Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. saluut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zeta
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:06 pm    Sujet du message: saluut Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau , j'ai appris que la presentation est obligatoire, j'vois vraiment pas pourqwa mais tant pis x)

Bonjour tutti, mon pseudo est debile , je sais xD, j'ai 13 ans et j'ai pas
envie de faire toute la presentation complète avec ce que j'aime et ce que j'aime pas XD Donc j'viens juste voir vos hypothèses sur ce magnifique manga ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mas bon tu pourrais détailler par exemple qu'elle sont t'est manga préféré c'est pas un gros efforts que d'écrire 2 ou3 lignes Wink
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arreter de pinailler pour des détails! moi ma présentation je l'ai jamais faites et je suis bien dans 3 fc presque 4 et personne me reproche de n'avoir jamais fait de présentation. Donc même s'il dit pas ses mangas preferé il pourrat toujours poster sur le forum
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabuza, c'est pas un exploit, tu sais.

Zeta, bienvenu sur le forum, mais il est vrai que c'est assez agréable d'avoir un peu plus d'information sur toi Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: