Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'expérience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merry91
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: au québec

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 9:26 pm    Sujet du message: L'expérience Répondre en citant

correction par Kakashi Hatake Sensei. merci a toi

pour les commentaires il y a un topic juste pour ca



Prologue


Prologue

Quelque part au nord du Pays de la Terre, perdu dans les montagnes.
-AIE! SAKURA!! SAKURA!!
-Chut, Naruto, il va nous entendre.
-Sakura..
-Que veux-tu, Naruto? dit Sakura énervée, on n’a pas le temps d’arrêter encore pour manger des ramens!
- Non…Non… Regarde là-bas.
- Naruto, on dois surveiller le…
Naruto prit la tête de Sakura et lui montra la fumée.
- C’est quoi, ça?
- De la fumée, IDIOT!
- Mais c’est pas de là qu’on vient…
- Pourquoi tu veux savoir cela? Oui. Et qu’est-ce que ça fait?
- Ben, il y avait pas une maison d’où il sortait quand on l’a trouvé?
- Ouais, et? On va le perdre, on reviendra, c’est tout.
- Suis-le, dit Naruto. Moi, je vais là-bas. On se tient en contact.
- Comme tu veux… Mais si y a rien, tu paies la tournée de saké.
- Et toi, la tournée de ramens s’il y a de quoi.
Ils mirent leur radio et se séparèrent.

Sakura suivit l’homme qu’ils croyaient a la tête de l’Akatsuki. Hé oui, même après presque cinq ans a les traquer et a tuer les membre un par un, l’Akatsuki est toujours introuvable.

Naruto rebroussa chemin rapidement. Il trouva la maison collée sur la montagne qui était en feu. Il regarda autour puis entendit des pleurs. Il entra rapidement pour voir trois hommes et deux femmes couchés sur le sol, habillés en sarrau blanc et mort. Il ne se posa pas de questions et continua sa recherche rapidement. Il entra dans le couloir. De chaque côté se trouvaient des chambre avec des morts. Le feu devenait intense, mais il continuai vu qu’il entendait les pleurs. Il défonça une porte pour voir une fillette de 5 ans, accroupie dans le coin de sa chambre, la main ver les flammes, à les repousser. Il prit celle-ci dans ses bras et sortit en courant. Rendu hors de la cabane, celle-ci tomba sur le sol et Naruto vit que la maison rentrait dans la pierre…
-Sakura, tu me dois les ramens!
-Comment cela?
-Une fillette de cinq ans et la maison qui entre dans la montagne. Tous les gens morts portaient des sarraus blancs, genre scientifique.
-Blague pas, Naruto…
-Je blague pas, Sakura! Viens voir.
-Ok, j’arrive. Mais j’espère que je ne me déplace pas pour rien.
-Non, t’inquiète.
Naruto regarda la petite blonde qui s’était évanouie dans ses bras. Il remarqua des cicatrices sur le bras droit. Il la déposa sur le sol. Il s’assit et Sakura arriva après un moment, bouche bée.
- Regarde, elle s’est évanouie, dit Naruto. On fouille un peu.
- Non, on devrait avertir Konoha.
-Mouais… Kiba, Shino et Hinata sont dans le village. J’envoie un clone
-Ok. Je vais essayer de la soigner.
Naruto se fit un clone qui partit rapidement pendant que l’autre fit le tour des décombres et sortit les morts. Kiba, Shino et Hinata arrivèrent rapidement.
- Naruto, j’espère que tu as une bonne raison de nous faire venir.
-Bon, il sont arrivés, on entre.
-Attends, Naruto! Hinata, tu peux regarder? dit sakura
-Byakugan. Il y a des réseaux dans la montagne.
- Il y a des personnes vivantes, dit Shino. Je pourrais envoyer mes insectes.
- Ce serait une bonne idée, dit Naruto en revenant. Il y a une de ces odeurs là-dedans…
Les insectes partirent.
- Hé, Shino.
- Shino, tous, ils tombent…
- Ils meurent, dit Shino en en voyant un revenir et atterrir sur son doigt.
-Une chance que tu ne sois pas entré, Naruto…
Naruto avait une boule a la gorge de peur en pensant aux insectes morts.
-Sakura, c’est qui, elle?
-Une fillette que Naruto a trouvée dans les restes de la maison.
-Et l’homme?
-J’ai perdu sa trace, dit Sakura en regardent Naruto. Mais quand on l’a trouvé, il sortait d’ici.
-Je crois qu’on ferait mieux de rentrer, dit Hinata.
-Moi aussi, je crois, dit Shino. On demandera à des renforts de venir voir ici. Mais on emmène la petite?
-Tu veux la laisser ici, seule, à moitié morte? dit Sakura.
Les deux équipes rentrèrent et Akamaru avait la petite sur le dos. Après quelque jours de course, ils arrivèrent à Konoha et montèrent voir Tsunade.

Akamaru déposa la fillette sur le sol.
Tsunade tapa fortement sur son bureau en criant vers Shizune.
-Envoyez-moi immédiatement l’équipe d’élite sur les lieux! Shino, Hinata et Kiba, accompagnez-les! Vous, allez porter la petite a l’hôpital!
Ils obéirent rapidement.

*****Chapitre 1*****


10 ans plus tard.

Merry courait dans le village avec Yami et Reno. Yami est la fille de Kurenai et Asuma. Reno, lui, est le petit neveu de Kiba. Ils sont dans la même équipe sous les ordre de Shikamaru, leur sensei. Celui-ci les attendait au pont, près de la sortie du village.
-Vous êtes en retard, vous trois.
-Désolé, sensei, dit Reno. La miss était pas encore levée.
Shikamaru regarda merry, qui regardait encor le sol, piteuse.
-Bon, ça va aller. Ce matin, je voulais vous parler de l’examen des chuunin. Vous en avez enfin l’âge.
-Ma mère m’a déjà dit que l’examen des chuunin se passai a l’age de 12 ans avant
-Oui, il a été reporté à 15 ans, et en plus, vous faites trois ans de plus a l’académie. Mais j’ai besoin de l’expliquer?
-Sensei, dit Yami, tout le monde sait ce que c’est. C’est un examen important contenant trois exercice du niveau intellectuel, survie et combatif, devant des juges qui choisiront ceux et celles qui deviendront chuunins. Tous les villages cachés sont invités à y participer en équipe.

_______Présentation des personnages________
Yami était l’intelligente dans l’équipe. Elle a une forte maîtrise du Ninjutsu. Elle adore rire, elle rit presque tout le temps. Parfois impulsive, elle a beau être intelligente, elle fonce souvent sans réfléchir. Elle vit avec sa mère, son père est mort auparavant. Une fille au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Reno est plutôt du type sportif, il fait partie du clan Inuzuka. Ce qui fait que sont chien Shadow le suit partout. Il est de nature sérieuse, il retient plus de sa mère que de son père, mort jadis en mission lui aussi. Il vit dans la maison familiale avec les autres et les chiens.

Merry, elle, ne vient pas de Konoha. Elle a été trouvée voilà 10 ans par Naruto, au nord du Pays de la Terre. D’une nature craintive et solitaire, toujours la tête baissée et à se laissé marcher sur les pieds par les autres, c’est Reno qui lui parla le premier, suivi rapidement de Yami. Merry a beau paraître inoffensive et faible, sa force est sans limite dès qu’elle se fâche, ce qui arrive rarement, ou si Reno et Yami lui disent. Elle possède en elle une chose que personne ne connaît. Quand l’équipe spéciale a fouillé les décombres 10 ans plus tôt, ils n’ont trouvé que des objets de laboratoire, des dossiers, et le reste n’était pas identifiable. L’homme qui est à l’origine de l’accident est introuvable. Tsunade l’a quand même recueillie dans le village. Depuis, elle vit une vie normale, comme une Genin.
____________________

-Bingo, Yami. Cette année, vous pouvez y participer en équipe. Je vous ai recommandés. Voici vos fiches, allez les porter à l’académie demain, au C315, avant midi.
-Ouais! J’ai trop hâte, dit Reno.
-A demain, les jeunes.
Puis Shikamaru disparut.
-J’ai hâte. Et toi, Yami?
-Ouais, à fond. Merry?
Ils se retournèrent et celle-ci avait disparu.
-Elle est partie où?
-J’en sais rien… Bon, tu viens, Shadow? On va s’entraîner pour l’examen.
-Je viens avec vous.
-Ouais!
Ils se mirent a courir et allèrent dans les bois.

Merry était partie avant que Yami et Reno ne s’en aperçoivent. Elle étai partie dans la forêt où elle s’entraînait. Le soir venu, elle rentra chez elle.

Le lendemain, Reno entra dans sa chambre.
-Tu dors encore…
-Laisse-moi encore faire dodo…
-Non, allez, viens, il faut que tu participes à l’examen. On va réussir tous les trois.
Dans le village, Reno et Yami sont les seuls qui s’occupaient de Merry. Les autre la voient plus comme une rescapée. Yami ne tarda pas a se faire entendre aussi.
-Allez, debout, Merry!
-Mouais, tantôt.
-Il est déjà 11h, il faut être là pour midi.
Merry regarda le réveil et sortit du lit rapidement.
-Elle a pas encor vu l’heure, dit Reno.
-Encore… dit Yami en riant
Ils la regardèrent filer à la vitesse de l’éclair.
-Je suis prête, dit elle, toute changée et prête a partir.
-Au moins, ça te prend pas trois heures à te préparer, dit Yami en riant encore.
-Bon, on y va.
Shadow aboya et ils partirent.

L’école était pleine de gens, tous d’âge différent et certains étaient même plutôt bizarres…
-C315… dit Reno
-Tiens, vous êtes venus, dit Shikamaru.
-On a réveillé Merry, dit Yami en riant.
Leur sensei leur ouvrit la porte. La salle était pleine. Et encore plus de gens bizarres qu’à l’extérieur.
-J’ai hâte que ça commence! dit Yami.
-Merry, t’as l’air toute apeurée. Y a trop de monde, c’est ça?
Elle fit oui de la tête en regardant autour.
-Ca va aller, voyons, souris, la vie est un fromage qui pue.
Elle se mit a rire.
-Mon cousin m’a dit que pour réussir le premier examen, il va falloir tricher. Donc, j’ai un plan. Merry, tu comprends ce que dit Shadow, n’est-ce pas?
-Ouais.
-Ok. Et Yami, toi, tu te serviras de ta tête.
-T’as pas de problème là-dessus, dit-elle en riant. Ca va bientôt commencer.
Des hommes apparurent dans un nuage de fumée.
-Bon, je suis l’examinateur, Morino Ibiki. La première épreuve va bientôt commencer. Remplissez vos formulaires puis prenez un numéro et allez a la place assignée, on vous distribuera ensuite vos copies. Voici les règles. Je ne répondrai à aucune question, alors, ouvrez grandes vos oreilles. Vous commencerez le test avec 10 points. Chaque questions compte pour un point. C’est le système de points. A chaque erreur, on soustraie 1 point a la totalité. Deuxième règle, le score final dépend de la note des trois coéquipiers. Maintenant, la dernière règle. Si un examinateur vous surprend à tricher durant l’examen, le coupable perd 2 point à chaque fois qu’il se fait prendre. Donc, après cinq fois, votre score tombe à zéro et vous serez automatiquement éliminé. Pour devenir chuunin, il faudra faire preuve de créativité. Ah oui, si quelqu’un a un score de zéro, toute l’équipe est éliminée. Il y a 10 questions, la 10 eme sera donnée dans quarante-cinq minutes.
Il regarda l’horloge.
-COMMENCEZ!!

Shadow était sur la tête de Reno et lui disait se qu’il voyait. Merry, trois rangées à l’avant, se concentra pour entendre ce qu’il disait. Yami, elle, lisait les question et manquait de rire vu la facilité de celles-ci.
-Un calcule métrique et, en plus, des statistiques, dit-elle a voix basse. Trop facile, et hop.
Elle se remit a rire en lisant la prochaine question.
-Tiens, géographie et une triangulation, encore plus facile.
Elle se remit à rire. Dans les 55 équipes, avant la 10 eme question, vingt équipes se sont faites disqualifier pour cause de tricherie.

Puis l’heure de la dixième question arriva.
-Voici la dixième question. Mais avant de vous la dire oralement, la question a des règles spéciales, différentes des neuf dernières. Je vous explique et elles vont vous paraître très sévères. D’abord, est-ce que oui ou non, vous voulez répondre a cette dernière question? Réfléchissez bien. Si vous ne voulez pas répondre à cette question, le score de ce test est réduit automatiquement a zéro. Donc, vous et vos deux coéquipier serez recalés.
Tout le monde se mit à parler de la règle.
-Il y a encore deux autres règles. Si vous choisissez de répondre à la question mais que vous échouez, vous resterez genin toute votre vie. Et la dernière règle… Si un de vos coéquipiers décide de répondre a la dixième question et la réussit mais n’a pas un total minimum de deux point aux neuf autres, il échoue. Donc, les deux coéquipiers aussi. Bon, commençons. Ceux qui ne veulent pas répondre, levez la main et quittez immédiatement la salle après avoir dit votre numéro au ninja à la porte. Les deux autre coéquipiers suivront.
Tout le monde se mit à réfléchir, le stress montait comme les main se levaient. En tout, encore dix équipe partirent. Les examinateur passèrent ramasser les copies et deux équipe partirent.
-Bravo, dit-il. Tous ceux encore assis ici ont réussi le premier test.
Il expliqua pourquoi la dixième question était comme ça, puis il mit fin a la première partie du test.
-Pour la deuxième, ce n’est pas moi qui m’en occupe. Je vous souhaite bonne chance.

A la sortie de la classe, un homme se tenait debout, l’air heureux, qui faisait un peu peur.
-Tout le monde, on regarde ici, dit-il avec un sourire en coin. Je suis Hagane Kotetsu, l’examinateur de la deuxième épreuve. Regardez celui ou celle qui sont a côté de vous car, dans les 23 équipes ici présentes, seulement la moitié, soit onze équipes, s’en sortiront. Écoutez bien. Demain, à onze heures pile, je vous attendrai dans la zone 44. Venez sans rien de superflu. Et en passant, ceux qui ne seront pas à l’heure auront une pénalité.
Tout le monde sortit, le cœur et les nerfs légers. Leur sensei les attendait a la sortie.
-Tiens, tiens, mon trio a performé, Choji.
-Le mien aussi, Shika.
-Alors, les jeunes, comment ça a été?
-FACILE, dit Yami en se remettant à rire
-Je t’entendais ricaner de ma place, Yami, dit Reno.
-Parce que c’était trop facile, voyons!
-Pour toi, tout ce qui est intellectuel, c’est facile. Et toi, Merry?
-Ca a bien été grâce a Shadow.
Elle flatta le chien qui était sur le sol.
-Bon, bien, allez, vous aurez besoin de prendre des force pour demain.
Ils sortirent de l’académie et allèrent chacun chez eux. Reno accompagna Merry.
-Je viens te réveiller demain encore.
-Mouais, ce serait mieux.
Ils se mirent a rire puis merry rentra.


a suivre


Dernière édition par merry91 le Mer 14 Nov 2007, 2:22 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
merry91
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: au québec

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reno continua sa route. En rentrant, son parrain l’attendait
-Tiens, tiens, le môme est de retour.
-T’es pas drôle, Kiba.
-Quoi, j’ai plus le droit de taquiner mon neveu?
-C’est quoi, la deuxième partie de l’examen? dit Reno en s’asseyant à côté de Kiba à la table.
-Attends que je me rappelle…. Ah oui, c’est une épreuve de survie et il faut trouver deux parchemins, je crois.
-Tu crois…
-Des fois, cela peut changer selon l’examinateur. Moi, j’avais une folle.
-Ben, moi, j’ai un gars.
-C’est peut-être pas la même chose. Où t’a-t’il donné rendez-vous?
-A la zone 44.
-Ok.
-Et c’était qui, la folle?
-Mitarashi Anko, une vraie folle. On a passé cinq jours dans la forêt et il fallait se rendre dans le milieu de celle-ci. Tu aurais dû voir cela. Un conseil, si c’est ça que vous devez faire, rendez-vous là le plus vite possible. Les dernières journées, les pièges se mettent en place et c’est dur de s’en sortir. Et n’ouvre pas le parchemin.
-Pourquoi?
-Si tu l’ouvres en dehors du bâtiment, vous serez hypnotisés et vous dormirez jusqu’à la fin de l’examen. Ca m’a fait rire, la deuxième fois que je l’ai fait. On a ramassé le parchemin qui manquait à une équipe qui dormait.
Kiba se mit à rire
-Tenez, vous deux, dit la mère a Reno. Mangez avant que ça soit froid.
-T’as fait le ragoût de maman?
-Ouais, mais dommage qu’elle soit malade, elle adorait quand j’en préparais.
-Au fait, comment va-t-elle? dit Reno.
-Pas mieux… La dernière mission l’a beaucoup amochée, et Kuromaru est décédé ce matin.
-T’es pas sérieuse!!!
-Elle ne le sait pas encore, Kiba, donc évite de lui dire.
-Mais…Mais…
-Je lui dirai le moment venu, petit frère. Là, si elle le savait maintenant, elle ne s’en remettrait sûrement pas. Tu te rappelles la mort de Masiako?
Le silences s’installa, même les cinq chiens faisaient mine basse.
-Tsunade ne peut rien faire? dit Kiba.
-Non, maman est assez âgée, ce qui rend cela difficile. Et en plus des brûlures et des os cassés, elle risque de s’en sortir avec un autre problème. Bon, assez parlé, mangeons.
Elle donna la nourriture aux chiens puis se mit a table. Après la vaisselle, Reno partit dormir.

Yami rentra chez elle. Sa mère l’attendait.
-Tu es en retard.
-Je sais, je suis allée acheter quelques fleurs pour la fête a papa.
Kurenai prit les fleurs et les mit à l’eau.
-Tu as une bonne mémoire.
-Je sais. En plus, la première partie de l’examen était facile.
-Comme tout ce qui est examen écrit, Yami.
-Je sais, dit-elle en riant. Tu veux que je t’aide avec le souper?
-Oui, merci.
Elle aida sa mère, mangea puis monta se coucher. Une fois dans sa chambre, elle prit une photo de son père.
-J’aurais aimé te connaître, papa. Shikamaru me parle parfois de toi.
Elle sourit faiblement et remit la photo sur son bureau
-Demain, aide-moi a passer le deuxième test.
Sur ces paroles, elle s’endormit.


Le lendemain matin, Reno se leva rapidement aux aboiements de Shadow.
-Il est déjà l’heure?
Il regarda son réveil qui indiquait 9 heures. Il descendit, suivi de son chien, et vit sa mère qui lui avait préparé le déjeuner.
-Bon, moi, je suis parti. Le chat de la femme de Sandaime fait encore des siennes. Il a attrapé la grippe en plongeant dans une rivière pour s’enfuir de chez lui. Pauvre bête.
Kiba, qui descendait, partit a rire.
-Il s’enfuit toujours, ce chat là.
-Ouais, et elle le traite aux petits oignons depuis la mort du troisième. Vous venez, les chiens?
Les trois chiens en question se levèrent et partirent avec celle-ci.
-Alors, gamin, tu as hâte pour le test?
-Ouais. Et toi, tu va aller te dorloter au soleil avec Akamaru?
-Non, je vais aller voir avec les autres pour une mission.
Kiba ouvrit le frigo.
-Elle m’a fait à manger?
-Dans le four.
Kiba ferma le frigo et ouvrit le four, puis s’assit à côté de Reno et se mit a manger.
-Là-bas, tu feras attention, certains sont morts.
-Ouais, t’inquiète.
-Je m’inquiète pas pour toi, je sais que tu va te débrouiller. Je parle des deux fille.
-Yami sait se qui est bon ou pas, mais vu son impulsivité… Et Merry ne touchera sûrement a rien sans nous prévenir.
-Merry, c’est celle qu’on a trouvée voila 10 ans dans le laboratoire?
-Ouais.
-Tsunade veut qu’on y fasse attention.
-Comment ça?
-D’après elle, Merry n’est pas totalement humaine…
-Comment ça? Merde, explique-toi mieux que ça!
-L’équipe spéciale a trouvé, dans les décombres, quelque notes brûlées incomplètes. On n’a pas encore trouvé ce que c’est. Mais la méthode qu’il ont utilisée pour tous les tuer et tout briser est presque affreuse. Ils ont utilisé de l’azote gazeux et un autre gaz pour tous les tuer.
-Et ça fait quoi?
-L’azote gazeux atteint une température de –50 degrés et l’autre gaz, lui, monte à 40 degrés. Ils gelèrent sur place puis, avec la forte chaleur, explosèrent.
-Merde… dit Reno
-Oui, merde. C’est pour cela que Hinata ne voyait aucun corps et que les insectes de Shino mouraient, à peine rentrés dans la grotte. Fais-y attention.
-Merry, ça va. Elle ne ferait pas mal à une mouche sans se sentir coupable.
Kiba partit a rire
-Mais quand même, tu l’as déjà vue fâchée…
-Une fois, elle n’était pas à son maximum, je l’ai arrêtée et Yami a pris sa défense. Sinon, Kyo en aurait mangé une.
-Kyo… Ah oui, le frimeur.
-Ouais, il est dans l’examen aussi avec Hito et Yuki. Le trio de chieurs. Ils haïssent Merry. C’est fou, comme elle fait tout pour les éviter.
-Ouais, bon.
On cogna à la porte.
-Ouais? cria Kiba.
-Allo, les gars.
-Yami, tu es en avance, dit Reno.
-L’examinateur a dit qu’il y aurait des conséquences au retard. Et selon ma mère, la zone 44 est a vingt minutes de marche si c’est pas plus.
-Ouais, on va aller la réveiller.
Reno avala rapidement le reste de son déjeuner et partit avec Yami et Shadow. Ils coururent vers chez Merry qui, à leur grande surprise, était déjà réveillée.
-Tiens, tiens, dit Yami, on pourra pas la réveiller.
-T’as l’air fatiguée, dit Reno
-C’est rien, un mauvais rêve.
-Pas grave. T’as mangé?
-Non, mais je me prendrai quelque chose en chemin.
-Ouais, ben, le chemin commence, dit Yami. On va commencer à y aller.
Ils se mirent a marcher, Merry alla s’acheté une crêpe en passant puis ils continuèrent leur marche.

Arrivés a la zone 44, à exactement 10 :45, ils s’assirent et attendirent que ça commence. Des ninjas passaient et prenaient les noms, l’heure d’arrivée et ils remettaient aussi un papier.
-C’est quoi? dit Merry.
-Une décharge, au cas où vous mouriez. Si vous ne signez pas, votre équipe est disqualifiée. Vous allez signer tantôt, à la remise des parchemins.
A 11 heures, l’examinateur apparut et les ninjas qui prenaient les noms s’arrêtèrent et allèrent au stand. L’examinateur prit la parole.
-Bon, bravo à ceux qui sont présents à l’heure. Bon, la deuxième partie de l’examen commence à midi. Je vous l’explique. Vous avez cinq jours, soit 120 heures pile pour partir d’une porte qui vous sera assignée, trouver le rouleau manquant, et faire les dix kilomètres séparant des portes de la tour dans le milieu du terrain. Vous aurez en votre possession un rouleau, soit du ciel ou de la terre. Vous avez cinq jours pour vous rendre à la tour. Les portes s’ouvrent au deuxième jour et se ferment a midi le cinquième jour. Vous devez posséder les deux rouleaux et être encore une équipe complète. Mais il y a une petite règle. Bien, pas une règle, mais plutôt une difficulté. En tout, il y aura cinq autres équipes de chuunins qui vont essayer de vous rendre la vie plus dure. Ceux-ci entrent dans la zone le troisième jour pour arriver à la tour le cinquième. Ils ne peuvent pas vous voler vos parchemins ni vous tuer. Ils preuvent vous affaiblir et vous ralentir. Donc, sur les 23 parchemins, divisés par deux, il reste 11 parchemins du ciel et 11 de la terre. Onze équipes seulement vont arrivé à la tour au maximum. Équipe par équipe, allez au stand remplir la décharge et recevoir votre parchemin. Ah oui, j’oubliais. Il ne faut pas ouvrir les parchemin durant l’examen.

Reno et Yami se levèrent.
-Bon, enfin, ça va commencer, dit Reno.
-Ouais, j’ai hâte.
Merry se leva et ils allèrent au stand. En chemin, ils croisèrent Kyo, Yuki et Hito.
-Tiens, ils se sont rendus loin, la petite équipe de nullos, dit Kyo.
-Et en plus, la petite s’y est rendue aussi. Miracle.
-Arrête, Hito, dit Yami.
Merry tira sur la manche de Reno.
-Il nous attend, dit-elle en regardant le ninja derrière la table à les regarder.
Reno prit Yami et ils allèrent a la table.
-Remplissez la décharge, dit-il en leur tendant des crayons. Voici votre parchemin et vous commencez a la porte 15. Bonne chance.
-Merci, dirent Reno et Yami d’une même voix, ce qui fit rire Merry.
-On y va? dit-elle.
-Ouais. Merry, prends le parchemin, dit Reno en lui tendant.Ne le donne à personne, même si je te le demande ou si Yami te le demande.
-Tu donnes pas le parchemin a cette faiblesse? dit Yuki en passent
-Si, dit Reno. Elle va en prendre très soin, n’est-ce pas?
Merry fit oui de la tête. Ils allèrent à leur porte.
-Cette nuit, j’ai pensé a ça, dit Yami. On ne saura pas si quelqu’un peut se faire attaquer et quelqu’un prendre son apparence.
-Ouais, t’as raison.
Merry fouilla dans ses poches et sortit un bout de corde qu’elle coupa en trois. Elle en donna un bout à Reno, un autre à Yami et le dernier, elle se le mit sur le poignet.
-Si on doute, on regardera, mais on le met à une place facile a voir. Mais même avec ça, Shadow peut savoir si c’est nous ou pas, comme toi, Reno.
-Ouais, mais c’est bien pensé, Merry.
Il mit sa main sur la tête de celle-ci et lui mélangea les cheveux.
-Aïe!
Il partit à rire. Un ninja arriva et ôta la barre de la porte puis s’accouda sur celle-ci.


fin chapitre 1


Dernière édition par merry91 le Mer 14 Nov 2007, 2:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
merry91
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: au québec

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

*****chapitre 2*****


Un coup de sifflet se fit entendre puis il ouvrit la porte. L’équipe entra rapidement
-On a qu’à aller le plus rapidement près de la tour et tendre un piège, dit Yami. Il y a environ 75% de chances de tomber sur une équipe qui aura les deux parchemins d’ici trois jours.
-D’accord, on fait comme tu as dit. On va y aller le plus vite possible, on accélère la cadence.
Ils coururent de plus en plus vite pour enfin s’arrêter le soir. Ils étaient proches de la tour mais encore en forêt.
-Quel genre de piège on fait? dit Merry.
-Mon cousin m’a raconté que la première fois, il a utilisé des sangsues.
-Dégueu, dit Yami.
-Ouais, mais bon… Yami, il me semble que tu est bonne dans les illusions?
-Oui.
-Ok, fais une grosse illusion qui poussera les équipes à venir ici, et moi, je vais chercher des sangsues avec Merry.
-On la laisse ici?
-Oui, elle se débrouillera seul. Shadow, il y en a tout près. Pendant ce temps, Yami, installe un filet.
-Ok.
Le chien aboya et conduisit Merry et Reno. Il le mena près de la rivière, dans un gros arbre.
-Merry, tu fais le multi-clonage, on prend des sangsues et on les apporte là-bas.
-Ouais.
Des clones apparurent et prirent les sangsues. Rapidement, ils arrivent près de Yami.
-C’est dégueu…
-Les sangsues veulent du sang, elles vont en avoir. Ton illusion est correcte?
-Ouais.
-Les sangsues vont faire le sale travail a notre place.
Ils les mirent dans le filet et s’assirent contre l’arbre.
-C’est presque trop facile, dit merry.
-Ouais, mais bon, on a deux jours.
- Ils arrivent déjà, dit Merry.
-Déjà? dit Yami.
-C’est trop facile, dit Reno en riant. Une chance que mon cousin m’ait raconté les fois qu’il a faites.
-Ouais, dit Yami.
Ils se cachèrent et se turent.

C’était l’équipe de Kyo.
-Je me demande où est l’équipe des nullos, dit Yuki. On pourra avoir un parchemin facilement et en plus, c’est celui qu’il nous faut.
-Aïe, on est pris dans une illusion, dit Hito.
-T’as raison, dit Kyo.
Ils sortirent de l’illusion
-Qui a bien pu faire ça et où se cache-t-il?
Reno coupa la corde du filet et les sangsues tombèrent. Mais comme ils n’étaient pas sous le filet, seule Yuki en eut.
-MERDE!! DES SANGSUES!!
Kyo prit ses shuriken et l’enleva.
-Ca sent le Reno tout craché.
-Donc, on a trouvé les bons,dit Hito en riant.
-Ouais, on fait comme prévu.
Les trois garçons se divisèrent. Merry regardai tout autour. Reno était non loin. Elle s’approcha.
-Qu’est-ce qu’ils veulent faire?
Ils entendirent les cri de Yami
-Nous séparer. Reste ici.
-Mais toi, tu vas où?
-Voir Yami.
-Je viens aussi.
-Ok.
Ils sortirent des buissons pour voir Yami, pendue dans un arbre.
-Ca peut pas être elle, dit Merry.
-Une illusion, ou un clone.
Reno lança son shuriken et le clone disparut.
-Mais elle est où?
Yami sort du buisson.
-Qu’est-ce que vous faites?
Reno regarda Yami et lui tira son shuriken. Le clone s’envola en fumée.
-C’est pas une illusion, sinon les clone ne mourraient pas, dit Merry. Et, en plus, il sont nuls en illusion.
-Ouais mais ça dis pas où est Yami. Shadow!
Reno regarda sur le sol et tout autour sans voir Shadow.
-Garde bien le parchemin, Merry.
-Oui. Mais où ils sont?
Reno se mit à sentir partout.
-Je ne les sens pas, leur odeur est cachée.
Merry regardait tout autour, désespérée.
-Calme-toi, dit Reno. Ca va aller.
-J’espère.
-Viens, on va fouiller les alentours. On va peut-être les trouver.
-Ok.
Ils marchaient en regardent tout autour.
-Regarde, des traces.
-On les suit.
-Ouais.
Ils suivirent les traces qui les menaient hors de la forêt.
-Tu sens quelque chose?
-Non, rien encore. Pourtant, mon odorat ne me trompe jamais.
-Reno, ils ont peut-être dissimulé leur odeur par un principe naturel…
-De quel genre?
Elle lui montra le tas de boue.
-Ouais, peut-être.
Merry s’approcha près de la boue.
-Yami ne se serait pas laissée avoir si facilement, dit-elle. Elle est plus intelligente et plus rapide que ça.
-Je sais, dit-il. Il se sont sûrement mis tous les trois dessus. Allons nous coucher, la nuit va bientôt tomber. On fera des tours de garde.
-Ok.
Ils entrèrent dans la forêt et se trouvèrent une place où dormir. Reno fit le premier tour de garde. Merry, ne trouvant pas le sommeil, restait éveillée.
-Tu dors pas? dit Reno.
-Non, je pense a Yami.
-Moi aussi, je pense a elle. Je me demande où elle est.
Reno se mit la tête contre l’arbre puis s’endormit. Au même moment, des roches se mirent à cogner sur l’arbre.
-C’est quoi? dit Reno en se réveillant.
-Ils nous tire des rochers, mais on ne peut pas savoir où ils sont, il fait trop noir.
-Ni les sentir et les entendre. Ils ne veulent pas qu’on dorme.

Après une nuit blanche, Merry alla à la rivière. Elle lâcha un cri, en voyant le sang couler dans la rivière. Reno arriva rapidement.
-On va voir, dit-il
Ils coururent et virent une sangsue morte, saignante dans la rivière.
-Dégueu… dit Merry.
-Ils ne veulent pas qu’on boive.
-Et après, il vont nous empêcher de manger, c’est ça? dit Merry en commençant à se fâcher.
-Ca va, te fâche pas si vite, dit-il. Ils ne sont pas là.
-Mais je m’inquiète pour Yami et Shadow, et j’ai faim et soif. Qu’est-ce que je donnerais pour une bonne crêpe...
-Et moi pour un plat de maman, à parler avec Kiba. Mais là, y a pas juste cela à faire, on doit trouver Yami pour pouvoir réussir l’examen de chuunin. Après, tout va bien aller, n’est-ce pas? Avoue que j’ai raison.
-Sûrement.
-Non, avoue.
-Je peux rien avouer, il faut trouver Yami avant.
-Pourquoi baisses-tu les bras si facilement?
-Je ne baisse pas les bras, je suis réaliste… J’ai pas dormi de la nuit et je suis affamé.
Reno s’avança et la serra dans ses bras
-On va retrouver Yami, t’inquiète.
Les yeux vers le ciel, il se rappela sa rencontre avec Yami

*** Souvenir ***

Tenten était au devant de la classe à faire son cours. Kyo et Hito riaient encore et n’écoutaient rien, comme à leur habitude. Ils regardaient Reno qui amenait Shadow pour la première fois à l’école. Sa mère ne voulait pas avant, il était trop jeune.
-Dis, Reno, c’est quoi, la chose sur ta tête? dit Kyo.
-C’est Shadow et en quoi ça te concerne?
-Ben, parce que t’as l’air con à le traîner partout. C’est ton meilleur ami?
-Qu’est-ce que ça peut bien te faire?
-Reno a pas d’amis, il oblige cette pauvre bête à être son ami.
-Kyo , Hito, assis, cria Tenten à tue-tête.
-Mais, sensei, c’est quoi cette blague de traîner un chien partout, même en classe? Ca devrait être interdit.
-Si tu avais écouté mon cours, Kyo, tu saurais que Reno fait partie du clan Inuzuka. Ce clan utilise les chiens comme armes et, dès leur jeune âge, ils reçoivent un chien qui les suivra toute leur vie. Là, assieds-toi et écoute.
Kyo s’assit mais ce n’était pas fini.

Le soir venu, à la fin des cours, Reno jouait avec Shadow quand Kyo, Hito et Yuki vinrent.
-Tu sais, dit Kyo, j’aime pas ton chien, et je t’aime pas toi non plus.
Reno regarda Kyo, inquiet.
-Qu’est-ce que tu vas faire?
Kyo sortit son kunai, Hito son filet et Yuki sauta sur Shadow.
-SHADOW!!

Yami passait avec sa mère.
-Maman, regarde.
-Qu’est-ce qu’il se passe?
Elles regardèrent et virent Kyo qui essayait de noyer le chiot. Elle se mit à courir et rattrapa le chiot avant qu’il tombe dans la rivière, emmitouflé par le filet. Elle sortit un kunai et le libéra. Reno se retourna et regarda les trois garçons. Il sortit ses shuriken et leur fonça dessus, aidé par Yami.

Depuis ce jour, Reno et Yami sont inséparables.

***

-On la retrouvera, tu vas voir, dit il. On pourrait commencer à la chercher. Ils ont sûrement fait une erreur qui va permettre de les retrouver et de retrouver Yami et Shadow par la même occasion.
Il se recula et la regarda.
-On va réussir, tous les trois… On va réussir l’examen et être la meilleure équipe de Konoha.
Merry sourit.
-Allez, on s’y met.
Ils se mirent à regarder autour.
-Regarde, des traces de pas. Ils vont vers l’est, dit Merry.
-Ok, on a de quoi commencer nos recherches.
Ils se mirent à courir et suivirent les faibles traces qui s’enfonçaient dans la forêt. Rendus dans celle-ci, ils se séparèrent pour couvrir plus de terrain.

Reno courut et vit Yami et Shadow attachés à un arbre. Il se retourna rapidement pour voir Yuki en lâchant un cri.

Merry courait en regardant tout autour. Sans rien voir, elle entendit un cri et se précipita vers celui-ci. En arrivant, elle vit Reno se battre contre les trois gars. Elle se cacha contre l’arbre et vit Reno tomber sur le sol en recevant un autre coup de shuriken dans le dos. Les gars le prirent et allèrent l’attacher avec Yami et Shadow qui se débattaient.
-Bon, il nous reste la dernière, dit Kyo.
A ce moment, il reçut un shuriken dans le dos et Merry changea de place rapidement. Celle-ci était stressée au point d’en trembler. Ses yeux devinrent rouges et elle se mit a faire des signes : coq, chien, cheval, coq, chien, dragon, cheval. Elle avait déjà vu quelqu’un faire ces signes et elle avait appris cette technique.
-Nehanshouja!
Des plumes apparurent un peu partout.
-C’est quoi, ça? dit Kyo.
Ils se regardèrent et s’endormirent. Merry, derrière un arbre, fit d’autres signes qui la fit disparaître à travers les plumes tombantes. Yami, Reno et Shadow s’endormirent à leur tour. Merry les détacha rapidement et, avant de partir, prit le rouleau des gars et partit avec les trois sur le dos.

Ils s’étaient endormis paisiblement hors de la forêt, près de la rivière. Mais le problème, c’est que Merry ne savait pas comment les réveiller. En passant par le barrage en criant à tue-tête, elle finit par leur tirer de l’eau dessus, ce qui les réveilla.
-Merde, dit Reno, j’ai mal partout.
-Normal, tu as reçu 5 shurikens dans le dos, et j’ai pas compté les coups de pied et de poing, dit Merry en lui mettant des bandages.
Il la regarda attentivement
-Dis, tu n’avais pas les yeux bleus? Là, il sont rouges.
Merry se regarda dans l’eau.
-Mes yeux…
-Viens voir ici.
Yami lui regarda les yeux.
-Tu as encore des pigments de bleu, mais c’est comme si le rouge prenait le dessus.
-Dis, Merry… dit Reno. Tu as pris leur parchemin?
Elle lui montra en souriant.
-Quelle technique tu as utilisée? Je n’ai vu que des plumes, dit Yami.
-Nehanshouja. J’ai vu un juunin utiliser cette technique et j’ai réussi à la reproduire.
-Cool, dit Reno.
-Les portes viennent de s’ouvrir, on devrait y aller.
-Ouais, dit Yami.
Elles placèrent Reno sur leurs épaules et partirent à la tour qui n’était pas loin. Ils y allèrent rapidement.
-Ca dit coi? dit Merry en déposant Reno sur le sol.
-Le ciel et la terre doivent se réunir pour créer un monde où la terre est le début et le ciel la limite. Tu n’as qu’à ouvrir les yeux et tout faire pour y parvenir.
-Ca veut dire quoi? dit Reno sur le sol.
-Aucune idée…
-Regardez au plafond, y a un dessin.
Merry regarda.
-Ce sont deux parchemins ouverts, dit Merry. Je crois qu’on doit les ouvrir.
Merry sortit les parchemins et en donna un à Yami. Elles ouvrirent leurs parchemins et de la boucane sortit Shikamaru.
-Tiens, tiens, la deuxième partie est réussie, à ce que je vois. Qu’est-ce que tu as, Reno?
-Yuki, Kyo et Hito… Ils nous ont tendu des pièges, dit Merry, mais on s’en est sortis et eux font dodo.
-Les seules fois que tu parles, je ne comprends jamais le sens de ce que tu veux dire, dit Shikamaru. Mais tu es souriante, ça fait changement. Et tes yeux aussi, d’ailleurs. Mais comment tu as fait?
-Ils sont devenus comme cela tous seuls, dit-elle.
-Ok. Bon, allez dans l’autre salle.
Il disparut et ils allèrent dans l’autre salle. Shadow se mit à courir vers une table avec de la nourriture.
-A MANGER!! dit Merry en se mettant à courir.
Elle s’en prit et en apporta à Reno qui était couché sur un divan. En se disant que le pire était passé.

a suivre


Dernière édition par merry91 le Mer 14 Nov 2007, 2:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
77
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol personne s'en interesse
Revenir en haut
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'orthographe me donne pas envie de le lire en même temps...

Utlise le correcteur Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué , mais vous , vous pourriez poster sur le topic des commentaires , peut-être , non ?

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
77
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même le titre comporte une erreur ...
Revenir en haut
merry91
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 11
Localisation: au québec

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois jours restants passèrent. Dans la tour, de plus en plus de gens entrèrent, tous plus blessés les uns que les autres. Kyo, Yuki et Hito aussi, d’ailleurs. A la grande désolation du petit trio. Tout le monde se réunit dans une salle en présence des senseis, des examinateurs et de l’Hokage. L’examinateur de la deuxième épreuve prit la parole.
-Bravo aux 9 équipes présentes ici. Maitre Hokage va maintenant prendre la parole et vous expliquer la suite de l’examen des chuunins. Écoutez bien et ne la faite pas répéter. Je vous laisse la parole.
-Nous allons bientôt commencer la troisième épreuve, ce qui n’est pas trop tôt. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans le combat, je veux vous expliquer le but réel de l’examen. Même les moins futés ont dû remarquer qu’il n’y a pas seulement des gens de Konoha. En fait, cette épreuve regroupe tous les villages cachés. Ce n’est pas pour bien maintenir les relations ou pour augmenter de niveau, sinon ce serait trop beau. En fait, tout ce que vous venez de faire, de subir, est une guerre entre les villages cachés.
-Mais, Hokage, vous voulez dire quoi par là? dit Yami.
-Aussi intelligente que tu sois, tu n’as pas encore compris, Yami. Dans toute l’histoire, tous les villages se sont battus pour avoir de nouveaux territoires et faire paraître qu’ils étaient plus forts que leurs voisins. Et avec le temps et les combats, non seulement, ils perdaient des armes et des hommes, mais il perdaient aussi de la puissance dont ils recherchaient. Alors, ils ont tous décidé de s’affronter d’une autre manière, moins coûteuse et moins douloureuse pour l’armée. Voici d’où est né l’examen des chuunins.
-Mais, Hokage, je croyais qu’on venait ici pour tester nos capacités et devenir chuunins… Qu’est-ce que ca a à voir avec le pays? dit Kyo.
Tsunade reprit.
-Oui, bien sûr, mais pas seulement cela. Bien sûr, les meilleurs d’entre vous seront promus chuunins, sinon, personne ne ferait l’examen. Mais c’est aussi l’élite des genins qui ont réussi les épreuves qui s’affrontent et affirment leur supériorité. Pour la troisième épreuve, les hokages, gens importants et certains ninjas d’autres villages vont assister à vos prouesse. Ils sont des client potentiels et, si un pays domine les autres, il recevra des demandes de missions, ce qui fait monter l’économie d’un pays. En plus de tout cela, le village démontre la force acquise depuis les dernières épreuves. Cela crée des pressions ou des tensions chez les pays visés. La force du pays ne vient pas tout seul, elle vient des villages et donc, de ceux qui les protègent. La force d’un ninja vient d’un combat où il peut perdre la vie. Ce qui est déplorable quand le cas arrive. Cette épreuve permet de montrer votre force, de la développer, d’acquérir de l’expérience et du vécu dans les combats contre ceux de votre niveau. Contre un Juunin, vous n’auriez peut-être aucune chance mais, contre un genin, c’est totalement différent. Ne prenez pas ça à la légère. Vous êtes tous nés de deux ninjas qui sont passés de genin a chuunin. Que vous le vouliez ou pas, vous devrez y passer vous aussi, sinon, oubliez votre rêve et celui de vos parents de devenir ninja. Faites-leur honneur. Bon, venons-en à ce qui va suivre. VOUS ETES TROP NOMBREUX POUR PASSER A LA TROISIEME ÉTAPE DE L’EXAMEN. Il y aura donc une présélection.
Une ninja s’avança.
-Bonjour à tous et à toutes. Je m’appelle Sakura Haruno. L’examinatrice et la juge de l’épreuve de présélection et de la troisième épreuve. Donc, nous passerons a des éliminatoires.
Tout le monde se regarda et elle reprit.
-Vous serez choisis au hasard et combattrez contre un ennemi. Bien sûr, il ne sera pas de votre équipe, mais il peut être de votre village. Donc. Sur les 27 personne, 13 seront prises. Mais comme nous avons une personne de trop, si quelqu’un pense que risquer sa vie ne vaux rien, il ou elle n’a qu’à lever la main et prendre la porte.
Une élève leva la main qui n’était pas bandée.
-Je…je ne vais pas plus loin.
Sakura regarda ses feuilles.
-Tu es Karmni Kajyato, du village de Taki?
Elle fit oui de la tête.
-Tu peux y aller.
La jeune fille boita de sa jambes blessée et saignante, malgré les bandages, jusqu’à la porte.
-Bon, dès qu’elle est sortie, on commence les éliminatoires. C’est un combat réel en un contre un. Nous ferons 13 combats. Le gagnant de chaque combat participera à l’épreuve suivante. Il n’y a pas de règles. Sauf une. Le combat s’arrête si la personne abandonne, est inconsciente, incapable de se lever ou morte sur le sol, et si je décide d’arrêter le combat. Ce que je peux faire à n’importe quel moment. Les noms des participants apparaîtront sur le tableau là-haut. Tout le monde, montez sur les passerelles pour que les combats commencent et rejoignez vos senseis.
Tout le monde monta pendant que l’écran afichait les noms des deux combattants. Tout le monde était sur la passerelle. Le combat de Yuki Hagane, de Konoha, et Sanmira Akado, du village du son, commença.

Merry s’était assise contre le mur.
-Tu t’endors? dit Yami. Tu n’as pas dormi, dernièrement, dans la tour.
Merry fit oui, et Reno s’assit à côté d’elle.
-Couche-toi et dors, dit il. Moi aussi, je vais roupiller un peu.
Il ferma les yeux et Merry se coucha et s’endormit.
-Tiens, tiens, les voleurs… dit Kyo.
-T’as pas encore compris que c’était le but de voler le parchemin, Kyo? dit Reno. Au fait, comment vous avez réussi à avoir vos deux parchemins manquants?
-Facile, trois voyageurs qui passaient;
Kyo regarda Merry qui dormait contre le mur près de Reno.
-On n’en a pas fini avec elle, dit il.
-Moi, je crois que t’es un petit frimeur, dit Yami, et que tu es jaloux d’elle parce qu’elle t’a battu avec une technique que tu ne connais pas.
Kyo la regarda méchamment et tourna les talons avec les deux autres.
-Que s’est-il donc passé? dit Shikamaru.
-Merry a utilisé une technique qui nous a tous endormis.
-Tu as appris cette technique a tes élèves, Shika? dit Choji.
-C’est une technique qui devrait être interdite! dit Kyo.
-Kyo, sois donc moins orgueilleux, dit Choji, son sensei. Les élèves de Shika sont forts et c’est une technique normale.
-Ben, je veux l’apprendre.
-Ca, je peux pas, je la connais pas, dit Choji.
-Il est toujours aussi chialeur, lui… dit Shikamaru.
-Ca dépend des jours…
Les deux senseis partirent à rire. Et regardèrent le combat.
-Yuki se défend bien.
-Tu trouves? dit Choji. Il n’a pas habitude de se battre. Mais il est meilleur en invocations.
-Il invoque quoi?
-Des papillons.
-Tu blague? dit Shikamaru en riant.
-Non, regarde.
-VAS-Y, YUKI!! FINIS-EN VITE! cria Kyo.

Yuki, en bas, se battait. Il sauta pour prendre de la distance et fit une technique d’invocation. Un papillon de taille humaine apparut et mit pied sur le sol.
-Un papillon? dit l’ennemi. T’es un comique, toi. Depuis quand un papillon est méchant?
-Bellana, vas-y, dit Yuki.
Le papillon s’envola. Yuki sortit ses petits éventails. Et sauta à son tour. Il fit des signes.
-KAMIKAZE, VENT DES DIEUX!
Un bruit sourd se fit entendre puis Bellana se mit a voler avec la direction du vent qui venait de surgir avec une énorme pression. Yuki, lui, avait disparu. Sanmira , sur le sol, se protégait du vent violent et se retrouva bientôt dans l’oeil de la tornade. Yuki apparut sur le dessus et battit des éventails, ce qui fit des coup de vent sur celle-ci. Du vent coupant comme des lames de rasoirs. Apres un moment, la tornade et les vent cessèrent. Yuki apparut sur l’épaule de Bellana et Sanmira restait sur le sol. Sakura approcha.
-Sanmira est hors combat, Yuki gagne le combat.
Bellana alla déposer Yuki à côté de ses deux autres coéquipiers.
-Merci, Bellana, dit-il.
-De rien.
Puis le papillon disparu.
-Bon, essayez de battre ça, dit-il en riant. Trois minutes.
-Comme tu veux, Yuki, mais attends-toi a prendre une raclée.
Les gars se mirent à rire.

-Le prochain combat… Inari du village de Kiri contre Thekino du village de Taki. Commencez! dit Sakura.
Les deux combattants s’avancèrent et le combat commença.

Reno et Yami regardaient le combat, assis contre le mur.
-Tu sais, Reno, dit-elle, je me dis que c’est un miracle d’être arrivés ici.
-Pourquoi tu dis ça?
-On avait environ 75 pour cent de chances que Merry perde contre ces deux-là. Mais elle a réussi.
-On ne connaît pas sa force, il paraît. Elle combat rarement.
-Je me demande si on la connaît réellement… Peut-être qu’on se trompe littéralement sur son compte. Peut-être aussi qu’elle nous en veut et attend le bon moment pour tous nous tuer…
-Ne dis pas de conneries, Yami.
-C’est vrai, elle parle rarement d’elle et de son passé. Elle vient pas de Konoha et, en plus, on ne sait pas de quoi elle est capable.
-Mais c’est notre coéquipière depuis près d’un an, ne dis pas de telles choses. Si elle voulait nous tuer, elle l’aurait fait avant.
-Peut-être que oui, peut-être que non.
-Yami, je te connais depuis près de 8 ans. Et jamais je n’ai mis en cause ta loyauté et tout ça… Pourquoi tu ne lui fais pas encore confiance?
-J’en sais rien. Un mauvais pressentiment. Très mauvais pressentiment.
-Un pressentiment n’est pas toujours exact. Peut-être que ce que tu ressens est relié à elle mais pas directement. Peut-être à un combat contre quelqu’un. On est une équipe, il ne faut pas douter d’un équipier, sinon, ça nous fait un point faible. Tu es la mieux placée pour savoir ça.
-Peut-être, mais le sentiment est toujours là.
-Laisse-la faire. Elle est tranquille et gentille. Donne-lui une chance. C’est quand même toi qui l’as défendue contre Kyo;
-Parce qu’elle se laisse trop marcher sur les pieds et c’était honteux.
-Toi et ton orgueil.
Yami partit à rire. Reno regarda Merry qui dormait à côté de lui puis regarda le combat qui était sur le point de finir.

-Le gagnant est Inari. Au prochain combat, dit Sakura, Himaka de Suna contre Kansa de Kiri.
Les deux combattantes arrivèrent.
-COMMENCEZ!

fin chapitre 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum