Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis au tome 28, j'attend le tome 29 avec impatience

Sinon...
Spoil:
qu'elle monstre ce gao, ce qu'il a fait au seibu wild gunmans, sa commence a devenir très intérresants, dommage pour les seibu il meriter de le gagner ce match Sad, va falloir que les deimon donne tout, car sa va être dur

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopin
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca y est, j'ai fini le manga.
J'ai lu les derniers tomes d'une traite, je pouvais pas m'en empêcher Smile


Moi aussi ca fait une traite que j'ai terminé ES21.

Au fur et à mesure que tu lisais ce mangas, tu ressentais pas de l'excitation tellement c'est bon ? perso c'est ce que j'ai ressenti Very Happy j'ai peut-être un pet au casque Laughing


Ce manga on s'en lasse pas tout simplement!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer l'anime de Eyeshield21.Je suis triste de l'avoir fini mais quel bonheur de l'avoir regarder pendant 4 mois.Je vais continuer la suite en manga.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un autre personnage qui est vraiment trop bon , c'est ce cher Mr.Don .
Que dire , la puissance à l'état pur ( pour moi le meilleur joueur du manga tant il est vraiment innarétable ) , d'ailleurs le moment ou Gaoh et Yamato arrive à le vaincre ensemble est vraiment magique .

Pas mal de monde n'ont pas trop aimé la coupe du monde , mais je dois dire que je l'ai adoré , voir tous les ex-adversaire de Sena dans la même équipe est exellent , surtout qu'ils arrivent parfaitement à s'entendre . ( Le triple Blitz sur Clifford Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Klopin : Disons que j'ai adoré la fin. Elle est vraiment excellente mais il reste toujours un petit pincement au coeur quand tu viens de finir un bon manga Smile

Yondaime-Pein je suis assez d'accord avec toi, j'ai aussi adoré la coupe du monde. Surtout la Dream Team Japonaise la grande classe quoi Smile (Y a le dragonfly aussi ^^)

Mais les exploits des Devils Bats sont tout autant palpitants Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair , le Dragonfly est exellent Very Happy
C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur de terminer un super manga , mais il faut bien une fin a tout .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du manga je suis la ou ils affronte l'equipe du 3 Eyeshield21.J'espère que Monta arrivera a battre le fils d'Honjo san son idole.Sinon sur Game one les épisodes de Eyeshield21 ne passent plus le matin c'est que a 17h10.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Sinon sur Game one les épisodes de Eyeshield21 ne passent plus le matin c'est que a 17h10.


Et en plus il reprenne ENCORE du début, sont vraiment nul Sad

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bon c'est soulant je savais pas,il sont ennervant.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps il s'agit du système des chaines sattelites, cable, internet.

ils ne font que des rediffusions faute d'avoir le budget des grosses chaines. en même temp smieux vaut une rediff d'eyeshield qu'une rediff d'ulysse 31.

de plus, ils sont obligés de faire comme ça car les épisodes arrivent au compte goutte.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
en même temps il s'agit du système des chaines sattelites, cable, internet.

ils ne font que des rediffusions faute d'avoir le budget des grosses chaines. en même temp smieux vaut une rediff d'eyeshield qu'une rediff d'ulysse 31.

de plus, ils sont obligés de faire comme ça car les épisodes arrivent au compte goutte.

Oui c'est sur car Ulyse 31 c'est nul,il devrait aussi enlevais Valerian et Laureline ou south park pour metrre d'autres mangas.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl du double post, la je viens de termienr Le Le manga Eyeshield21, dommage Qu'on ne connait pas le score entre l'AMÉRIQUE ET LE japon.Sinon pour la fin Sena affronte hiruma cool sa S'est, la grâce c'est une Lui Qu'il est devenu footballeur americain.
Triste de terminer ce mangas mais Chaque bonne chose A une fin Comme dit le proverbe, la je vais me remetre une Bakuman J'ai beaucoup de retard.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Mar 26 Jan 2010, 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais que le manga était déjà fini... Dommage

Vous savez si l'anime est également fini, pas clair du tout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime se finit bien avant le manga. Donc il est fini oui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eyeshild21 est un shonen manga que je n'aurai jamais penser lire (n'étant pas fan de sport) et qui pourtant m'a agréablement surprise^^
Déjà je ne pensais pas que j'allais autant rire en lisant ce genre de manga (ayant vu olive et tom à la télé quand j'étais petite, j'avais quelques à-prioris sur ce genre de manga). de plus le style de dessins est plutôt unique et vieillot au début mais va s'améliorer au fil des volumes.
Enfin pour ce qui est de L'action (parce qu'un manga sur le Football Américain sans match ça sert pas à grand chose XD) on ne peut être que comblés: beaucoup de match avec des équipe au look et à la stratégie bien différentes les unes des autres, on peut dire qu'on n'a presque aucun moments de répis^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
J'ignorais que le manga était déjà fini... Dommage

Vous savez si l'anime est également fini, pas clair du tout?


pour faire simple, comme l'anime a rattrapé le manga en terme de production, ils ont décidé d'arrêter l'anime à la demi-finale du tournoi du kantou Deimon vs Ojou.

mais bien après on voit des matchs vraiment interessants et surtout le developpement de personnages qui ont attirés l'attention

Spoil:
notamment Gaoh rikya et par la même occasion les Hakushu dinosaurs sont plus developpés
on voit la demi-finale seibu wild gunnmans VS Hakushu dinosaurs (du moins en partie)
la finale du tournoi du kantou Deimon Vs Dinosaurs
le Christmas bowl avec Deimon Vs les Teikoku Gakuen (avec le vrai eyeshield 21 et le fils de honjou masaru (l'idole de Monta))
la coupe du monde pour les jeunes avec en finale, le japon et les USA

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
kev574 a écrit:
Sinon sur Game one les épisodes de Eyeshield21 ne passent plus le matin c'est que a 17h10.


Et en plus il reprenne ENCORE du début, sont vraiment nul Sad


Et en plus les voies françaises sont nul à chier !

Je viens de finir les animés ! N°145 :

Spoil:
Victoire de Deimon sur Oujou


Et franchement ... dégouté que ça continue pas ... je vais devoir finir le manga sur papier ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kimi-sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'indiquer un lien avec un site de scan de Eye shield 21, car un pote m'a fait découvrir les mangas parus en France mais j'ai pas fini, et j'ai zappé à vrai dire^^
donc du début jusqu'à la fin serait cool.
merci d 'avance!

_________________
"La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant donné qu'il ne reste plus que quelques mois avant que la série ne soit totalement parue en france, tu ne trouveras pratiquement rien sur internet. sauf si tu trouve à parrtir du premier tome, dasn ce cas ça sera illégal.

mieux vaut attendre que ça sorte entièrement en france et s'acheter tout les tomes.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien kimi j'ai un lien pour toi avec du tome 1 jusqu'au 36.
http://www.manga-space.com/article-eyeshield-21-chapitres-01-a-333-fin-42907354.html

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum