Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EyeShield21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rukia-Chan a écrit:
Comment ca 2 fins ? le mangas est terminé avec les tomes ( parce que moi je les ai fais finis ) mais ils ont arrêtés les animés je crois Smile

En animé en France oui ils ont arrêtez pour le moment,je pense qu'il vont reprendre au mois de Septembre(là actuellement ils sont entre les épisodes 60 a 70).

Oui il y a 2 fins(effectivement le manga papier est fini aux Japon mais pas en France), et les tomes qui vont apparaître dans les futurs mois jusqu'au 37 c'est la suite de l'anime (qui n'est pas encore finis en France mais au Japon).

J'espère qu'avec mon explication tu auras compris Wink .

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rukia-Chan
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 2
Localisation: SoùL SoCiety

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'ai compris ^^ Smile
J'ai adoré ce mangas, mais je trouve que l'auteur Riichiro Inagaki ne parle pas assez de la vie de ses personnages ( surtout Hiruma en ce qui concerne son passé, sa famille et ce mystérieux coup de téléphone lorsqu'il jette son portable à la poubelle, et Mamori )

_________________
Rukia-Chan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En france, ils en sont au match contre les wildgun man. Et pour la version papier, c'est la deuxième partie du match contre les hakushuu dinosaurs. Plus que 6 tomes T T

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rukia-Chan a écrit:
Oui oui j'ai compris ^^ Smile
J'ai adoré ce mangas, mais je trouve que l'auteur Riichiro Inagaki ne parle pas assez de la vie de ses personnages ( surtout Hiruma en ce qui concerne son passé, sa famille et ce mystérieux coup de téléphone lorsqu'il jette son portable à la poubelle, et Mamori )


Pour hiruma oui et d'un coté pour Mamori oui et non(je pense surtout que tu veux savoir ce qu'elle est devenue, peut être avec hiruma?et pour le non(surtout aussi qu'on a sû beaucoup de chose d'elle et de son passé lors des 8. premiers épisodes et pour ma part elle m'as lassé désolé), et y'a d'autres personnages qui aurait pu mettre mis plus en valeurs(je cite pas d'autres noms voulant pas spoiler).Mamori sert juste a nous faire rire au début et quelquefois quand elle est avec hiruma,et sinon du 1 er au 8. épisodes elle sert de frein a Sena.Il aurait du faire un tome spécial racontant quelques années après sur tout les personnages la sa aurait été bien.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les deux fins je disais que:

Spoil:
il y a la fin où les devils bats gagnent le christmas bowl. Mais après l'auteur a continué avec une coupe du monde de foot us, j'ai trouvé cette arc là très peu développé avec des matchs qui dure deux chapitre voir trois max

Donc pour moi la fin intervient après le christmas bowl, le reste c'est du bonus, du travail bâclé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je Up Rapide pour dire qu'il n'y bien qu'une seul fin à Eyeshield 21 .
Comment certains peuvent dire que la Coupe Du Monde est baclée ?!

Je m'étais déja exprimé dessus , mais je le redit , la coupe du monde est un très bonne Arc .

Les matchs n'ont pas trainés en longueur , c'est vrai , mais bon , si c'est pour qu'à chaque fois que Sena nous sorte un Devil Bat Ghost Fusion 4Th Dimension , non merci .

Et que dire de la Finale , tout simplement énorme sérieux !
Dans ce match , il y'en a pour tous les goûts sérieux , je me demande juste comment on ne peut pas aimer ce match , on découvre des persos énormes :

Spoil:
Don quoi , bon sang qu'il est classe ce gars avec sa puissance infinie !!!
Clifford et sa vitesse d'Eyeshield + son intelligence à la Hiruma + ses passes tout simplement parfaites !!! Et bien d'autres !

On développe aussi des personnages :

Spoil:
Panther et son Fameux 4,1 sec sur 40 Yards !!!


Avec des retournements de situations magistrale :

Spoil:
Le moment ou Gao et Yamato arrivent à renverser Don est l'un des plus beaux moments du manga tellement cette prouesse semblait impossible !


Sans oublier la fin du manga que j'ai trouvé vraiment idéale , malgré qu'on reste un peu sur sur notre faim concernant :

Spoil:
Hiruma et Mamori , ensemble ou pas ?!!! Very Happy


Bref , Ce Manga Restera Dans La Légende !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Je Up Rapide pour dire qu'il n'y bien qu'une seul fin à Eyeshield 21 .
Comment certains peuvent dire que la Coupe Du Monde est baclée ?!

Je m'étais déja exprimé dessus , mais je le redit , la coupe du monde est un très bonne Arc .

Les matchs n'ont pas trainés en longueur , c'est vrai , mais bon , si c'est pour qu'à chaque fois que Sena nous sorte un Devil Bat Ghost Fusion 4Th Dimension , non merci .

Et que dire de la Finale , tout simplement énorme sérieux !
Dans ce match , il y'en a pour tous les goûts sérieux , je me demande juste comment on ne peut pas aimer ce match , on découvre des persos énormes :

Spoil:
Don quoi , bon sang qu'il est classe ce gars avec sa puissance infinie !!!
Clifford et sa vitesse d'Eyeshield + son intelligence à la Hiruma + ses passes tout simplement parfaites !!! Et bien d'autres !

On développe aussi des personnages :

Spoil:
Panther et son Fameux 4,1 sec sur 40 Yards !!!


Avec des retournements de situations magistrale :

Spoil:
Le moment ou Gao et Yamato arrivent à renverser Don est l'un des plus beaux moments du manga tellement cette prouesse semblait impossible !


Sans oublier la fin du manga que j'ai trouvé vraiment idéale , malgré qu'on reste un peu sur sur notre faim concernant :

Spoil:
Hiruma et Mamori , ensemble ou pas ?!!! Very Happy


Bref , Ce Manga Restera Dans La Légende !


Spoil:
Pour Hiruma et Mamori aucune idée,c'est pour sa que j'ai bien mis un point d'interrogation,mais j'ai supposé sa vu que sur pleins de sites j'en ai entendu parler,et le sur le site officiel de Eyeshield21 y'en as même qui se pose la question.En tout cas pour ma part ils iraient bien ensemble(même si je n'aime pas cette fucking manager). Twisted Evil



Spoil:
Pour Panther entièrement d'accord,surtout les prouesses qui l'as fait tout au long de l'animé et du manga.Sinon concernant Gao et Yamato sa m'etonne pas vis-à-vis d'eux,Yamato il fait partie des meilleurs Running Back et Gao le meilleur lineman pour ma part(même si Kurita l'as battu,je préfère Gao pour le style du perso).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum