Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

elle en à quand même bien souffert, et à été un meilleur soutien pour lui qu’aucun autre personnage ne l'aura jamais été, et donc d’après ce que tu dit pour sasuke c'est grillé puisqu'aucune des fille de se manga n'a pus voire son père.

Hmmm... ça reste un point de vu.
Le mien est celui-ci.

Hinata a été un très bon soutien, tout comme l'a été Sakura, et plein d'autres personnages tel que Shikamaru, Jiraiya, Iruka et ses parents.
C'est juste que chacun le soutien avec ses propres moyens.

Le fait de continuer à croire en Naruto, Hinata n'est pas la seule, c'est ce que fait Sakura également, et c'est pour ça qu'elle se bat elle aussi dans l'unique but de protéger Naruto. Hinata a certes été d'un soutien plus flagrant mentalement parlant, mais elle n'a pas été la seule à mettre Naruto sur pied.

Ça ne sert à rien de parler de plus ou moins, je n'en vois pas l'importance, parce que si il faut compter comme le fait Sparkser, alors Hinata ne l'a soutenu que deux fois dans tout le manga et a été peu présente lorsqu'il avait besoin de soutien dans les autres moments.

Pour moi, Sakura apporte le même soutien qu'Hinata à Naruto, différemment certes, mais tout aussi efficace.

J'ai lu que certains seront tristes si Hinata ne finit pas avec Naruto, triste pour la Hyûga. Encore une fois, je doute fort que Kishi conclut de cette manière. Si Naruto finit réellement avec Sakura, ou si Naruto refuse l'amour d'Hinata, l'auteur montrera probablement une Hyûga avec le sourire, acceptant avec le sourire la décision de Naruto.

Ninaru a écrit:

Après pour moi, Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, donc si Naruto parle de Sakura, on tourne en rond et donc on est pas dans une logique de fin de manga.
Mais bon ça c'est dans mon optique NH, mais sous l'angle que j'ai évoqué la page précédente le NS peut se faire. ^^

En dehors de l'optique NH, il y a une autre logique.
Si l'auteur décide de laisser continuer Naruto à persévérer pour Sakura, alors c'est qu'à un moment ou l'autre, il décidera de créer des sentiments amoureux pour Sakura.

Parce qu'aujourd'hui, on peut dire ce que l'on veut, mais Naruto ne peut pas finir sans femme. Et si il n'est pas amoureux d'Hinata et ne veut pas abandonner sur Sakura, alors à un moment ou un autre, quelque chose se passera avec les sentiments de Sakura à son égard.

L'auteur a déjà créé quelque chose depuis le début du manga, quelque chose que la rose montre certes très peu, et encore moins aujourd'hui, mais il y a quelque chose concernant Naruto, et cela, elle doit le réaliser, la nature de ce sentiment si particulier qu'elle n'arrive à déchiffrer.

L'alerte du côté de Sakura existe déjà depuis le début.
L'auteur n'a juste qu'à y revenir dessus pour conclure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura qui a le regard rivé vers sa droite (le bras nu)
Sasuke qui a le regard rivé vers sa gauche

A ma première lecture j'ai pensé qu'ils regardaient Naruto courir vers Kurama .Mais le genoux du sage à coté de la tete de sakura et le bout de la patte de Nibi avec les grifs juste là dans le coin de la case de sasuke ..comme s'il s'agissait de points de repère hmmm...serait-ce un autre échange de regard Cool

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, Mononoké!

Je me suis penché sur ce que tu as dit en observant les pages 3-4 du chapitre de cette semaine, et ça s'est avéré être exact Smile

Maintenant, on peut dire que Kishimoto a pas fait gaffe mais c'est peu probable. Ça serait vraiment grossier vu les repères spatiaux qu'il a introduit dans les cases.

Comme quoi, il faut s'attarder sur certains détails Laughing
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

il avait pas hésité dans le chapitre 631 en tous cas.

Sauf que c'est sérieux la, le père s'en va définitivement titiller sakura sur sa déclaration est mal venu.

Citation:
ce qui serait très idiot de la par de l'auteur.

Je suis d'accords il vaudrait mieux que naruto dise à hinata qu'il est très touché mais qu'il ne partage pas son sentiment.

Mais quelque chose me dit que l'auteur le fera pas et que hinata constatera tous ça de ses yeux.

Faniel a écrit:
J'ai lu que certains seront tristes si Hinata ne finit pas avec Naruto, triste pour la Hyûga. Encore une fois, je doute fort que Kishi conclut de cette manière. Si Naruto finit réellement avec Sakura, ou si Naruto refuse l'amour d'Hinata, l'auteur montrera probablement une Hyûga avec le sourire, acceptant avec le sourire la décision de Naruto.

Je préfererai la voir en couple en fin de mangas aprés ellipse et à part kiba je vois personne d'autre.

J'avais pensé à sasuke aussi mais la ça sortirai vraiment de nulle part.

Mais ça reste mieux que kiba en tous cas ^^

Dernière édition par Sparsker le Ven 05 Sep 2014, 10:07 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:

A ma première lecture j'ai pensé qu'ils regardaient Naruto courir vers Kurama .Mais le genoux du sage à coté de la tete de sakura et le bout de la patte de Nibi avec les grifs juste là dans le coin de la case de sasuke ..comme s'il s'agissait de points de repère hmmm...serait-ce un autre échange de regard Cool

Pour moi cette scène n'a rien à voir avec les couples.
Je peux me tromper, mais c'est pas ce qui ressort de ma lecture.

L'auteur a surtout voulu montrer Sasuke réagir aux propos d'Hagoromo pour montrer au lectorat que l'Uchiha prépare quelque chose dans les prochain chapitres. Ce n'est pas pour rien qu'il réagit sur le sujet Bijû, parce que contrairement à Naruto, lui n'est pas d'accord sur le fait que ces bêtes vivent et s'unissent avec les humains. Il l'a montré récemment en voulant les tuer de sans froid avec son Amaterasu. Il veut sans doute supprimer Naruto pour les mêmes raisons.

Que les Bijû n'apporte que la guerre et la soif de pouvoir n'est en rien la faute de Zetsu, ça c'est la nature de humaine. Est-ce pour cette raison que Sasuke veut les éradiquer ?

Et ce chapitre ne s'arrête pas là pour Sasuke.
L'auteur fait bien attention de faire écouter Sasuke les derrières paroles de Madara. C'est comme si Sasuke essaie de comprendre Madara.
Il le comprend même à la fin, montrant un regard pleine de compassion.
L'auteur cherche-t-il à nous dire que Sasuke sera le nouveau Madara de la nouvelle ère ?

Ce qui est sûre, c'est que si c'est le cas, il sera beaucoup plus doux et cohérent. Ses idées seront plus juste et proposera une meilleure alternative que le Mugen Tsukiyomi.

Bref, je vois cela plus comme un indice du clash Naruto/Sasuke que d'une scène SasuSaku.

@Sparkser

Je vois l'auteur tout simplement pas montrer la vie de couple d'Hinata.
Je ne vois pas l’intérêt, à part satisfaire son publique qui aimerait la voir en couple.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Mononoké a écrit:

Pour moi cette scène n'a rien à voir avec les couples.
Je peux me tromper, mais c'est pas ce qui ressort de ma lecture.

L'auteur a surtout voulu montrer Sasuke réagir aux propos d'Hagoromo pour montrer au lectorat que l'Uchiha prépare quelque chose dans les prochain chapitres. Ce n'est pas pour rien qu'il réagit sur le sujet Bijû, parce que contrairement à Naruto, lui n'est pas d'accord sur le fait que ces bêtes vivent et s'unissent avec les humains. Il l'a montré récemment en voulant les tuer de sans froid avec son Amaterasu. Il veut sans doute supprimer Naruto pour les mêmes raisons.

Que les Bijû n'apporte que la guerre et la soif de pouvoir n'est en rien la faute de Zetsu, ça c'est la nature de humaine. Est-ce pour cette raison que Sasuke veut les éradiquer ?

Et ce chapitre ne s'arrête pas là pour Sasuke.
L'auteur fait bien attention de faire écouter Sasuke les derrières paroles de Madara. C'est comme si Sasuke essaie de comprendre Madara.
Il le comprend même à la fin, montrant un regard pleine de compassion.
L'auteur cherche-t-il à nous dire que Sasuke sera le nouveau Madara de la nouvelle ère ?

Ce qui est sûre, c'est que si c'est le cas, il sera beaucoup plus doux et cohérent. Ses idées seront plus juste et proposera une meilleure alternative que le Mugen Tsukiyomi.

Bref, je vois cela plus comme un indice du clash Naruto/Sasuke que d'une scène SasuSaku.

@Sparkser

Je ne vois pas l’intérêt, à part satisfaire son publique qui aimerait la voir en couple.

En même temps ta lecture se résume a Naruto et Sakura doivent finir ensemble quoi qu'il arrive.
Même si ils s'aiment pas ou plus (pour Naruto) d'un amour profond, ils doivent finir ensemble car ça fait partie de ton fantasme de lecteur.
Même si c'est glauque, que la morale est douteuse, tu veux les voir ensemble, contre toute logique.
Je n'arrive toujours pas a cerner tes véritables arguments tant tu répètes toujours la même chose .
Et ta dernière phrase, oh mon dieu, tu n'aimes pas Hinata, ça c'est clair mais tu nies encore et encore qu'Hinata n'a aucun lien avec Naruto, qu'elle ne le sublime pas ?
Sur tout ce qu'a écrit l'auteur, tu trouves vraiment que l'auteur a montré plus d'enthousiame a montrer la vie de Sakura ?
Tu ne peux pas être sérieux dans ce que tu écrits, ça sonne creux par rapport a tout le manga, tu le refais a ta sauce.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Tu n'as pas tout à fait tord. Dommage que tu ignores volontairement la partie Sakura en te focalisant sur la partie Sasuke. Si Sasuke et Sakura se regardent, c'est qu'il y a une raison des deux côtés.

Sasuke regarde certainement Sakura parce qu'il a vu qu'elle lui faisait un sourire. Elle a certainement été motivé par l'événement du chapitre 685 et l'ambiance "soulagement d'après-guerre".

Maintenant, comme tu l'as dit, il ne faut pas qu'elle oublie que Sasuke n'est pas encore clean. Il va certainement dévoiler ce qu'il a en tête dans très peu de temps. Ouais parce que depuis le chapitre 690, j'ai l'impression que Sakura croit que le happy end, c'est pour maintenant Laughing

@juninhopowers

J'interviens parce que je vois quelque chose qui mérite d'être relevé. Tout simplement ^^

Dernière édition par lilcrew le Ven 05 Sep 2014, 10:24 pm; édité 1 fois
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Faniel a écrit:

Tu n'as pas tout à fait tord. Dommage que tu ignores volontairement la partie Sakura en te focalisant sur la partie Sasuke. Si Sasuke et Sakura se regardent, c'est qu'il y a une raison des deux côtés.

Sasuke regarde certainement Sakura parce qu'il a vu qu'elle lui faisait un sourire. Elle a certainement été motivé par l'événement du chapitre 685 et l'ambiance "soulagement d'après-guerre".

Maintenant, comme tu l'as dit, il ne faut pas qu'elle oublie que Sasuke n'est pas encore clean. Il va certainement dévoiler ce qu'il a en tête dans très peu de temps. Ouais parce que depuis le chapitre 690, j'ai l'impression que Sakura croit que le happy end, c'est pour maintenant Laughing

Ah, de retour sur le topic, il était temps ^^
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lilcrew

Pour moi il n'y a aucun regard entre Sasuke et Sakura.
L'auteur nous fait clairement comprendre qu'ils regardent Naruto, par rapport à ce que dit le Rikudô sur lui.

Transformer cette mise en scène en moment SasuSaku, c'est sortir du contexte.

M'enfin, je ne fais que dire comment je l'ai compris.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
@lilcrew

Pour moi il n'y a aucun regard entre Sasuke et Sakura.
L'auteur nous fait clairement comprendre qu'ils regardent Naruto, par rapport à ce que dit le Rikudô sur lui.

Transformer cette mise en scène en moment SasuSaku, c'est sortir du contexte.

M'enfin, je ne fais que dire comment je l'ai compris.

Non, arrête. Là, c'est juste nier les faits ce que tu fais. Il n'y a pas différents points de vue possibles. J'avais compris la même chose que toi mais j'ai au moins fait l'effort de vérifier.

Si tu observes la page 3, la page 4 et les repères spatiaux, il est très simple de constater que Sasuke et Sakura se regardent. Je sais que ça va te demander un gros effort d'analyser et de le reconnaître mais quand même, essaye.

Dernière édition par lilcrew le Ven 05 Sep 2014, 10:35 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de soucis, j'arrête, je garde mon avis pour moi alors.
Naruto7872
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Les paroles du Rikkudo Répondre en citant

Moi personnellement votre schéma coloré j'y crois pas. J'en ai vus plusieurs et je trouve ça complétement ( pour ne pas être vulgaire ) insensé ! Le Rikkudo est en train de parler de Naruto, il est en train de le complimenter et genre Sasuke et Sakura se regardent entre eux ? Mais c'est du délire lol 

Naruto est mis en avant par le Rikkudo, on parle des Bijuu, les 3 cases sont collées, cela prouve encore plus que leurs regard se dirigent bien vers Naruto mais vous, vous nous dites qu'ils se regardent? Où est le rapport? Enfin..qu'il en soit ainsi. Je ne savais pas que pour lire un scan il fallait utiliser : une règle, une équerre, un rapporteur, et des feutres ? Le manga est adressé à des ados pas à des pros de la lecture analytique. Enfin bon. 

Il n'y a aucun regard entre Sasuke et Sakura ^^

Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Mononoké
Effectivement, si on prend en considération le positionnement de chaque perso, il y a bien un regard entre Sasuke et Sakura.
lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..................................... Eusa_eh

Bref.

En tout cas, c'est bien que Mononosoké ait mis cela en avant. Ça aura été dit. Ceux qui veulent voir ont vu ou verrons. Le reste... Comme depuis quelques jours, je me contenterai de ne pas y répondre tant les fadaises prolifèrent.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Ok, pas de soucis, j'arrête, je garde mon avis pour moi alors.

On ne te demande pas ça, on te demande un peu d'honnêteté. Après on s'en fait la représentation que l'on veut bien voir mais tu peux pas nier des faits incontestables.
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Re: Les paroles du Rikkudo Répondre en citant

Naruto7872 a écrit:
Moi personnellement votre schéma coloré j'y crois pas. J'en ai vus plusieurs et je trouve ça complétement ( pour ne pas être vulgaire ) insensé ! Le Rikkudo est en train de parler de Naruto, il est en train de le complimenter et genre Sasuke et Sakura se regardent entre eux ? Mais c'est du délire lol 

Naruto est mis en avant par le Rikkudo, on parle des Bijuu, les 3 cases sont collées, cela prouve encore plus que leurs regard se dirigent bien vers Naruto mais vous, vous nous dites qu'ils se regardent? Où est le rapport? Enfin..qu'il en soit ainsi. Je ne savais pas que pour lire un scan il fallait utiliser : une règle, une équerre, un rapporteur, et des feutres ? Le manga est adressé à des ados pas à des pros de la lecture analytique. Enfin bon. 

Il n'y a aucun regard entre Sasuke et Sakura ^^

Et c'est avec ce genre de raisonnement que l'on s'habitue a bouffer de la merde.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:

Sasuke sera tous simplement un ninja droit dans la ligné des kage pas un nouveau madara.

Buté les bijus si nécessaire est clairement quelque chose que des personnes comme tobirama ou le raikage pourrait cautionner.

Ce combat à venir est celui du type réaliste contre l'optimiste.

En espérant que l'auteur aille jusqu'au bout et qu'il arrive à rendre sasuke suffisamment charismatique pour qu'il sépare les ninja en 2 camps il en a la crédibilité vu qu'il a participer à sauver le monde.

Mais quelque chose me dit qu'on aura encore droit au coups du type seul contre tous...

Faniel a écrit:

Bah en fait avant de commencer à penser que l'auteur allait faire une fin ouverte, j'ai toujours eu dans l'idée que ce mangas allait se terminer avec une ellipse qui montrera tous les ninjas de la génération naruto à l'age adulte genre 26, 30 ans avec des enfants peut-être, histoire de montré que la nouvelle génération prend le relais lol.

Et voir hinata adulte toute seule dans ce contexte, je trouve que ça le fait pas.

Naruto7872 a écrit:
Moi personnellement votre schéma coloré j'y crois pas. J'en ai vus plusieurs et je trouve ça complétement ( pour ne pas être vulgaire ) insensé ! Le Rikkudo est en train de parler de Naruto, il est en train de le complimenter et genre Sasuke et Sakura se regardent entre eux ?

Sans vouloir prendre de parti il y a un moment ou naruto cours vers les bijus et donc il ne peut plus être entre sasuke et sakura.

Mais bon ça reste un point de détail pour ma part,l'important c'est ce que dit naruto à la fin.

Citation:
Je ne savais pas que pour lire un scan il fallait utiliser : une règle, une équerre, un rapporteur, et des feutres ? Le manga est adressé à des ados pas à des pros de la lecture analytique. Enfin bon.

Lol ^^

Dernière édition par Sparsker le Ven 05 Sep 2014, 11:03 pm; édité 1 fois
Raion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagoromo: "But this is what I've waited to see this whole time. For the birth of a ninja... that could make the tailed beasts offer their help on their own accord"
Et après, on a Sakura qui regarde Sasuke...
On sait que Sasuke veut supprimer les bijuus...
Donc? xD
juninhopowers
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en lire certains, on a l'impression qu'Hinata est déjà larguée, qu'elle finira seule comme une merde et que le NS est déjà fait en dépit de tout sens et surtout sans arguments préalables donnés par l'auteur a par bien sur ;
elle le tape, c'est fun
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raion a écrit:
Hagoromo: "But this is what I've waited to see this whole time. For the birth of a ninja... that could make the tailed beasts offer their help on their own accord"
Et après, on a Sakura qui regarde Sasuke...
On sait que Sasuke veut supprimer les bijuus...
Donc? xD

Donc... Sakura défend l'idée de Sasuke voulant éradiquer les Bijû et Naruto du monde Shinobi.
Ou alors, Sakura et Sasuke se regardent tellement dans les yeux qu'ils ne font plus attention à ce que dit Hagoromo.

Fin bref, chacun a son point de vu, c'est bien.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 57 sur 105

Sauter vers: