Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Daft Punk
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1185

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 4:38 pm    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Voilà, LE Topic pour venir parler de Daft Punk en général !( Merci Wang pour la permission ^^)

Pas de liens musicaux, allez acheter leurs albums, Et le dernier Daft Punk, " Alive 2007 " est sortit, demandez le à Noël :p

P'tite mise au point, le premier qui vient me parler de la reprise du tube (la reprise ? la bouse infâme ouais) " Harder, Better, Faster, Stronger ", de je ne sais quel artiste en bois, dont j'ai même pas envie de chercher le prénom, Je trouverais un moyen de le bannir de ce forum, à bon entendeur =)

So, Enjoy !

[Daft Punk]



[Daft Punk]

* Biographie *

La rencontre de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo (Daft Punk) se fait dès l'année 1987 au lycée Carnot à Paris. En 1992, les deux compères fondent un groupe de rock, Darlin', avec lequel ils enregistrent leur premier single sur le label indépendant anglais Duophonic. Cependant le succès n'est pas au rendez-vous : le titre se vend à environ 1500 exemplaires et le groupe n'a quasiment aucun impact sur la scène française. Une critique du magazine d'Outre-Manche Melody Maker ira même jusqu'à qualifier la musique du groupe de « daft punk », que l'on pourrait traduire par "punk idiot" ou "punk débile".

Daft Punk En 1993, lors d'une rave party au parc Eurodisney, les Darlin' rencontrent les responsables du label écossais Soma. Entre temps, Thomas et Guy-Manuel ont commencé à travailler sur des machines électroniques telles que le sampleur. Le duo enregistrera une année plus tard sous le nom Daft Punk le cd deux titres The New Wave / Alive. Les sonorités y sont clairement électroniques et à défaut de succès retentissant, la « techno adolescente française » des Daft Punk retient l'attention de quelques journalistes et critiques anglais. L'année 1995 est celle de leur premier succès, le groupe sort le maxi électro-rock Da Funk / Rollin' & Scratchin' . Le succès est immédiat, et le titre se répand petit à petit dans les clubs d'Europe.

Thomas crée son propre label, Roulé, sur lequel il sort le très remarqué Trax On Da Rocks. Tout s'enchaîne pour les Daft Punk qui font la première partie des Chemical Brothers à Londres. En France, ils sont repérés par la maison de disque Virgin ; c'est ainsi qu'ils font une apparition sur la compilation Sourcelab vol.2 du label Source (qui fait partie de Virgin) avec le titre « Musique », en 1996. Source est dès lors le premier label à diffuser les Daft Punk en France.

[Daft Punk]



[Daft Punk]

Suite à la sortie du single de « Da Funk », le 13 janvier 1997, les Daft Punk sortent le 20 janvier de la même année leur premier album Homework. Le succès est extrêmement rapide : 2 millions d'exemplaires se vendent dans 35 pays différents en l'espace de 2 mois. On y retrouve ce qui fait le succès des Daft Punk, un mélange de sons d'origines diverses et variées, de la house aux rythmes techno directement inspirés de la scène de Chicago. La presse généraliste et spécialisée fait l'éloge de l'album, qui conquiert rapidement la jeunesse internationale. Le titre Around the World (dont le clip est signé par le réalisateur Michel Gondry), initialement issu du tube électronique des années 70 Popcorn, fait un tabac dans les charts européennes et nord-américaines.

Daft Punk acquiert dès lors une notoriété internationale, et entame sa première tournée mondiale de 40 dates d'octobre à décembre 1997. Le spectacle y est totalement aléatoire, en effet, le concert dure parfois jusqu'à 5 heures.Plus qu'un simple album de musique électronique, Homework révèle une multitude de facettes. Emblématique de la french touch, il démocratisa la « house filtrée », et ses conditions de mixage parfois aléatoires influèrent sur ce que les critiques appelleront le « son Daft Punk ». Le succès de cet album constitua un excellent tremplin qui permit à d'autres groupes de se révéler, insufflant un vent nouveau à la scène électronique française et mondiale.

Homework :

1. Daftendirekt
2. Wdpk 83.7 fm
3. Revolution 909
4. Da Funk
5. Phoenix
6. Fresh
7. Around the world
8. Rollin' & Scratchin'
9. Teachers
10. High Fidelity
11. Rock'n Roll
12. Oh Yeah
13. Burnin'
14. Indo Silver Club
15. Alive
16. Funk ad

[Daft Punk]

En 2001, cinq ans après le phénomène Homework, les Daft Punk reviennent avec l'album Discovery. À la fois encensé et critiqué, il entraîne des controverses aussi bien chez les fans de la première heure que chez les journalistes. Très orienté pop voire disco, l'album s'inspire grandement de certaines références culturelles des années 1980. Il laisse aussi une place importante aux voix vocodées : Thomas et Guy-Manuel s'essayent eux-même au chant sur plusieurs titres. Le succès commercial est là encore particulièrement au rendez-vous.

Un peu plus tard, les critiques s'apaisent et l'album fait la quasi unanimité lorsque sort au cinéma le film d'animation Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem réalisé au Japon par Leiji Matsumoto, créateur du célèbre Albator. Le public découvre, par delà les images, une bande son imaginative et ludique, qui n'est autre que l'album Discovery.

Discovery :

1. One More Time
2. Aerodynamic
3. Digital Love
4. Harder, Better, Faster, Stronger
5. Crescendolls
6. Nightvision
7. Superheroes
8. High Life
9. Something About Us
10. Voyager
11. Veridis Quo
12. Short Circuit
13. Face To Face
14. Too Long

[Daft Punk]

Le 14 mars 2005 sort le troisième album des Daft Punk, Human After All, qui marque un tournant dans la carrière de nos deux androïdes, qui revendiquent par le titre de cet album certainement leur côté « humain » mais qui traduit aussi les fuites de notre société vers la plus complète déshumanisation.

Avec des titres évocateurs comme peuvent l'être Prime time of your life, Television rules the nation ou encore Technologic, les Daft Punk ne traduisent-ils pas la surabondance de futilités dont nous sommes simples spectateurs?

Cependant, cet album reçoit un accueil contrasté et déchaine une nouvelle fois les critiques d'une partie des fans qui regrettent Homework. Certains le trouvent trop répétitif, sans nouveauté (Robot Rock est ainsi une simple reprise du thème de la chanson Release The Beast de Breakwater) et sans vie (ce qui contraste insolitement avec le titre de l'album, Humain après tout en français) alors que d'autres le voient comme un concept album fabuleux et novateur.

Human after All :

1. Human After All
2. The Prime Time Of Your Life
3. Robot Rock
4. Steam Machine
5. Make Love
6. The Brainwasher
7. On/Off
8. Television rules the Nation
9. Technologic
10. Emotion

[Daft Punk]

En 2006, le groupe sort son premier best-of. Parallèlement, une tournée commence avec des dates aux États-Unis (Festival Coachella le samedi 29 avril 2006, devant 35 000 personnes), en Belgique (festival Pukkelpop le samedi 19 août 2006), au Japon mais aussi en France (les Eurockéennes de Belfort) Seulement 9 dates ont été prévues pour cette tournée. Le groupe se produit niché dans une pyramide au milieu de la scène, habillé de costumes de robots, en entouré d'un light show dantesque.

Le Best of est disponible en deux versions : CD et Deluxe.

* Le CD est constitué de 11 titres extraits des 3 albums studio, de 3 remixes réalisés par les Daft Punk à l'époque d'Homework, ainsi qu'un morceau daté des débuts mais inédit en album : Musique.

* L'édition Deluxe regroupe le CD et un DVD contenant douze clips, dont 2 inédits : Robot Rock (Maximum Overdrive), et Prime Time Of Your Life dans un seul coffret.



[Daft Punk]

6 ans après la sortie de leur premier album live intitulé « Alive 1997 » (sorti en 2001), les Daft Punk viennent d'annoncer la sortie prochaine de « Alive 2007 ».

Enregistré après une tournée de près d'un an (Etats-Unis, Canada, Japon, Chili, Argentine, Brésil, France, Angleterre, Ecosse, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pologne...) cet album live rassemblera tous leurs plus grands hits issus de leurs trois premiers albums studio ('Homework' en 1997, 'Discovery' en 2001 et 'Human After All' en 2005) et interprétés dans des versions live inédites.

Deux éditions de « Alive 2007 » seront disponibles : un CD simple et un double album en édition limitée qui contiendra un 'livre-disque' composé de cinquante pages de photos prises lors des concerts, le rappel de dix minutes de la dernière tournée et le vidéoclip du premier single tiré de « Alive 2007 », intitulé « Harder, Better, Faster, Stronger (Live) ». Ce clip a été réalisé Olivier Gondry avec les images des 250 caméras prêtées au public lors du concert à Brooklin le 9 août dernier.

Alive 2007 :

1. Robot Rock / Oh Yeah
2. Touch It / Technologic
3. Television Rules the Nation / Crescendolls
4. Too Long / Steam Machine
5. Around the world / Harder, Better, Faster, Stronger
6. Burning' / Too Long
7. Face To Face / Short Circuit
8. One More Time / Aerodynamic
9. Aerodynamic Beats / Forget About the World
10. Prime Time of your Life / Brainwasher / Rollin' & Scratchin' / Alive
11. Da Funk / Daftendirekt
12. Superheroes / Human after All / Rock'n Roll

[Daft Punk]



[Daft Punk]

Lyrics !

* Homework :

1. Daftendirekt : (Dafunk back to the punk come on / Instrumental)

2. Wdpk 83.7 fm :

" WDPK 83.7 the sound of tomorrow,
the music of today brings you exclusively Daft Punk's Homework "

3. Revolution 909 :

" Stop the music and go home
I repeat stop the music and go home
(crowd goes wild) "

4. Da Funk (Instrumental)

5. Phoénix : (Phoenix (repeated several times throughout the song) / Instrumental)

6. Fresh : (instrumental)

7. Around The World : (Around the world, around the world / Instrumental)

8. Rollin' & Scratchin : (instrumental)

9. Teachers :

"Paul Jonson, DJ Funk, DJ Skull, DJ Rush, Waxmaster, Hyperactive, Kevin Carol, Bryan Wilson, George Clinton, Lil Louis, Ashley Beatto
Neil Landstruum, Kenny Dope, DJ Hell, Louie Vega, Carol Lexi, Dr. Dre's in the house yeah, Omega in the house, Kevin Edmonds in the house, Jeff Mills is in the house
DJ Deya, DJ Milton, DJ Slugo, DJs of the low, Green Velvet, Joey Beltram, DJ Else, Roy Davies, Boo Williams, DJ Tonka
DJ Snow, DJ Kell, Mark Dana in the house, Tom Allen's in the house, Robin Cluney's int he house, Ceevea in the house
Luke Slater, Jerry Carter, Robbert Hood, Paris Mitchel, Dave Carter, Pat Melva in the house, Amanda in the house, Sir Jordan's in the house, yeah "

10. High Fidelity :

" The new vaga...bond
Come to come to come to come to come to come to
Come to be free Come to be free
Come to be free
The new vaga...bond
Come to be free Come to be free
Come to be free "

11. Rock'n Roll : (instrumental)

12. Oh Yeah :

" Oh Yeah ... Everybody dance, Crazy on the dance

Oh Yeah ... Everybody dance, Crazy on the dance

Oh Yeah ... Well Baby ... Everybody dance, Crazy on the dance

Oh Yeah ... "

13. Burnin' : (intrumental)

14. Indo Silver Club : (intrumental)

15. Alive : (intrumental)

16. Funk ad : (intrumental)

[Daft Punk]



[Daft Punk]

* Discovery :

1. One More Time :

" One more time ... One More Time ...

One more time
We gonna celebrate
Oh yeah, all right
Don't stop dancing
x3

One more time
We gonna celebrate
Oh yeah ... One more time

One more time
We gonna celebrate
Oh yeah, all right
Don't stop dancing, One More Time
x2

Uhmmm...
Dance feelin' ... Celebration tonight ... Celebrate ... Don't wait to leave
Uhmmm... no ... He don't stop ... You can stop ... We gonna celebrate
One more time ... One more time ... One more time
Celebration, You know it's gonna cool the light ... Tonight
Eh! Is feeling ... Music's got me feeling the need ... In ...Air
Come on, all right ... We gonna celebrate

[One more time
Celebrate and dance are free
Music's got me feeling so free
Celebrate and dance are free

Music's got me feeling so free
We gonna celebrate
Celebrate and dance are free
One More Time] x6

[One more time
Music's got me feeling so free
We gonna celebrate
Celebrate and dance are free

One more time
Music's got me feeling so free
We gonna celebrate
one more time] x6

One Mooooore Tiiime =) "

2. Aerodynamic : (instrumental)

3. Digital Love :

" Last night I had a dream about you
In this dream I'm dancing right beside you
And it looked like everyone was having fun
the kind of feeling I've waited so long

Don't stop come a little closer
As we jam the rythm gets stronger
There's nothing wrong with just a little little fun
We were dancing all night long

The time is right to put my arms around you
You're feeling right
You wrap your arms around too
But suddenly I feel the shining sun
Before I knew it this dream was all gone

Ooh I don't know what to do
About this dream and you
I wish this dream comes true

Ooh I don't know what to do
About this dream and you
We'll make this dream come true

Why don't you play the game ?
Why don't you play the game ? "

4. Harder, Better, Faster, Stronger :

" Work It, Make It, Do It, Makes Us

Harder, Better, Faster, Stronger

More Than, Hour, Hour, Never

Ever, After, Work is, Over

Work It Harder Make It Better
Do It Faster
Makes Us Stronger

More Than Ever Hour After
Hour Work Is
Never Over "

5. Crescendolls : (Wee, Crescendolls. Woo, dondondondon, Look out now! / instrumental)

6. Nightvision : (instrumental)

7. Superheroes : (instrumental)

8. High Life : (instrumental)

9. Something About Us :

" It might not be the right time
I might not be the right one
But there's something about us I want to say
Cause there's something between us anyway

I might not be the right one
It might not be the right time
But there's something about us I've got to do
Some kind of secret I will share with you

I need you more than anything in my life
I want you more than anything in my life
I'll miss you more than anyone in my life
I love you more than anyone in my life "

10. Voyager : (instrumental)

11. Veridis Quo : (instrumental)

12. Short Circuit : (instrumental)

13. Face To Face :

" What's going on ?
Could this be my understanding
It's not your fault I was being too demanding
I must admit it's my pride that made me distant
All because I hoped that you'd be someone different
There's not much I know about you
Fear will always make you blind
But the answer is in clear view
It's amazing what you'll find face to face

I turned away because I thought you were the problem
Tried to forget until I hit the bottom
But when I faced you in my blank confusion
I realized you weren't wrong, it was a mere illusion

It really didn't make sense
Just to leave this unresolved
It's not hard to go the distance
when you finally get involved face to face "

14. Too Long :

" It's been much too long, I feel it comming on
The feeling is getting strong
It's been much too long, I feel it comming on
The feeling is in my bones

Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it
Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it

At last the long wait is over
the weight is off my shoulder
I'm taking all control
My mind is set so free

I'm where I want to be
To get the best of me

Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it
Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it

I see, you feel the way I do, the feeling all so true
the good feelings coming thru
My mind is set so free
I'm where I want to be, to get the best of me

Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it
Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it

It's been much too long, I feel it comming on
The feeling is getting strong
It's been much too long, I feel it comming on
The feeling is in my bones

Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it
Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it

At last the long wait is over
the weight is off my shoulder
I'm taking all control yeah
My mind is set so free
I'm where I want to be
To get the best of me

Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it
Too long, can you feel it, too long, oh can you feel it

You know you need it, I need it too
you know you need it, it's good for you
We're gonna move
You know you need it, I need it too
you know you need it

It's good for you "

[Daft Punk]



[Daft Punk]

* Human After All

1. Human After All :

" We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all

We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all

We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all
We are human after all
Flesh uncovered after all "

2. The Prime Time Of Your Life :

" Prime time of your life ... Now ... Live it ... Prime time of your life

Now ... Live it ... The Prime time of your life

Do it, Now......... an Live it ...... today ... Prime time of your life

Do it, Now......... an Live it ...... today ... Prime time of your life

Gonna do it, Now dont wait an, Live it ... today ...The Prime time of your life

Gonna do it, Now dont wait an, Live it ... today ...The Prime time of your life

Gonna do it, Now dont wait an, Live it ... today ...The Prime time of your life

Gonna do it, Now dont wait an, Live it ... today ...The Prime time of your life

The Prime time of your life, The Prime time of your liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... "

3. Robot Rock : ("Rock. Robot Rock." / instrumental)

4. Steam Machine : ("Steam, steam, steam, steam" / instrumental)

5. Make Love : ("Love, love, make love." / instrumental)

6. The Brainwasher : ("I'am the brainwasher" / instrumental)

7. On/Off : (Voix)

8. Television rules the Nation : ("Television rules the nation" / Instrumental)

9. Technologic :

" Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Lock it, fill it, curl it, find it,
View it, coat it, jam - unlock it,
Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it. [2x]

Technologic [4x]

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Lock it, fill it, curl it, find it,
View it, coat it, jam - unlock it,
Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it.

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it.

Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it

Lock it, fill it, curl it, find it,
View it, coat it, jam - unlock it,
Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,

Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it.

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it. [2x]

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Lock it, fill it, curl it, find it,
View it, coat it, jam - unlock it,
Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it.

Technologic [12x] "

10. Emotion : ("Emotion " / instrumental)

[Daft Punk]



[Daft Punk]

Liens vidéo !

* Around the world : http://www.youtube.com/v/K0HSD_i2DvA

* Revolution 909 : http://www.youtube.com/v/kLrWUjMeVaw&feature=user

* Fresh : http://www.youtube.com/v/6TOXw9zQCAc&feature=user

* Burnin' : http://www.youtube.com/v/i1V1La1BHMQ&feature=user

* Da Funk : http://www.youtube.com/v/gQUIBJ_jYTU&feature=user

<<<< Pour les vidéos de l'album Discovery -> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6527 >>>>

* Robot Rock : http://www.youtube.com/v/rBbasXXtrXw&feature=user

* Technologic : http://www.youtube.com/v/D8K90hX4PrE&feature=user

Ashley m'a intrigué avec " coachella 2006 " dont j'avais vaguement entendu parler mais pas vu :

http://www.youtube.com/v/9a5dBJDz2vs ... Merci Ashley ^^

[Daft Punk]



[Daft Punk]

Souces : Pour la biographie de Daft Punk : http://www.lemonsound.com/

Pour les images : Divers Sites ^^

Pour les paroles : Mes pochettes de CD Daft Punk et http://www.parolesmania.com/

Pour les liens vidéos : http://www.youtube.com

Merci =)

[Daft Punk]



[Daft Punk]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ino-chika-cho
Chuunin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore daft punk.

Mes préférés sont tous d'abord around the world . mythique la musique surtout la chorée.
Ya eu aussi les one mort time.

Et la dernière est bien Arder,better,faster,stronger,mais celle de leur live 2007.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1185

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
one mort time.

Arder,better,faster,stronger


ça se voit que tu les aimes ... A quoi ça sert de s'casser l'cul ... fais au moins semblant de t'y interesser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ino-chika-cho
Chuunin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tu ne sais pas de quoi tu parle car j'avais fait un topic dessus,donc je les apprécies.

Et remercie moi car ton topic est mort.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1185

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui aime bien Daft Punk a écrit:

moi je trouve que daft punk sa balance grave il sont trop fort.
je trouve qu'ils sont meuilleures que david guetta.

au fait je suis plus porter par le rap us et fr et rnb.
mais y a pas longtemps je me suis remis a telecharger tous leurs titres cultisimes,et c'est du bonheur pouir mes oreilles.la dernier c'est stronger avec kany west je trouve que sa fait un très bon melanges.nsinon il y a d'autres titres cultisme comme One More Time.

vous aimer ?


1/ Super présentation à la hauteur de ce groupe

2/ One Mort Time ... c'est One MoRE Time, mais tu les aimes, ça se voit

3/ Arder, Better [...] ... c'est Harder, Better, Faster, Stronger

Et puis là, je t'achève :

" la dernier c'est stronger avec kany west je trouve que sa fait un très bon melanges " Ose me redire que tu aimes Daft Punk ? Nan en fait ne me dis plus, n'ecris plus sur ce topic par pitié =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ino-chika-cho
Chuunin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà faut pas être fort en orthographe pour écouté de la musique.

Tien c'est sa la musique que je te parle et non celle avec kany west .

http://youtube.com/watch?v=wIWfZgKDWLU


Écoute sa et tu m'en dira des news.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 71
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darf Punk c'est horrible tant bien de la musique que du look donc je vous achéve tout les deux Very Happy

Je deconne chacun a ses gouts et je respecte...

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1467
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les bons topics sont souvent noyés par des crétins ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 71
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crétins ? moi ? Laughing

Arrete de juger sans connaitre s'il te plais...

Ino-Chika-Cho up ce topics qui sans son intervention aurai été mort... et se fais comment dire Confused attaquer... je vois bien la situation enfin je vais m'arreter là...

Sinon ce topic est bien beau avec je pense beaucoup d'heures de travaille...

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1467
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thecradle a écrit:

Ino-Chika-Cho up ce topics qui sans son intervention aurai été mort


Il a été créé aujourd'hui le topic.
Tu vas m'expliquer pourquoi il était sur le point de mourir.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2388

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, c'est pas parce qu'un topic plonge qu'il faut le pourrir...

Sinon j'aime bien Daft Punk, j'dirai pas que je suis un inconditionnel ce qui est totalement faux, mais de temps en temps, je passe de bons moments à écouter leurs chansons.

J'vais passer pour un con, mais j'aime bien Harder Better Faster Stronger, comme le mouton que je suis Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Dim 02 Déc 2007, 8:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thecradle
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 71
Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis, c'est pas parce qu'un topic plonge qu'il faut le pourrir...

Je vais encore passer pour un ***** mais mon intervention n'étais en rien de pourir ce topic mais pour donner de l'humour....

Ash : Ouaouh, c'était super drôle.

Sur ce.. la j'arrete d'up ce topic... sauf si un post m'est concerné...

_________________
"Tu tremble en faisant t'as clope... t'as l'alzheimer!!" Cyril
"J'ai une tache sur mon écharpe... ah putain maintenant j'suis complexé!!" Sélim
"Je veux qu'Elton John chante pour mon enterrement!!" Rémy


FC anti Sasuke Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 349

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daft Punk *o*... Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis comme atwa, THE fan de Daft Punk, mais je ne suis pas non plus, comme Ino-chika j'sais pas quoi, la vraie-fausse fan !

Merci Space pour ce magnifique topic * que j'ai mis 30 minutes à lire tellement il est bon *o* *
Sinon Interstella 5555, c'est un magnifique film... Même si la première fois, j'ai pas accroché, parce que je ne pouvais admettre un film sans le moindre dialogue, la seconde fois, j'suis restée devant l'écran, limite si y'avait pas le filet de bave qui coulait avec !

Ce que j'aime dans le groupe, c'est le style ! Ils sont à part, totalement à l'ouest de ce que les tendances musicales ont pu créer comme " style ". Et surtout, la musique, ! De l'électro, j'en ai écouté jusqu'a en perdre la tête , mais j'ai jamais eu la chance d'entendre quelque chose d'aussi bon que "Harder Beter Faster Stronger" par exemple ...

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1185

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya, merci pour ton post =) interstella 5555 moi j'ai accroché direct :p Et puis Atwa ouais s'un TRES grand fan de Daft Punk, s'quasiment lui qui m'a poussé sur Alive 2007 ^^

Ino truc, ça t'arrive de poster intelligemment putain ??? Stop poster pour rien dire merci -__- 25 messages (de flood) par jour, et j'en doute ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 349

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien mon cher Space ! Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour remonter un peu le niveau des posts dans ton topic ^^.

Par contre, j'ai pas vu "Aerodynamite" dans les titres, ou peut-etre que je l'ai passé sans le vouloir ! J'te laisse deviner qui m'a fait découvrir le son Wink

Chika-chose, je suis une fille oui, excellente déduction pour une personne qui ne comprend pas une phrase aussi simple !

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2431
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accepté qu'un topic mieux présenté sur le groupe soit ouvert, mais je n'ai pas dit que je voulais un topic-Liban.

Donc si ça dégénère, ça finira à la corbeille.

Vous êtes prévenus, parlez musique, et non insultes.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chapitre 3
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Après le chapitre 2.

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Thecradle a écrit:

Ino-Chika-Cho up ce topics qui sans son intervention aurai été mort


Il a été créé aujourd'hui le topic.
Tu vas m'expliquer pourquoi il était sur le point de mourir.

En général, quand quelque chose pourrit, c'est que c'est déjà mort...

Désolé, elle était facile.

Moi j'apprécie daft punk, rien que pour leur clip "albator".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2317
Localisation: Imperial I-class Star Destroyer

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous demandez, j'ai viré des messages, faut arrêter pour certain de poster n'importe comment...

Daft Punk, c'est un de mes groupes préférés, et je trouve que ce topic à été extrêmement bien présenté.
(cela est normal vu que c'est une quiche d'ordre supérieur qui l'a crée).
Dernièrement j'ai écouté la reprise de "Harder Beter Faster Stronger"de Kanye West, et franchement j'ai pas accroché pareil pour la reprise "Technologic" par Busta Rythmes.

Ouais maya> Aerodynamite, ni figure pas donc je vous passe le lien:

http://www.radioblogclub.com/open/49719/aerodynamite/12-aerodynamite

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 1058
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Ouais maya> Aerodynamite, ni figure pas donc je vous passe le lien:


c'est Aerodynamic non?

je n'écoute pas trop daft punk en particulier, mais cette chanson là est une de mes préférés. il y a deux trois ans, j'ai fait le festival du film asiatique à ajaccio et ils diffusaient les tout les clips fait par le déssinateur d'albator. 1h30 de pure bonheur.

par contre les reprises que j'ai entendu à la radio, aux chiottes!

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1291
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de ce topic fût un massacre,pour un si brillant duo comme
Daft Punk... Confused
J'adore Daft Punk,je trouve leur musique superbe,par contre leur dérnier
clip est trés dangereux en ce qui concerne les epileptiques,franchement,
j'avais mal aux yeux à la fin...

Mais,mes chansons preferées sont sans aucun doute l'original de
"Harder,Better,Faster,Stronger" et "Digital Love"...il y en a,bien entendu,beaucoup d'autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum