Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelle manga trouvez-vous le plus comique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le manga le plus comique
Naruto
18%
 18%  [ 24 ]
One piece
29%
 29%  [ 39 ]
Bleach
5%
 5%  [ 7 ]
Full metal Alchemist
5%
 5%  [ 7 ]
Autres ( A préciser ) .
41%
 41%  [ 54 ]
Total des votes : 131

Auteur Message
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

one piece est un manga trés drole ( le plus drole dans ta liste pour moi )... A chaque fois que je regarde un épisode ou lis les scans je me marre bien^^ j ai bien cru pleurer de rire a l apparition de sogeking^^

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit autres pour moi les mangas les plus drôles sont.
slam dunk de loin tout les persos sont tordant en tête avec sakuaragi hanamichi.
schoole rumble surtout la saison une.
ping pong club très marrant et très bizarre aussi.
hazumangas daoh n'est pas mal n'ont plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamu
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a beaucoup, genre School Rumble, GTO,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gat
Civil


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que one piece est pas mal , le caractère des personnages est complètement délirant et opposé les uns des autres
sinon aussi GTO est vraiment marrant

gat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vote one piece
mais GTO aurai pu avoir mon vote

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Personne n'a cité l'excellent (selon moi) Yakitate Japan!!! J'adoooore ce manga. Tellement décalé, magnifique caricature du shônen de base sans trop tomber dans le ridicule. Un gros effort dans la traduction pour trouver les jeux de mots (Des fois je doute que l'auteur ne soit pas francophone =_='') Et même si c'est de la caricature le scénario est recherché et les personnages hauts en couleurs, un benêt, un samouraï porté sur le code d'honneur, un juge aux réactions folles (Franchement hilarant), et bien d'autres.
Bref jetez vous dessus. (Ah oui j'ai crée un sujet dessus dans cette même section Mr. Green )

Sinon bah GTO quoi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eyeshield 21


Citation:
Yakitate Japan!!!


Amen Very Happy

Quoique Yakitae Japan devient plus sérieux et part un peu n'importe comment.
Mais purée Eyeshield 21 c'est du grand délire, j'ai lu le premier tome dans un café et j'étais morte de rire j'ai eu trop l'air con -___-

EDIT, arrêtez de regarder l'anime d'eyeshield c'est moche et mal fait, du vrai gachis le manga est mille fois mieux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

GTO sans aucune hésitation !!!

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTO !
Je suis faaaaan, j'ai pas vu beaucoup d'episode mais j'ai lu tous les tomes ^^
C'est franchement enooorme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Dr Slump voyons!
C'est effrayant ce manga tellement c'est drole (mais cherchez pas l'intelligence la-dedans...)
Sinon Yakitate Ja-pan et GTO sont franchement droles aussi.

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kukibatake Kimiko
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté autres.

Vous allez me trouver tres vieux jeu et tres pipi caca mais pour moi le plus comique reste Dr Slump (Et la seul les vieux de ce forum sauront de quoi je parle Crying or Very sad )
Ahlala souvenirs

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenpachi_Zaraki
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 49
Localisation: au dessus de toi

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement Naruto et Bleach a part quelque gag il y rien de marrant

_________________
Je ne peux pas te protèger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrasser le sabre à la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullmetal alchemist est vraiment le manga qui me fait le plus rire... Je suis pliée en deux à chaque tome (le mieu ce sont les bonus et les couv'... mais Ed est vraiment tordant quoiqu'il arrive). Samuraï Deeper Kyo mais fait aussi bien rire (surtout avec le gentil Kyoshiro et Luciole... Luciole est vraiment excellent: toujours complètement décalé.. Il est génial!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sularon
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INDISCUTABLEMENT c'est one piece surtout l'anime suivi de GTO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Chopper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 98
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis One piece mais Gto je le trouve pas mal non plus

_________________
Petit forum de sport allez voir SVP


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kukibatake Kimiko a écrit:
J'ai voté autres.

Vous allez me trouver tres vieux jeu et tres pipi caca mais pour moi le plus comique reste Dr Slump (Et la seul les vieux de ce forum sauront de quoi je parle Crying or Very sad )
Ahlala souvenirs




Mdr ce manga il mettais completement sorti de la tete ,je me rappele quand je rentré le midi et je regardé Récré Kids (Tmc) a c'était le bon vieu temps.

Sacré Dr Slump tu es un farceurs nan na na na........... mdr et y avait aussi a l'époque Théo ou la batte de la victoire que j'ai beaucoup apprécié (Touch),Wingman, ect a que de souvenirs sniff

Y avait tellement de truc ,c'était une emission pour les mangaka^^.Mais bon c'est la chaine Monégasque donc je sais pas si tout le monde la capté a l'époque.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est School Rumble et Ouran High School Host Club. ^^

Sinon, c'est vrai que parfois dans Naruto, Bleach et FMA c'est drôle mais c'est loin d'être des mangas "comiques".

A la limite dans Bleach c'est plus facile de laisser place au comique vu que c'est jamais très sombre.
Spoil:
Personne ne meurt, la vie est belle xD
Oups, j'ai oublié la pauvre Nemu. Mais papa Mayuri va sûrement la "réparer". ^^

mais dans Naruto et FMA...
Spoil:
C'est un peu trop sombre en ce moment pour que ce soit comique.
Dans Naruto, Jiraiya qui vient de mourir et dans FMA le manga en général depuis un bail.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est sans aucun doute School Rumble, ou je rigole à absolument chaque episode!! Very Happy ... c'est vraiment le point fort de la série, et si vous voulez, vous aussi bien rigoler, regardez cette série, ça en vaut plus que largement la peine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé moi j'ai voté GTO c'est un truc de malade tu reste couché par terre pendant dix minutes par terre en te tenant les cotes par épisode

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hitsugaya tôshirô
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: parthenay (79)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAAA

regardez ma signaturevous comprendrez MDR XD LOL ^^

_________________
[.. tu ne connais pas le proverbe ??? "Si tu as faim : mange"]

[yurusei marimo !!! yurusei love-cook !!!]

[les aliments sont un don de dieu et les épices un don du diable.]

[heu ...je crois que j'ai attrapé la maladie : "je ne peu pas débarquer sur cette île."]

[idiot !!! ca ne me fait pas plaisir que tu me dises ça !!!imbécile.]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum