Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimi-sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kev574!!!et l'illégalité et moi, ca fait 4 alors...

_________________
"La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut rien dire ce que tu dis, si tu cliques quand même sur ce lien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kimi-sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis le lien marche pas donc....et l'argent ca tomba pas des fenêtres^^

_________________
"La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien marche parfaitement bien,je sais peut etre pourquoi sa marche pas chez toi,tu as un logiciel qui te permet de lire les fichiers rar?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa fait un moment que j'ai lu le tome 29, mais je peux toujours donner mon avis a propos de ce tome...

Spoil:
Kurita qui poursuite sont entrainement ! Il change radicalement sa forme de volonté. Enfin, enfin ! bien que Gao soit une bête, un monstre qui a l'air indestructible, kurita fait sont possible et ne lâche rien. Hiromi nous dévoile sa fameuse technique "Le Ptéranodon"

Et le puissant plaquage de Gao va-t-il signer la fin de la carrière de quaterback d'Hiruma ? J'espère pas !!...Sena doit a présent prendre les choses en main !! Vite vite, je veux savoir la suite !! Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Bon sa fait un moment que j'ai lu le tome 29, mais je peux toujours donner mon avis a propos de ce tome...

Spoil:
Kurita qui poursuite sont entrainement ! Il change radicalement sa forme de volonté. Enfin, enfin ! bien que Gao soit une bête, un monstre qui a l'air indestructible, kurita fait sont possible et ne lâche rien. Hiromi nous dévoile sa fameuse technique "Le Ptéranodon"

Et le puissant plaquage de Gao va-t-il signer la fin de la carrière de quaterback d'Hiruma ? J'espère pas !!...Sena doit a présent prendre les choses en main !! Vite vite, je veux savoir la suite !! Razz


Aller je t'aide :

Spoil:
Hiruma avait dans son sac un os de rechange, qu'il va mettre à la place de l'ancien ... on va même voir Cerberos qui joue avec l'ancien bras cassé Very Happy

Hiruma reprend son poste o/

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elemental
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série est bientôt terminée ?

Ils ne feront pas plus loin que le Christmas Bowl ? Parce que, je comptais acheter les tomes, mais, si c'est bientôt terminé, ce ne sera pas nécessaire.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça va jusqu'à la coupe du monde. Néanmoins, la série est finie depuis longtemps au Japon. Elle le sera prochainement en France.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la fin de l'anime télé, m'a vraiment déçue et laisser un arrière goût, dommage ça été baclée.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muu
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Moi la fin de l'anime télé, m'a vraiment déçue et laisser un arrière goût, dommage ça été baclée.

Franchement le VF est a refaire ...
Mais sinon , la suite de eyeshield 21 ce trouvant dans les Tomes ma vraiment plus Very Happy , sauf quand Gao pètes le bras a Kid et a hiruma Sad

_________________
Connaitre la victoire ou la défaite , parcourir le monde et partager des larme , c'est comme ça que l'on devient un vrai homme . by Shanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin_#33
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 26
Localisation: 35

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y aura pas de suite à ce manga? Je veux dire quand Sena et tout seront pro Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin_#33 a écrit:
Mais il n'y aura pas de suite à ce manga? Je veux dire quand Sena et tout seront pro Smile

Je ne pense pas.
Vaut mieux rester sur quelque chose de bon. Car le manga papier est très bon. Si il commence a nous faire comme olive et tom, j'ai peur du résultat.

Enfin après je ne dis pas non.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muu
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si il commence a nous faire comme olive et tom

Comment ca comme Olive et Tom , il est sublime ce manga !

Le must franchement c'est que ca serai qu'il mette tous ca en manga franchement ca serai bien Very Happy

_________________
Connaitre la victoire ou la défaite , parcourir le monde et partager des larme , c'est comme ça que l'on devient un vrai homme . by Shanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu es au courant, mais olive et Tom, Captain Tsubasa en fait, n'est toujours pas terminé.

Après la série que tu as pu voir il y a quelques années, le manga a continué, s'est étalé... et ne s'arrête jamais.

Dis toi qu'on passe plusieurs tomes sur le même match. Ca devient d'un chiant comme c'est pas possible.

Eyeshield21 ne doit pas faire la même erreur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga eyeshield 21 est terminé non ?

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est terminé au Japon mais il reste encore quelques tomes à sortir en France.

Il me semble qu'il y en a 37 au total, et le tome 31 sort en France après-demain il me semble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le tome 31 est sortie hier !

Spoil:
Un super tome ! La fin du match Deimon-Dinosaurs est juste énorme. Alors que tout semblait être perdu, un retournement de situation comme ont les aimes dans eyeshield 21 ! l'humour est toujours la. Sena qui reçois le trophée de M.V.P mais comme un boulet il fait tomber le trophée, et il se casse en plusieurs morceaux xDD Laughing
Maintenant ils leur reste a battre la plus forte équipe du japon, la ou joue le véritable eyeshield 21, que kakei a rencontrer au states...les teikoku Alexanders! !
Leur quaterback, une femme !!...j'aime trop
Et la fin avec tous les meilleurs joueurs du kanto *_* J'ai hâte de lire le tome 32 Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Le manga est terminé au Japon mais il reste encore quelques tomes à sortir en France.

Il me semble qu'il y en a 37 au total, et le tome 31 sort en France après-demain il me semble.


Merci pour l'info ^^

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin il y a 2 fin dans le manga. Je n'en dis pas plus ne voulant pas spoiler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Rukia-Chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 2
Localisation: SoùL SoCiety

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca 2 fins ? le mangas est terminé avec les tomes ( parce que moi je les ai fais finis ) mais ils ont arrêtés les animés je crois Smile

_________________
Rukia-Chan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum