Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Manolita
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste, mais en tout cas, ça confirme mon inquiétude pour Bijuu.

Quelle région ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
PS:
Faut aussi que Bijuu soit occupé pour avoir manquée une fille majeure...
Encore la faute à Raruto

....

C'est juste, mais en tout cas, ça confirme mon inquiétude pour Bijuu.

Mais quel enfoiray! En plus il m'envoie un mp pour se foutre de moi XD

Non c'est pas Raruto (qui est le cadet de mes soucis) qui m'a empêché de venir voir cette damoiselle, c'est juste que j'étais occupé avec une autre (Yuyu, tu vois qui c'est? Mr. Green)

Mais je m'exécute, fidèle à moi même : allez présente toi Manolita. Es-tu physiquement optimisée? (si j'opte la méthode Wang, je dirais "tu as de gros seins? hein hein? *w*", mais je ne suis pas descendu si bas). Mr. Green

Bref, fac de droit. Je fais 4H de droit par semaine (je suis en AES, jsais pas si tu vois ce que c'est), et j'ai du mal à pas m'endormir. Comment tu fais? Tu aimes?
T'es à quelle fac exactement? ^^

Voila, j'ai posté Wang Razz

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manolita
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alalalala que de questions...vais-je y répondre ? J'sais pas...j'hésite... bon allez comme vous m'avez gentiment souhaité la bienvenue je vais me plier à ce rituel qui ressemble presque à un interrogatoire ^^

Physiquement optimisé ? (c'est quoi c'te question ? xD) eh bien si je m'écoutais je dirais : NOOOOON après c'est au goût de chacun (ou l'art et la manière d'esquiver une question en donnnant une réponse vague ^^)

Le droit ? Soyons franc... je n'aime pas ça. Je suis en fac de droit uniquement pour éviter d'être déscolarisée durant une année. Ainsi je peux chercher ce que je veix faire l'année prochaine sans me prendre la tête.

Et pour finir, je suis dans le Val d'Oise...

Ouuuf.... d'autres questions ? xD
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Re: Manolita Répondre en citant

Très sympa ta présentation ^^

En tout cas j'ai surtout retenu une chose :
Manolita a écrit:
Bien. J'ai fait une terminale STL BGB, OUI je sais on s'en fout !

Je suis en premiere STL BGB =D

mais comment ça se fait que tu fasses du droit après être passé dans une tel section ? oO

Sinon, soit la bienvenue parmi nous ! =D

edit : ahh je viens de lire la reponse a ma question ^^'

Dernière édition par minimaxpower le Jeu 06 Déc 2007, 11:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. T'as pas répondu pour les seins, Wang va être triste Mr. Green

Tu penses faire quoi à la place du droit alors? ^^

Manolita
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaah un collègue !! Bienvenue chez les dingues de STL, tu n'en ressortiras pas indemne c'est moi qui t'le dit.

Bon couraaaage et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! c'est tellement rare les STL xD

Bah après le droit.... j'en ai aucune idée et c'est l'une des raisons de mon stress xD
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:

Mais je m'exécute, fidèle à moi même : allez présente toi Manolita. Es-tu physiquement optimisée? (si j'opte la méthode Wang, je dirais "tu as de gros seins? hein hein? *w*", mais je ne suis pas descendu si bas). Mr. Green

Bijuu-Derkel a écrit:
Ouais. T'as pas répondu pour les seins, Wang va être triste Mr. Green

Bon, là, je pense que je dois intervenir.

On va mettre direct les choses au point:
Je déteste (imprime bien ça dans ton crâne) qu'on raconte des conneries de ce genre devant les gens, qui plus est devant des inconnus.

Et je n'apprécie pas du tout le fait que tu utilises mon pseudo pour faire passer tes questions dégradantes, déjà qu'on a demandé de bannir ce genre ce comportement du forum.

Donc c'est le dernier avertissement.
Après, c'est le ban.

Je te laisse enquêter auprès de la demoiselle, et dès que t'as la réponses, tu m'envoies un mp, je compte sur toi, brave pingouin. :p

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
ambrosia
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manolita??? t'es sur que c'est pas Gollum ton Nom???

Ben sinon bienvenue à toi et à ta conscience.

J'espère qu'elle te laisse tranquil parfois...c'est épuisant de l'avoir surr le dos tout la ournée

ah et puis si c'est pas un problème de conscience mais de cas typique de personalités multiples ben bienvenue à tout tes Toi.

Une folle de plus, cela me réjouis

Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Je te laisse enquêter auprès de la demoiselle, et dès que t'as la réponses, tu m'envoies un mp, je compte sur toi, brave pingouin. :p

xD

Manolita a écrit:
aaaaaaaaah un collègue !! Bienvenue chez les dingues de STL, tu n'en ressortiras pas indemne c'est moi qui t'le dit.

Bon couraaaage et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! c'est tellement rare les STL xD

Bah après le droit.... j'en ai aucune idée et c'est l'une des raisons de mon stress xD

et voui un collègue ! ^__^
ohh il y a bien quelques autre STL bio dans le coin, mais je ne sais plus qui.
Bah en tout cas je n'hésiterais pas si j'ai un problême =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, que l'on balance sur moi dans d'autres topics (du genre trombi), je ne dois rien dire, mais si on balance quelques petites vannes comme ça, on se fait ramasser?

Pas d'accord.

J'ai déjà exprimé mon point de vue dans l'autre topic, mais je le remet ici pour mettre au clair :

Je dis juste bonjour à des personnes de mon âge. J'avoue que dire bonjour systématiquement à tout nouveau "Sasuke98877" ou "Naruto-Dark-Itachi", c'est pas trop mon trip. Alors vu qu'en ce moment, il y a de nombreuses nouvelles, qui ont entre 18 et 24 ans, qui sont pour la plupart intelligentes et marrantes, je vois pas pourquoi je me priverais.
De plus, mes posts sont constructifs : c'est jamais du "eske tu bèze? ta dé gro nichon?". Contrairement aux millions de "bienvenu" purs et simples que je vois souvent. Je suis réellement intéressé par ce que font les personnes (études surtout si elles font droit, comme moi, animaux, comme Akhylaé avec ses furets, loisirs, musiques...), pas uniquement parceque ce sont des filles. Parceque ces personnes en elles-même sont intéressantes.

Qu'on apprécie mal mes piques , je le comprends, mais qu'on balance pas dans mon dos quand j'ai rien fais, je trouve ça moyen. Du genre "Tiens, pas un post de Bijuu avec une nouvelle de 18 ans". Est-ce que je l'ai mal pris? Est-ce que j'ai joué le coup de l'honneur blessé? Non, la dérision ça va dans les deux sens.

J'ai un humour déplacé, je sais, mais uniquement avec des personnes que je connais et que j'apprécie. Alors stop la morale, s'il te plait, parceque si il y a un point sur lequel il faut pas m'emmerder maintenant, c'est bien ça : je te défie de retrouver dans mes 10 derniers posts de "Nouvelle Recrue" un seul commentaire vaseux de ma part.

Bref, comme tu le vois Manolita, la vie est rose ici. Amuse toi bien, moi je vais me coucher.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu qui poste, ça doit être une fille majeure =)

(remuage de couteau dans la plaie no jutsu ^__^)

Bref bienvenue jeune demoiselle majeure, amuse toi bien sur ce forum et euh ... Voilà =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi chère schizophrène de bonne humeur... Ton dédoublement de personnalité ferait un tantinet penser à SPG et son FID...

Ma parole!!!!

Serais tu une de ses fans??

Dernière édition par L' ermite pervers le Ven 07 Déc 2007, 1:40 am; édité 1 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (tres bonne presentation) enjoy dans CN !^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manolita
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merciiiiiiiiiii ^^

ahaha Wang, si tu crois que j'ai pas vu ce que tu as écris en tout petit petit, tu te trompes Razz
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Manolita !

Belle présentation j'ai pas arrêter de rire !! =)

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mon frère !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

salut bibiche ^^ ma grande soeur *o*

bisouuus bisouuuus

bienvenue !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je te souhaite la bienvenue dans le fofo ^^

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu que t'es nouvelle! ^^

XD

[BOn ca va...]

Mona Lisa... ! En plus ta présentation est tellement cool et drôle!

C'est marrant de tchatcher avec toi sur la flood! ^^

[Tu dis que t'es psycho... mais ici tout le monde est taréééé... Allez ne faites pas les innocents... On vous a découvert! XD... Bon... Moi aussi hein!^^XD]

Voilà... J'espère que tu vas réellement bien t'amuser ici! ^^

Bienvenue!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: