Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
euh, ce sont que des chap d'une vingtaine de pages à chaque fois au fait ??? _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
Mizu no Kuni Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mononoké a écrit: | Pourquoi contracter une dette pour acheter une maison hors budget ?
ça doit etre l'une des raisons qui mettent sakura à fleur de peau, elle a du payer la maison toute seule la pauvre .Sakura ou l'histoire de la femme battue psychologiquement parlant XD |
Au Japon il est courant (même pour les familles aisées) de contracter un emprunt pour une maison, le coût immobilier étant très élevé là bas.(bien plus qu'en France ou l'Angleterre) Je pense que dans ce cas là c'est une référence culturelle propre au Japon.
Ceci dit, on peut voir via cette ce chapitre une Sakura totalement indépendant, assumant seule tous les rôles de la maison. Du coup Sasuke est une grosse m*** et Sakura assure. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'interet du Karin/Sarada, c'est juste pour le potentiel de l'enfant.
Pour moi ça va pas plus loin, et donc, si il s'avère qu'elles ont un lien parenté, on risque juste de voir Sarada quitter le village à son tour pour partir à la recherche de sa mère.
Ce qui donne une très bonne base à un futur Boruto GT en anime.
Le spin-off sert peut-être à ça aussi, non ?
Bref, soit c'est un troll, soit c'est vraiment pas la fille de Sakura.
Et si c'est le cas, je ne suis même pas sûr qu'on sache un jour comment ça s'est passé entre Sasuke et Karin.
Si faut résumer le tour du monde de Sasuke, bah soit tu fais un nouveau film, soit tu fais des épisodes Gaiden. Les Gaiden y a moyen d'en faire plein dans le monde de Naruto lol.
PS : Le fait qu'elle soit l'enfant de Karin et Sasuke pourrait également ramener Orochimaru...
Ça expliquerait que Sasuke l'aurait donné à Sakura pour la mettre à l'abris de l'homme serpent.
A Konoha, je doute qu'il a une chance, Naruto ne fera qu'une bouchée de lui. A moins qu'il s'est tapé un PU. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas lu les messages précédents, donc possible qu'il y ait de la redite. Moi le truc qui m'a le plus surpris c'est pas Sarada, mais ce que Sakura lui dit à un moment. Si j'ai une bonne traduction, Sakura n'est pas sur que Sasuke ait les mêmes sentiments envers elle que elle envers lui.
Si la trad est bonne, alors il s'est juste servi de Sakura pour le plaisir d'un instant...
Sinon hypothèse pour alimenter le fait que Karin soit la mère de Sarada:
Karin ayant fait des choses à Sasuke (selon Suigetsu) possible qu'elle ait eu Sarada avec lui, mais elle est morte et Sakura étant stérile, elle a recueillie l'enfant et est devenu une mère pour Sarada.
Bien entendu, dans tout ça, Sasuke n'a aucun sentiment d'amour pour Karin, il serait une sorte de victime. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous l'avais déjà dit et je le répéte encore
KISHIMOTO N'AIME PAS LE PERSONNAGE DE SAKURA !
ça se confirme car tous le monde vit en paix depuis la fin de la guerre sauf elle à attendre sasuke depuis l'age de ses 6 ans.
On aura beau dire mais entre la stabilité d'un Naru/Hina et d'un Sasu/sakura.
On a tous vu le résultat....
Sasuke qui soi disant aurait trouvé la paix avec sakura et tous le tralalala bidon.
Sans doute que naruto gaiden va bien se terminer pour sakura mais ce personnage à trop souffert tous le long...
Ah oui aussi pour Boruto le soi disant cancre..
jusque la je vois un gamin plutôt en avance qui se bat en étant classe face à son père et qui est loin d'être idiot.
Bon ensuite pour salada l'auteur en une page fout une gifle à tous les SS et NH qui en majorité refusaient de penser ne serait' ce qu'a l'éventualité du Sasu/ karin et ou quiconque avait l'audace de montré que c'était probable se faisaient insulter et méprisé sur le champs.
Une belle leçon d'humilité que l'auteur nous fait la, même si je ne crois pas encore au sasu/karin impossible de dire avec ce chap que c'est improbable. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Citation: | J'en doute fort ! 3 chapitre c'est peu, très peu, et vu comment cette suite viens de commencer, je vois franchement pas comment il vas réussir à boucler la chose en 3 chapitre. |
Sanae, c'est qu'un spin off. Des spin off comme ça "bonus" ça existe, et aussi court c'est courant.
Chapitre 1 Salad a un affreux doute, chapitre 2 on tease la vérité. Chapitre 3 conclusion. |
Il m'avait sembler pour ma part que cette suite tiendrai sur 1 tome voir 2 pas plus, je sais pas qui vous à dit 3 chapitres. J'y crois pas perso, c'est n'importe quoi.
Et sérieusement, c'est surtout Boruto avant tout qui devait être mis en avant pas Sarada, pour rappel le futur film s'appel Boruto Naruto the Movie, et pas Sarada Sasuke the movie
Alors un spin-off de 3 chap centré sur Sarada, franchement je vois aucun intérêt !
C'est quoi l’intérêt de nous faire voir Boruto dans les différente affiche promotionnel de Naruto Gaiden, si c'est juste pour le voir jouer à cache-cache, je me le demande.
Chaque chapitre compte environ une vingtaine de page, de quoi remplir un tome ou deux, mais pas plus. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: |
Sinon hypothèse pour alimenter le fait que Karin soit la mère de Sarada:
Karin ayant fait des choses à Sasuke (selon Suigetsu) possible qu'elle ait eu Sarada avec lui, mais elle est morte et Sakura étant stérile, elle a recueillie l'enfant et est devenu une mère pour Sarada.
Bien entendu, dans tout ça, Sasuke n'a aucun sentiment d'amour pour Karin, il serait une sorte de victime. |
Elle a fait des choses, ou, Sasuke lui a fait des choses.
Cette traduction elle est pas facile à cerner, et ça fait chier.
Une chose est sûre, c'est que Suigetsu voyait quelque chose entre eux qui le dérangeait.
Sasuke lui révélera sans doute la vérité, vu qu'il est à deux doigts de rentrer là. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Il m'avait sembler pour ma part que cette suite tiendrai sur 1 tome voir 2 pas plus, je sais pas qui vous à dit 3 chapitres. J'y crois pas perso, c'est n'importe quoi. |
C'est pas une question d'y croire ou non, c'est peut être n'importe quoi à tes yeux, mais ça peut être totalement possible. C'est qu'un spin off court.
Citation: | Et sérieusement, c'est surtout Boruto avant tout qui devait être mis en avant pas Sarada, pour rappel le futur film s'appel Boruto Naruto the Movie, et pas Sarada Sasuke the movie  |
Ce spin off n'a rien à voir avec le film. Il s'appelle même pas Bolt quoi XD (Naruto Gaiden: Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki ) C'est un truc sur la "prolongation" du manga, et ça concerne ici Sasuke (vraisemblablement)
Citation: | Alors un spin-off de 3 chap centré sur Sarada, franchement je vois aucun intérêt ! |
Bah le cas Sasuke, visiblement.
Citation: | Chaque chapitre compte environ une vingtaine de page, de quoi remplir un tome ou deux, mais pas plus. |
Ou de faire juste 3 chapitres teaser ou simplement bonus.
Rien d'annoncé officiellement, mais 3 chapitres, c'est du bonus, ce qui est a nature de ce spin off.
Je me souviens pas bien, mais je crois pas que l'auteur ait parlé d'une truc avec une réelle intrigue à développé pour ce spin off, j'avais plutôt l'impression qu'ils en parlaient comme un bonus._________________
 |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Je vous l'avais déjà dit et je le répéte encore
KISHIMOTO N'AIME PAS LE PERSONNAGE DE SAKURA !
|
Je ne sais pas si il l'aime ou pas, disons qu'il en fait n'importe quoi.
Je le dis et je le répète, elle aurait été tellement plus intéressante au côtés de Naruto. J'ai perdu tout intérêt envers le personnage depuis lors, même dans ce chapitre, j'ai plus de compassion pour Sarada que pour elle.
Citation: |
Ah oui aussi pour Boruto le soi disant cancre..
jusque la je vois un gamin plutôt en avance qui se bat en étant classe face à son père et qui est loin d'être idiot.
|
Tant mieux, ça évite le copier/coller.
Pareil pour Sarada, je la trouve unique niveau caractère.
Elle se pose quand même déjà de très grandes questions à son age...
Bon ensuite pour salada l'auteur en une page fout une gifle à tous les SS et NH qui en majorité refusaient de penser ne serait' ce qu'a l'éventualité du Sasu/ karin et ou quiconque avait l'audace de montré que c'était probable se faisaient insulter et méprisé sur le champs.
|
Pas que les NH/SS...
Moi aussi j'ai reçu une gifle en lisant le chapitre. Je ne m'attendais pas à ça, j'avais enterré les questions sans réponses.
Une belle leçon d'humilité que l'auteur nous fait la, même si je ne crois pas encore au sasu/karin impossible de dire avec ce chap que c'est improbable.
|
Sasuke et Sakura sont probablement ensemble, c'est ce que je pense pour le moment.
Avoir des photos de Sasuke dans la maison, ça ferait pitié à Sakura ça, si ils n'étaient pas ensemble aujourd'hui...
PS : Pour le spin-off, on m'a dit 6 chapitres. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Je le dis et je le répète, elle aurait été tellement plus intéressante au côtés de Naruto. |
Ca n'a strictement rien à avoir la personne avec qui elle est. C'est simplement une gestion de l'auteur c'est tout. Qu'elle soit avec l'un ou l'autre en soit n'aurait du rien changé (ou un autre personnage inconnu). Elle aurait pu s'affirmer et s'épanouir avec Sasuke si l'auteur avait décidé de la gérer un temps soit peut correctement. Si ce personnage est guidé par ses sentiments pour Sasuke, ça aurait du le resté. Et pas lui foutre des tacles à chaque fois. Ce chapitre est une humiliation pour elle.
Et l'avoir foutu en couple avec Naruto, je vois pas ce que ça aurait changé, si l'auteur décide de la faire souffrir, ça aurait été le cas peut importe avec qui elle se serait mise.
A la fin du 699, Sasuke était sensé revenir, donnant de l'espoir à ce couple, d'une vie de famille. Il était totalement possible qu'elle ait sa vie de famille heureuse et épanouie avec Sasuke. Mais l'auteur a choisit la voix de la souffrance pour elle. Non seulement en rendant Sasuke détestable, mais en plus en l'humiliant elle.
En soit le problème vient de l'auteur et de sa gestion du personnage, pas de avec qui elle est.
Cela reste tout de même injuste pour elle, que l'auteur ait choisit de continuer une voie de souffrance pour elle. J'aime pas particulièrement Sakura mais elle ne mérite pas ça...
Citation: | Sasuke et Sakura sont probablement ensemble, c'est ce que je pense pour le moment. |
Sakura porte les emblèmes Uchiwa sur ses vêtements et sa maison semble en avoir aussi. Donc tout porte à croire qu'elle soit officiellement une Uchiwa.
A moins qu'elle soit la nounou >_>_________________

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Avr 2015, 6:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Désolé j'ai pas lu les messages précédents, donc possible qu'il y ait de la redite. Moi le truc qui m'a le plus surpris c'est pas Sarada, mais ce que Sakura lui dit à un moment. Si j'ai une bonne traduction, Sakura n'est pas sur que Sasuke ait les mêmes sentiments envers elle que elle envers lui. |
A vrai dire moi j'ai plutôt un lien avec le novel de Sakura où celle ci se questionne sur la phrase que Sasuke lui a dite au chapitre 699.
Elle pense comprendre mais elle se pose la question de savoir s'il s'agit bien de réciprocité.
Or là Sakura dit à Sarada " je suis sûre que nos sentiments sont réciproques, alors je suis sures que tout ira bien pour lui."
Si j'ai la bonne traduction, ça colle avec l'ensemble, elle est sûre parce que quand il est revenue elle a eut sa réponse.
Maintenant soit elle passe pour une ahurie parce qu'elle s'invente une vie lol, soit c'est simplement parce qu'on est du point de vue de Sarada qui voit louche dans cette affaire._________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 6:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Sakura porte les emblèmes Uchiwa sur ses vêtements et sa maison semble en avoir aussi. Donc tout porte à croire qu'elle soit officiellement une Uchiwa.
A moins qu'elle soit la nounou >_> |
Ou alors, Sakura invente une vie pour Sarada. Fait des photos fake de famille.
Parti en mission ? Vraiment, Sakura... ?
Ne cherches-tu pas plutôt à mentir pour protéger ta Sarada adorée ? |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça n'aide pas, on comprend que Sarada se pose des questions hahaha !
Citation: | Parti en mission ? Vraiment, Sakura... ?
Ne cherches-tu pas plutôt à mentir pour protéger ta Sarada adorée ? |
Pour moi le coup de la mission c'est fake, Sakura sait quelque chose concernant l'absence de Sasuke mais elle ne veut pas le dire à Sarada.
Ça à a peut être un rapport avec le sharingan ? On peut penser que ça ait un rapport avec ses yeux ?_________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 23 Avr 2015, 6:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | C'est clair que ça n'aide pas, on comprend que Sarada se pose des questions hahaha ! |
Sarada me semble être très mature pour son âge.
Même Sasuke ne l'était pas à cet âge.
Les questions qu'elle se pose sur "qu'est-ce qu'est un ninja" et que beaucoup de ninjas n'arriveront pas à lui répondre.
Peu importe la maman, si y a un personnage qui m'a plu dans ce chapitre, c'est bien la petite.
Le reste c'est bof bof, des copier/coller des parents, sans aucun charisme.
P'tet le petit aux cheveux bleu peut m’intéresser...
Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 6:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
|
|
Whoa whoa whoa.
Par tous les se*ns de Slan, ces quoi ces bêtises que je lis.
Première chose, si vous êtes des buses en anglais, n'essayez pas de transcrire de l'anglais, secoundo apprenez a lire et à trouver des sources fiables:
Citation: | 2ch:
ブラクロだけど、目次的にはソーマ� �� �センター扱いになってたので。
カラーはなかったけど、本編の前に� �� �ロイン集合の短編13ページがあった �� �
ちなブラクロは7番目だわ
あとソウルはカラー予告ページあっ� �� �けど、やはり超発表ありとしか書� �� ��なかったね。
ナルトは読んでないけど700+1話表記� �� ��った。710まであるんじゃねw
USBも読んでないけどタイトルは 百地流 だった。
Short Version: Black Clover (Center Colour) is "ranked" 7th (2 slots below Hinomaru I guess). And apparently the Naruto Gaiden will have 10 chapters.
This will also include the Shonen Jump will cover the interview with ODa and Kishimoto which will be featured in the upcoming issue. |
Il ne va pas y avoir 3 chapitres, mais 10. Ca viens de Organic dinausaur qui est une source bien plus fiable que ces bran*** de scantradeurs du dimanche qui font des trads approximatives sur les 3/4 des chapitres plus pour palper le pognon des pubs que pour amour de la bonne trad.
Et puis, vu que ce gaiden sert de prélude au film qui sort en aout, si il ne faisait que 3 chapitres c'est pas un peu court et surtout carrément tôt pour le sortir ? Alors que 10 chapitres en prenant en compte la golden week et des possibles pauses nous fait un manga qui se fini en juillet, ce qui est carrément plus probable.
Franchement utilisez un peu plus votre cerveau._________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
Paye ton contexte familiale quoi XD
Je plaint cette pauvre Salad, à qui on aurait possiblement menti depuis des années lol
Citation: | Par tous les se*ns de Slan, ces quoi ces bêtises que je lis.
Première chose, si vous êtes des buses en anglais, n'essayez pas de transcrire de l'anglais, secoundo apprenez a lire et à trouver des sources fiables: |
Tu vas peut être te calmer niveau ton condescendant là?
On a rien affirmé, on a parlé de ce qu'on a lu sur le net sans être sure. On a dit "j'ai cru lire", donc va peut être falloir te calmer là. Si t'avais toi une source fiable, tu pouvais nous en faire part sans nous prendre de haut, ou tout simplement pour des cons. Merci._________________
 |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: |
Je le dis et je le répète, elle aurait été tellement plus intéressante au côtés de Naruto. |
Clairement, la elle en prends plein la tronche jusqu'au bout.
Sasuke et Sakura sont probablement ensemble, c'est ce que je pense pour le moment.
Avoir des photos de Sasuke dans la maison, ça ferait pitié à Sakura ça, si ils n'étaient pas ensemble aujourd'hui... |
Probablement ça y a pas de doute à savoir si sakura est la véritable mère de salada c'est une autre question.
Kaze a écrit: | Qu'elle soit avec l'un ou l'autre en soit n'aurait du rien changé |
ça change tous entre être une femme d'hokage ,avoir un confort de vie et une femme d'un nukenin jamais présent en étant criblée de dette y a pas photos : ) |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Paye ton contexte familiale quoi XD
Je plaint cette pauvre Salad, à qui on aurait possiblement menti depuis des années lol |
Je la plains aussi. Elle subit la même chose que son père avec Itachi.
Si elle doit être protégée, qui la menace ? J'ai ma petite idée là-dessus...
EDIT : Le retour de Danzô xD
Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Avr 2015, 7:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|