Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : Shinrei
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:11 pm    Sujet du message: Présentation : Shinrei Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ca fait déjà un moment que je lis les messages du forum sans m'être inscrit mais finalement j'ai décidé de le faire ! Au passage, un grand merci à Je Sais Pas pour avoir réglé mon problème d'inscription !

Euh si ça ne vous gêne pas, pour des raisons de sécurité je vais garder pour moi mon age et mon lieu d'habitation.

Par contre je peux vous parler de mes centres d'intérets : exclusivement les mangas Mr. Green , en particulier les shonen dits baston. Mes mangas préférés sont : naruto, GTO, samurai deeper kyo. Je suis également avec beaucoup d'attention GetBackers, et j'ai terminé Yugioh et MAR, deux autres bons mangas.

Bien sur la liste exhaustive serait très longue, mais au vu de ces quelques titres vous devez deviner en gros ce que j'aime (allez je vous en donne quelques autres : Yuyu Hakusho, DBZ, Love Hina, Negima, PK, Kenshin...)

Par contre je suis allergique au Shojo.... (vous avez pas un fan club anti Shojo ? XD Nan, je rigole, c'est juste que j'en ai pas encore lu beaucoup ^^)

Au niveau des études, je suis en Terminale (bon, mon age n'est plus vraiment secret maintenant :x ).

Voilà voilà, mes persos préférés de mangas sont Cell (DBZ), Shinrei (SDK), Haku (Naruto).
D'ailleurs mon profil de perso est assez simple, essayez de trouver le point commun entre tous ces persos : Shinrei (SDK), Haku (Naruto), Jubei Kakei (GetBackers), Odion (Yugioh)

Voilà, merci d'avoir tout lu, et si vous avez des question n'hésitez pas ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Black_Shinigami
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:14 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu a toi et "que la force soit avec toi" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton acceuil ^^

Horreur !!! Je viens de voir dans le topic des fan clubs que les fc Haku, Samurai deeper kyo, et GetBackers ont été supprimés ! Coup dur là... Crying or Very sad

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shinrei ^^
Pour le point commun je voulais dire : l'eau. Mais Cell ne colle pas donc...
Moi aussi je lis les SDK Very Happy
Fin bref amuse toi bien sur le forum que tu as apparemment déjà bien découvert Wink

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Pour le point commun Cell n'entre pas dans la liste. Mais ce n'est pas l'eau (voir Odion ou Jubei).

SDK je trouve ça génial ! Les derniers tomes sont de plus en plus intéressants.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation, avec un très bel écrit.

Sinon tu aimes quel genre de musique?
Tu suis l'actualité du Sport un petit peu?
Une passion pour certaines séries TV?
Terminale quelle section?
Qui vit dans un ananas au fond de la mer et qui compte y séjourner?

Un grand bienvenue à toi! Amuses-toi bien! Wink
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sasuke Smile

Alors le genre de musique (ne rigolez pas Evil or Very Mad ) c'est surtout les années 80, la New Wave avec Depeche Mode et A-Ha, mais également Mylène Farmer et Madonna (de la même époque)
Ca ne m'empêche pas de connaitre les titres récents mais bon j'aime un peu moins...

Niveau Sport c'est surtout foot, même si j'ai quand même suivi la coupe du monde de rugby 2007, donc Ligue des champions, coupe d'europe 2008 et tout ça...

Hum la TV franchement non. Je dirais même que depuis que je ne regarde plus yugioh à la tv (ça fait bien 4 ans !) je ne sais même pas ce qui y passe ! (enfin il parait qu'il y a un truc sur des gars en prison... Laughing )

Ma section c'est Terminale S.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui est Odion ^^', ni Jubei d'ailleurs Laughing
Oui les tomes de Kyo sont de mieux en mieux et Kyo se surpasse lorsqu'il active "les vraies yeux rouges" et élimine les deux cons qui lui faisaient barrage ^^
Il est en mauvaise posture par contre parce que battre Kyoshiro alors que celui-ci possède son corps et qu'il vient juste de se battre contre deux puissants Mibu (enfin un seul je crois parce que celui avec les yeux de la méduse sur la partie gauche de son corps n'en fait pas partie) ça me parait impensable...

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
dino-san
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Shinrei belle présentation
bon amusement Very Happy Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta présentation
Bienvenue Wink

Tu dis ne pas trop aimer les shojo mais tu dis aimer Love Hina, or je pensais que s'en était un alors est-ce que je me trompe? ou alors c'est une exception dans ta liste?

Genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi Shinrei, amuse-toi bien !!

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suzika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!!
bienvenue sur le forum!! Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ça fait plaisir de voir une présentation un peu plus développée de temps en temps, car le plus souvent c'est assez famélique.

Toutefois ma question est comment peut on avoir des problèmes lors de son inscription? Si on s'est raté il suffit d'en recommencer une autre vu que l'on ne s'est pas encore servi du nouveau compte, il n'a pas d'importance.

Donc mon hypothèse est : tu es un boulet stellaire dont l'adresse IP est bannie par défaut sur la totalité du web, et il te faut être pistonné par un administrateur pour t'inscrire quelque part... Rolling Eyes

Bon allez je te laisse le bénefice du doute, Wink Amuses toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de votre acceuil chaleureux ! Very Happy

@ Old blind man : Si tu veux vraiment savoir, je t'explique ça par mp.

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue shinrei! amuse toi bien parmi nous Smile

Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR !?? !!

ça va??

BIENVENUE !!!!!!!!!!

tu aimes le foot ...hum interessant ...quelle équipe ?? (pitié pitié l'ASSE lol)

Amuses toi bien et viens faire un tour sur la FLOOD !!! Yep Cool ^^'

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe à uchi ><

Bienvenue à toi !!

Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Euh si ça ne vous gêne pas, pour des raisons de sécurité je vais garder pour moi mon age et mon lieu d'habitation"

tu as bien raison!!
sinon bienvenue a toi!!
naruto c'est toi le dingue!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shinrei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uchiha-sasuke-da a écrit:
BONJOUR !?? !!

ça va??

BIENVENUE !!!!!!!!!!

tu aimes le foot ...hum interessant ...quelle équipe ?? (pitié pitié l'ASSE lol)

Amuses toi bien et viens faire un tour sur la FLOOD !!! Yep Cool ^^'

Tu oses me parler de clubs français ? Même l'OL ne vaut rien en C1 alors l'ASSE.... Je supporte l'Inter Milan moi ! (et un peu le Milan AC, même si ce sont les frères ennemis)

Citation:
fais gaffe à uchi ><

je ferai attention Twisted Evil

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un club Italien !!! je t'adore Very Happy

mais non je suis gentille Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: