Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:

Mais on a aucune preuve concrète que Sakura soit aussi rapide ou aussi forte. Relis bien le manga, l'auteur a tellement loupé son personnage que je ne croirai jamais a sa nouvelle puissance.

Non , les arguments sont la je pense qu'on a tous dit.

Même madara la prends au sérieux lorsqu'elle l'attaque et envoi un de ses partenaire pour parer le coups mais non tu nous balance que temari va la battre et facilement en plus alors qu'elle a rien montré je sais pas comment mais elle va le faire.

comme je l'ai dit sakura qui est quasi immortel avec katsuyu vont taper dans le vide et les autres vont lui faire un perfect super crédible le scénario^^

Et la encore, tes arguments c'est du vent, Sakura quasi immortelle ? Déjà je suis pas sur que son utilisation du Byakugou (qui est pour certain l'arme ultime du manga) soit aussi bonne que celle de Tsunade.
Sakura n'est pas crédible dans ce rôle d'héroine principale en partie du a la faute de l'auteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
juninhopowers a écrit:

Encore une fois, l'auteur veut surtout faire un parallèle entre les sannins et ce soit disant nouveau trio de légende.
Mais honnêtement, dans ce trio de légende, il y en a une qui fait tâche.
Facilité scénaristique quand tu nous tiens.

Ah mais c'est pas moi qui vais dire le contraire hein! Si je déteste Sakura c'est bien parce que le personnage est particulièrement mal écrit.

Mais concernant son niveau il n'y a pas photo, elle vaut les meilleurs Jounin.

juninhopowers a écrit:

Et c'est exactement ça que je reproche, l'auteur l'a tellement mal travaillé que pour la cohérence de l'histoire, des puissances (et de mon cerveau aussi ^^), ça me pique les yeux qu'on puisse dire qu'elle a un niveau kage.

Je partage ce sentiment!

Par rapport au règles de Kishimoto et aux différents rapports de force qu'il a développé dans son manga, j'ai du mal moi aussi à voir Sakura au niveau des kages tellement elle est mal développé et s'aventurer dans un fanfic pour évaluer sa puissance compliquerait encore plus les choses.

Et pourtant, je sais qu'il y a une forte possibilité que Sakura ait le niveau des Kages dans la tête de Kishi.

C'est là le problème. Sakura es

T'as tout dit, je ne pourrai jamais voir Sakura comme un personnage majeur et puissant car l'auteur lui même a passé son temps a l'humilier et a la décrédibiliser, même dans les interview, il dit qu'elle n'est pas très héroique pour une héroine principale, mais la faute a qui justement.
Je suis pas contre le personnage, je supporte juste pas qu'on me prenne pour un lecteur débile qui aime bouffer de la bouse. En terme de cohérence, Sakura est le must dans ce qu'il faut pas faire.
Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Databook 3 (du vol. 28 à 43) :

Sakura : 65%, Temari : 61,25%, Hinata : 53,75% et Ino : 52,5%. Qu'est-ce qu'on remarque ? Que Sakura est supérieure à Temari, Hinata et Ino. Il faut pas avoir bac + 5 pour comprendre qu'avec son power up, elle les dépasse largement et qu'en combat en 1 vs 1, elle les bats.

Sérieusement...? Bah heureusement qu'il y a les statistiques parce que dans le manga les progrès de Sakura ne sont pas hyper flagrant. XD

De toute façon l'auteur se fiche des personnages féminins depuis le début. Il est misogyne ça se voit non ?!. Les filles sont minoritaires et pourtant mal développées, c'est affligeant... Et très énervant.

En ce qui concerne Sakura... Je rejoins ceux qui ne l'apprécie pas des masses Laughing
Elle n'a franchement pas l'étoffe du 3ème personnage principal du manga...
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et dans les faits c'est loin d'être le "3ème" personnage, le 3ème c'est Kakashi. Même Gai est peut-être plus développé que Sakura c'est pour dire Laughing

juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anima mundi a écrit:
Citation:
Databook 3 (du vol. 28 à 43) :

Sakura : 65%, Temari : 61,25%, Hinata : 53,75% et Ino : 52,5%. Qu'est-ce qu'on remarque ? Que Sakura est supérieure à Temari, Hinata et Ino. Il faut pas avoir bac + 5 pour comprendre qu'avec son power up, elle les dépasse largement et qu'en combat en 1 vs 1, elle les bats.

Sérieusement...? Bah heureusement qu'il y a les statistiques parce que dans le manga les progrès de Sakura ne sont pas hyper flagrant. XD

De toute façon l'auteur se fiche des personnages féminins depuis le début. Il est misogyne ça se voit non ?!. Les filles sont minoritaires et pourtant mal développées, c'est affligeant... Et très énervant.

En ce qui concerne Sakura... Je rejoins ceux qui ne l'apprécie pas des masses Laughing
Elle n'a franchement pas l'étoffe du 3ème personnage principal du manga...

Va falloir se poser les bonnes questions. Quand on critique Sakura, si on aime pas Sakura, c'est aussi par ce que l'auteur l'a voulu. J'ai l'impression qu'il s'est vengé vu que ce personnage était une demande forcée de son éditeur a la base.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle reste néanmoins le personnage féminin qui est le "mieux" mis en valeur. Alors certes comparer aux personnages masculin, elle ne vaut rien, mais dans la catégorie des personnages féminin, je la vois facilement dans le trio de tête.
Car autre personnage féminin qui ne vaut pas grand chose, c'est Kaguya, j'ai bien plus pitié de ce personnage qui était censé incarné la force divine, pourtant elle m'a donné l'impression d'être moins dangereuse qu'un Tobi ou Madara.

juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Elle reste néanmoins le personnage féminin qui est le "mieux" mis en valeur. Alors certes comparer aux personnages masculin, elle ne vaut rien, mais dans la catégorie des personnages féminin, je la vois facilement dans le trio de tête.
Car autre personnage féminin qui ne vaut pas grand chose, c'est Kaguya, j'ai bien plus pitié de ce personnage qui était censé incarné la force divine, pourtant elle m'a donné l'impression d'être moins dangereuse qu'un Tobi ou Madara.

Oui tu as raison, Kaguya restera la plus grosse escroquerie de ce manga voir pendant une bonne génération de shonen, c'était limite un troll de Kishi.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord Gensei Noir. Sakura est le personnage féminin le plus mis en avant ça personne ne peut le nier, mais pas le "mieux".
Je trouve que personnage féminin le mieux développer est Hinata: son histoire lié au clan Hyuuga est bien et il y a un réel apprentissage de sa voie du ninja, sa relation tendue avec Neji et également de sa confiance, de ses capacités.

Après c'est d'un point de vue personnel. Mais en tout cas c'est dommage qu'elle n'a pas été plus approfondie maintenant elle ne sait dire que "naruto-kun". Enfin pour Sakura ça vole pas plus loin que ça non plus, bien souvent.

Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Oui et dans les faits c'est loin d'être le "3ème" personnage, le 3ème c'est Kakashi. Même Gai est peut-être plus développé que Sakura c'est pour dire Laughing

C'est vraiment triste ce que tu dis !

Citation:
Va falloir se poser les bonnes questions. Quand on critique Sakura, si on aime pas Sakura, c'est aussi par ce que l'auteur l'a voulu. J'ai l'impression qu'il s'est vengé vu que ce personnage était une demande forcée de son éditeur a la base.

Le pire c'est qu'avant ce personnage ne dérangeait pas trop.
C'est peut-être parce que j'étais jeune, mais dans la FG, j'aimais bien sa double personnalité et les scènes humoristiques où elle figurait.
J'essaye de comprendre ceux qui sont fans de ce personnage, mais franchement j'y arrive pas. ô_o

Citation:

Kaguya...
Le boss "final" le plus nul de toute l'Histoire du manga. Ça aussi c'est vraiment triste qu'un personnage élevé au rang de "Déesse" soit aussi inoffensif qu'un Chrysacier. Laughing

Ce mec résume bien le personnage:

https://www.youtube.com/v/9WO-glZrNqQ&list=UUfkFAPgMfwcuDnF_gIXVLDA

C'est en anglais, mais c'est très compréhensible. "Kaguya the fucking rabbit godess" Laughing
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Byakugou arme ultime?? vous exagerez là...ce que naruto a fait sur Obito quand ce dernier s'est vu retirer jubi ça c'était nettement plus puissant!!!
ce que naruto a fait sur l'oeil de kakashi meme hashirama n'a pas fait mieux tsunadé avec son Byakugou ne peut faire ça...quand meme un peut de quand meme et le super rasengan que naruto a fait sur kaguya...

l'arme la plus fatale c'est celle qu'à montré kaguya lorsqu'elle utilise ses os pour faire pourir des gens...ça, ça te touche tu meurs point.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous exagerez!!! kaguya n'était pas à son paroxisme...elle cherchait quelque chose d'autre c'est l'impression que j'ai eu et ça m'étonnerait que ça finisse aussi facilement que ça...que fait madara là??? il me semble que kaguya ait fusionnée avec madara non??? puis naruto et sasuké ont tous deux chacun une moitié de pouvoir de kaguya normal qu'il y'ait match!!! puis kaguya utilisait des pouvoirs de loin supérieurs seulement je doute qu'elle était à son niveau maximum. On ne la pas vu faire des biju dama chose qu'elle aurait du faire en principe, madara avait bien plus de techniques qu'elle...
La suite sera terrible, ça m'étonnerait que cela finisse comme ça, c'est trop simple et trop rapide...

On ne sait rien du frère du rikodu et moi je me dis qu'il doit apparaitre ou qu'il doit y avoir un developpement sur lui, il a un role à jouer aussi et donc la saga kaguya est bien loin d'etre over

juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Vous exagerez!!! kaguya n'était pas à son paroxisme...elle cherchait quelque chose d'autre c'est l'impression que j'ai eu et ça m'étonnerait que ça finisse aussi facilement que ça...que fait madara là??? il me semble que kaguya ait fusionnée avec madara non??? puis naruto et sasuké ont tous deux chacun une moitié de pouvoir de kaguya normal qu'il y'ait match!!! puis kaguya utilisait des pouvoirs de loin supérieurs seulement je doute qu'elle était à son niveau maximum. On ne la pas vu faire des biju dama chose qu'elle aurait du faire en principe, madara avait bien plus de techniques qu'elle...
La suite sera terrible, ça m'étonnerait que cela finisse comme ça, c'est trop simple et trop rapide...

On ne sait rien du frère du rikodu et moi je me dis qu'il doit apparaitre ou qu'il doit y avoir un developpement sur lui, il a un role à jouer aussi et donc la saga kaguya est bien loin d'etre over

Enlève le masque que t'as sur les yeux et fait toi une raison, le manga est complètement partie en couille et Kaguya ne reviendra pas, elle est scéllée.
Madara ? Ba il va ramener tout le monde a la vie mais quand je dis tout le monde, je dis tout le monde, de minato a Jiraya, les parents du petit orochimaru, la mère de Gaara, Mito uzumaki, bon je troll un peu là mais je sais pas pourquoi, je sens que je suis pas loin tout de même de ce que prépare Kishi.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh Madara n'a pas exécuté le Rinne Tensei. Dieu, soit loué! Il a entendu mon cris de détresse de la semaine dernière Laughing

Et Sasuke, c'est vraiment simple. Ce ne sont plus des ficelles scénaristiques à ce niveau là, ce sont des cordes. Narutisation complètement envisageable. Naruto n'a plus qu'à lui dire ce qu'il a dire.
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais rien n'est joué il est toujours vivant jusqu'à preuve du contraire non ?
M'enfin oui ce serait bien qu'il ne le fasse pas.

Sinon Kakashi a bien perdu son sharingan ça semble être définitif ...
Après y en a qui dise qu'il va devenir Hokage mais sans son Sharingan il vaut pas un clou Laughing J'espère que ça ne se fera pas.

J'attends la suite avec impatience cette guerre est enfin finit j'espère que ça va redevenir intéressant d'ici 2-3 chapitres
... A moins que Kaguya ne fasse un retour à la Cell ... c'est la pire chose qui puisse arriver je pense Laughing

Citation:
Narutisation complètement envisageable. Naruto n'a plus qu'à lui dire ce qu'il a dire.

Mouais je suis pas trop d'accord ça a l'air plutôt loin d'être joué. A peine sorti de la guerre il a voulu tuer les bijuu ou Madara j'ai pas trop compris. Il est encore loin d'être narutisé.

yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
J'attends la suite avec impatience cette guerre est enfin finit j'espère que ça va redevenir intéressant d'ici 2-3 chapitres
... A moins que Kaguya ne fasse un retour à la Cell ... c'est la pire chose qui puisse arriver je pense Laughing

Shocked oula je pense pas ! ça serai une enorme erreur scenaristique de kishi! OK il en a fais certaines mais là ça serait tellement ridicule que plus personne pourrait le defendre!
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouais je suis pas trop d'accord ça a l'air plutôt loin d'être joué. A peine sorti de la guerre il a voulu tuer les bijuu ou Madara j'ai pas trop compris. Il est encore loin d'être narutisé.

Mais bien sur que c'est joué, car que fais-tu de la prophétie? Donc même si Sasuke n'est pas tout de suite rangé aux côtés, avis de Naruto, nul doute qu'il le sera à la fin du manga (ou du film à venir).
Car sinon, Naruto n'aura pas réalisé la prophétie dans son ensemble.

Ensuite même si Sasuke voulait tuer les bijuus ou Madara, il faut prendre en compte ce que le RS dit dans ce chapitre et il s'est calmé, donc il a ncore évolué.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gensei Noir: Oui je suis bien d'accord avec toi il finira par être narutisé on le sait tous Laughing
Mais lilcrew affirmait que c'était déjà quasi fait quoi alors que je ne trouve pas, la narutisation sera longue et il y aura sûrement en plus un combat avec un gros clash idéologique etc. Et il n'est pas impossible qu'avant ça Sasuke fasse encore des conneries donc "ce n'est pas encore fini"

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus qu'il y a une probabilité que sasuke ne soit pas narutalisé en tous cas certainement pas à la manière d'obito ou nagato.

Madara est mort droit dans ses bottes et l'argument de la prophétie ne vaut plus grands chose depuis l'apparition du rikodou et du fait qu'il y en ai 2.

Surtout que rikodou à donné des pouvoir équivalent à naruto/sasuke, il le dit lui même je vais faire confiance à indra cette fois.

Confiance que madara n'avait pas, en plus l'auteur va jusqu’à les représenter par la lune et le soleil.

Bref je dis pas que sasuke ne se fera pas convaincre mais qu'il y a ait peu de chance qu'il se fasse lobotomiser le cerveau comme les autres.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
@Gensei Noir: Oui je suis bien d'accord avec toi il finira par être narutisé on le sait tous Laughing
Mais lilcrew affirmait que c'était déjà quasi fait quoi alors que je ne trouve pas, la narutisation sera longue et il y aura sûrement en plus un combat avec un gros clash idéologique etc. Et il n'est pas impossible qu'avant ça Sasuke fasse encore des conneries donc "ce n'est pas encore fini"

Non, je n'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit, c'est que l'auteur s'y prend grossièrement pour nous faire comprendre que Sasuke a besoin de changer. Quand on voit que Madara dit qu'il aurait peut-être dû suivre la voie de Hashirama, c'est clairement une volonté de laisser un message. Sasuke a été attentif à cette discussion.

Le fatalisme, l'indépendance et le protectionnisme sont condamnés dans ce manga. Sasuke ne peut que changer. De toute façon, à travers ce chapitre, on a encore vu que Kishimoto remettait en question Naruto et Sasuke. Ce sont eux qui évoluent et qui donnent le ton. Personne d'autre.
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la guerre est vraiment terminer Exclamation . je n ai vraiment aucune idee de ce qui pourrait se passer presentement. a moins que orochimaru n entre en scene et vol le corp de madara pour s enfuire avec, je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mieux. Rolling Eyes

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 79 sur 87

Sauter vers: