Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 8:05 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

je suis Jiraya59 etant un grand fan des mangas en particulier Naruto. Je recherchais des forum de discussions sur ce mangas pour en parler. Et j'ai trouvé le site et forum génial. Donc, je me suis inscrit.

Sinon, je remercie le webmaster d'avoir publier les scantrad de la 2e saison de Naruto, je les ai lu hier soir et j'ai vraiment apprecier. Sinon mes compliments au webmaster pour le site et le forum

En tout cas, j'espère bien m'amuser avec vous et partager nos discussion concernant ce mangas et autres.

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!!! J'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous^^ (Yeah !! Mon tout premier bienvenue!!!^^)

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvnue par chez nous^^

et le "59" c'est juste comme ça ou tu es du nord?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ce mot de bienvenu !! et pour repondre à Bibi, oui je suis bien du nord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et amuse toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum