Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Celui qui me prit mon clan....

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asuma Shura
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Celui qui me prit mon clan.... Répondre en citant

Chapitre premier : La confrontation commence…

Dans la forêt dense de Konoha un jeune shinobi, sautant de branche en branche s’approchait des portes du village caché de la feuille au pays du feu. Tout de noir vêtu, un signe dans le dos, un katana accroché à sa ceinture. Le signe qu’il portait, celui du clan le plus puissant du village caché des feuilles, le clan Uchiwa. Le clan Uchiwa ce clan craint par la plupart des shinobis, ce clan maudit…
Dans sa course effrénée pour rejoindre le village, le jeune shinobi fut soudainement stoppé dans son élan. Un chakra de rare intensité vint le faire virevolter en direction du sol.

Itachi:Quesque….. comment je ne l’ait pas sentie avant……..

???:Un jeune Uchiwa tiens tiens, je te cherchais jeune Itachi….

Itachi:Qui est tu ? Et comment me connais-tu… ?

Dans le regard d’Itachi on put alors apercevoir le sharingan, dojutsu de son clan, dojutsu permettant de copier les jutsus, analyser les mouvements adverses et surtout envoyer des illusions de rare intensité.

???:Le sharingan…. Intéressant…. Voyons voir s’il est si impressionnant que ça….

Itachi:Viens seulement, je t’attends de pied ferme….

Dans un mouvement simple et souple le shinobi étranger disparut puis réapparut devant Itachi. Il mit un coup de poing dans Itachi qui comme par magie disparut en des dizaines de corbeaux….

???:Intéressant, ce dojutsu je dois absolument m’en emparer…

Itachi:Au lieu de parler dans ta barbe ne relâche pas tes efforts tu te bats je te rappelle…. »Katon : La Balzamine «

???:Intéressant mais inefficace « Suiton : La barrière aqueuse »

L’attaque de feu fut stoppée net les shurikens cachés dans les boules de feu traversèrent la barrière aqueuse mais sans assez de force pour toucher critiquement le shinobi ennemi.

???:Bien maintenant à toi de résister…. « Raiton : Boule de tonnerre »

Itachi:C’est quoi ce…….ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Itachi fut touché de plein fouet par la boule de tonnerre, couché sur le sol Itachi regardait le ciel avec un sourire en coin de lèvres….

A suivre chapitre second : Enfin a la maison…

J’essayerai de poster les chapitres des que possible.

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Enfin a la maison....

Itachi venait de se prendre une décharge de raiton de plein fouet, couché sur le sol, sourir en coin de bouche il regardait le ciel. Pensant a son enfance.....

Père d'Itachi: Itachi tu est fort mon fils Anbu a ton age, le clan est fier de toi.

Mère d'Itachi: C'est bien mon fils continue comme sa. Je t'adore mon fils.

Itachi: Depuis tout ce temps jamais je n'ait ressenti cette sensation, cette sensation de défaite de peur, cela me donne encore plus de plaisir que de battre mes ennemis sans me faire toucher.

Le ninja ennemi s'était elancé dans les airs, descendant en direction du tors d'Itachi genou en avant.....

???: Tu vas mourir jeune Uchiwa....

Itachi: Si je dois mourir je mourrerais, mais je veux encore avoir cette sensation, frappe moi.......

Itachi pris le coup de plein fouet dans le torse, il cracha du sang tout en se tordant de douleur.

Itachi: Je sais maintenant quelle est cette sensation.... tu ne m'est de plus aucune utilité.... je vais en finir avec toi..... "Katon: Le souffle suprême du Dragon"...

Le ninja qui était a nouveau dans les airs pour attaquer Itachi, fut surpris par cette attaque qu'il ne put esquiver. Itachi souriait, un sourir sombre tel un démon qui brule a petit feu son ennemi.

???: Mais comment..... je suis complètement brûlé..... tu est bien un Uchiwa....... mais sache que je ne suis que le commencement et la fin est bien loin d'arriver.....

Itachi: Le commencement.... bien a quand la suite....

???: La suite.... tu le verras en temps voulu.... Shinigami viendra de lui même te le dire.....

Itachi resta comme pétrifié en entendant Shinigami sortir de la bouche de son ennemi....

Itachi: Shinigami.... comment tu le connais.... seul ceux de mon clan savent pour Shinigami.....

???: Tu le sauras un jour peut être, mais je te le dirais pas.... maintenant aurevoir, peut être je te tuerais avec ce dernier jutsu de mon existence..... "Suiton: Explosion aqueuse supreme"

Une immense explosion se produisit alors dans la fôret, l'eau propulsée a une vitesse ahurissante nettoya la zone sur une trentaine de mètres... Itachi fut lacèré dans plusieurs parties de son corps.... après quelques minutes Itachi ouvrit les yeux. Il avait perdu connaissance, les forces spéciales Anbu de Konoha étaient arrivées sur le lieu de l'explosion.... Un homme masqué de grande taille dont la voix rauque montrait qu'il était bien plus agé qu'Itachi pris alors la parole....

Anbu N°1: Maître Itachi, comment est ce possible.... vous blessé.... pas croyable.

Anbu N°2: Chef l'ennemi est en miettes on ne pourra pas en tire des informations, faudrait appeler les médecins réconstructeurs aussi vite que possible pour qu'ils recréent le corps au plus vite....

Anbu N°1: Bien appelez les... ainsi que maître Yondaime.... cet ennemi devait être d'une force terrible pour blesser Itachi-sama.... je prend maître Itachi pour l'enmener a l'hopital.....

Itachi: L'hopital......

Itachi tomba dans les pommes, l'Anbu en chef le pris puis par un ninjutsu de haut rang se retrouva directement devant l'hopital ou il entra et posa Itachi aux urgences....

Quelques heures plus tard la nuit tombante, un jeune garçon courait dans les ruelles de Konoha......

Itachi: S'ils m'attrapent ils me mettront a l'hopital encore et encore.....

Sasuke: Grand frère t'as fuit l'hopital après cette longue opération..... quel baka....

Itachi pris son frère dans son élan et se lança entre deux maisons, tenant la bouche a Sasuke.... deux secondes a peine passèrent et deux Anbus passèrent a toute vitesse sur les toits audessus d'eux...

Itachi: Petit frère, tu est vraiment stupide, je voulais simplement rentrer a la maison, je suis pas bien a l'hopital... et tu sais quel jour on est en plus....

Sasuke: Désolé grand frère mais ton opération du torse a quand même duré 4 heures.... oui je sais tu dois te présenter au temple... mais papa a dit que....

Itachi interrompa son frère.

Itachi: Non mon devoir envers le clan est d'aller au temple, tout les soirs de pleine lune..... donc même aux abords de la mort j'irais....

Sasuke: Bien alors allons-y, passons a la maison prendre quelques affaires pour toi au cas ou l'Anbu te rétrouverait tu pourras au moins leur effacer la mémoire.

Itachi: Bonne idée, allons-y....

Les deux frères partirent a une vitesse fulgurante, de ruelle sombre en ruelle sombre, de toits en toits ils foncèrent a toute vitesse a travers Konoha. Traversant les lignes de recherche de l'Anbu avec une efficacité ahurissante, mais cet exploit était normal pour le chef des forces spéciales de Konoha, Itachi Uchiwa, Jounin confirmé et Anbu..... Arrivés devant l'entrée du manoir Uchiwa les deux frères s'échangèrent un sourir...

Sasuke: Voila grand frère...

Itachi: Merci mon frère, enfin a la maison.....

Prochain épisode: Shinigami, cet être si violent....

(Com's please dans topic approprié)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

géniale j'attend la suite avec impatience

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asuma Shura
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux frères étaient rentrés, la maison était illuminée, leur mère rangeait la vaisselle qu'elle venait d'essuyer. Elle n'aperçut ni Itachi ni Sasuke qui foncèrent dnas la pièce ou les équipements étaient rangés.

Sasuke: Bien grand frère fonce a la réunion les portes ferment dans 25 minutes a peine.

Itachi: 25 minutes je vais devoir courir au maximu de ma vitesse sinon je serais en retard.

Sasuke: Quesque tu fais la encore alors hein Onii-chan.

Itachi: Oui....

Ceci dit, Itachi disparut dans un pas de course hors du commun.
Quelques minutes passèrent mais Itachi avait du mal a courir du a son opération, mais cela ne l'affecterait pas il devait y arriver et il y arriva enfin juste a temps. Les portes du répère commençaient a se refermer du au sceau posé par le clan. Itachi alla s'assoir aux coté du chef du clan.

Itachi: Désolé du retard, une opération un peu délicate du a mon altercation avec un inconnu....

Chef du clan: Comment tu peux te lever après une si longue opération, si tes blessures se réouvrent pendant la cérémonie.... tu sais ce qui peut arriver....

Itachi: Oui mais mon devoir envers le clan....

Chef du clan: Oui... le devoir.... et ta vie tu y penses?

Itachi: Trève de bavardage la cérémonie avant les savons.

Chef du clan: Tu as raison....

Tous les membres présents commencèrent alors a malaxer une immense quantité de chakra. Dans le sol on vit alors un sceau particulier apparaitre.... Un sceau ou le symbole Uchiwa et un Sharingan.... un Sharingan spécial apparut.....

Après quelques minutes d'incantations dans une concentration a en endormir plus d'un une forme apparut.....

Shin: Je vois vous avez du retard Itachi c'est a cause de toi.... " Tsukyomi"....

Itachi n'eut le temps de réagir qu'il fut pris dans le genjutsu le plus puissant et destructeur connu a ce jour dans le monde ninja.

Dans le genjutsu, Shin commença sa torture...

Shin: Alors comment as tu trouvé ton combat jeune Uchiwa....

Itachi: Co.....co...comment vous savez Shin-Sama....

Shin: C'est peut être moi qui l'ait envoyé....

Itachi: Pas possible pas vous....

Shin: Et oui c'est bel et bien moi.... je commence a enfin récupèrer mon corps après toutes ces années ou ton clan m'a offert son chakra....

Itachi: Sale enfoiré..... comment peux tu.....

Les paroles dites plusieurs dizaines d'épées vinrent s'enfoncer dans le corps d'Itachi, les cris étaient insoutenables, son visage était tellement étiré qu'on aurait cru que le son produit par ses cris les avait brisé, tel un verre tellement fin que le moindre vent le briserait.

Shin: Mais tu sais j'ai un moyen plus rapide pour récupèrer mon corps....

Itachi: Je...... ne.....

Shin: Oui oui tu vas le faire pour moi, dans le repère il y a une fiole spéciale. Tu iras la chercher, tu rentreras et ensuite tu éliminèras autant de personnes de ton clan qu'il en faudra pour rempilr cette fiole.....

Itachi: Non..... tout mais pas ça....

Shin: Tu n'as pas le choix sinon je tuerais, Sasuke, Kakashi Sempai et d'autres.....

Itachi eut des larmes aux yeux, il ferma ces yeux pendant un long moment....

Itachi: Bien je le ferais, mais a deux conditions.... laissez Sasuke endehors de ça......

Shin: Oui et la deuxième..... mon cher Itachi?

Itachi: Le Mangekyou Sharingan.... je le veux.....

Shin: Rien de plus facil..... tue ton meilleur ami.....

Itachi: ............

Shin rêlacha Tsukyomi et tout rentra dans l'ordre les membres présents ne sentirent rien,ne virent rien eux aussi sous l influence d un genjutsu surpuissant. Itachi resta figé toute la nuit malaxant tant bien que mal son chakra..... les pensées de ce que Shin venait de lui dire....

Prochain chapitre: La mort au sein du clan....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: