Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 2:48 pm Sujet du message:
I LOVE YOU <3
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 10:39 pm Sujet du message:
Juste incroyable.
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 11:22 pm Sujet du message:
Dans la série "où va le monde ?", voici une vidéo surprenante, que vous avez peut-être déjà vu. Inutile de dire qu'il ne faut pas reproduire cela chez vous, que c'est très dangereux et, au fond, d'une utilité limitée étant donné qu'il y a de meilleures sources de nourriture disponible sur Terre.
Pour n'indisposer personne je la mets entre les balises "spoil". Peut-être faut-il éviter de manger en regardant cette vidéo...
a 0:50 le gars il prend CHER ! Jamais vu un enchainement aussi beau sauf dans les films .
Et avant de crier au Fake, ce sont des demonstrations donc pas de vrai combat .
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 11:12 pm Sujet du message:
Je trouve que les images défilent trop vite au début, phénomène un peu atténué par la suite, ce qui gâche le plaisir pris (même s'il s'agit de Berserk).
Une vidéo connue des Nuls mais toujours agréable à voir (si on aime les Nuls) :
Posté le: Sam 07 Mar 2009, 10:24 pm Sujet du message:
chien qui reve
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum