Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Message fou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Message fou Répondre en citant

Rien de plus. Rien de moins. Un texte personnel.... Texte fou? Texte débile? Texte sans moralité? Ou texte qui devrait être effacé? Rien à péter... C'est juste ca... A lire a toute vitesse!

J'ai pris l'asticot pour l'astiquer tel un fou ambulant prêt à tuer. Tuer le temps avec une folle, folle vraiment! Des rires du verbe rire pour rire tel un rire fou et sadique mais néanmoins un rire. Ressasser, vicee-versaa, Besianna et blablabla... C'est quoi tout ca? Juste à peu près du a... Un a comme asticot autrement dit une idée de départ et folle envie de flots de mots. débiter des conneries tel que chanter et apprécier la folie, la folie du verbre être fou justement parce que c'est nous. Nous avec a comme dans kamasutra... Uhm... A quoi pensais-tu là? C'est comme un trou... L'avidité d'un trou fait qu'il est creux et fou, fou comme nous ce p'tain d'trou! Et enfin, baby don't cry... La chanson design! Pour se marrer en cours d'anlgais on le fera à la française même si c'est laid! Française te tape pas dans l'cul? Mais avez-vous vu? Quelle est cette vulgarité? J'en suis trop choquée! Ha_Ha! Non, non moi je ne le suis pas! Pourquoi me regardez vous comme ca! Je n'ai rien avoir dans tout ça! Je ne suis que l'auteur d'un message fou, un message qui me fait penser à nous! Folle c'est claire que je le suis et le pire c'est que la limite n'est pas même définie!
Un regard avide et furtif me redonne l'inspiration c'est définitif! L'inspiration pour dire que dans ce bureau si tu n'y étais pas, ca ne serait pas la joie! La joie de la folitude de la "j't'invente des mots" attitude! Et enfin A comme amour car je le vois tous les jours malgré la haine qui sévit sous mes pieds, dans mon coeur, dans ce pays... Dans cette classe et jusqu'à l'infini! J'ai préféré le rire de la rime plutôt que pleurer des mots tristes sans un a qui ne me rappel même pas pourquoi je suis là! Oui, j'ai préféré en rire! Est-ce fuir? Interprettez cela comme vous le voulez... Car moi je préfère la sérénité à la débilité!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc ça c'était le "a" c'est ça??

à quand le "b"?

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le b?.... Je pourrais sérieusement faire un b? ^^

Pourquoi pas! XD!

P.S: A la base.... J'ai matter ma collègue (avec qui je ris beaucoup et on est dans la même classe et on travail dans le même bureau) et je lui ai dit "Un mot qui commence par A!"... Elle me sort asticot... Donc voilà la chose du truc pourquoi l'asticot! XDD Et j'ai développer asticot par rapport à la journée qu'on avait eu et avec tous les trips qu'on s'est tapés façon personalisé! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement ça me plait, donc oui pourquoi pas?
en fait c'est quelques chose de différent, c'est pour ça que j'ai apprécié, un peu tiré par les cheveux à des moments , mais moi aussi ça m'arrive de passer d'une idée à une autre qui n'ont aucun rappport entre elles juste en divaguant de la sorte, de fil en aiguille comme on dit ^^

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirosana
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: Dtc ? :$

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau inspi' joli le thème xD

En tout cas j'aime beaucoup :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum