Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes fanarts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsumi_95
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Mes fanarts Répondre en citant

Dites moi se que vous en pensez , j'ai pris un modèle (je ne me cache pas) mais je n'ai pas décalqué



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh donc' Preum's Very Happy
Ben, au juste. Je ne suis pas fan de la coloration, c'est un peu enfantin Confused prendre un feutre et en maitre un peu par tout, sans ombres sans vide rien !
Sinon, a part ça... ça va !
Continue Very Happy
A la prochaine.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsumi_95
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci sam la prochaine fois j'éviterais Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va mes je suis du même avis que sam et si tu veut vient dans ma gallery voir mes dessin

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les proportions sont pas mal à mon goût, mais le feutre gâche tout Wink

Bonne continuation.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec les avis précédents, les feutres rendent bien en coloration quand il s'agit de feutre à alcool, sinon le rendu est la plupart du temps mauvais. Mine de rien ce n'est pas un médium facile!

En tout cas c'est vraiment pas mal ce que tu fais, j'ai commencé comme toi, en prenant des mangas pour modèle, je pense que c'est une bonne idée pour débuter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandy
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm les feutres pour la colo c'est pas terrible.

Pour tes dessins ils sont pas mal mais il y a du travail à faire si tu veux t'améliorer alors continue de prendre des modèles mais varies les pour avoir plus d'expérience et postes en d'autres Wink

A la prochaine!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba mi j'aime bien le feutre c'est vrai je suis bizare XD
Bon parfoi la facon de colorier est un peu mal faite avec le feutre mais bon c'est dure
Essaye au crayon de couleur ou alors avec photofiltre ou toshop ou gimp Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum