Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto_Gaara >>>Comme Wang je doute de la véracité de tes dires.

Si je suis ton raisonnement :le faucon avec les sceau 2 et le serpent car il est Oro (en parlant de Sasuke bien sur).

Alors l'histoire prend un nouveau départ que j'avait jamais imaginé

NARUTO est en fait JIRAYA crapaud/crapaud...

Si Sasuke utilise les serpents c'est qu'il a eu Orochimaru comme Maitre.

Sinon je suis pour un retour de Orochimaru pour moi il reste le seul ennemi digne.

Pour l'instant l'aka s'est fait décimé et pour les plus fort il n'ont pas montré leur talents.

_________________


Dernière édition par ambrosia le Dim 28 Oct 2007, 12:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu peux nous montrer l'image magique ?

Non, parce que j'ai des doutes, vu que nos scans en sont au même niveau que les chapitres japonais. ^^

oui, je vais la chercher et vous l'apporter Wang, je l'ai vu de mes propres yeux, je crois dans Narutotrad ou ici je ne sais plus (des trous de mémoire Rolling Eyes )
au début je croyais que j'ai rêvais avoir vu cette image, mais lorsque j'ai posé la question à ma soeur, elle aussi confirme l'avoir vu
je vais faire des recherches, et je me souviens que dans la discussion sur ce topic, ils ont dit qu'aucun doute, Oro est en Sasuke ...
je ne comprends pas ta contre théorie Ambrosia, je sais que Sasuke invoque les serpents oui, mais Oro est en lui ...
tu peux être plus clair ?
PS : Madara dit : "comment va être ta mutation ? vas-tu devenir un serpent ?" mutation et pas invocation
relis la page que j'ai mise

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kabuto_gaara

Citation:
PS : Madara dit : "comment va être ta mutation ? vas-tu devenir un serpent ?" mutation et pas invocation


1) On ignore si c'est Madara.
2) La citation n'est pas exacte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja effectivement pour l'instant c'est tobi qui le dis.
et sasuke pourait se muter en serpent sans que oro soit en lui....
Il a été l'élève de Oro durant 3 ans Dieu seul sait de quoi il est encore capable ce Sasuke.

Je pense que tu es du genre à faire comme moi à réver des truc et à croire que c'est vrai, je me suis fait chier à chercher des preuves qui n'existait pas, c'est comme ça.

Mais l'hypothèse reste plausible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a été l'élève de Oro durant 3 ans Dieu seul sait de quoi il est encore capable ce Sasuke.

Donc faut demander à Pain Mr. Green

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous aider, j'aimerai que vous m'appllez Kabuto tout court Very Happy
ensuite, c'est vrai que je rêve des fois des choses rarement probable comme le fait que Kabuto soit le fils de Tsunade et Dan mais là, Oro en Sasuke c'est ni une hypotèse ni un rêve : Arrow c'est une évidence
j'en suis sûre à 99.99% que c'est vrai
Citation:
1) On ignore si c'est Madara.
2) La citation n'est pas exacte.

alors c'est son ombre Confused
Tobi est Madara, y a pas de discussion (il l'a dit à Peine et il était assis juste sur sa propre statue) au moins que tu ne lis pas les scans, si c'est le contraire je me suis trompée sur la citation, il était minuit lorce que j'ai posté ce message Wink
lis la page que j'ai faite comme lien, tu verras Cool
pour ceux qui ne croient pas en cette idée, qu'ils me donnent des contre-théories, je suis là, hein ?
Citation:
et sasuke pourait se muter en serpent sans que oro soit en lui....
Il a été l'élève de Oro durant 3 ans Dieu seul sait de quoi il est encore capable ce Sasuke.

non, désolée mais où as-tu trouvé cette idée ?
elle n'est citée ni dans le manga ni dans l'anime, sinon il aurai pu utiliser contre Deidara lorce qu'il a échoué dans ça transformation de faucon (il a perdu une aile d'ailleurs)
on pari ? je vote qu'il soit en Sasuke et que Kabuto réussi à le surpasser Very Happy

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi qur le fait que orochimaru (du moins une partie)soit en sasuke. il le dit lui même (sasuke) "j'ai pris le dessus" et non "il est mort je l'ai tuer". par contre sur le fait que kabuto garde le dessus sur orochimaru bof. je serais plus pour une sorte de fusion entre les deux ésprits.

sinon pour tobi = madara je ny crois pas beaucoup. car ce qu'il dit à pein c'est :
Citation:
après toute chose sera à sa place, la véritable puissance du sharingan, la mienne, celle d'uchiwa madara!

il se peut que se soit un uchiwa qui revendique la puissance de son ancêtre!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui mais un doute c'est qu'il dise "la mienne" et après "Uchiwa Madara", donc pour moi c'est du 50% pour que se soit Madara ou non.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par le barbe de Merlin, Tobi le mec avec le casque où se trouve un trou, lui vous le connaissez, il a dit "la puissance du Sharingan, le mienne celle de Madara Uchiwa"
c'est à dire que lui c'est Madara et il parle de sa force, tout est clair et vous aimez pourtant vous compliquez la vie Confused
et puis, il était assis sur la statue de Madara, comment il se permet de le faire si ce n'est pas ça propre statue ?
ils ont même montré la Sharingan s'activer sur son oeil Confused
et puis, comment ce fait-il qu'il connaît les endroits de Konoha si c'est un étranger ?

revenant à Oro, qu'il ne vous echappe pas que c'est l'un des 3 sannin, donc il est intelligent et calculateur, il sais que lorscequ'il va demander le corps de Sasuke qu'il ne va pas s'y attendre à un "oui, tiens" mais à un combat et un refus de la part du petit morveau Twisted Evil
Arrow il a sûrement prévu cet acrochage, donc il a prévu une technique ou un truc comme ça de secoure au cas où ... Wink

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça, c'est très bien, mais que fais-tu de l'image que tu nous a promis ? Mr. Green

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout ça, c'est très bien, mais que fais-tu de l'image que tu nous a promis ?

je suis entrain de la chercher sans relâche, je suis sûre à 1000% qu'elle existe et que jusqu'à présent je ne l'ai vu sur aucun chapitre
j'ai aussi vu une image de Naruto dont la forme commence à prendre celle de Kyuubi et qu'il allait attaquer Tobi, ils étaient doit une forêt ...
il y a des images qui viennent du Japon, ils sont scané et c'est évident
je l'ai vu de de mes propres yeux c'est pas un rêve !! j'ai oublié où, mais puisque ce n'est pas sur ce forum donc c'est sur narutotrad ...

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpeggi
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai répondu "oui mais d'une autre manière" car je pense qu'il peut trés bien reprendre le dessus sur Sasuke comme sur Kabuto.

Sasuke est trés fort psychiquement (c'est d'ailleurs ce qui le rend redoutable avec son sharingan) il ne se laissera pas avoir,mais le vieux serpent a certainement plus d'un tour dans son sac...
Néammoins je penche plus pour l'hypothèse où Kabuto ;qui est réellement Ze psychopath du manga, fasse des tentatives pour "récupérer" son maître en essayant d'avoir un ascendant sur Sasuke par n'importe quel moyen! Twisted Evil

_________________
leave a message after mip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais très bonne théorie RPG (moi j'aime les survival Wink )
mais Kabuto doit surpasser son maître c'est ça le but de son fusionnement avec le vieux serpent

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto_gaara a écrit:
Citation:
Tout ça, c'est très bien, mais que fais-tu de l'image que tu nous a promis ?

je suis entrain de la chercher sans relâche, je suis sûre à 1000% qu'elle existe et que jusqu'à présent je ne l'ai vu sur aucun chapitre
j'ai aussi vu une image de Naruto dont la forme commence à prendre celle de Kyuubi et qu'il allait attaquer Tobi, ils étaient doit une forêt ...
il y a des images qui viennent du Japon, ils sont scané et c'est évident
je l'ai vu de de mes propres yeux c'est pas un rêve !! j'ai oublié où, mais puisque ce n'est pas sur ce forum donc c'est sur narutotrad ...


Tu invente car nos scans sont au meme niveau qu'au japon avec quelques heures de différé pour laissé le temps de la traduction.
Tu sais c'est pas grave cela arrive meme aux meilleurs.
J'ai cherché pendant des heures une fois la preuve de ce que j'avançais mais en fait j'avais inventer un souvenir. Par la suite il s'est avéré vrai mais c'est pas le sujet...

Après tu oublie un détail, meme si cela m'enchante pas, beaucoup d'élément font pencher la balance pour un Tobi=Obito

après Naruto et Sasuke prennent les statuts pour un champs de bataille pourtant se ne sont pas les leurs donc dire Tobi=Madara car il est assis sur la statut bof bof....

Meme si je suis pour un Tobi=Madara rien est sur encore.

Je pense que Kabuto va ramener Oro d'une manièr ou d'une autre mais que ce sera Kabuto le prochain méchant et meme le plus grand de tous(j'espère) il est trop louche ce type... Il va ramener oro pour lui voler ces technique, puis il le tuera ou en fera son larbin...le pauvre Oro...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute qu'orochimaru se laissera faire. Kabuto aura bien du mal à lui voler ses techniques et à prendre le dessus sur son ancien maitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je suis sûre à 100% que j'ai vu ces deux images, mais où ? je m'en rappelle pas
disons que j'ai inventé un souvenir inexistant, mais ma soeur qui était devant moi jure qu'elle aussi elle l'a vu, donc c'est pas un rêve
en tout cas je la cherche par tout, et même si je ne ma trouve pas il y aura le jour où elle arrivera Wink et moi, je vais citer ce message pour te prouver mais patience Wink
pour Kabuto, il va devenir le grand méchant je suis pour cette idée, mais comment ? puisque : kabuto+ son pouvoir héréditaire + Oro et ça force = un dieu + fort que Peine Very Happy

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stiliukugan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le pouvoir héréditaire Kabuto déjà??Et puis Pein a le dojutsu(d'après la légende)le plus puissant.De plus je suis sur que Pein est beaucoup plus fort qu'Oro et c'est pas le pouvoir héréditaire de Kabuto qui comblerait l'écart de puissance mais bon tout est possible avec Kishi.Et puis tes images t'es sure que ce ne sont pas des fakes il y en a qui sont extrêmement bien réalisés Rolling Eyes

_________________
La civilisation d'une culture se mesure à la capacité de cette dernière à tolérer et comprendre les différences
Ne le sais-tu pas?
L'admiration est le sens le plus éloigné de la raison
MEMBRE DU FC PEIN
MEMBRE DU FC BLEACH!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh kabuto_gaara va falloir arrêter la drogue maintenant ...
Déjà l'autr' il s'appelle "Pein" (ou "Pain") mais pas "Peine" lol (il fait de la peine, je te l'accorde mais c'est pas son nom).
Et puis ton image, on sait bien que c'est du mito ou bien un fan art.
Combien de fois faudra t'il répéter qu'en France on est au même stade du manga qu'au Japon ? Les scans ça sert à quoi sinon ? Un scan c'est le dernier Shonen Jump en date scanné par un user et diffusé sur la toile.
Et si Orochimaru fait un come back (ce dont je suis sûr), je ne pense pas qu'il se fera avoir par Kabuto ... Au pire ils coopèrent mais basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Stiliukugan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oro s'emparera du corp de Kabuto volà tout et il obtiendra du pouvoir en plus (ça serait pas mal)

_________________
La civilisation d'une culture se mesure à la capacité de cette dernière à tolérer et comprendre les différences
Ne le sais-tu pas?
L'admiration est le sens le plus éloigné de la raison
MEMBRE DU FC PEIN
MEMBRE DU FC BLEACH!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabuto_gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pouvoir de Kabuto ne nous a pas été révélé
pour l'image, une fois trouvée je vais la poster Wink
pour Oro il reviendra c'est sûr
combien de fois ai-ge dit de m'appeler Kabuto ?

_________________
A dieu l'équipe CNcienne ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 3 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum