Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokko senpai interdit - 16 ans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'aime pas GTO, j'ai été agréablement surprise en découvrant Tokko: c'est juste géant!!! Dommage que l'auteur n'est pas terminé le manga...
Par contre l'anime est plus que nul: les dessins sont moches, l'animation mauvaise et la fin bah c'est pas une fin, c'est trop nul xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Tokko est selon moi un gros gâchis.
Y avait vraiment de quoi faire (le massacre de Machida, le contrat à passer avec ...je vais pas spoiler), mais y a rien à faire, les persos sont trop...trop.
_La fille taciturne dont le héros est amoureux (trop basique et déjà vu)
_Le héros de base un peu obsédé ( donc fille à gros sein dés qu'on peut en caser une)
_Les persos secondaires trop déjantés pour être crédibles et encore moins supportables ("la fille qui lèche" par exemple)
_Et bien sûr tous les persos on 17 ans (environ) et sont capitaine ou sergent , je sais plus trop ^^' , ca colle pas désolée.

Bref, dommage quand on sait à quel point Fujisawa peut rendre certains persos super classes, mais là il y a une couche de trop.

Bon après j'ai lu les scans y a longtemps, peut être que je changerais d'avis si je le relisais.
Mais jele racheterais pas ça c'est sûr :p



Tu veux du bon gros gâchis? essaye (je dit bien "essaye") de lire "Rosario + Vampire".
La c'est vraiment du gâchis.

Sinon Tokko moi j'ai trouvé simpa. Dessin plutôt agréable, histoire qui tient la route etc... et pis j'aime bien la folledingue qui lèche le héros. déjantée celle la.

PS: Merci à Naoko qui m'a fait découvrir ce manga fort simpatique. Si elle en avait pas fait un sujet j'aurais p'tèt jamais connu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, siegfried! merci

Moi aussi j'adore cette nana, je l'ai mise en avatar. Elle ressemble a d'autre personnage de l'auteur dans gto ou dans son dernier manga je me souvien spas du titre, mais sa à l'air sympa et je pense acheter les tomes ( rapide comme tokko, c'est sa qui me plait, de shistoires courtes mais fouillées) essai aussi un de mes sujet sur guardian dog! 4 tomes j'ai finis!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siegfried
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 33
Localisation: Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guardian Dog? j'vais voir ca. Sinon la j'suis en train de lire Enfer et Paradis. C'est pas mal. Et j'suis one piece aussi. Le dernier tome de Tokko devrais sortir fin avril. Tu sais pas si ils vont sortir les animes en dvd ou un truc comme ca?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les animés de tokko : possibilité de visionnage sur dailymotion, sinon je ne sais pas s'ils vont sortir en dvd!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum