Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashihatake
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

je m'apelle en réalité kévin, j'ai 15 ans, je suis un grand fan de naruto, dragon ball z, fullmétal alchemist, kyo, evangelion. j'aime le hard rock et lemétal, mais je peux aussi écouter d'autre musiques. je suis un bon lycéens. je jou a plusieur jeu en réseau y compris un jeu sur naruto.
j'espére que cette presentation vous semble complete? Laughing

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Oh, un fan de Kakashi =) (je devrais dire quelqu'un qui a du goût en matière de perso ^^).

Bienvenue à toi.

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi n'est cependant pas une reference Razz

bienvenue
Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kevin et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Kakashi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itach'
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de plus en plus de kakashi...

Mais tant qu'il n'y en a pas autant que de sasouk...

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue kevin Laughing

Alors evangelion j'aime trop mais je sais pas ou reguarder ou lire pasque ca fait enormement de temps que j'en ai plus entendus parler et que je reguardais ca sur ma teloch en italie mais je trouvais ca génial , et puis tu peux m'en dire plus sur ton jeux online de naruto ? ( mp ) merci Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: