Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout bon fan de manga qui se respect met les VF à la poubelle et reste avec les VOST (ou encore mieux lit les mangas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_69
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr à fond --> tu comprends et t'as les voix originales quasi-parfaites !!

Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est meilleur en vostfr même si il faut lire XD
mais bon c'est vrai que les voix japonaises sont meilleures que les françaises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR car j'ai pas de son sur mon ordi XD .
zali
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 5:41 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi je prefere en japonais car les voix sont excellentes et correspondent mieux au presonnages.

zali
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du naruto shippuden vf Rolling Eyes j'aimerai bien voir sa un jour
mais le VOSTFR c'est le meilleure pour moi

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est sûr que tout le monde ne peut pas être du même avis, mais moi je le dis et le redis haut et fort (XD), VOSTFR c'est tt de même 100000 fois mieux.
Déjà, je trouve que les voix Japonaises correspondent beaucoup plus aux personnages. Et c'est pareil dans Death note, sa diffusion sur MCM me donne envie de vomir (excusez-moi l'expression), c'est vrai quoi! les voix françaises sont abominables!
Dans Naruto ça dépend des personnages, mais c'est tout de même mieux en version originale sous-titrée.
Après, moi j'ai vraiment eu du mal à me procurer les épisodes en VOSTFR, Dailymotion ne me donnait rien de disponible.
Je les télécharge maintenant! une bonne qualité d'image, un bon son, la version VOSTFR évidemment, que du bonheur!
<3

Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

makky7 permet moi de m'en douté car si naruto shippuden sera comme naruto première saison au niveau de les voix en F sa serai irréprochable ...
ben moi je pense que naruto saison 1 est trés compatible ( si en peut le dire ) avec les voix japonaise et française ???

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

les voix françaises sont nulles à chier....
Donc j'ai voté vost fr, parce que le japonais... je gere pas (encore ?!)

Eusa_whistle

.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

narutouzomaki32 a écrit:
du naruto shippuden vf Rolling Eyes j'aimerai bien voir sa un jour
mais le VOSTFR c'est le meilleure pour moi

Ouaip, vivement ce jour ! Very Happy
Deedo
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru_69 a écrit:
vostfr à fond --> tu comprends et t'as les voix originales quasi-parfaites !!

Oh mon dieu es tu en train de dire que la voix francaise de Naruto est comme la voix originale? Ou encore celle de Garaa?!! De Neji?!!

Rattrapez-moi, je tombe !

Citation:
les voix françaises sont nulles à chier....

Mais carrément ! D'autant que certaines traductions sont à coté de la plaque! Après je peux comprendre que l'on préfere regarder sans sous titre et tout et que c'est plus agréable, mais il y a un fossé énorme entre les deux versions.

De toute façon, il est reconnu que les doubleurs japonais, sont, en générale, des acteurs confirmés, ce qui expliquent aussi la qualité de la chose.

En france... Ca me fait toujours "délirer" de voir, par exemple, la voix de Nicky Larson pompé dans tous les animés, ou l'horrible voix de Sailor Moon pour les filles.

Naruto ne fais pas exception malheureusement. Je sais plus lequel a récupéré la voix de Gohan San adulte mais ca m'a tué lol.

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
crazyg
Civil

Localisation: quelque part dans ta maison en train de t'attendre avec ma tronsconeuse..... gniarc gniarc gniarc

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

konichiwa

j'ai voté vost parce qu'a force j'ai déja assimilé un bon paquet de mots en japonnais c'est pas pour autant que je risque de m'aventurer dans la raw de si tôt. sinon la vf c'est franchement de la merde

naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere la vostfr car les voix japonaises sont bien en plus les shippudens n'existe pas en vf et raw je ne sait ni le parler ni le comprendre le japonais

The Way Of Naruto
Pandoo
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Vostfr Smile
Parce que finalement je trouve que la Vf n'est pas si mauvaise que ça en voyant d'autres versions européennes (ok elle est raiment nulle quand même ^^), seulement c'est la voix française de Naruto (le personnage) que je trouve particulièrement insupportable, c'est un ptit peu embêtant quand même vu que c'est le personnage principal! :p

En plus en Vf ya beaucoup de censure (pas de mots grossiers etc) et à plusieurs reprises j'ai entendu des erreurs au niveau de l'histoire, c'est quand même grave! (exemple: Sakura a un flash back et se rappelle avoir dit à Sasuke "si tu es aussi arrogant, c'est parce que tu n'as pas eu de parents" ... N'importe quoi! Rolling Eyes )

Diamant0395
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vostfr est meilleure que la Vf car les voix sont vraiment mieux, mais la vf n'est pas si terrible (bon si un peu)mais par rapport à d'autre manga les voix française de naruto ne sont pas les pires! Par contre la voix horrible est gaara (c'est tellement grave!!! Shocked )

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis , vostfr . Je trouve que c'est vraiment mieux comme ça . Je trouve que les voix correspondent plus aux personnages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vostfr c'est vraiment le meilleur
les acteur font vraiment leur role à merveille
la voix d'orochimaru c'est vraiment la meilleur dans naruto
jregardais en raw à l'epoque de la saison 1 tellement j'etais presés voir les episode (sauf les hs)sh l'epoque kimimaro Very Happy

pour la vf, la plupart des acteur ne font pas bien leur boulot pour les
mangas,les voix sont souvent gaché et parfois remplacé d'un coup d'un episode à l'autre
si vous conaissez ken le survivant vous pouvez avoir un parfait exemple de comment massacrer loeuvre d'un mangaka
(mais c quand meme marrant à regarder)
sinon meme si la vostfr c'est mieu que la vf ya quand meme eu des bonne adaptation en france
pokemon xd Laughing
et cobra space adventure,ulysse,capitaine flam et albator je crois
dbz,saint seya
c'est quand meme des animé qui ont marquer les esprit (j'en oubli je sais)

nicky larson les mechant ont tous la meme voix xd
et naruto vf quel massacre Very Happy
AKisame
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr, Je ne parle pas le Japonais, et même si je fait de l'anglais mon niveau de langue n"'est pas asser grande pour que je puisse suivre =/.
Mazef
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord : je n'aime pas du tout les raw (parce que je ne comprend rien Razz)
Sinon les animes de Naruto font partis des rares animes avec Samurai Champloo ou les voix françaises sont bien faites et correspondent avec les persos, la voix de Gai me fait deliré :O
Donc je dirais kif-kif, j'aime bien les deux, vivement que les animes deshippuden sortent de vf, que je puisse voir celà Smile

mouha
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Re: Version Francaise ou Japonaise ?? Répondre en citant

Menma-sama a écrit:
Alors petit sondage pour savoir quel est votre version préféré (vostfr, vf, raw) Moi perso c vostfr je deteste les voi francaise naruto a une voi de merde avec ^^

Raw: uniquement japonais sans sous titrage
vostfr: langue japonaise sous titré Francais
vf: voi francaise

je suis d'accord avec toi la version vostfr c'est la meilleur version connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

Sauter vers: