Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fruits Basket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruit Basket,un manga pas mal que j'ai vu en anime.
Spoil:
à la fin,j'étais un petit peu contrariée,car j'aurais préféré qu'elle finisse avec Yuki,mais bon x)

C'était une belle fin.
J'vais spoiler,parce que ça a à avoir avec la fin de l'anime,pour pas gâcher le suspens à ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^
Spoil:
j'ai bien aimé la partie où elle avait vu Kyo sous sa forme initiale,et à partir de ce moment,c'était vraiment bien,la tristesse,la monotonie,c'était vraiment beau à vivre,et puis à la fin,c'était pas mal ^^

Voilà,comme personnages préférés,j'ai adoré Hatsuharu et Shigure =3

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce manga mais a mon grand désespoir je n'ai lu que les 4 premiers!!!!!ils sont presques introuvablent chez moi snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruits Basket est à mon humble avis l'anime romantique / dramatique le plus abouti jamais produit.

j'adore tout simplement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
j'adore ce manga mais a mon grand désespoir je n'ai lu que les 4 premiers!!!!!ils sont presques introuvablent chez moi snif!


Tu peux toujours télécharger les scantrads Wink

Pour ma part, ce fut un plaisir d'avoir lu cet oeuvre, plus pour le coté amour que fantastique. Mon personnage préféré c'est Shigure, pour son coté noir et froid ( envers Akito ).

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi justement, j'aime beaucoup le côté fantastique de Fruits Basket, c'est ça qu'il fait qu'il se détache de pas mal d'autres shoujo (et les romances sont aussi très belles j'avoue *___*)!
Mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de shoujo qui sont un peu pareil, du genre: histoire de lycéens avec triangle amoureux ou alors la fille qui veut sortir avec le plus beau mec du lycée...

Dans le genre fantastique, j'aime bien aussi Vampire Knight et Ayashi no Ceres. Il y avait aussi L'infirmerie après les cours mais j'ai jamais réussi à trouver tous les scan jusqu'à la fin. XD

Par contre, j'ai jamais réussi à accrocher à Angel Sanctuary que ce soit en OAV (un seul vu) ou en manga (3 chapitres lus). Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème dans les shojos c'est que tu tombes vite dans la répétition, le sénario basique qui devient ennuyeux...Et c'est vrai que Fruit Basket, lui s'en détache.

La fin de Fruit basket est très décevante par contre..je m'attendais à autre chose. Natsuki Takaya s'est plus concentrée sur Kyo et Thoru et pas assez sur les autres, j'aurais aimé savoir comment évoluent les autres (Yuki, Hatsuharu, Rinne, Kagura, Momiji etc..).

Sinon (désolée du HS) : Natsuki Takaya a sorti "Twinkles Star". Les dessins ressemblent vraiment à Fruits Basket mais j'aime bien.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le lisais Twinkle Stars aussi!
Mais ça fait un moment que je l'ai pas lu (j'avais lu une dizaine de chapitres seulement), j'dois avoir pas mal de chapitres de retard. Laughing

Sinon de Natsuki Takaya, j'avais bien aimé son manga qu'elle avait écrit avec que des one-shot. ^^

Et pour les couples dans Fruits Basket, c'est vrai qu'on voit surtout le futur de KyoxTohru mais on sait qui sont les autres couples, c'est déjà bien. XD
J'aimais bien le HatsuRin moi! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimais beaucoup le Hatsu/Rin. C'était d'ailleurs mes personnages préférés avec Akito.

Natsuki Takaya, pour moi, est une des références du shôjo. Va savoir pourquoi...

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis maintenant au tome 18!!
et c'est de mieux en mieux au cours de chaque tome.
je pleure maintenant a chaque manga le pire etant la mort de Katsuyu.
mais il est egalement drôle grace a Kakeru.
maintenant j'ai trop hâte de lire la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial Leehom, on le tient notre topic sur Fruits Basket !!! Dance_de_con Eusa_dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii !
D'ailleurs, j'adore quand Kyo dit a Thoru : C'est affligeant
quand thoru lui annonce qu'elle est amoureuse de lui .
Et qu'ensuite elle tombe dans le ravin

Et que Kuréno raconte a thoru qu'il est libéré. Et que les autres peu a peu sont libéré , je pleure a chaque fois lol

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais c'est clair ce passage c'est trop trop trop délire quoi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j ai trop allucine quand Kureno a dit qu il n etait plus maudit ! D ailleurs, je n ai toujours pas compris comment c etait possible Confused

Kyo est trop mignon quoi qu il fasse. Je suis bien contente que ca soit lui sort avec Tohru, i ca avait ete Yuki je serais devenue folle Evil or Very Mad


Peut etre que quand il dit ca a Tohru c est parce qu il la trouve idiote d aimer un typre comme lui, comment peut il penser qu on ne peut pas serieusement l aimer ? Moi aussi je serais tombee amoureuse de lui si j avais ete Tohru, pas toi ? lol

Sinon, dans les scenes que j ai aime c est quand Tohru ressemble a une gourde et que Kyo met son bras a cote d elle, genre "elle est a moi" parce que deux garcons parlent d elle comme si ils allaient se lancer et la draguer ^^ Et le pire, c est qu il lui fait le reproche, et lui dit que c est bon, qu a cote de lui elle peut avoir l air gourde et elle reprend tout de suite son air idiot !! mdr
Il y a aussi quand Tohru couvre Hatori, parce qu il s est endormi dans la maison de vacance, c est trop chou NOOOO Ca se voit que le pauvre ne peut jamais se lacher, et qu il est extenue avec tout ce que lui fait vivre Akito...
Et enfin, (il y en a d autres mais bon) quand Kyo defonce le plafond (le sol pour lui) et que les trois Soma se transforment pour la premiere fois devant Tohru. Elle les prend dans ses bras, et il y a quelqu un a la porte, elle lui dit un truc paniquee du genre "ce sont des animeaux !!" et l autre lui repond "oui, ils sont mignons" ou je ne sais plus quoi XD Elle avait l air un peu idiote pour lui je pense... Rolling Eyes


ps: quand le delegue imagine Yuki en fille, ca aussi c est pas mal. Hihi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii , bah je pense que le lien était trop ancien.
Pareil je voyais plus thoru comme une maman pour YuKi

Je pense aussi... Meme si tout les soma sont trop mignons ;D

Ahaaaah oui ce moment est énorme avec cette air gourde Very Happy c'est trop mignon, je la tabasserais pour ca lol
Oui c'est mignon, et j'aime quand Aya prend son air sérieu.

Et quand le délégué a fait croire a sa copine komaki qui yuki est une fille c mythique lol
Puis l'amour entre Tohru et kisa c'est trop chou quand elle la suis partout xDD

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein, justement, le lien est ancien pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi c est Kureno qui a ete libere en premier... J ai pas bien compris ce que tu voulais dire je crois xp

C est clair que tout les Soma (hommes) sont mignons. Dans les filles, j aime pas Kagura (meme si ca tu le sais deja), Rin et Akito. Akito est super a la fin, en kimono, mais c est tout. Pour Rin, ca veut jouer les rebelles, mais au fond elle n est meme pas capable de reussir les choses par elle meme... Pfff

Aya prendre un air serieux, quand ca ? Wink Tkt, je sais qu il peut etre serieux de temps en temps quand meme. J aime bien quand on comprend qu il y a quelque chose entre lui et Mine. Il s ouvre a elle et lui confie des choses qui le tracassent, c est trop mignon.

Ah oui c est vrai, c etait trop mignon ca aussi ! XD Elle avait un peu honte, mais ca se comprend. Pourtant, meme si Yuki est effemine, je trouve pas qu il ressemble tant que ca a une fille :$

Oui, j aime bien aussi comment Kisa la suit partout, surtout quand Tohru ne peut plus resister et qu elle la sert dans ces bras x3 Le jeu pour savoir ce qu elle veut manger est marrant aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je sais pas pourquoi c'est Kuréno qui a été libéré le premier mais c'est aussi celui qu'on entend le moins parler entre les douze.

Rin oui, elle ne sait jamais ce qu'elle veut limite et et elle nian nian ><Mais ca va elle va bien avec Hatsu.

Il prend son sérieu quand il montre les photos de Kana et son mariage..
J'aime bien.

Je ne trouve pas que Yuki ressemble a une fille, j'aurais plus dit ritsu, je l'aime pas trop ainsi que la patronne des rotenburo où partent les soma en vacances avec thoru .

Ouiiiiiii o//><//o c'est trop mignon Kisa, j'adore !

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est justemeny parce que Kureno a ete libere qu on ne le voit pas beaucoup car il ne fallait pas qu on sache des le debut qu il n etait plus maudit, et surtout que c etait possible ! Il fallait bien garder un peu de suspence quand meme. Wink N empeche, quand on repense au debut , le manga etait assez leger, on ne savait pas que c etait si "tragique", meme si on savait que Yuki et Kyo avaient un cote cache tres sombre... J aime bien la tournure qu a pris le manga, si c etait reste aussi leger, ca n aurait pas ete aussi interessant.
Ouais, Rin est aussi nulle que Kagura, s est la fausse rebelle qui veut taper sur Tohru mais qui ne sait meme pas se defendre toute seule, elle s est meme faite agresser par Akito le faible alors... -_-' Mais le couple HatsuRin est pas mal, j avoue, c est le couple rock rebel du manga, ca change des autres.
Hatori, lui, il a ete vraiment blesse par l egoisme d Akito, j espere qu il retrouvera un jour l amour, mais quelque chose d encore plus fort qu avec Kana. Leur couple etait incontestablement le plus adorable d entre tous.
Non, Yuki ne ressemble pas tant que ca a une fille, il a des traits fin mais c est tout, compare a Ritsu, c est rien, lui c est une vraie fille. D ailleurs, je ne le deteste pas, il est "jolie", dommage qu on ne le connait pas beaucoup, heureusement que le duo comique avec l editrice de Shigure est la pour le revaloriser un peu. J aime pas particulierement sa mere en revanche, mais les scenes avec Kyo sont trop tordantes ! XD Mais sa tete de zombie, parfois, c est un peu trop... Confused
Je trouve que le design de Kisa est superbe, que ce soit sa coupe de cheveux, ou les couleurs choisies par l auteure, c est un personnage vraiment original. Au debut, ca peut faire un peu bizarre, mais on s y habitue vite, et ca fait d elle un personnage a part au moins !Mais ce que j aime par dessus tout, c est son uniforme, il est juste trop beau !! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pour Kuréno mais il a l'air tellement d'être une crème..
Oui le côté Kyo et Yuki est sombre et on ne s'attend pas a quelque chose de si tragique c'est vrai, mais ca fait plaisir .
En effet Akito est très faible, mais comme ils sont lié par ses signes du zodiaque ils ne peuvent pas se rebeller contre Akito..

C'est vrai, Hatori en a baver, et a perdu son oeil... C'est triste, mais je pense que il va être heureux avec la prof !
Ils vont bien ensemble et comme ils vont a la mer o>///<o

Oui Kisa est vraiment reussis, sa couleur s'accorde parfaitement a son personnage animal, c'est la meme couleur Very Happy

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!! Kureno est si charmant, je suis contente qu il soit avec Arisa la Yankee X3 Au fait, il n y a que la gothique (voila que j ai zappe son nom... Hana quelque chose, je ne sais plus...) qui ne s est pas trouve quelqu un. C est dommage... Sad
Oui, d ailleurs je n ai jamais vraiment compris pourquoi ils etaient aussi soumis a Akito... D accord, il represente le Dieu de la legende, mais dans la legende le Dieu et les animaux sont amis, ils ne sont pas soumis, va comprendre... Mais Shigure et Ayame n ont pas l air soumiiseux, Shigure au moins ca c est presque sur.
L amour entre la prof et Hatori, je ne le trouve pas aussi bien que celui avec Kana. Ca m a tellement pas marque que j avais meme oublie dis donc ! XP (ps: je sais que ce que j ai dit ce n est pas tres francais, mais j ai pas trouve autre chose ^^')
Voui, Kisa est trop mignonne ! C est la petite princesse de la serie. Ce que j aime aussi chez elle, c est qu elle a une relation particuliere avec Hatsu, c est comme son grand frere. Et dans son physique, j aime bien ses yeux, si particuliers a sa famille puisque sa mere a des yeux dans ce style la egalement, ainsi que Hatori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi hana a trouver quelqu'un.. LE SENSEI DE COMABT a kyo ! Tu n'avais pas remarquer ?

Baah Akito a été éléver comme une princesse... Donc forcément.
Fin comme un prince lol
Son père lui a dit qu'il était l'ELU..Ca lui a monter la tete !

Ma phrase culte du manga est : c'est un océan d'immondice lol

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum