Posté le: Mer 04 Jan 2012, 5:38 pm Sujet du message:
One Piece : Chopper jouable
Si même Chopper est jouable, alors nul doute que toute la bande de chapeau de paille le sera.
Même si on ne le voit pas en action dans le trailer du jeu, Tony Tony Chopper, le seul renne mutant au monde possédant un diplôme de médecine, sera bien jouable dans One Piece sur PlayStation 3. C'est le dernier Shônen Jump qui en donne la confirmation, et qui en profite pour révéler le système Partner Strike. Au milieu du combat, Luffy pourra par exemple faire appel à Zoro pour dégager le chemin à coup de sabres. Notons au passage que le nom Pirates Warriors a été déposé par Namco Bandai. Sauf grosse surprise, il s'agit du titre occidental prévu pour ce One Piece : Kaizoku Musô.
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 5:43 pm Sujet du message:
Parce que c'était pas acquis qu'il soit jouable ? C'est quand même le personnage le plus puissant d'Unlimited Cruise pour faire les boss, ce serait dommage qu'il soit oublié sur la Ps3 alors qu'il domine la wii par sa puissance/cheat au choix.
Sinon le coup du faire appel je trouve pas ça génial, j'aurais préféré pouvoir réellement changer de personnage controlé pendant les phases de Beat Them all.
Le nom du jeu en version occidentale n'est pas étonnante, Dynasty Warriors quoi
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 5:54 pm Sujet du message:
Non, pas encore d'annonce pour l'Europe.
Et, Kaengel je pense tout comme toi, mais maintenant est-ce que le Chopper d'Unlimited Cruise sera aussi puissant que dans ce nouveau jeu One Piece, et donc, sera t-il nécessaire. Là est la question. Tout dépend de l'approche avec le titre qu'on devra effectuer (les différents obstacles et mécanismes).
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 6:49 pm Sujet du message:
Bah si c'est pas du controle des personnages dans les phases Beat Them All mais plus un soutien, on aura pas l'occasion d'enchainer les Rumble Ball pour faire un pur massacre avec Chopper, donc il devrait être un peu moins abusé.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 9:18 pm Sujet du message:
C'est plus qu'inspiré, c'est du Dynasty Warriors, dans le monde de One Piece.
Et ce nouveau dérivé de la série (Gundam y a eu droit aussi) est développé par le même studio que Dynasty Warriors, c'est à dire Omega Force.
Au contraire de Hokuto no Ken, qui reprend le principe aussi, mais par une autre équipe.
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 10:49 am Sujet du message:
Bon sang si le pack avec la ps3 pouvait être dispo en France, je me la prend de suite.. (ptain si seulement je savais parlé jap', j'aurais pris direct le pack du japon u_u)
Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 11:17 am Sujet du message:
minimaxpower a écrit:
Bon sang si le pack avec la ps3 pouvait être dispo en France, je me la prend de suite.. (ptain si seulement je savais parlé jap', j'aurais pris direct le pack du japon u_u)
De ce que révèle les images, le jeu devrait couvrir l'histoire de One PIece depuis le début puisqu'on a droit à du fritage avec Arlong et sa poiscaille ! Il y a des images de Pipo, Sanji et Zorro en mode jeu, donc on devrait logiquement pouvoir jouer tous les membres de l'équipage =)
Par contre, selon les sources, il pourrait y avoir un mode coop deux joueurs ou simplement un système de soutien, genre faire appel à Zorro pour qu'il dégage un passage à coup de lames, mais pas forcément joué par un deuxième joueur...Ce qui serait fort dommage :s
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 12:33 pm Sujet du message:
Tout cela a déjà été mentionné plus haut dans le topic Chakal
Par contre je me méfie, parce que leur mode histoire là ils nous ont montré que ce qui se passe avant Grand Line pour l'instant, ce serait un sacré coup de poignard qu'ils n'adaptent pas plus loin le scénario.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 1:51 pm Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Tout cela a déjà été mentionné plus haut dans le topic Chakal
Par contre je me méfie, parce que leur mode histoire là ils nous ont montré que ce qui se passe avant Grand Line pour l'instant, ce serait un sacré coup de poignard qu'ils n'adaptent pas plus loin le scénario.
Bah c'est comme ça dans tout les jeux tirés de mangas,on va avoir plusieurs jeux One Piece tout simplement parce que les éditeurs ne pensent qu'a la thune.
Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:44 pm Sujet du message:
C'est bon, j'ai visionné la vidéo, et que dire si ce n'est que j'ai hâte de poser mes mains sur ce jeu.
Avec toutes les informations qu'on a eu, je vais pouvoir étoffer davantage la présentation du topic.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum