Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nerio Civil

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 4:31 pm Sujet du message: P'tit nouveau |
|
|
Bien le bonjour
j'suis un p'tit nouveau, qui bouquine Naruto depuis 3/4 ans, qui survolle le forum depuis quelques semaines et j'ai fini par me décider à m'inscrire... y'a quelques propos sur certains sujets qui m'ont... heu... choqué  maintenant, je pourrais placer mes idées
bon, j'suis pas sur de finir par le faire, faute de flemme... mais maintenant, je peux le faire
sinon, est-ce que je dois me présenter sur un plan plus personnel ?
là, je vous laisse poser vos questions si ça vous chante...
à plus  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu .
-aimes tu d'autres mangas?
_quelles ages a tu ? _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Nerio Civil

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai 20 ans et j'ai lu pas mal d'autres mangas, dont certains que j'ai trouvés géniaux :
d'abbord, les mangas plus ou moins courts et finis :
- Togari
- death Note
- Anne Freaks
- Lilim Kiss  (un peu eau de rose mais j'ai adoré)
et les plus longs, et qui sont en cours, comme Naruto
- FullMetal Alchemist
- Claymore
et j'en découvre de nouveaux chaque jour, donc... |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
fait tu des collections de mangas?
Mais j'ai pour le moment tous les naruto sortis et j'ai commencer saint seya ( chevaliers du zodiaque) a sa j'ai les 6 premiers tomes. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
|
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !  _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
SaraHime Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Nerio et à bientot sur tes prochains posts où tu feras entendre ton désaccord  _________________  |
|
|
 |
fatalis3 Aspirant genin
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | faute de flemme |
Normal, avec un avatar de Shikamaru...
Bienvenue à toi! |
|
|
 |
Nerio Civil

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi =) _________________  |
|
|
 |
gatsuberserker Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu tu as entiérement raison d'etre en désacord avec certains guerriers de ce champs de bataille leurs façon de combatre laisse a désirer et la fureur du berserker qui est en moi me dit de ne pas arrété le combat.
Comment peut-on dire que Itachi et Kisame vont perdre face a Sasuke et Suigetsu impensable (et ça ne s'arrete pas oh my god!) c'est comme dire que Teresa peut perdre face a Helen ou Ophélia totalement imposible.
Amuse toi bien sur ce forum.
Dernière édition par gatsuberserker le Sam 17 Nov 2007, 7:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
lol Nerio t'es a terre combien y coute les naruto en france.en belgique le mois cher _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
ino-chika-cho a écrit: | lol Nerio t'es a terre combien y coute les naruto en france.en belgique le mois cher |
5 euros 95.....Au bout de quelques tomes, ça commence à faire mal au portefeuille -__-_________________  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui Kakashi Hatake Sensei nous a moliere ( c'est une tres grande librairie) il sont a 5.95. Mais je les achetes a cora y sont a 5 euros 20( meme si 80 cent c'est rien mais bon _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Nerio Civil

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
voui, c'est "juste" qu'en ce moment je suis au chômage, j'ai très peu d'argent et si je me laisse aller à acheter du manga maintenant, je vais plus pouvoir m'arrêter et je vais vite me trouver à sec...
rien que pour les naruto, y'a déjà (un peu au hasard...) une dizaine de tomes dans la saison 2... quelque chose comme ça ?
ça fait déjà presque soixante euros si on compte 10 tomes... et en ce moment, j'ai vraiment pas soixante euros à mettre dans du manga |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nerio a écrit: | voui, c'est "juste" qu'en ce moment je suis au chômage, j'ai très peu d'argent et si je me laisse aller à acheter du manga maintenant, je vais plus pouvoir m'arrêter et je vais vite me trouver à sec...
rien que pour les naruto, y'a déjà (un peu au hasard...) une dizaine de tomes dans la saison 2... quelque chose comme ça ?
ça fait déjà presque soixante euros si on compte 10 tomes... et en ce moment, j'ai vraiment pas soixante euros à mettre dans du manga |
Y a 32 tomes parus...Seconde saison, c'est dès le 28, donc, 5 tomes._________________  |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nerio a écrit: |
pour les collections, j'ai GTO que j'ai oublié de préciser plus haut, ma première et mon manga préféré toute catégorie depuis que je lis des mangas
|
Copain Vive Onizuka, le plus grand professeur de tous les temps ( et toujours puceau )!
A part cela bienvenue et bon courage en ce qui concerne ta situation. _________________ " A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
|
|
|
 |
Gaara-N-Joker Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: Nul Part, Partout, Je sais pas.
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le Forum ...
Tu aimes Death Note ?
Arf j'taime bien toi  . Bon en même temps, beaucoup de monde aime ce manga.
C'est un des meilleurs manga ... au monde _________________
"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation
Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba |
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nerio, bienvenu sur le forum ^^
Have fun well especially  _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
kvmft Genin

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yop bienvenue à toi
Aha 20 ans et déjà au chomage aha _________________  |
|