Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, petite perle, mélange incroyable, unique, et sublime de rap et de soul, et par un seul artiste qui fait les 2 parties avec un réel talent autant dans l'une que dans l'autre.

Savourez.

She Said par Plan B

Et pour la vidéo...

http://www.youtube.com/v/rQjh9H-ymK4

Intégration désactivée, désolé.

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remix de this is how we do de 50 cent que je trouve vraiment bien Very Happy

sinon y a celle de nessbeal que je kiffes :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/MuDmdGkLj80

Sexion D'assaut. Le relais, premier extrait des chroniques vol. 2, j'préfère ce genre de sons à ceux de l'album ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je post pas souvent mais là... Les rappeurs ont retourné leurs vestes.
Tsss, ce n'est plus du rap mais >> rap rnb ou alors du rap de clubber.

Je mets ces merveilles^^ en spoil.

Pour Ness, je préfère l'oeil du mensonge, Clown triste ou encore funeste écriture. Son dernière album est pour moi raté, vraiment très déçu. Je préfère de loin quand il fait des sons de psychopathe déprimé.

Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme (une femme) ne peut pas ignorer le rap , ni même le haïr.

Pourquoi ? Car le rap , le vrai , ne transforme pas la vérité , il la conte ! Sefyu n'est pas un rappeur , c'est un "weshmecpoto".

Pour tous ceux qui se font une fausse idée du rap français et de leurs artistes , voici une petite liste d'artiste , ou "poéte de la rue" comme certains les appelle :

Disiz la peste (rap) / Disiz peter punk (rock-rap) , un artiste complet , qui a su défaire défaire les clichés du ghetto,
Brasco
Kerry James , au même rang que Disiz
Et quelques autres.

Seuls ces "quelques" artistes là ont le mérite d'être considérer comme du rap.

Peace and rap !

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah va découvrir le rap si tu crois que y'a autant peu de bons rappeurs..
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
Ouais bah va découvrir le rap si tu crois que y'a autant peu de bons rappeurs..

Ne t'inquiéte pas xD je crois (m'enfin chuis pas sûr hein) , que je le connais dèja assez bien ^^
Connaissais tu un seul des rappeurs que j'ai cité ? (A part Kerry mais là tu m'aurais fais peur/pitié).
Après , de plus en plus de rappeurs français essaie de se créer une voix , mais les "Sefyu - Molotov" où ty comprends que dalle , je suis désolé mais j'appelle pas ça du rap.

Après , voyons la Sexion. Ah ce groupe que tout le monde kiff.
Ce groupe reléve le niveau du rap , et le remonte tel que l'avait laissé Brasco , Kerry ou Disiz.
Ce groupe fait tout simplement plaisir , sauf un cas social : Maskas !
N'aurait il pas mieux fais d'être comédien ? Nan psk chuis désolé , mais un mec qui bouge la bouche comme il le fait dans le clip "Wati Bon Son" , il bouffe du chewing gum , c'est obligé.

Spoil:
Top 3 des meilleurs rappeurs actuelles selon moi :

Maitre Gimps
Rohff
Soprano

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans jouer les connaisseurs Disiz la Peste j'écoutais ça à 8 ans et Brasco je connaius depuis un bon moment.

Des exemples de bons rappeurs j'peux t'en balancer un bon paquet, c'est juste un immense manque de respect de réduire le rap à 3-4 rappeurs, tu fais quoi de la FF, 3ème Oeil, Sniper à leurs débuts, NTM (que j'aime pas plus que ça), Médine et la boussole, IAM, Sages Poètes, Saïan Supa Crew, Scred Connexion ... ?

Les bons rappeurs se raréfient mais du bon rap français tu peux en trouver et pas que 3 artistes (très bon on est d'accord)
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NTM devient pathétique certes , mais sans NTM : Pas de rap avant longtemps , pas de Disiz (Bawi , c'est Joey qui l'a repéré) , et beacoup de talent -par peur/honte- serait passer à coté d'une belle carrière.

Après tu me parles de IAM , etc ...

Je n'ai référencé que les rappeurs qui ont encore un avenir dans le rap (suis le blog de Brasco , il s'est réveillé ^^) Disiz à continuer (d'ailleurs , je vais à Brétigny le voir dans pas longtemps ^^) et Kerry n'a fais qu'un "pause" (de plusieurs années , certes)

Après pour Médine , je ne veux pas le rabaisser , mais il n'est pas près de revenir ...
Il n'a fais aucune chanson solo depuis 5 bonnes années (si ce n'est plus) , et sa dernière apparition c'est en feat avec La fouine (qui chante bien les 2,5/4 de la zik) et Admiral T (Qui en occupe 1/4).
Donc il faut se faire une raison : Médine = Mort.

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernier album de Medine il est sorti y'a 2 ans Confused

Et puis bon qu'ils aient encore 25 albums devant eux encore moi j'men fous un peu perso...

Je juge sur ce qu'ils ont fait et j'écoute encore très souvent des sons sortis y'a 10-15 ans, le rap français pour moi c'est un peu la merde en ce moment mais des bons artistes y'en a eu et beaucoup le sont encore.

EDIT: Bah dis pas qu'il a rien fait depuis 5 ans en solo alors

Dernière édition par L-dorado le Dim 10 Oct 2010, 6:23 pm; édité 1 fois
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les dernier album de Medine il est sorti y'a 2 ans Confused

Il a fais un titre avec Admiral T et la fouine en Janvier Wink (assez bon)

FROZART
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les gens qui aiment les rappeurs comme Booba ne se rendent pas compte qu'il est bidon lol tout comme ceux qui kiff Alpha 520 , Rohff, 113, P Diddy, etc car il yen à a la pelle et la liste est longue et j'ai pas que ça a faire lol......En fait ces gens là fond des tunes car le son est bon, c'est clair que leur son est bien produit. Mais, l'artiste n'est pas à la hauteur, voix toute naze, dégaine Bling Bling, aucun coté artistique et les textes comportent pratiquement toujours les même messages. (on baise des meufs, on est riche, je fais la fête, je fume, je bois, on se plein tout le temps, je vis dans le caca, etc....) ça sent le préfabriqué et surtout la disquette dans le cul....Après ça n'est que mon avis. Pour ce qui est de leur clip c'est pareil, c'est toujours pareil, blin bling, meuf a poil, fume, boie etc...aucun sens, aucune recherche artistique, c'est répétitif et lassant. En gros ça shlingue. Pour moi le maitre du rap US c'est Eminem.Lui, c'est un artiste au sens propre du terme. Les chansons ont un sens, elle ne se répètent pas. Il cherche à faire passer un messsage ou bien à raconter son parcours...Ses clip ont toujours un sens, un début une fin . Une histoire résumé en 3 ou 4 mn c'est vraiment bien. Eminem c'est quelqu'un de simple et de timide dans la vie, j'ai eu l'occasion de le voir en concert privé lors d'un enregistrement d'émission et ça se ressent. Il porte pas des sape de ouf il s'habille simple, porte tujours les même bijoux, bracelet, montre, chaine et boucle d'oreille quand il en portait. Voilà je suis un fan de première heure car c'est clair que c'est un artiste authentique avec un flow particulier du jamais entendu auparavant, une plume exellente, parfois même il joue sur les métaphores et les différentes figures de style. Voilà pour moi un artiste c'est ça.....
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarutobi Hatake a écrit:
NTM devient pathétique certes ...

Explique moi ça.

Et je suis désolé, mais tu peux pas prétendre connaitre et aimer le rap français si t'es capable de citer que 2 ou 3 bons rappeurs français ...
Et j'ai pas l'impression de parler à un connaisseur quand on me dit que les 3 meilleurs français sont Gims, Rhoff et Soprano.

Et pour ce qui est de Maska, tu devrais écouter les textes au lieu de regarder sa bouche dans les clips.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Sarutobi Hatake a écrit:
NTM devient pathétique certes ...

Explique moi ça.

Et je suis désolé, mais tu peux pas prétendre connaitre et aimer le rap français si t'es capable de citer que 2 ou 3 bons rappeurs français ...
Et j'ai pas l'impression de parler à un connaisseur quand on me dit que les 3 meilleurs français sont Gims, Rhoff et Soprano.

Et pour ce qui est de Maska, tu devrais écouter les textes au lieu de regarder sa bouche dans les clips.

Tout a fait d accord et pour Sefyu que tu n'aime pas Keitaro je vois très mal ce qui le différencie de Rohff et pour parler de NTM je dirais qu'ils auraient du s’arrêter en 98
Après pour Kerry et sont soit disant rap "conscient" je trouve pour ma part que c'est un des mec les plus faux et bidon du rap français. (wilaxxx en a fait des pas mal sur lui en passant Smile ) La Fouine dé le début c'est du rap commercial comme Rohff et Sexion d'assaut et ça personne ne se le cache.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap pourrait vraiment avoir ses lettres de noblesse dans la musique : le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de déchêts...
Il faudrait plus de chanteurs comme mc solaar et eminem poour tirer le rap vers le haut!

Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 1:14 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Sa c'est ce que tu pense. Et que veut tu dire par 'déchets' ?
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine des gars à la 25g par exemple...

J'trouve qu'il a raison, trop de rappeurs discréditent le rap même si je suis pas fan de ses références je dois avouer que je pense exactement pareil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 82 sur 103

Sauter vers: