Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Flyleaf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez-vous ?
J'adore
28%
 28%  [ 2 ]
C'est pas mal !
14%
 14%  [ 1 ]
Mouais...
28%
 28%  [ 2 ]
Naon désolé !
14%
 14%  [ 1 ]
Z'y va moi je préfère le rap !
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Flyleaf Répondre en citant

Chalut tous le monde ^^ Cha va bien ? =)

Bon et bien pour ma première fois, je vais vous présenter un groupe de métal : Flyleaf !

__________

Flyleaf est un groupe de metal alternatif fondé à Belton au Texas.
Le groupe a précédemment joué sous plusieurs autres noms: Listen, Sporos, The Grove, et Passerby. Ils sont devenus très connus au Texas sous le nom Passerby, mais un autre groupe possédait déjà les droits de ce nom, ils se sont donc appelés Flyleaf après avoir signé avec leur maison d'édition.

__________

Les membres du groupe sont :

• Lacey Mosley : chant
• Sameer Bhattacharya : guitare
• Jared Hartmann : guitare
• Pat Seals : basse
• James Culpepper : batterie
__________

Maintenant voici un peu leur histoire :

En 2000, Lacey Mosley et James Culpepper ont commencé à jouer de la musique ensemble, puis ils ont recruté les guitaristes Jared Hartmann et Sameer Bhattacharrya. Le bassiste Pat Scelle a rejoint le groupe en 2002.
Sous leur ancien nom Passerby, ils ont sorti 3 EP et ont fait plus de 100 concerts au Texas en 2 ans.
En janvier 2004 ils signe sous le label Octone Record. En mars Flyleaf enregistre un EP sous la direction de Rick Parasher (Pearl Jam, Blind Melon). Ensuite le groupe part en tourné avec Breaking Benjamin, Staind et 3 Doors Down pour promouvoir leur EP éponyme. En octobre, leur EP est en vente, avec leur premier single et vidéo clip "Breathe Today".
En 2005, le groupe enregistre leur premier album sous la direction de Howard Benson (Papa Roach, My Chemical Romance). L'album sortira le 4 octobre 2005 sous le titre "Flyleaf", avec comme chansons principales: "I'm So Sick", "Fully Alive" et "All Around me".
Le 12 avril 2006, Flyleaf effectue leur premier live à la télévision dans l'émission "Daily Download" sur "Fuse TV", où ils interprètent "I'm So Sick" et "All Around Me". Le 10 juillet ils enregistrent leur première apparition chez "Jimmy Kimmel Live", où ils interprètent "I'm So Sick" et "Fully Alive". Durant l'été 2006 Flyleaf a fait la tournée "Family Value Tour 2006", partageant la scène avec: Korn, Deftones, Stone Sour, Dir en grey et The Fall of Troy. Fin 2006, le groupe participe à la tournée "Music As a Weapon Tour", avec Disturbed, Stone Sour et Nonpoint. Flyleaf sortira un EP intitulé "Music As a Weapon EP" avec une version acoustique de "Fully Alive". Tous les bénéfices de cet EP iront à la "World Vision", une ONG.
En 2007, le groupe a participé au "Australian Soundwave Festival", avec Three Days Grace, Thrice et Eighteen Visions. Ils sont aussi venus en Europe avec Stone Sour et Forever Never. Durant l'été 2007, ils participent au "Justice & Mercy Tour", d'abord avec Skillet et Dropping Daylight, puis avec Sick Puppies, Kill Hannah et Resident Hero. Flyleaf a confirmé sa participation au "Family Value Tour 2007", au coté de Korn, Evanescence, et Atreyu.
Flyleaf prévoie d'aller en studio fin 2007/début 2008 pour un nouvel album, leur second. Dans leur nouvel album devraient apparaitre les titres "Again" et "Have We Lost", qu'ils chantent actuellement en concert.
Dans le film "Die Hard 4 : Retour en enfer", on peut voir le clip vidéo de "I'm So Sick" pendant 30 secondes.
__________

Mon avis ? Moi j'adore franchement, je connais depuis peu (grâce à une amv) et ça ma direct branché, j'ai donc écouté plusieurs de leur morceau. Il y'en a une bonne 20ène, et en voici trois pour me donner votre avis :

I'm So Sick : http://youtube.com/v/o5zL3dqdxUg (ma préférée !)
All Around Me : http://youtube.com/v/_-sNIWi2fLs
Fully Alive : http://youtube.com/v/jWVX9Yi4M5E

Et voilà Wink

___________

Source : Wikipédia !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ce groupe je le connait brievement
d'ailleurs le nom Passerby me le rapelle mieu
j'aime plutot bien

Mais sinon j'tient a te dire qu'un topic en traite deja (oué il est dans les profondeurs de l'abime certes xD mais il existe)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum