Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Hyacinthe] Série de One-Shot : Histoires de bains

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyacinthe
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 9:58 pm    Sujet du message: [Hyacinthe] Série de One-Shot : Histoires de bains Répondre en citant

Je vous propose d'autres One-shot tirés de mon recueil stupide "Ce qu'il se passe quand je déraille". Tous se déroulent dans un onsen. Je n'en ai que deux d'écrits mais je compte en faire plusieurs...et pas toujours avec les même personnages.

Les personnages peuvent être un peu OOC (Out of Character) mais franchement, ne prenez pas ces One-shot au sérieux.

-------------------------------------------------------

Histoire de Bains 1

-------------------------------------------------------

Cet après-midi là, entre deux missions, quelques-uns des ninjas de Konoha en profitèrent pour aller passer au moment aux bains publics. Parmi eux, on pouvait reconnaître Neji Hyuuga, Sai, Shino Aburame et Naruto Uzumaki du coté hommes, Sakura Haruno, Hinata Hyuuga et Ino Yamanaka coté femmes.

Après que Shino ait décidé de partir pour retourner s’entraîner au calme, des rires se firent entendre du coté des filles et les garçons tendirent l’oreille.

.- Et c’est là qu’il m’a dit qu’il n’y connaissait rien du tout ! Fit Ino avant de se remettre à rire.

Les autres filles se remirent à rire elles aussi tandis que Naruto réfléchissait au meilleur moyen de mater les filles sans se faire remarquer. Sai continuait d’écouter pendant que Neji gardait un œil sur Naruto.

.- Dis-moi Hinata. Dit Ino.

.- Heu…O…oui…Répondit Hinata.

.- Tu devrais te mettre un peu plus en valeur tu sais parce que tu es vachement bien foutue.

.- Pour une fois, j’admets qu’Ino n’a pas tord. Ajouta Sakura.

.- Comment ça pour une fois ?!

S’ensuivit un crêpage de chignons des plus bruyants qui parvint à convaincre Naruto que c’était le bon moment pour agir. Cependant, lorsqu’il sentit un regard noir qui le brûlait derrière la tête, il se retourna et vit Neji avec un regard signifiant « t’as pas intérêt à mater Hinata sauf si tu veux crever ici et maintenant ». Il réfléchit à toute allure avant de foncer vers Neji qui ne put cacher entièrement sa surprise.

.- Toi si tu essaies d’aller reluquer les filles ainsi qu’Hinata…Commença le jeune Hyuuga.

.- Justement, j’aimerai que tu te serves de ton Byakugan pour savoir quand Hinata aura quitté le bain et comme ça, tout le monde est content ! Fit Naruto.

.- Non mais là tu rêves ! Comme si j’allais m’amuser à faire une chose pareille !

.- A d’autres ! Tu l’as jamais vue nue ta cousine ou quoi ?

Les joues de Neji s’empourprèrent et Sai, simple spectateur silencieux jusqu’à présent, sortit de l’eau brusquement.

.- Hey ! Tu vas où Sai ? Demanda Naruto.

.- Chercher mes affaires de dessin ! Je reviens tout de suite ! Répondit l’artiste avec l’un de ses habituels sourires.

.- Et pour quoi faire au juste ?

Il n’eut pas tout de suite sa réponse et dut attendre que son équipier revienne avec ses affaires de dessin. L’artiste dessina un oiseau et lui donna vie.

.- Comme ça, on saura quand la voie sera libre. Expliqua t-il avec son faux sourire.

.- Super idée Sai ! Se réjouit Naruto.

.- Pourquoi j’ai accepté d’accompagner des mecs pareils aux bains alors que Lee et Gai-sensei m’avait proposé de les accompagner en mission ? Se demanda Neji à voix basse.

Celui aux yeux blancs eut une image qui lui revint en tête : celle d’un Gai qui portait un Kakashi complètement KO et qui fit en courant le trajet Suna-Konoha. Il chassa immédiatement ce souvenir des plus honteux de son esprit et se dit qu’en fait, il était plus en sûreté avec deux pervers qu’avec deux tarés.

Pendant ce moment d’égarement de la part du Hyuuga, Sai avait envoyé son oiseau d’encre voler au-dessus du bain des filles. Naruto regarda le dessin animé faire sa ronde dans les airs en restant difficilement en place.

.- C’est bon ? Demanda t-il, pressé d’aller faire son activité favorite.

.- Attends qu’il revienne Naruto ! Répondit l’artiste.

L’oiseau revint quelques secondes après se poser sur l’épaule de son maître qui put voir un blondinet se diriger avec satisfaction vers le bassin de ces dames. Neji, qui s’était reconnecté avec la réalité entre temps, aperçut le ninja le plus imprévisible du village aller en direction du bain des femmes. Il tenta d’aller l’arrêter mais sentit la main de Sai se poser sur son épaule.

.- Laisse le faire. Dit-il avec un faux sourire.

.- Et pourquoi je ferais ça ? Questionna celui aux yeux blancs.

.- Pour le spectacle.

Le Hyuuga haussa un sourcil et finit par attendre la suite bien gentiment avec son camarade. Durant ce court laps de temps, le réceptacle de Kyuubi avait atteint la séparation entre les deux parties des bains publics et dans laquelle il avait repéré un petit trou lui offrant une vue des plus intéressantes sur le sexe opposé. Il fut un peu déçu de ne voir qu’Ino de dos mais réalisa très rapidement l’absence de Sakura auprès de la kunoichi. Il escalada la séparation pour avoir une vue en hauteur sur les bains quand, soudain, il sentit une aura pleine de colère vers le sommet.

Arrivé en haut, il se retrouva nez à nez avec la kunoichi aux cheveux roses, vêtue d’un peignoir blanc, qui semblait l’attendre et qui avait un grand sourire sur le visage. Naruto se mit à trembler en réalisant que l’aura meurtrière appartenait à son équipière.

.- Sa…Sakura…Quelle surprise ! Tenta le blond.

.- Tu tombes bien Naruto ! Je m’étais posé des questions en voyant l’invocation de Sai mais vu que tu es là, j’ai enfin mes réponses !

Quand il vit que la jeune fille serrait son poing à s’en blanchir les jointures, il déglutit et attendit sa sentence.

Une minute plus tard, Neji et Sai entendirent un grand cri suivit d’un grand « plouf » dans le bain des hommes qui les éclaboussa avec force. En regardant l’endroit où était tombé l’objet volant non identifié, ils purent voir, remontant lentement à la surface, le corps de Naruto, dont ils ne voyaient que la partie postérieure, avec une énorme bosse sur le crane et des bulles qui sortaient probablement de sa bouche.

.- …la vache…Furent les seuls mots que prononça Neji en voyant l’état de son ami.

.- Les garçons !!!

Ils levèrent la tête vers la séparation pour voir une Sakura qui les fixaient avec un grand sourire sur le visage et qui massait son poing.

.- Intéressés ? Demanda t-elle avec une voix mauvaise.

N’étant pas aussi fous que leur camarade, ils firent non de la tête et ne daignèrent soupirer de soulagement que quand celle aux cheveux roses retourna de son côté des bains publics. Sai tourna le blond dans le bon sens avant de le sortir du bain avec l’aide du Hyuuga qui était vraiment pressé de partir.

Moralité : Parfois, il faut savoir envoyer sa curiosité au diable.

FIN (ou pas ! Je vous revois au suivant !)

"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sur que c'est pas sérieux. J'trouve juste ça dommage que ça finisse aussi vite !

Fallait que Neji il en prenne plein la tronche aussi ! Bon, sai un peu pour équilibrer, mais Surtout neji.

C'est dommage que celui dont le clan peut s'adonner au voyeurisme en toute quiétude n'ai pas été plus actif !

F'in, si t'en a d'autres des comme ça, poste les donc Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, j'adore
J'adore tes écris.
J'ai bien rit.

Voila.. J'adore, je vois pas d'autre mot.

N'écoute pas Kaengel il est trop dur et c'est un Anti-Neji alors...

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que j'aime pas Neji. Enfin, si, je ne l'aime pas. Mais je trouve que quand même il s'en sort vachement bien dans l'histoire.

Prenons cela du point de vue de la gueugnon. Sakura donc.

Elle sait que de l'autre coté traine Naruto, Sai et Neji. Mais elle fait pas trop gaffe elle fait joujou avec ses copines.

Et la, elle repère un oiseau de Sai. Quand même, ca surprends, elle se doute que les garçons mijotent un truc.

Aprés s'être rapidement habillée, elle découvre Naruto qui tente de passer par dessus la balustrade. Bon, du coup : PAN !

Donc, elle apprends qu'elle a affaire à des voyeurs. Sai est complice, elle le sait. Et Neji ?

Aprés tout, un coup de Byakugan ni vu ni connu. Dans le doute, elle aurait du lui fracasser la machoire. Dans le doute ^^

Hyacinthe
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

C'est dommage que celui dont le clan peut s'adonner au voyeurisme en toute quiétude n'ai pas été plus actif !

Mais Neji est un être prude, innocent...voire qui a un balai coincé à un certain endroit de son anatomie, je veux bien l'admettre ! XD

Sakura frappe surtout Naruto et bon, les deux autres ne sont quand même pas fous.

Je mettrai le suivant demain. Faut que je tape la troisième histoire là (ou au moins le début)

"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, tu es dûr avec Neji... : (
Vous êtes tous dûr avec lui! Brave personnage gentil! Bien elevé! Franchement c'est autre chose que Naruto qui observe pas dessus les barricades! Un peu de respect s'il vous plait!
Sinon j'aime bien l'idée générale de la fanfic, la suite ne peut qu'être interessante.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fic dont j'ai le plaisir de lire du début a la fin, n'empêche que Sakura est toujours aussi brutale, Neji toujours aussi coincé et Naruto a toujours tendance a déguster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien cette fic, mais comme d'habitude Naruto reste un pervers, Sakura une Kunoichi toujours aussi brutale...d'ailleurs elle a de bon yeux pour repérer l'invocation de Sai.

Kaengel a écrit:
Ce n'est pas que j'aime pas Neji. Enfin, si, je ne l'aime pas. Mais je trouve que quand même il s'en sort vachement bien dans l'histoire.

J'ai beau ne pas aimer Neji, comme toi, il aurait pas du dégusté... dans ce cas là. Seul Sai et Naruto le méritait dans ce cas.

Sinon pour le coup de Byakugan ça pourrait marché sauf si de l'autre côté ça aurait été pareil...donc dans ce cas là, si Neji aurait été cramé, il aurait du dégusté pour moi...

Heureusement que Neji n'est pas comme Sai et Naruto...tant qu'on y est, il aurait du resté avec Lee et Gai. [/quote]
Hyacinthe
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens, vos commentaires m'amusent fortement ! J'en profite pour m'excuser pour les fautes éventuelles de conjugaison...J'ai toujours été nulle dans ce domaine et j'ai oublié certaines règles de grammaire... Si vous voyez des fautes, je ne me vexerai pas.

Attention ! Le Yaoi (ou les sous-entendus yaoi) sont présents dans cette histoire-ci ! Homophobes, vous êtes priés de passer votre chemin si cela vous gêne.

---------------------------------

Histoire de bains 2…

---------------------------

Cet après-midi là dans le onsen, on pouvait voir Naruto Uzumaki, Neji Hyuuga, Sai et Shikamaru Nara coté hommes et coté femmes se trouvaient Sakura Haruno, Ino Yamanaka et Tenten.

Le blond avait une envie furieuse d’aller mater les filles mais la réaction de Sakura l’autre jour était encore très fraiche dans sa mémoire. De plus, Sai et Neji avaient trouvé très amusant de mettre un tableau des scores sur lequel on pouvait lire « Sakura 1 – Naruto 0 ». Ceci avait même fait sourire le Nara qui eut droit à un récit assez détaillé de la part de Sai qui était parfois corrigé par le Hyuuga.

Pour ne pas arranger les choses, les filles parlaient bruyamment et riaient de tout et de rien. Il se dirigea vers la cloison en sentant un regard noir de Neji qui n’avait apparemment aucune envie que le blond voit sa coéquipière nue. Il arriva à destination et posa son oreille contre la cloison, ignorant ses camarades.

.- Je vous pari que la moche va encore le prendre sur le fait. Fit Sai avec son faux sourire.

.- Elle a un prénom Sai et c’est Sakura. Rectifia Neji.

.- Laisse le dire Neji. Dit Shikamaru avec un air nonchalant.

.- Vous ne pariez pas ? Demanda l’artiste.

.- Puisque tu insistes, je pari que Naruto va être repéré par une autre fille. Fit le Hyuuga.

.- Moi je dis que Naruto sera éjecté avant même qu’une fille ne l’ait repéré. Termina le Nara.

Les deux autres le regardèrent avec incompréhension mais reportèrent rapidement leur attention sur le blond. Le dit blond avait toujours l’oreille collée contre la cloison et un sourire goguenard étirait ses lèvres en entendant les filles.

.- Tes cheveux sont magnifiques Ino ! Comment tu fais ? Demanda Tenten.

.- Oh ! Tu sais, j’ai un shampoing à la camomille et un soin au beurre de karité. Rien de plus. Répondit Ino avec une certaine fausse modestie.

.- Moi qui croyais que c’était des extensions…Commença Sakura.

.- De quoi j’me mêle GRAND FRONT !!!

.- GROSSE TRUIE !!!

La dispute se poursuivit et le blond pouvait entendre la brune qui essayait de les séparer. Naruto en profita pour rechercher le petit trou dans la cloison mais constata avec horreur qu’il avait été rebouché depuis la dernière fois. Il se mit à tenter de le refaire mais il dut abandonner au bout de quelques minutes car les filles s’étaient calmées.

Du coté des trois compères, ceux-ci s’amusaient beaucoup et restaient attentifs au moindre geste du blond.

.- Plus de petit trou. Dommage pour lui ! Fit Sai avec son faux sourire.

.- Tant mieux tu veux dire ! Répliqua Neji qui avait un sourire un peu malsain.

.- Commencez pas vous deux, sinon je vous laisse entre amoureux. Ironisa le Nara.

Sai ne comprit pas vraiment l’allusion et Neji se mit à piquer un fard ce qui n’arrangea pas sa situation.

De son coté, Naruto était allé chercher un de ses kunais dans les vestiaires et commença à s’en servir pour tenter de déboucher son petit trou. Il s’arrêta un moment dans son opération pour tendre l’oreille et, quand il entendit une nouvelle dispute du coté des filles, il poursuivit son travail.

Il arriva à atteindre son objectif et ricana à l’idée de pouvoir se rincer l’œil mais il sentit une aura meurtrière dont il ne parvenait pas à identifier l’origine. Il ravala sa salive et tendit l’oreille, entendant la voix de Sakura de l’autre coté. Il sentit les ondes néfastes dans son dos et se tourna lentement pour tomber nez à nez avec les sharingan furieux de Sasuke.

.- Je peux savoir ce que tu essaies de faire Dobe. Fit l’Uchiha en gardant le contact visuel avec l’Uzumaki.

.- Heu…De la récolte d’informations ? Tenta le blond qui sentait l’orage venir.

.- …J’ai bien fais de raccourcir mon entraînement.

Deux minutes plus tard, les trois compères entendirent le son d’un Chidori puis furent éclaboussés par un objet volant non identifié qui fit un énorme « PLOUF ! » en tombant en plein milieu du bassin. Ils virent un Naruto inconscient remonter lentement à la surface puis un Sasuke furibond venir le chercher et le tirer hors du onsen en le traînant derrière lui en le tenant par un bras.

.- Abruti. Marmonna le brun.

Quand ils ne virent plus les deux membres de l’équipe 7, Sai inscrivit sur le tableau « Sasuke 1 – Naruto 0 » tandis que Neji et Shikamaru se regardaient.

.- Qu’est ce qu’il va faire de lui selon toi ? Demanda le Hyuuga.

.- Ces deux-là se courent après donc on verra bien si demain Naruto marche droit. Répondit le Nara.

.- Vous êtes en train de dire que vous pensez que Sasuke va mettre…Commença l’artiste.

.- Oui Sai. On pense que Naruto va faire un beau Uke ce soir et qu’il sera pas forcément conscient quand ça se produira. Coupa Neji.

Soudain, ils entendirent un cri suivis de gémissements puis d’un « Plus fort ! » qui, semble t-il, avait été aussi parfaitement entendu du coté des filles.

.- …Je ne veux même pas savoir ce qu’ils fabriquent dans l’équipe 7…Fit le Hyuuga.

(J'ai plus qu'à écrire l'histoire suivante ! XD)

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/
"Onpense que Naruto va faire un beau Uke ce soir"
Neji n'est pas si pur pour penser à ça!
Les gémissements et la phrase finale de Neji sont excellants!
Sasuke, quel pervers x)

J'aime <3
LE YAOI VAINCRA!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta fic, on peut voir un autre côté des personnages de Konoha.
Mais je préfère le premier où Naruto se retrouve face à face avec Sakura.
Il y a aucune excitation quand il se retrouve face à face avec Sasuke.
J'imagine Naruto se retrouver au milieu de Hinata, Ino, Sakura, Tenten et Tsunade dans un bain <3 Trop drôle xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois c'est hilarant, vive la raclée de Naruto XD...

J'imagine plutôt Naruto se retrouvé face à toute les Kunoichis du Monde Shinobi, la il va mourir, et Neji va regarder la plus belle raclée avec son Byakugan.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je suis plié en deux. Même si c'est un peu gros tout ce qu'il s'y passe, cela m'a vraiment bien fait délirer !

Une petite trilogie pour cette saga ? Le retour de Naruto pour finir ? Faut bien qu'il réussisse à voir à travers !

Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, l'arrivée discrète de Shikamaru fait tout son charme je trouve. Neji m'a bien fait rire, encore... Naruto comme d'habitude, et puis...les gemissements et la phrase finale, j'adore. =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: