Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fruits Basket
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on parle de Fruits basket non ?

Isumi: entre deux achats oui Mr. Green

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir pourquoi la vraie forme de Kyo c est un monstre tout bizarre : j etais dans le topic "Que mangent les Japonais ?" (que j avais jamais remarque jusqu ici Rolling Eyes) et je suis tombee sur une reponse de Hikari qui disait que sa mere d accueil sur avait dit que si on tue un chat, un monstre sort de son corps, selon la legende. Donc je pense que ca doit venir de la. Vous ne pensez pas ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wawou fruit basket est un mangas que j'ai trop kiffer , que des bon souvenir je me rappelle même que quand mon grand frère nous voyer regarder ce mangas , il nous demander à chaque fois si on était en dépression car à chaque apparitions d'un membre du clan soma on avait droit à une histoire triste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruit Basket; que du bonheur...! Very Happy Bon c'est vrai que Thoru est vraiment trop gnangnan au début, donc ça fait du bien quand elle revendique enfin quelque chose pour elle-même, c'est-à-dire son amour pour Kyô! (D'ailleurs c'est une scène magnifique *o*)
Il y a un nombre incroyable de moments forts dans ce manga, aussi bien tristes que heureux... Et mon personnage préféré es...Yuki!! pas parce qu'il est beau, mais parce qu'il est doux et gentil, et les progrès qu'il fait au niveau social ne font qu'accroître son charme et sa force, et forger sa personnalité. HAPPY_LOVE
En bref, Fruit Basket c'est magnifico!

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum