Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Daft Punk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce topic très complet. Moi aussi j'aime bien les Daft Punk, beaucoup moi que toi mais bon... Je voulais savoir ce que vous avez pensé de leur deuxième film : Daft Punk's Electroma ? Moi j'ai pu le voire, et j'ai compris l'envie de devenir humain et tout les questions que ça pose sur sa place dans la société mais j'ai l'impression d'être passée accoter de la moitié du film et il m'a fallut une semaine de réflexion pour bien intégrer tout le film . Je suis la seule ou il y en a d'autre ???

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas voir Electroma comme Interstella, surtout pas. C'est surtout un film atmosphérique, très peu d'action, plus axé sur la réflexion et la progression des personnages que dans le scénario classique.

Perso j'ai pas vraiment aimé, trop conceptuel, et surtout trop long.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
Daft Punk c'est...c'est...c'est trop bien.
Déjà quand j'étais un peu plus jeune que maintenant (donc 15ans aujourd'hui et 10-11 ans quand j'écoutais il me semble je veux pas dire de bêtises) j'adorais les chansons.
Surtout les clips qui étaient tellement bien pour allez avec la musique.
Genre celui là mon coup de coeur j'aime trop :

Spoil:


Sinon parmi les dernières sorties j'aime bien celle la :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon coup de cœur, c'est le Technologic.
Surtout la musique, plus que la voix.
Je les écoute sans cesse sur Deezer, et sérieux, ça tue.
Et avec leur image mystérieuse, on ne sait rien de leur intimité, ça c'est cool.
Bref, j'attends le prochain titre avec impatience =]

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobi-san
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aaadooorrreee ttttrrrroooopppp ce groupe

VIVE DAFT PUNK

Mes prefs :

Harder ,Better ,Faster ,Stronger (Alive 2007)
Technologic
Da funk
Aerodynamic
Robot Rock
Around the World

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une chouette vidéo des daft punk , lors du concert de kany west.

Sur la musique stronger.(c'est pas la meuilleures)

N'empeche pour le peux que les dafts sont la il assurent a mort ,s sortant de leur pyramide.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bdaft%2Bpunk/video/x4c98v_kanye-west-daft-punk-stronger-live_music

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mixy
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Laval, Qc

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi-san a écrit:


Mes prefs :

Harder ,Better ,Faster ,Stronger (Alive 2007)
Technologic
Da funk
Aerodynamic
Robot Rock
Around the World



Lol vrmt fou, c'est mes préféré aussi, sans exception ^^
trop géniale ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloui
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Près de Mulhouse

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah daft Punk, c'est vraiment un groupe super ! Je me rappelle Je les ai vu en 2006 au eurockéennes de Belfort . C'était vraiment un concert génial Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jof78
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daft Punk c'est vraiment enorme comme groupe, en soirée le son passe tellement bien ... Rien que d'y penser jvais me ré ecouter alive 2007 pour la 200eme fois :p

Mes preférées du dernier album:

Television Rules The Nation / Cressendolls
Around the world/ Harder Better Faster Stronger
Superheroes/ Human afetr all/ Rock'n Roll

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, j'ai une bonne nouvelle à annoncer :

DAFT PUNK IS BACK !!!

Pas encore de morceaux à écouter, mais un site, une date de sortie et des précommandes.
Je peux vous dire qu'il me tarde le mois de mai Very Happy

http://randomaccessmemories.com/

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI OUI OUI

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Get Lucky promet d'être un petit bijou.
Un petit bijou groovy à souhait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bon Pharell pour les featurings, vivement qu'il sorte ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut trouver Get Lucky un peu partout sur google.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'acheter sur Itunes (ce que j'ai fait, en gros fan débile qui peut pas attendre un mois Rolling Eyes ).

bref, elle est aussi bien qu'attendue. Un bon morceau disco qui passe autant en soirée que sur son canapé.
Daft Punk revient sur un Discovery, et c'est pas pour me déplaire =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier morceau de leur prochain album est franchement pas mal.

Jamais j'aurais cru qu'en collaborant avec des artistes internationaux ça donnerait quelque chose d'aussi bien ! Very Happy
Aux premières sonorités, on ne sent pas la musique des Daft Punk mais après quelques minutes on reconnaît bien leur style. Je rejoins l'avis de Kardock, sur le fait qu'on retrouve un peu de Discovery.

J'attends de voir ce que le reste va donner, mais je m'attends à un truc bien dément. =)

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce côté 70's, 80's qui en rebute certains a fait mon grand bonheur, dans le style un peu de Breakbot pour ce qui se fait en ce moment ! Bien que mon album préféré soit Human After All pour ses sonorités éléctro, là c'est un bon vieux retour au source à l'époque Discovery assez génial.

'Fin bref, je vais le pré commander sous peu, j'hésite aussi à prendre le vinyl pour l'esprit collectionneur mais on verra ça après !

Sinon deux articles susceptibles de vous plaire:

Les divers samples empruntés par Daft Punk dans leurs chansons:
http://t.co/1ixq5ViHBT

et

Les Daft Punk commentent les 13 titres de Random Access Memories
http://obsession.nouvelobs.com/musique/20130418.OBS6224/random-access-memories-par-daft-punk.html


Ah et la première vidéo d'une série que vous pouvez retrouver sur Youtube ou sur le site de RAM:
[url][/url]

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erection.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



En grande fan de Daft punk que je suis je ne pouvais pas résister à l'envie d'écouter RAM l'album sur itunes, c'est gratuit et illimité, seul bémol il faut accepter d'écouter tout d'un coup, sans choisir son titre préféré.

Vraiment excellant pour ma part, même s'il semble moins synthétisé que les précédants, un mélange bourré d'élégance et de justesse, des nouveaux instruments pour l'univers futuriste, qui nous emmène dans une capsule prêt à diffuser tous ce qu'il y a de meilleur dans la musique. On sens même parfois la présence des musiques de film sans doute due à l’acoustique, un vrai moment d’évasion.
Bref si certain craignait que le marketing fut trop poussé et déçoive à l'écoute, ce n'est pas mon cas, ça ce déguste avec délectation, du Haut de gamme dans la musique.

Pour le moment mes titres préférés,Giorgio by Moroder, Instant Crush, Doin’ it Right, Beyond, bien évidement j'adore Get Lucky.
Et pour finir Contact,qui est une tuerie cosmique !


Peut être moins révolutionnaire que les précédents, peut être encore plus abordable par le grand publique, mais ça ne gâche en rien la qualité et la singularité toujours présente de notre cher duos de génie parisien.[/left]

[

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même très en-dessous d'Homework et Discovery.

Je crois que sur la route je vais souvent mettre "Give life back to music" (Et toujours "Veridis Quo" bien entendu).
J'ai bien aimé: Get lucky, Contact , Giorgio by moroder.
Le reste j'ai très peu accroché, ça me parle peu, ça me transcende pas.

Par contre je reconnais que cet album est quand même dans le haut du panier vu ce qu'on nous sort ces derniers temps niveau musique. Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum