Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kj c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KJ
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 12:55 am    Sujet du message: Kj c'est moi Répondre en citant

Bon bah voila Mon pseudo c'est KJ n'allait pas me demander pourquoi, depuis le temps j'ai oublié lol.
J'ai 19ans, je suis de lille, approximativement. Je connais captainaruto depuis bel lurette mais je n'ai jamais pris le temps de venir sur le forum.
niveau manga, mes préféréés sont: Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Naruto et Magister Negima.
Si vous voulez savoir d'autres choses, vous n'avez qu'a demander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole Ho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plara...

Musique, sport, jeux video???

Encore Bienvenue!!

Watashi wa Kira dess
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KJ
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musiques => je suis vraiment éclectique a ce niveau là, j'écoute vraiment tout et n'importe quoi tant que mon oreille l'accepte, c'est ok.

Sport => je pratique boxe (j'avais arreté, mais j'ai repris), le handball et je fais de la musculation régulièrement.

Jeuxvideo => un fan incontesté des FF et autre RPG, ou sinon un fifa ou pes de temps en temps ça me plait bien aussi Smile
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'aimes quoi dans la vie, à part les jeux vidéos et mangas ?

Sinon, bienvenu à toi Very Happy

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KJ
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
J'aime bien faire la fêtes, sortir entre pote, dessiner, écouter de la bonne musique, faire de la gratte, draguer tout ce qui bouge ( et qui ressemble à une fille aussi Razz ) enfin voila quoi Very Happy
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue KJ!!
Moi aussi j'avais mis un certains temps avant d'accéder au forum, je restais sur le site et un jour, je me suis lancée!

Pour l'instant, je ne l'ai jamais regretté! Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue KJ sur le forum Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KJ a écrit:
Jeuxvideo => un fan incontesté des FF et autre RPG, ou sinon un fifa ou pes de temps en temps ça me plait bien aussi Smile

Yeah, un amateur de RPG, on va s'entendre Cool

Bienvenue à toi ^^

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
draguer tout ce qui bouge ( et qui ressemble à une fille aussi ) enfin voila quoi

Tiens je crois que l'on a deja quelqu'un comme ca sur le forum lol tu va bien t'entendre avec lui (enfin que si t'e sun mec ca va peut etre pa sl'interesser)

Bon je crois qu ej'ai meme pas besoin de dire qui c'est

Sinon bienvenue a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
dino-san
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi KJ, bon amusement et bon posts... Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kj sur le forum Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Je suis comme toi, ça fait pas longtemps que je me suis inscrite alors que je lisais déjà quelques posts du Forum avant (vu qu'il n'est pas bloqué pour les non inscrits) mais bon y'a une bonne ambiance alors autant s'inscrire et poster.

Badgones a écrit:
Bon je crois qu ej'ai meme pas besoin de dire qui c'est

si vas y balance des noms Twisted Evil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi. Quels sont tes persos préférés dans naruto ? moi c gaara. En tout cas, amuse toi bien et n'hesite à venir nous voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KJ
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a qu'a voir ma bannière Wink
Sinon merci a tous
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on jurerai un de mes potes!
et en plus son surnom c'est........KJ xD
m'enfin bienvenue a toi et pour la meme raison que CasHacheEsse on va bien s'entendre!
j'suis fan de FF/RPG!
bonne journée a toi!

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kj avec le pseudo j avais deja un doutes apres j ai vu la banniere je me suis dit "non c est peut etre une coincidende " mais apres avoir lu de lilles et avoir vu ta galerie le doute n est pas permis

Welcome ici ^^.

KJ
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est bien moi vashounet ^^
Je discuté avec Eiji et d'un coup je me suis motivé a m'inscrire comme un grand lol
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: