Posté le: Sam 06 Nov 2010, 10:49 am Sujet du message:
J'aime beaucoup de que tu fais !
Celle que je préfère, il y a un vrai sens de l'image dans celles-ci je trouve :
Spoil:
ici le décor est super, j'adore.
là bin c'est la spontanéité que m'a séduit !
celle-là est EXCELLENTE xD
Pour les deux dernière j'aime particulièrement les couleurs, l'ambiance. Le vert de la bulle de savon wahou quoi ! Et la deuxième photo me fait penser à Benjamin (artiste chinois), avec cette ambiance verdâtre, le jaune passé, la posture …
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 6:51 pm Sujet du message:
Merci tout le monde !
Anthozer ne l'écoute pas...elle est bien ta sign !
S, d'abord merci beaucoup, ça me surprend quand même que la dernière te fasse penser à Benjamin, mais c'est un très grand compliment héhé.
Ensuite non je n'ai pas encore de DA, je dis "encore" parce que j'hésite à en faire un, mais si ce jour arrive tu seras le premier prévénu haha.
MERCI ALL.
Des nouveautés donc :
Spoil:
<3
Spoil:
Jaaaambes...
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Dernière édition par Lilo le Ven 29 Juil 2011, 12:37 am; édité 1 fois
Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 5:24 pm Sujet du message:
Bon ... elles sont magnifiques.
Et tu as bien raison de prendre que des filles !
Parce que tu fais des portraits sublimes !
Bref j'adore , j'aime , j'adhère !
Continue de nous faire rêver : )
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 6:18 pm Sujet du message:
Merci merci merci !! : D
Puisque c'est Noël, voilà un petit cadeau, c'est un mini-projet d'amateur que j'ai fait avec des amis, en fait chaque portrait devait représenter un mot...j'sais pas si j'me fais comprendre gné. bref
Spoil:
Florian - La nonchalance
Oona - La tristesse
Loick - La rage
Manon - Le rock
Lola - La mélancolie (elle c'est ma préférée, elle a un regard indescriptible cette fille...)
bon et là, des photos habituelles
Spoil:
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Dernière édition par Lilo le Ven 29 Juil 2011, 12:40 am; édité 1 fois
Les portraits sont sympa ! On arrive à reconnaitre les mots surtout la rage, le rock, la tristesse.
Pour les autres j'adore la preums, celle de la gare et celle de Fridda qui est toujours aussi jolie.
Tout cela est bien bon, comme d'habitude =)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum