Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain Jergal !
En lisant "RonRon", j'ai directement et automatiquement pensé à Rajon Rondo. "Comment est-ce possible ?!", "A côté de quelle information importante suis-je passée ?".
Puis, mes yeux se sont posés sur "prix". J'ai réfléchi et...

Jolie feinte. Very Happy
Bouhouhou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien World Peace prendre le poste 3 et une raquette Chandler-Melo, après Bargnani ET Stoud sur le banc... Ça le fait pas trop.

Kidd devrait être suspendu pour la reprise dd la saison, il va plaider coupable pour conduite en état d'ivresse et ddvrait avoir des matchs de suspension.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne recrue pour les Knicks, Peace peut toujours être un excellent défenseur sur 25-30 minutes. Jouer chez lui va le revigorer également et il sera sûrement au taquet, à ce prix là c'est une excellente affaire. Je pense qu'il sera le remplaçant au poste 3 et 4 et qu'il jouera pas mal, le trio Melo-MWP-Bargnani devrait se partager l'essentiel des minutes sur les deux positions.

Les Lakers ont signé Young pour deux ans finalement (player option), et le 4ème pick de la draft 2O1O, Wesley Johnson a également signé au minimum. Un recrutement très réussi au vu du peu de moyens dont dispose le génial Mitch Kuptchak Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas Stoudemire, puis Bargnani va sûrement avoir des minutes poste 5. Mais si MWP est sur le banc ça veut dire un duo Anthony-Bargnani et défensivement c'est flippant . Si MWP est titulaire, Bargnani et Stoud sur le banc, ça le fait pas trop vu qu'il y aura un des deux qui remplacerait Chandler poste 5. Pour moi c'est là qu'on voit l'erreur de NY d'avoir prit Bargnani.

Pas si génial que ça Kupchak cette année, L.A fait partie des perdants du marché....

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Bargnani qui leur pose problème, il apportera ses points et après faut juste qu'il limite la casse en défense. Le gros soucis c'est Stoudemire qui est fini ou presque physiquement, ça fait cher le 9ème homme à 20 millions la saison ... un bide total digne de ce que faisait Isiah Thomas.

Kuptchak a fait un boulot formidable en vue de 2O14, il n'y aura que Nash et Sacre sous contrat, ça laissera de la place pour recruter deux top free agents. Et pour cette saison il a quand même recruté du lourd avec des contrats minimum et une mini mid level exception de 3,2 millions. Kaman, Young, Farmar, Wesley J, pour les moyens très limités on pouvait difficilement trouver mieux, on ne pouvait pas même. Il y a aussi le fait que LA possède toujours son first rounder de 2O14 et ça c'est tout bénéf. Le départ de Dwight ne dépendait absolument pas de Mitch et au final il n'a lâché que Bynum donc on ne connait pas du tout l'état de santé et dont la mentalité laisse à désirer. Je trouve objectivement que son travail est excellent, et Reggie Miller, Steve Kerr et Kurt Rambis sont d'accord avec moi (ils en parlaient pendant la summer league).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dresses la moitié du bilan. L'été dernier, L.A visait-elle 2014 ? J'en doute fortement. Ça donne :

-Le pari Dwight Howard : raté.

-D'Antoni qui devait redresser la barre et faire jouer cette équipe : raté.

-Nash qui devait être le playmaker avec le nouveau style de jeu de L.A : raté.

Résultat il a mit en place un plan de secours, à savoir 2014. Pour D'Antoni et Nash, c'est à relativiser bien entendu, ils peuvent nous impressionner cette année (même si j'en doute). Cependant, ses choix sur la saison passée n'ont pas été les bons. En conséquence, qualifier cette intersaison de réussie alors qu'un roster passe de candidat au titre à équipe de transition, ça me parait franchement exagéré.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle équipe va débuter en NBA, vous êtes au courant ?
Spoil:
Brooklyn Celtics

Triste jour pour les fans des Celtics.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi en tant que fan des Nets j'aurais préféré que Pierce reste aux C's... Mais bon je vais me plaindre de la venue de cet immense joueur. Quelques news :

-Les Charlotte Hornets de retour en 2014.
-Peut-être deux franchises supplémentaires en NBA dans le futur, Seattle et Las Vegas.
-On parle d'un retour de Kobe pour la pré-saison.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux équipes en plus ? Ma foi, ça pourrait être intéressant. Las Vegas devrait avoir pas mal d'argent je pense, donc ça pourrait être pas mal à voir pour la suite.
Par contre Seattle, j'en sais rien du tout.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de budget défini en NBA. Si ces équipes sont créées, je pense que ça se passera comme pour les Bobcats : elles signeront des joueurs moyens et devront d'abord miser sur la draft ou la free agency pour avoir une équipe potable.

Seattle ça serait cool, c'était une franchise plus ou moins importante en NBA.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une nouvelle franchise arrive, ça passera par une draft expansion, ce qui s'est passé pour Charlotte et Toronto, et toutes les autres avant.

Toronto avait d'ailleurs plutôt bien géré.

Le topo c'est que que la nouvelle franchise choisit des joueurs parmi toutes les équipes, en nombre limité (13 ou 14 normalement) qui n'ont pas été protégés par leurs franchises respectives.
En général, les meilleurs joueurs sont bien sûr protégés.

Après, entre Seatle et Las Vegas, y'a pas photo.
La ville de Washington vit pour le sport, tandis que celle du Nevada en a plus ou moins rien à foutre...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour des Sonics dans une nouvelle salle ça aurait de la gueule, il y aurait sûrement une grosse ambiance vu comme la ville attend ça.

Mike Miller amnistié, on en parle au Thunder.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les #Lakers ont invité Shawne Williams au training camp, il avait réalisé une saison solide avec les Knicks de D'Antoni et c'est un bon joueur d'équipe. La dernière place du roster pourrait revenir à Lamar Odom, ce que j'espère.

Le roster est pas clinquant au niveau des noms, mais c'est nettement plus complémentaire que la saison dernière, le banc surtout et la jeunesse sur les ailes. J'ai écouté les conférences de presse des nouveaux et ils veulent tous être là ce qui est important, retrouver des mecs qui veulent être là. Farmar a laissé près de 10 millions de dollars en Europe, Nick Young vaut largement plus que le minimum, Johnson aurait pu avoir plus aussi. Mais c'est une bonne situation pour tout le monde - ces joueurs là pourront se montrer et relancer leurs carrières, et les Lakers gardent toute leur flexibilité pour 2O14. Du gagnant-gagnant en somme.

PG: Nash Farmar Blake
SG: Kobe Bryant Meeks
SF: Young Wesley Johnson Shawne Williams?
PF: Jordan Hill Ryan Kelly Odom?
C: Gasol Kaman Sacre

Ca peut largement faire les playoffs et être compétitif, faut juste qu'ils soient tous en bonne santé ce qui n'est jamais gagné comme on a pu le voir la saison dernière.

#GO LAKERS
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis là est déjà plus réaliste, avec ce roster les playoffs sont atteignables et seront atteins en principe, après j'ai encore du mal à voir un coach comme D'Antoni tirer le meilleur de ce groupe. Il semble pas à l'aise avec les joueurs qui jouent post bas et là les deux intérieurs de l'équipe susceptibles d'épauler Kobe jouent post bas.

Anbu

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, l'an passé c'était la meilleure équipe du monde, cette année l'équipe est encore meilleure et plus complémentaire. Merci Koko.

Les playoffs je pense vraiment pas. Faudrait vraiment que Kobe revienne à 100% physiquement ce qui est loin d'être garantit. Si c'est le cas, et que D'Antoni s'assoit enfin sur sa fierté pour laisser place à nouveau au duo Kobe Pau, alors la d'accord, y a une chance. Mais bon, c'est la Conférence Ouest hein, ça va être très très très chaud. Je compte déjà 10 équipes tout à fait armée pour les PO à l'Ouest, et je ne compte pas dans le lot. Encore, une équipe comme Boston qui est sans doute plus pourrie que les Lakers à l'heure actuelle, eux ils ont une chance parce que la Conférence Est est moins dense, mais à l'Ouest y en a vraiment beaucoup des prétendants, et des jolis.

M'enfin, y aura qu'à attendre Juin prochain pour entendre Koko nous dire que le recrutement était pourri, tout va bien.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi y a Oklahoma, San Antonio, Golden State, LAC, Memphis et Houston. Et faut voir avec Denver selon comment ça se passe avec Shaw et Portland qui a étoffé son banc. L'équipe qui me plait bien à l'ouest c'est Sacramento.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de l'année dernière était très forte sur le papier, mais ils n'ont jamais pu jouer tous ensemble avec toutes les blessures. N'empêche qu'ils ont fini sur un 28-12 ce qui est excellent et qu'on oublie souvent de mentionner. Et D'Antoni avait fait pas mal d'ajustements qui ont bien marché. Mais les blessures ont été tellement nombreuses qu'ils ont fini les playoffs avec Morris-Goudelock comme backcourt titulaire ...
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les blessures ok, mais pas que. Ok L.A avait bien fini mais t'oublies que parmi leurs adversaires, ils jouaient pas tous une qualif' en playoffs. Puis je crois toujours pas que D'Antoni sera capable de faire jouer cette équipe sur du jeu placé.

Anbu

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que sur les playoffs l'éffectif était décimé.

M'enfin, tu sera d'accord pour dire que les problèmes n'ont pas commencé pendant les playoffs, ils ont commencé le 1e Novembre pour l'ouverture de la saison.

D'Antoni le truc, c'est qu'il n'est pas viré pour qu'on ait pas à payer son salaire. Evidement que la direction veut un autre coach, mais si tu le vire, faudrait continuer de payer ses indemnités, celles de Mike Btown toujours, et le salaire du nouveau coach. Même pour LA, trois salaire c'est beaucoup.

Encore une fois, la clé ce sera le duo Pau Kobe, et la façon dont le groupe autour pourra répondre. Mais si D'Antoni essaye encore de mettre son nez la dedans ça va pas le faire. J'exagère peut être mais c'est pour bien faire comprendre, à un moment donné le jeu ne passera que par Kobe, ça va pas plus loin que ça.

Mais bon, non seulement t'es pas sur d'avoir un Kobe sur pied, mais en plus la Conférence est balaise. San Antonio, OKC, Houston, Clippers, Memphis, Golden State, Minnesota, Denver, et même Portland, les Pelicans, ou Dallas parmi les outsiders. Je mettrais les Lakers dans ce 3e chapeau, avec Pelicans, Blazers et Mavs, mais avec toutes les incertitudes de Kobe, la possibilité très forte d'un transfert de Pau, et tout le reste, vraiment pas certain que LA soit au dessus du lot.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minnesota j'ai arrêté d'y croire perso. Ça commence à être toujours la même chose avec eux : sympa sur le papier, blessures, défaites, saison ratée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 5 sur 29

Sauter vers: