Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous préférez quoi ?? |
raw |
|
2% |
[ 14 ] |
vostfr |
|
86% |
[ 538 ] |
vf |
|
11% |
[ 69 ] |
|
Total des votes : 621 |
|
Auteur |
Message |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
tout bon fan de manga qui se respect met les VF à la poubelle et reste avec les VOST (ou encore mieux lit les mangas) _________________
 |
|
|
 |
Shikamaru_69 Civil

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
vostfr à fond --> tu comprends et t'as les voix originales quasi-parfaites !! _________________  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est meilleur en vostfr même si il faut lire XD
mais bon c'est vrai que les voix japonaises sont meilleures que les françaises _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Toromaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
VOSTFR car j'ai pas de son sur mon ordi XD . |
|
|
 |
zali Civil

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 5:41 pm Sujet du message: ok |
|
|
moi je prefere en japonais car les voix sont excellentes et correspondent mieux au presonnages. _________________ Lα beauté extérieure ne refléte pas la beauté intérieur.je ne suis pas parfaite vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça.
zali
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
du naruto shippuden vf  j'aimerai bien voir sa un jour
mais le VOSTFR c'est le meilleure pour moi |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est sûr que tout le monde ne peut pas être du même avis, mais moi je le dis et le redis haut et fort (XD), VOSTFR c'est tt de même 100000 fois mieux.
Déjà, je trouve que les voix Japonaises correspondent beaucoup plus aux personnages. Et c'est pareil dans Death note, sa diffusion sur MCM me donne envie de vomir (excusez-moi l'expression), c'est vrai quoi! les voix françaises sont abominables!
Dans Naruto ça dépend des personnages, mais c'est tout de même mieux en version originale sous-titrée.
Après, moi j'ai vraiment eu du mal à me procurer les épisodes en VOSTFR, Dailymotion ne me donnait rien de disponible.
Je les télécharge maintenant! une bonne qualité d'image, un bon son, la version VOSTFR évidemment, que du bonheur!
<3 _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
makky7 permet moi de m'en douté car si naruto shippuden sera comme naruto première saison au niveau de les voix en F sa serai irréprochable ...
ben moi je pense que naruto saison 1 est trés compatible ( si en peut le dire ) avec les voix japonaise et française ??? |
|
|
 |
Moda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
les voix françaises sont nulles à chier....
Donc j'ai voté vost fr, parce que le japonais... je gere pas (encore ?!) _________________ "La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."
 .....  |
|
|
 |
Toromaru Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Deedo Civil

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Shikamaru_69 a écrit: | vostfr à fond --> tu comprends et t'as les voix originales quasi-parfaites !! |
Oh mon dieu es tu en train de dire que la voix francaise de Naruto est comme la voix originale? Ou encore celle de Garaa?!! De Neji?!!
Rattrapez-moi, je tombe !
Citation: | les voix françaises sont nulles à chier.... |
Mais carrément ! D'autant que certaines traductions sont à coté de la plaque! Après je peux comprendre que l'on préfere regarder sans sous titre et tout et que c'est plus agréable, mais il y a un fossé énorme entre les deux versions.
De toute façon, il est reconnu que les doubleurs japonais, sont, en générale, des acteurs confirmés, ce qui expliquent aussi la qualité de la chose.
En france... Ca me fait toujours "délirer" de voir, par exemple, la voix de Nicky Larson pompé dans tous les animés, ou l'horrible voix de Sailor Moon pour les filles.
Naruto ne fais pas exception malheureusement. Je sais plus lequel a récupéré la voix de Gohan San adulte mais ca m'a tué lol._________________
Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti |
|
|
 |
crazyg Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: quelque part dans ta maison en train de t'attendre avec ma tronsconeuse..... gniarc gniarc gniarc
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 4:20 am Sujet du message: |
|
|
konichiwa
j'ai voté vost parce qu'a force j'ai déja assimilé un bon paquet de mots en japonnais c'est pas pour autant que je risque de m'aventurer dans la raw de si tôt. sinon la vf c'est franchement de la merde _________________ When i say move .... you better move bitch ..... YOU HEAR ME ????? ha ha ha ha ha ha .........
|
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
moi je prefere la vostfr car les voix japonaises sont bien en plus les shippudens n'existe pas en vf et raw je ne sait ni le parler ni le comprendre le japonais |
|
|
 |
Pandoo Civil

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mis Vostfr
Parce que finalement je trouve que la Vf n'est pas si mauvaise que ça en voyant d'autres versions européennes (ok elle est raiment nulle quand même ^^), seulement c'est la voix française de Naruto (le personnage) que je trouve particulièrement insupportable, c'est un ptit peu embêtant quand même vu que c'est le personnage principal! :p
En plus en Vf ya beaucoup de censure (pas de mots grossiers etc) et à plusieurs reprises j'ai entendu des erreurs au niveau de l'histoire, c'est quand même grave! (exemple: Sakura a un flash back et se rappelle avoir dit à Sasuke "si tu es aussi arrogant, c'est parce que tu n'as pas eu de parents" ... N'importe quoi!  ) _________________ Uh! :p
|
|
|
 |
Diamant0395 Civil

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Dans un endroit où on parle la vache...
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
La vostfr est meilleure que la Vf car les voix sont vraiment mieux, mais la vf n'est pas si terrible (bon si un peu)mais par rapport à d'autre manga les voix française de naruto ne sont pas les pires! Par contre la voix horrible est gaara (c'est tellement grave!!!  ) _________________  |
|
|
 |
Cloui Civil

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 17 Localisation: Près de Mulhouse
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis , vostfr . Je trouve que c'est vraiment mieux comme ça . Je trouve que les voix correspondent plus aux personnages |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
le vostfr c'est vraiment le meilleur
les acteur font vraiment leur role à merveille
la voix d'orochimaru c'est vraiment la meilleur dans naruto
jregardais en raw à l'epoque de la saison 1 tellement j'etais presés voir les episode (sauf les hs)sh l'epoque kimimaro
pour la vf, la plupart des acteur ne font pas bien leur boulot pour les
mangas,les voix sont souvent gaché et parfois remplacé d'un coup d'un episode à l'autre
si vous conaissez ken le survivant vous pouvez avoir un parfait exemple de comment massacrer loeuvre d'un mangaka
(mais c quand meme marrant à regarder)
sinon meme si la vostfr c'est mieu que la vf ya quand meme eu des bonne adaptation en france
pokemon xd
et cobra space adventure,ulysse,capitaine flam et albator je crois
dbz,saint seya
c'est quand meme des animé qui ont marquer les esprit (j'en oubli je sais)
nicky larson les mechant ont tous la meme voix xd
et naruto vf quel massacre  |
|
|
 |
AKisame Civil
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
vostfr, Je ne parle pas le Japonais, et même si je fait de l'anglais mon niveau de langue n"'est pas asser grande pour que je puisse suivre =/. |
|
|
 |
Mazef Civil

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dabord : je n'aime pas du tout les raw (parce que je ne comprend rien  )
Sinon les animes de Naruto font partis des rares animes avec Samurai Champloo ou les voix françaises sont bien faites et correspondent avec les persos, la voix de Gai me fait deliré :O
Donc je dirais kif-kif, j'aime bien les deux, vivement que les animes deshippuden sortent de vf, que je puisse voir celà  _________________ [img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]
|
|
|
 |
mouha Civil
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 6:58 pm Sujet du message: Re: Version Francaise ou Japonaise ?? |
|
|
Menma-sama a écrit: | Alors petit sondage pour savoir quel est votre version préféré (vostfr, vf, raw) Moi perso c vostfr je deteste les voi francaise naruto a une voi de merde avec ^^
Raw: uniquement japonais sans sous titrage
vostfr: langue japonaise sous titré Francais
vf: voi francaise |
je suis d'accord avec toi la version vostfr c'est la meilleur version connu _________________ je ss le kage d'alger
|
|
|
 |
|