Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 9:08 pm    Sujet du message: Orochimaru is back ! Répondre en citant

Est-ce que ce serait possible de que Orochimaru revienne dans le manga depuis Kabuto ou même sasuke? Je pense plutôt sur Kabuto car vous avez vu comme le physique de Oro avait pris le dessus sur son coté gauche et pris 30% de ce coprs


Anciens sondages :

Spoil:

Citation:

Va-t-on revoir Orochimaru ?


- Oui il sera libéré ! 38% [ 15 ]

- Non, son compte est bon. 51% [ 20 ]

- Troisième voie (à développer) ? 10% [ 4 ]

Total des votes : 39



Citation:

Comment va-t-on revoir Orchimaru s'il réapparaît ?

Via Kabuto 2% [ 1 ]

A l'aide du sceau maudit d'Anko 65% [ 23 ]

Sasuke va le sortir du genjutsu où Itachi l'avait enfermé 8% [ 3 ]

Grâce à une technique inédite (à vous de trouver laquelle) 0% [ 0 ]

Orochimaru (ou une partie de lui) est en train de se reformer et Sasuke va aller le trouver 8% [ 3 ]

Ce sera une apparition comme celle de Minato et de Kushina à l'intérieur de Naruto. 2% [ 1 ]

Autre(s) possibilité(s) (à développer dans vos messages) ? 11% [ 4 ]

Total des votes : 35



Dernière édition par zabuza62 le Ven 19 Oct 2007, 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerohuit
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: En France ou au Japon

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois bien oro revenir et finalement aider naruto etc.....
pour se venger de itachi car il a un complexe d'inferiorité.

_________________
If you want to tuch the sky put your hands up and fuck a duck.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Suigetsu-san
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 36
Localisation: :-) Boulet.

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf

Je pense que Oro va revenir, toujours aussi chiant que d'habitude Rolling Eyes

Mais, pas pour l'instant...

Plus tard, beaucoup plus tard... Laughing

_________________


" Amour ... Quel drôle de mot ... "

Fc Itachi ... Fc Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'ecrit "Orochimaru...
J'espére ne jamais le revoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien le revoir c'est un personnage intéressant certes il est fou c'est indéniable mais il ajoute quelque chose c'est une perso aussi charismatique que lui c'est sur il va revenir Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se que je comprend pas ses que oro est dans sasuke mais kabuto se transforme en oro. Dapres mois le orokabuto est oro dans la tete et physiquementmais mais son chakra et tout est dans sasuke,donc je pense qu'il va essailler de le retrouver et se vanger du meme coup, mais sa ne sera pas pour tout de suite.


Dernière édition par Yoda le Ven 19 Oct 2007, 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Ca s'ecrit "Orochimaru...
J'espére ne jamais le revoir...


ouais ok j'ai jamais trop su... je vais vite modifier si je peux

edit : c'est fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiram
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: Devant mon ordi...

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'espris d'Orochimaru n'est qu'enfermer dans le corps de Sasuke comme Kuibi avec Naruto il n'est pas mort je pense que si sasuke est tué ou vaincu il pourrais en sortir et revenir, aprés sous quelle forme je n'est sais trop rien j'avais imaginer un temps que lui et kabuto en receuillant les porteur de pouvoir heriditaire et en faisant des manipulation genetique aurais pu crée un corps special possédant tout ces pouvoir plus puissant et plus resistant qu'un corps normal et surtout avec une plus grande longeviter avec sa Oro n'aurais plus de sousis tout les trois ans et il serai assez puissant pour buter Itachi...
Même si sa parrait improbable kishi a su nous surprendre en bien comme en mal alors je peut garder espoir

_________________
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé à un double come back d'Orochimaru.
L'un partagerait un corps avec Kabuto, et l'autre prendrait la place de Sasuke.
Le 1e est en train de se faire, quand au Orochimaru via Sasuke, il interviendra au moment où Sasuke sera vraiment affaibli (+ qu'il ne l'a été contre Deidara). Je pense que cette prise de contrôle de Sasuke ne sera pas éternelle cependant.
Et les deux combattent à côté (z'imaginez 2 Oro, le carnage !). L'un a les jutsus d'Oro + le Sharingan & co de Sasuke, l'autre a les jutsus d'Oro + tous les jutsus médicaux de Kabuto. Ce serait un duo d'exception, et peut être la seule manière de rattraper tout le retard qu'il a sur les derniers membres de l'Akatsuki (qui semblent nettement supérieurs au Orochimaru traditionnel).
Ca me ferait triper de voir 2 Orochimaru (l'un avec l'apparence de Kabuto et le visage du serpent, l'autre avec son look classique et le Sharingan) mais je crains que tout cela ne reste dans mon imagination et n'arrive jamais sur les toiles de Kishimoto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
BROLY
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je dire qu' oro reviendra et avec lui la 3" saison de naruto.
Et j'imagine bien un comba oro vs sasu avec oro qui invoque les 4 hoka + le kaze. le tous sur un lieu tres escarpes.

_________________
"la science est une création de l'esprit humain au moyen d'idées et de concepts librement inventés"
Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 69
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru reviendra c'est evidant vu que le dernier combat sera naruto vs Oro ou plutot Sasuke et Naruto contre Oro... Sasuke va se faire pown et Naruto va liberer sa 9eme queue et buter Oro on y est pas encore mais bon ... j'enticipe :p ensuite on peut imaginer Naruto etc... vs Kyuubi liberer ou un truc dans le genre... Xd!
Il faut pas oublier que naruto est le personage principal et non Sasuke

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
death-is-the-way
Civil


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: guadeloupe

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il y a peu de chance qu'il fasse un come back d'une manière ou d'une autre, les éléments scénaristiques sont pluttôt axé sur l'aka et sur naruto/sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo77610
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que sasuke va assasiné oro apres avoir apris ses technique ou savoir qu'il ve se servir de lui comme corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais lire les scans car ça fait au moins 6 ou 8 mois qu'on a lu ce passage.

sasuke a bien vaincu oro
depuis sasuke à monté une équipe avec d'autres persos pour tuer itachi.

http://www.captainaruto.com/lecture

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
lyobitobi
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je verrai bien une fin de saison où naruto vaincu serait à deux doigts de se faire retirer le renard à 9 queues lors de la ceremonie de l'akatsuki et serait sauvé par kakashi (ou je ne sais qui) qui remplacerait Naruto par kabuto au dernier moment. Du coup, au lieu que ce soit kuybi qui soit extrait, ce serait orochimaru. Le rituel avorterait et Tobi serait possédé par l'esprit d'orochimaru. On aurait alors un orochimaru avec ce qu'il cherche depuis longtemps: un sharingan. bref un bon méchant pour une nouvelle saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru21
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: en train de regarder le ciel a ne rien faire

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour le retour d'oro a travers kabuto
kabuto sans oro ne sert plus a rien donc autant que ce personnage serve a quelque chose
alors que sasuke est encore utile pour la suite du manga

donc j'aimerais vraiment qu'oro revienne il peut encoer apporter beaucoup au manga et a l'histoire

mais il ne reviendra pas avant que l'aka soit totalement mise hors circuit
ça surchargerait l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars je ne sais pas du tout. Même si Kabuto à mit Orochimaru en lui on ne sais pas vraiment se qu'il va abvenir. Peut être qu'oro va finalement revenir en utilisant le corps de Kabuto. Mais bon je trouve quand même que se serai gros faudrai bien un moment ou un autres qu'il meure tout de même pour continuer l'histoire.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir94
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non perso je prefererai que kabuto devienne le nouveaux méchant grace aux pouvoirs d'oro mais si ororchimaru revient je suis pas contre mais que ce soit un retour logique et bien explique par qu'il reviennne comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que sa serait bien un petit come-back sur ce cher kabuto, venant interrompre le combat Sasuke-Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le come back de Oro est evident car pour moi une partie de Hachibi est dans Oro donc il est indispensable pour l'Aka...Et puis je vois bien un recombat entre monstre entre Naruto*Kyubi* et Oro( ou Sasuke)*Hachibi*

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 1 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum