suis persuadé que oro lui est superieur…mais voila les yeux on fait la différence…

Oro est un ninja suffisant qui prend les autre de haut mais il n’est jamais aussi fort que quant il ne sous estime pas son adversaire…..

Alors oro est la quelque part tapi dans l’ombre attendant son heur (je viens même a me demandé si tout cela n’étais pas prévu dans son plan malin comme il est), Kisi ne peu pas se débarrassé d’un personnage aussi influant a partir d’un pseudo combat d’ 1 minute 30….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikoulol
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerais qu'Orochimaru réaparaisse... non seulement parce que c'est l'un de mes personnages préférés mais aussi et surtout parce que je trouve l'Akatsuki un peu minable en comparaison, et Pain et Tobi ne valent pas vraiment mieux. :/
Bref, depuis qu'il a disparu, c'est l'ennui total selon moi, j'ai presque l'impression que Kishimoto a mis toutes ses forces pour le créer puis qu'il n'avait plus beaucoup d'inspiration. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien si ça serait jiraya qui combattrai orochimaru.(entre 2 rivales)

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils n'ont pas dit qu'Hachibi avait déja été capturé ? en désignant Kyubi comme l'un des deux seuls restant et on avait un moyen de connaitre l'autre (je ne suis plus sur faut que je cherche)

En tout cas moi j'y crois pas ^^, Oro a utilisé une technique de possession combiné a d'autres techniques sur un serpent blanc et il est devenu immortel comme ca.

En plus Oro reste pour moi un des 5-6 meilleurs combattant de tout le monde de Naruto et s'il revient il sera plus fort donc j'y vois un interet.

peut être que la rencontre Kabuto/Sasuke va faire entrer en résonnance les deux parties d'Oro et provoquer la possession ou la libération d'Oro lui même ou dans un des deux corps.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si toutes les hypothèses visent a faire revenir oro vers sasuke,je ne pense pas qu'il affrontera ce dernier.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aesahethr a écrit:
peut être que la rencontre Kabuto/Sasuke va faire entrer en résonnance les deux parties d'Oro et provoquer la possession ou la libération d'Oro lui même ou dans un des deux corps.


A sa sa me plait bien ^^ si c'est sa j'espère que sa sera la libération d'oro lui même en forme physiquement car a un moment il été pas au top ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben déja faudrait voir ce qui va se passer entre Sasuke et son frère (surement pas une battaille a mort sinon je mange mon tablier)

après on pourra affirmer si Sasuke va le rencontrer ou non.
Mais Kabuto veut sa peau donc m'étonnerai qu'il n'y ait pas de confrontation.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat a mort entre sasuke et Itachi pff je ne serais pas de ceux qui veulent voir ce combat -_- et moi je ne crois pas a la victoire de sasuke pour moi il sera toujours plus faible que son frère l'un a plus de talent que l'autre sa s'arrête la voila

Sinon oui il y aura sûrement une confrontation j'espère bien voi le retour de Orochimaru..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tous les grands noms de ce manga s'accordent a dire que Sasuke a plus de potentiel que son frère et tu le conteste ?

Mais a son niveau actuel pour moi il est encore trop faible. il faudrait encore quelques années pour compenser.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-madara
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien oro revenir dans un petit moment, mais pas tout de suite peut être dans une centaine de chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aesahethr a écrit:
Euh tous les grands noms de ce manga s'accordent a dire que Sasuke a plus de potentiel que son frère et tu le conteste ?

Mais a son niveau actuel pour moi il est encore trop faible. il faudrait encore quelques années pour compenser.


Oué pour l'instant il est pas de taille peut être qu'il a plus de potentielle ok mais il n'a pas su l'exploiter pour le moment enfin a son maximum car il a déjà un niveau bien plus qu'acceptable ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto deviendrait KabutOro.
Une nouvelle personne ayant son propre esprit mais possédant les facultés de Kabuto et certaines d'Oro.
Pour trouver une existence à sa vie, KabutOro choisirait au départ d'affronter Sasu puis Naruto.

Oro avec le "J'ai tout prévu" arriverait à ses fins. Si ça se trouve, il a volontairement laissé Sasu emprisonner son âme afin qu'il puisse connaître les jutsus inédits du clan Uchiwa. Ainsi, lorsque Sasu sera à bout, dans un état d'épuisement total, il relacherait son emprise sur Oro et ce dernier s'emparerait de son corps. Nous aurions dorénavant OroSasu (Oro ne pouvant pas entièrement prendre possession de Sasu serait obligé de garder l'apparence de Sasu (déjà pour le sharingan et le sex-appeal) et le conserverait aussi pour tromper autrui.

J'imagine cependant que KabutOro et OroSasu ne s'entendront pas, Kabuto ayant été délaissé d'Oro et ce dernier l'ayant quelque peu trompé.
Puis, il ne doit en rester qu'un. Un ninja n'aimerait pas risquer qu'autrui connaisse ses arcanes. L'un des Oro en se faisant copier ses jutsus mettrait en péril lui-même mais aussi le second.


---


Cependant, j'aime bien l'idée d'Aesahethr.
Possible que KabutOro décide de récupérer l'âme d'Oro. Il déciderait donc de l'extraire de Sasue et de la réimplanter en lui-même. Déjà que le corps résiduel d'Oro prend du champ au sein de Kabuto, son âme le ferait complêtement revenir.


---


De mon point de vue, l'Aka souhaiterait recruter tôt ou tard Sasu. Il est donc envisageable qu'Oro réapparaisse logiquement dans cette session.
En effet, comment laisser l'âme résiduel d'un déserteur au sein d'un nouveau membre !
Qui plus, OroSasu pourrait même compromettre leur projet.


---

M'enfin, toujours possible qu'Oro soit en fait un faux déserteur de l'Aka et copain-copain avec Tobi et Pein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon idée était moins exposée mais c'est un très bon développement en plus ca cadre bien avec les attributions de Kabuto et un éventuel match Kabuto Sasuke que Kabuto veut absolument.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh j'allait ouvrir ce topic moi la 1ère Evil or Very Mad
Orochimaru est le 1er grand méchant que Naruto a connu, il retera le dernier, pour moi il n'est pas du tout mort !! c'est évidant
d'ailleurs en ce moment je suis entrain d'écouter sa musique "Oro's theme"

Oro est un perso important il ne mourra pas assez vite, c'est sûr, ça mort c'est produite en même pas 2 chapitres, c'était trop court à mon goût, il est un sannin faut pas oublier, il est immortel aussi, c'est lui qui le dit à Sasuke, il possède sûrement des justus qu'on ignore jusqu'à présent

il va revenir, j'en doute pas la dessus, ce n'est encore finit, il n'a pas réaliser tout ses rêves, ni tuer Itachi

comment va-t-il revenir ?
dans le corps de Sasuke-kun, pourquoi ?
* parce que j'ai vu une image où Itachi tourne le visage face à Karin, elle criait son nom étonnée, puis ils ont montré belle et bien l'oeil jeune du serpent dans le sien
c'est une image d'un chapitre sortit au Japon mais pas encore en France
* avez-vous oublier ce que Madara Uchiha à dit lorsqu'il était assis sur sa propre statue à la vallée de la fin (entrée de Konoha) ?
j'en doute pas, tous le monde à des trous de mémoires et moi la 1ère, mais je vais vous rappeler, regardez ici :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/371#2
n'est ce pas révélateur ? faucon c'est la forme qu'il prend en plein activation de sa marque maudite, serpent c'est Oro
tout est clair, j'ai rien à ajouter
Arrow soit Oro soit Kabuto qui interviendront dont ce combat qui ne peut pas passer assez vite et là, soit Sasuke se transforme en Oro et commence à parler avec Itachi : il gagnera
soit Kabuto-Oro en Oro qui arrêtera Sasuke pour tuer lui même Itachi (là Kabuto ne sera pas conscient) ou alors Kabuto qui a réussi à surpasser d'Oro, utilisera ses techniques pour anéantir le frimeur de Sasuke
en tout cas, si Oro vient le passé de Kabuto nous sera révélé
ça promet d'être intéressant !! j'ai hâte Cool

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous montrer l'image magique ?

Non, parce que j'ai des doutes, vu que nos scans en sont au même niveau que les chapitres japonais. ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la théorie de Yubee super interressante =)

Ce serait vraiment cool

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante
Page 2 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum