Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sum57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sum57
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Sum57 Répondre en citant

Yo(jdit toujours yo pour débuter Razz )

prénom: /\/\/-\RT!/\/

Localisation:57(nord-est,Lorraine,Moselle,Metz...pour les incultes Wink )

Manga:yen a pas mal,Naruto,GTO,YGTO,FMA,Bleach et One Piece

Mes loisirs sont "divers et variés":informatique,sports,jeux vidéos,mangas bien sur et les études...ya pas le choix Confused
J'aime bien le cinéma aussi(Fight Club,300,LOTR

Je suis aussi un fan de South Park
Au niveau de la musique j'écoute de tout,je sais c'est très vague^^même si j'ai un penchant pour le rock/punk-rock(Sum41 Cool )

Sur ce, bonne continuation a toutes Wink et àtous.

Dernière édition par sum57 le Jeu 18 Oct 2007, 10:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu. Tu as quel âge?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sum57
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse transférée dans le 1er message Wink

Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, le fait d'écrire Martin de la sorte ne changera pas le fait que t'as un nom de merde Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sum57
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Tu sais, le fait d'écrire Martin de la sorte ne changera pas le fait que t'as un nom de merde Cool

J'en suis conscient,mais jl'écrit comme ça depuis très longtemps.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Re: Sum57 Répondre en citant

sum57 a écrit:

Localisation:57(nord-est,Lorraine,Moselle,Metz...pour les incultes Wink )

J'aime bien le cinéma aussi(Fight Club,300,LOTR

Au niveau de la musique j'écoute de tout,je sais c'est très vague^^même si j'ai un penchant pour le rock/punk-rock(Sum41 Cool )

.

salut et bienvenue a toi jeune homme!

alors j'ai mis en avant nos points communs: j'adore fight club, un film super, le coup de la double personnalité... les combats

La musique mais c'ets génial!

et je ne suis pas inculte donc je ne me suis pas sentie concerné par ta localisation Wink

et comme tu es un ami de BK alors t'es mon ami d'office!

amuse toi bien, poste bien et demande a BK tun'as pas encore découvert tout les univers fantastiques qui s'offrent a toi.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley... Toujours aussi.... Euuu ... Droit?... Lol...

T'en fais pas... Il est tout le temps comme ca! mdr

Bienvenue! ^^
byaringan
Civil

Localisation: Dehors...couché...sur le gazon...en train de mater les nuages..POURVU QU'IL Y'EST PAS DE MERDE!!!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo bienvenue.Tiens deja un point commun.Moi aussi je suis fan de south park (les parties quand kenny meure sont pissants!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
deidara-girl
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MrSka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mais le pseudo laisse vraiment a désirer

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe avatar.

Bienvenue à toi!
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink
T'aimes le rock? ...t'as raison Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: