Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 23 Fév 2025, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dépend du petit parti, car beaucoup de petits partis (comme Asselineau par exemple) connaissent les lois de notre pays, contrairement aux grands partis. C'est sûr qu'il aura le conseil d'état et le conseil constitutionnel contre lui (si jamais il arrivait à avoir le sénat et l'assemblée nationale, dans le cas contraire, il aura aussi 2 chambres contre lui). Mais je préfère donner ma chance à un petit parti que m’absenter ou voter blanc et laisser les mêmes (LR, PS, Macronie, Écolos, Communistes, LFI, RN et Reconquête) qui nous ont pourri le pays depuis 55 ans diriger encore le pays avec peu de voix. Mais je concède que ce n'est pas près d'arriver seulement si les gens arrêtent d'aller pêcher le dimanche et de dégager tous ces partis, sinon je ne vois que 3 destins pour la France : FMI, Pays sous contrôle militaire ou Révolution. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 613 Localisation: je concois un 3ème môme à Hinata, un 2ème gosse à Temari, un 2ème à Sakura, 1 à Tenten et à Ino
|
Posté le: Jeu 27 Fév 2025, 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mon avis ca arrivera jamais ca va être bardella ou marine |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 27 Fév 2025, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur les 3 destins annoncés, la révolution a peu de chance d'arriver, il y avait les gilets jaunes qui avaient au début la majorité du peuple (80%) derrière lui mais dès que ça a été repris par l'extrême gauche avec les black blocs, ils ont perdus la majorité et Macron (et Mélenchon) a pu empêcher cette révolution et tout bloquer. Pays sous contrôle militaire a 40% d’approbation dans un sondage récemment donc une chance sur deux d'arriver mais le destin le plus probable et qui est déjà arrivé dans d'autres pays comme l'Italie, c'est la FMI.
Mais pour l'instant, comme le système est verrouillé, je dirais que ça se jouera entre 5 candidats : Gabriel Attal, Édouard Philippe, Marine LePen, Jordan Bardella et Dominique De Villepin. Pour Jordan Bardella, ce sera seulement si Marine LePen est condamnée le mois prochain, de toute façon, ces deux candidats se retrouveront devant soit Édouard Philippe soit Gabriel Attal, et si le barrage Républicain fonctionne encore, ils perdront, encore et si vous pensez qu’Édouard Philippe ou Gabriel Attal seront moins pire que Macron c'est que vous êtes bien naïf (retraite à 67 ans annoncée, hausse d'impôts, destruction des dernières entreprises Françaises, insécurité,...). Enfin, il reste Dominique De Villepin, certains vont dire, il était premier ministre sous Chirac, son discours contre la guerre en Irak, ne vous faites pas avoir, encore, son discours à l'ONU a été écrit par Bruno Le Maire et dès le sommet d'Evian, Chirac et De Villepin vont laisser tomber les positions traditionnels de la France (Protection du Liban,...), sans oublier l'histoire du Qatar, la spoliation des autoroutes Françaises, la trahison du traité de Lisbonne, il épouse tout le courant Anti-Français, ne se sent pas Français, européiste (partisan de l'état fédéral européen donc la mort de la France), un traître comme un autre et si quelqu'un vous parle de Dominique De Villepin pour la présidentielle, n'hésiter pas à ressortir ces exemples de trahison. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 613 Localisation: je concois un 3ème môme à Hinata, un 2ème gosse à Temari, un 2ème à Sakura, 1 à Tenten et à Ino
|
Posté le: Sam 01 Mar 2025, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi du moment que c'est pas marine ca me va |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 01 Mar 2025, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te rassurer, et d'autres, Marine n'est pas la pire, elle est de gauche, et si elle arrive un jour au pouvoir, vous vous rendrez compte au bout de quelques semaines que rien ne changera vu qu'elle est comme les autres, alors qu’Édouard Philippe, Gabriel Attal, Mélenchon et De Villepin (en gros les gros partis) sont des purs anti-Français qui ne rêvent que de voir la France disparaître, pour moi du moment que ce n'est pas eux, ça me va. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Dim 02 Mar 2025, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que ca va paraître zarbe mais je pense pas que les français soient prêts à mettre une femme au pouvoir déjà avec Ségolène Royal et Angela Merkel on a pu voir les réactions que ca a pu susciter |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 02 Mar 2025, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vu comment la société a évoluée, je n'en serais pas si sûr, déjà en 2007 pour Royal, ça s'est joué à seulement 2,8 millions de voix donc une femme au pouvoir (Marine, je ne vois aucune autre femme car dans les autres partis c'est que des hommes) c'est pas impossible aujourd'hui. Il faudrait juste que le barrage Républicain ne marche plus et elle passe, mais comme, encore l'année dernière, ça a marché, ce seront encore des politiciens anti-Français qui passeront. Le système est bien verrouillé. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Mar 2025, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
même comme ca il y a toujours la vieille image du RN pas beau digne héritier de jean marie |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 10 Mar 2025, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, il y a toujours un plafond de verre, même si on dit toujours la prochaine vous verrez ils passeront, ils ne passent pas (même si l'année dernière ça s'est joué à 100 000 voix près pour eux pour avoir la majorité et s'il n'y avait pas eu d'alliances entre LR/Macronistes et LFI/PS/Écolos). Il faudrait un ras-le-bol du peuple pour qu'ils passent. Mais bon, comme je dis, ils ne sont pas la solution, ce ne sont pas les pires mais ils ne changeront rien. Pour l'instant, je ne vois aucun grand parti (Macronistes, LR, PS, LFI, Écolos, Communistes, RN et Reconquête) qui peut changer le pays dans le bon sens, ça va être dur pour la France. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 29 Avr 2025, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|