Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Comment veux-tu qu'il nous informe alors qu'il a des clauses de contrat x)
En plus de ça, j'ai vu plusieurs topics en Bla-Bla qui ont été verrouillés et mis aux oubliettes alors que.. bon. Je nie pas le fait qu'il a du mérite, c'est vrai je suis content pour lui juste par le fait que je le respecte, mais bon.
Et nan, je suis pas jaloux (je vois l'argument arriver) |
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comment t'es jaloux Tortue, c'est à la limite de l'acceptable...
Hum, pour ce topic, faut-il ramener son pot de crème, pour l'étaler délicatement et amoureusement sur Bachi?
Je ne fais que poser une question ! |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
On peut lui demander comment se passe un tournage par exemple !
Est ce qu'il a été maquillé :p ? Est ce qu'il a pu parler aux éclairagistes etc ?
Jsuis curieuse moi j'aimerais savoir comment se passe un tournage ! |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quand il veut il parle de l'intérieur de sa passion et non pas l'extérieur, moi je suis pour :p |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c est pas tout les jour ou un jeune que l on connais réussisse a tourner dans un film.
A fait exceptionnel topic exceptionnel mais promis si d autre tourne dans un film ils auront aussi un topic |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que c'est Bachi que ce topic est ouvert, il se serait appelé trouducul298, ça aurait été la même chose, enfin, je pense. _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Complètement à côté de la plaque HM.
Je comprenais pas pourquoi on faisait un topic parce qu'il a eu un rôle dans un film. Ban, maintenant j'ai compris (ou pas), pas parce que c'était Bachi ou quoi. |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Ah je l'avais compris comme ça, vu que la première option me paraissait évidente. x) _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Bouahahaha !
Oh oui ! Débattez sur moi pendant que DotAmourdemavie étale de la crème fraiche Bridélight 28% sur mon corps ! ♥
Alors pour en revenir, j'ai le droit de parler de mes impressions sur le tournage, je dois juste me taire sur mon rôle. Au risque de devoir dire qu'une amie a prit du poids pour changer de conversation ! C'est pour dire la situation dans laquelle il me mette !
Héhéhé
Donc oui, je me suis fait maquiller, le visage et ... les mains õ_Ô
C'est rigolo, surtout que la maquilleuse a forcément été la première personne avec qui j'ai pu réellement communiqué. Certes quand je suis arrivé j'ai eu le droit à des :
"Voilà notre *Insérez le nom du perso* "
"Putain la belle bête !"
"C'est le *Insérez le nom du perso* que j'imaginais "
"J'ai faim"
"Grâce occupe toi de lui !"
"Il est svelte pour un mec qui est sensé bouffer une pizza par jour"
Bref bref ...
Les deux réalisateurs : Cédric Jimenez (Producteur du film : Scorpions avec Clovis Cornillac, et accessoirement, le type sur cette photo xD)*
Et Arnaud Duprey (Malheureusement pas très connu mais qui pourtant a des idées très intéressantes et des courts métrages assez chouette.)
Bref, ils m'ont bien cerclé, ils me prenaient à part pour dire ce qu'il voulait précisément, ensuite on faisait un essai mécanique, c'est à dire qu'on fait la prise, sans tourner, histoire de vérifier que j'avais tout compris et que ça leurs convenait. Ensuite on la tournait ou on changeait un peu la mise en scène.
Ensuite, le caméraman : Leo Hinstin.
Il a pas mal de vécu derrière la machine, et ça se sent. Il m'a pas mal conseillé sur ma façon de me tenir, et ça m'a rassuré.
Autour, tout le monde était très sympa. Maquilleuse et styliste m'aidait à me détendre. L'assistant réalisateur Stephane aussi était très serviable, toujours à s'inquiéter de comment je vais. Ce qui fais qu'on se retrouvait avec des situations comme :
- Batiste, en plateau s'il te plait.
- Oui, deux secondes j'ai soif.
- UN COCA LIGHT POUR BATISTE ! *Activation du talkie-walkie* Que quelqu'un me trouve une canette !
- Steph, je suis en train de me servir, c'est bon.
- OKAY ! ON ANNULE !
C'était énorme, j'ai pas fait ma diva, je demandais rien, mais des fois je les faisait marcher xD
Sinon ... ah oui ! Le grand moment du :
- Silence plateau !
- Moteur ...
- Moteur demandé !
- Le son, ça tourne.
- La caméra, ça tourne.
- Annonce !
- Scène 42, prise première
CLAP !
- Action !
Très impressionnant, le tournage d'un film est quelque chose d'extrêmement rodé, une machine, une horloge, on était 30 personnes à être au taquet, c'était intense.
Qu'est ce que j'ai oublié d'autre ... mise à part le dernier jour de tournage, qui au lieu de faire 10h-19h soit 9h de tournage a fait : 9h-2h soit 17h de travaille ... oui ... quasi le double.
Voilà voilà, si vous avez des questions, hésitez pas  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
seulement oui ou non, mais y a t il une scène ou tu as eut du mal genre de scene qui passera dans les zapping ou les emission a la "Arthur" genre " et oui batiste on a votre premier role et la c etait dur huhuhu" |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Rassure-moi, y'a pas eu de scène de sexe avec Mélanie Doutey? Si, Si?
Non, pas possible. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | Rassure-moi, y'a pas eu de scène de sexe avec Mélanie Doutey? Si, Si?
Non, pas possible. |
Et bien euh ... en fait ...
Citation: | seulement oui ou non, mais y a t il une scène ou tu as eut du mal genre de scene qui passera dans les zapping ou les emission a la "Arthur" genre " et oui batiste on a votre premier role et la c etait dur huhuhu" |
Non, bizarrement, j'ai pas galéré une seule fois, et les deux réalisateurs m'ont loué cette capacité d'improvisation pour m'adapter très rapidement à leurs demande =)
PS : Jergal,
Non je déconne :p_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Elle a autant de charme en vrai qu'à l'écran? _________________
J'aime
|
|
 |
Xanlis Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
je denigre pas son travail , c'est pas pasque je chie sur le ciné français que je chie sur lui
doutey.. elle a aussi peut de sein en vrai qu'en foto? _________________  |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, tu vas arrêter le troll. ça commence à bien faire. _________________
J'aime
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | Elle a autant de charme en vrai qu'à l'écran? |
J'ai rencontré aucun des comédiens cité sur la page allociné, sauf Valérie, puisque je joue dans le film le rôle de son fils._________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est con ça!
Je pensais que sur un plateau, tous les acteurs se côtoyaient. Limite qu'à la fin de la journée, certains se retrouvaient pour aller boire un verre au bar du coin.
C'est dommage, je trouve. _________________
J'aime
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles ou quoi, ceux qui gagnent 3 millions par film ne se mélangent pas à ceux qui gagnent 300€ :p
Blague à part mon bisounourche Toss, c'est quoi ton rôle exactement ?
Tu joues longtemps ? (genre une fois montage fait) Téléfilm ou cinéma ?
C'est pour le marché bulgare ou ouzbèke ? |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1861 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais naaaan, notre Bachi national a le role principal !
On le voit pas beaucoup, mais son role est supra important ( comme A. Hopkins dans le silence des agneaux... seulement 14 minutes d'écran ! )
Et ca sortira sur les grands écrans français  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sei a écrit: | Tu rigoles ou quoi, ceux qui gagnent 3 millions par film ne se mélangent pas à ceux qui gagnent 300€ :p |
Grande famille du cinéma, mon cul, si c'est le cas...
Il y a quelques années, un film s'est tourné dans un petit village à 5 km de chez moi. C'était Les Gaous. Un film qui ne restera pas dans les annales du cinéma, mais ça s'était tourné en Dordogne, c'est le principal.
Y'avait Bigard, Ticky Holgado, etc...
Y'avait des scènes dans un petit bar tenu par des potes à moi. Ben j'ai été boire un coup avec Ticky et Bigard. Vraiment cool ces types. Et sans se prendre la tête.
Je pensais que c'était la même chose partout._________________
J'aime
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|