Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant Game One il vont passer 50 épisodes puis revenir au début , et puis je deteste la voix de Hiruma en VF ^^

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire la voix d'Hiruma en VF est géniale , elle reflète extrèmement bien le personnage Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu les fousssssssssssssss !!

Tu verrais la voix d'Hiruma en Vo elle est généralissime alors que la vf sucks :p

La voix de Monta et Sena en vf



Citation:
Je suis un grand Fan d'eyeshild21, j'ai connu ce manga sur Game One, et sa m'a beaucoup plu, meme trop,en tout cas je ne regarde pas les VOSTFR, je prefer les voir en VF sur Game One.


Tu dis ca car tu n'a jamais regardé en VOSTFR :p
Et que pour le moment tu t'es habitué à le VF mais franchement c'est comme tous les mangas, regarde en VOSTFR Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga,la je suis a l'episode 47.
Sinon mon perso préféré est Hiruma,il me fait trop délirer et j'adore son coté démoniaque Twisted Evil

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le docteur , il faut que tu vois la voix d'Hiruma en VO , on dirait qu'on à céer la voix avant le personnage , celui en VF on dirait un adulte de 45 ans è_è

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai regardé en VOSTFR aussi , et sérieux j'accroche moins qu'en VF .
La voix de Monta , Kurita , Hiruma et Sena sont bien meilleurs en vf , car elle vont trop bien avec le caractère de chaque perso .

Juste une question , dans l'anime , est ce qu'on voit les Teikoku Alexanders ? Je crois que non mais je peut me tromper .

Sinon , jusqu'ou s'arrête l'anime ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Au contraire la voix d'Hiruma en VF est géniale , elle reflète extrèmement bien le personnage Wink

chacun son avis.

perso je préfère de loin les versions vostFR mais ce n'est que mon avis.

perso avec la VF j'accroche pas. rien que les dialogues avec les vannes à la française ça me rebute.

sinon cette série est géniale. je me suis fait tout les éîsodes en même pas 5 jours. c'est frais, et puis les retournements de situations mettent un rythme affolant franchement génial. de plus l'humour est omniprésent.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mes souvenirs sont bons l'anime se termine sur le match contre ojo en demi finale, il manque donc la finale contre hakushuu, le CB contre teikoku et la world cup

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci rei-chan .
Donc apparemment , pas de Gaoh ni de Yamato , et encore moins de Mr.Don , dommage , j'aurais bien aimé voir le véritable Eyeshield 21 en anime , voir de quel " couleur " serait sa vitesse ( Sena étant verte et Panther violet , celle Yamato aurait pu être de couleur or ) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Docteur a écrit:




Citation:
Je suis un grand Fan d'eyeshild21, j'ai connu ce manga sur Game One, et sa m'a beaucoup plu, meme trop,en tout cas je ne regarde pas les VOSTFR, je prefer les voir en VF sur Game One.


Tu dis ca car tu n'a jamais regardé en VOSTFR :p
Et que pour le moment tu t'es habitué à le VF mais franchement c'est comme tous les mangas, regarde en VOSTFR Very Happy


Non non c'est pas sa, c'est justemant les voix qui me tracasse, je regarde les episodes de naruto en vostfr,sauf que dans naruto les VF sont loin , alors que dans Eyesheild21 on peu emprofiter puisque c'est sur game one en plus en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Klopin
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe à tous les fans d'Hiruma j'ai juste envie de dire:

Kékékékékékékékéké

Bref pareil de mon côté, j'ai découvert ce mangas sur GameOne, et je me suis mis à lire le manga.

Et bien comparé au manga, l'animé il est lent et énervant par moment.
Mais le manga lui, il est simplement jouissif!

Dommage que le scan 333 sonne le glas pour Séna! Mais bon au final on se poile bien en le lisant!

Allez un gros coup pied au cul Twisted Evil et @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce mange est une mine d'or d'humour. Et puis les dessins sont sublimes.

Et puis il y a rien de mieux pour apprendre les bases du football américain.

juste pour savoir. Vous aimez le manga Eyeshield 21, mais appréciez vous aussi le Football américain?

Pour ma part oui, puisque je le pratique meme en club et que je regarde un maximum de match nfl.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
Et puis il y a rien de mieux pour apprendre les bases du football américain.


C'est vrai c'est le seul truc qui m'ai fait comprendre et apprécier les règles ô combien sombre pour un novice. Avant je ne captais rien du tout.

Sinon je sais pas ce que fait GameOne, mais les épisodes recommencent déjà du début, font chier sérieux^^

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
tchoupi a écrit:
Et puis il y a rien de mieux pour apprendre les bases du football américain.


C'est vrai c'est le seul truc qui m'ai fait comprendre et apprécier les règles ô combien sombre pour un novice. Avant je ne captais rien du tout.

Sinon je sais pas ce que fait GameOne, mais les épisodes recommencent déjà du début, font chier sérieux^^

Ouai trop,remettre du début aux épisodes de eyeshield c'est soulant.
Sinon je suis a l'épisode 61,ils sont puissant les posséidons.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
ce mange est une mine d'or d'humour. Et puis les dessins sont sublimes.

Et puis il y a rien de mieux pour apprendre les bases du football américain.

juste pour savoir. Vous aimez le manga Eyeshield 21, mais appréciez vous aussi le Football américain?

Pour ma part oui, puisque je le pratique meme en club et que je regarde un maximum de match nfl.


Je ne peux pas dire ue j'apprécie puisque je n'ai réellement regardé que 2 matchs de foot US. C'était 2 matchs dela NFL et malheureusement comme je les ai regardés aux USA j'ai rien compris aux commentaires mais j'avoue que c'était impressionnant, surtout le quaterback, ils envoient les bales à une vitesse impressionante Shocked

Et oui grâce à Eyeshield 21 j'ai réussi à comprendre grosso modo Smile

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THYAX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien mais la VF est nul!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eyeshield 21 c'est le meilleur manga de sport que j'ai pu voir depuis captain tsubasa. Pourtant je déteste le football américain mais ils l'ont tellement bien adapté en animé que j'ai adoré. Evidemment j'ai regardé les 145 épisodes de la vostf que je préfère a la vf même si elle est très bonne ( pour 1 fois^^).

Dommaqe qu'il n'est pas adapté entièrement le manga, il ne manquait pas grand chose en plus. Au pire ils auraient pu faire le reste en oav.

YAH!!! AH!!!
Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KakashiGaiden
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 22
Localisation: Pays du Feu: Konoha

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est tout simplement genial mais il est assez difficile de ce le procurer en livre Confused

Sinon moi aussi je prefere la VF, les voix sont genial!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
tchoupi a écrit:
Et puis il y a rien de mieux pour apprendre les bases du football américain.


C'est vrai c'est le seul truc qui m'ai fait comprendre et apprécier les règles ô combien sombre pour un novice. Avant je ne captais rien du tout.

Sinon je sais pas ce que fait GameOne, mais les épisodes recommencent déjà du début, font chier sérieux^^

Le problème, c'est que Game One a beaucoup de séries de mangas, mais peu d'épisodes de chaque (on va dire une trentaine à tout casser). Faudrait qui se centre sur maximum deux séries, genre Naruto Shippu' & Eyeshield21, mais qu'ils achètent le maximum d'épisodes possibles. Mais bon ça, on peut toujours rêver pour que ça arrive dans quelques temps. Rolling Eyes

Moi j'ai lu tous les tomes, aucun épisodes bien qu'ils soient bons. J'ai hâte de voir la finale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KakashiGaiden a écrit:
Ce manga est tout simplement genial mais il est assez difficile de ce le procurer en livre Confused

Sinon moi aussi je prefere la VF, les voix sont genial!


Dure dis tu ? Non pas tellement !

Alors moi sa va faire depuis début 2006 que je suis cette série, et toujours a fond dedans, j'adore l'humour du manga, j'aime bien en particulier monta =)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum