Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. P'tit nouveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerio
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 4:31 pm    Sujet du message: P'tit nouveau Répondre en citant

Bien le bonjour

j'suis un p'tit nouveau, qui bouquine Naruto depuis 3/4 ans, qui survolle le forum depuis quelques semaines et j'ai fini par me décider à m'inscrire... y'a quelques propos sur certains sujets qui m'ont... heu... choqué Very Happy maintenant, je pourrais placer mes idées

bon, j'suis pas sur de finir par le faire, faute de flemme... mais maintenant, je peux le faire

sinon, est-ce que je dois me présenter sur un plan plus personnel ?
là, je vous laisse poser vos questions si ça vous chante...

à plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu .
-aimes tu d'autres mangas?

_quelles ages a tu ?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nerio
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wink

j'ai 20 ans et j'ai lu pas mal d'autres mangas, dont certains que j'ai trouvés géniaux :
d'abbord, les mangas plus ou moins courts et finis :
- Togari
- death Note
- Anne Freaks
- Lilim Kiss Very Happy (un peu eau de rose mais j'ai adoré)

et les plus longs, et qui sont en cours, comme Naruto
- FullMetal Alchemist
- Claymore

et j'en découvre de nouveaux chaque jour, donc...
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait tu des collections de mangas?

Mais j'ai pour le moment tous les naruto sortis et j'ai commencer saint seya ( chevaliers du zodiaque) a sa j'ai les 6 premiers tomes.

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaraHime
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Nerio et à bientot sur tes prochains posts où tu feras entendre ton désaccord Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faute de flemme

Normal, avec un avatar de Shikamaru...

Bienvenue à toi!
Nerio
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normal, avec un avatar de Shikamaru...

eh oui, j'ai pas mis cet avatar par hasard Wink j'ai même bataillé pour trouvé une image où il était pas en train de se battre ou de réfléchir Very Happy

pour les collections, j'ai GTO que j'ai oublié de préciser plus haut, ma première et mon manga préféré toute catégorie depuis que je lis des mangas

sinon, j'ai tous les narutos de la première saison, les autres , pour l'instant je les suis en ligne faute de moyens financiers Sad , et j'ai aussi toute la première saison de Chonchu

après, j'en ai des tas ou j'ai que les 2/3 premiers tomes et que j'ai fini par laisser tomber...

merci pour votre accueil à tous Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu tu as entiérement raison d'etre en désacord avec certains guerriers de ce champs de bataille leurs façon de combatre laisse a désirer et la fureur du berserker qui est en moi me dit de ne pas arrété le combat.

Comment peut-on dire que Itachi et Kisame vont perdre face a Sasuke et Suigetsu impensable (et ça ne s'arrete pas oh my god!) c'est comme dire que Teresa peut perdre face a Helen ou Ophélia totalement imposible.

Amuse toi bien sur ce forum.

Dernière édition par gatsuberserker le Sam 17 Nov 2007, 7:14 pm; édité 1 fois
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Nerio t'es a terre combien y coute les naruto en france.en belgique le mois cher

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
lol Nerio t'es a terre combien y coute les naruto en france.en belgique le mois cher

5 euros 95.....Au bout de quelques tomes, ça commence à faire mal au portefeuille -__-

Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Kakashi Hatake Sensei nous a moliere ( c'est une tres grande librairie) il sont a 5.95. Mais je les achetes a cora y sont a 5 euros 20( meme si 80 cent c'est rien mais bon

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Nerio
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui, c'est "juste" qu'en ce moment je suis au chômage, j'ai très peu d'argent et si je me laisse aller à acheter du manga maintenant, je vais plus pouvoir m'arrêter et je vais vite me trouver à sec...

rien que pour les naruto, y'a déjà (un peu au hasard...) une dizaine de tomes dans la saison 2... quelque chose comme ça ?
ça fait déjà presque soixante euros si on compte 10 tomes... et en ce moment, j'ai vraiment pas soixante euros à mettre dans du manga
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerio a écrit:
voui, c'est "juste" qu'en ce moment je suis au chômage, j'ai très peu d'argent et si je me laisse aller à acheter du manga maintenant, je vais plus pouvoir m'arrêter et je vais vite me trouver à sec...

rien que pour les naruto, y'a déjà (un peu au hasard...) une dizaine de tomes dans la saison 2... quelque chose comme ça ?
ça fait déjà presque soixante euros si on compte 10 tomes... et en ce moment, j'ai vraiment pas soixante euros à mettre dans du manga

Y a 32 tomes parus...Seconde saison, c'est dès le 28, donc, 5 tomes.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerio a écrit:

pour les collections, j'ai GTO que j'ai oublié de préciser plus haut, ma première et mon manga préféré toute catégorie depuis que je lis des mangas

Copain Very Happy Vive Onizuka, le plus grand professeur de tous les temps ( et toujours puceau )!

A part cela bienvenue et bon courage en ce qui concerne ta situation.

Gaara-N-Joker
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ...

Tu aimes Death Note ?

Arf j'taime bien toi Very Happy . Bon en même temps, beaucoup de monde aime ce manga.
C'est un des meilleurs manga ... au monde

"Je vis pour tuer les autres autour de moi, je ne me bats que pour moi et je n'aime que ma propre personne, les autres sont fais pour être tués. Il n'y a pas de monde plus fabuleux que le mien tant qu'il y aura des gens à tuer."
Faites moi éprouver cette sentation

Gaara, Konan, Hinata, Temari, Kiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
binou94
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nerio, bienvenu sur le forum ^^
Have fun well especially Cool

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

kvmft
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop bienvenue à toi

Aha 20 ans et déjà au chomage aha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: