Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Modern Warfare 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
au niveau du mutlijoueur de call of duty sa ce passe comment ,c'est payant? y a t il de longue heure d'attente entre les différentes map?
au niveau des duiscussion entre joeur sa ce passe coment par ts? dsl si je parait un peu noob a ce sujet

Non le multi n'est pas payant ! Non les chargement ne sont pas lent entre les différente map. Tu a différente mode de jeux, match a mort en équipe, sa veut dire que tu jou en équipe et qui faut tuer le plus de personne que l'autre équipe, matche en mélé, c'est chacun pour sa peau, démolition, tu dois placer des bombes etc...etc...tu en n'a plus d'une dizaine. Pour les discussions tu peut avoir le choix de discuter ou bien de mettre les autres joueurs en muet, mais la majorité des temp c'est super. Wink

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu en ligne est gratuit sur PS3 et payant sur XBOX (l'avanatage de la PS3 Very Happy)

Genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben merci pour toute ses reponseje pense l'acheter alors^^
si derniere question vous pesné que sa tourne bien sur ce type de machine?

Processeur
Modèle du processeur AMD Athlon II™ X2 245
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 2,90 GHz
Mémoire cache 256 Ko de cache L1, 2 Mo de cache L2
Carte graphique
Puce graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GT
Mémoire 1024 Mo
Connecteurs 1 DVI / 1 HDMI
Carte mère
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère M2N68-AM PLUS
Chipset NVIDIA™ nForce 630a
Socket AM2
Nombre de connecteurs DDR2 2
Ports d'extension 1 PCI-Express 16x, 1 PCI-Express 1x, 2 ports PCI, 1 port IDE, 4 ports S-ATA, 4 ports USB 2.0
Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC6400
Timings 4-4-4-12
Stockage
Capacité du disque dur 500 Go
Interface S-ATA/II
Marque du graveur DVD Optiarc
Modèle du graveur DVD AD-7240 S-ATA Noir
Réseaux
Puce réseau Realtek® 8211CL
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Audio
Puce audio Realtek® ALC662
Canaux 7.1
Connecteurs 3 connecteurs jack, 1 S/PDIF
Boîtier
Marque Antec
Modèle Three Hundred
Couleur Noir
Ports d'extension 2 ports USB, 1 entrée audio et 1 sortie audio
Marque de l'alimentation Cooler Master
Puissance de l'alimentation 460 Watts
Dimensions 187 x 485 x 421 mm
Poids 6 Kg
Périphériques
Ecran Aucun - Découvrez vite notre gamme d’écrans LCD !
Clavier Revoltec Fightboard Advanced
Souris Revoltec FightMouse Pro
Logiciel(s) fournis
Système d'exploitation Aucun

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Le jeu en ligne est gratuit sur PS3 et payant sur XBOX (l'avanatage de la PS3 Very Happy)

Ce n'est pas la question qu'il a posé. Il demande si call of duty en lui même si le multi est payant.
Et puis si tu veux jouer avec les mots, je préfére payer un live payant mais bien meilleure qu'un live tout pourris qui certe n'est pas payant.

obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme demandé plus haut ma configue pc est elle largement suffisante pour un telle jeu (sans parlé de ma connection ) pour faire tourné ce jeu sans trop de pb.

ps: oui , c'est un jeu sur pc que je demande pas sur console,le pc pour moi est plus ouvert et generalment le support de la plus part des jeu , vu qu'il sont conçu sur type de machine XD enfin je me comprend^^, mais j'etait un consoleux avant XD

Slash
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vu ta config, ce sera suffisant pour faire tourner le jeux, il n'est pas très gourmand de ce que j'en sais, et j'ai vérifié la config minimum, normalement tu pourras y jouer, tu as une bonne cg.

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque

M'enfin bon, vu que le jeux est déjà complètement raté sur le pc...enfin bref, fait ce que tu veux, mais ne t'attend pas à un truc génial sauf si tu es pas très difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slash a écrit:
Oui, vu ta config, ce sera suffisant pour faire tourner le jeux, il n'est pas très gourmand de ce que j'en sais, et j'ai vérifié la config minimum, normalement tu pourras y jouer, tu as une bonne cg.

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque

M'enfin bon, vu que le jeux est déjà complètement raté sur le pc...enfin bref, fait ce que tu veux, mais ne t'attend pas à un truc génial sauf si tu es pas très difficile.

merci pour la reponse sur ma config
ben slark avec ma becane ,tu me conseillerai quoi comme jeu on line actuelle?
car pour le moment ,j'ai pas vu legion de truc de ouf éclair ma lanterne plz

Slash
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Slash pas Slark.

Sinon j'ai trouvé ton pc, c'est un I-game non?
Si c'est le cas, je pense que tu peux faire tourner pas mal de jeux et avec une bonne qualité, je peux te conseiller des jeux que j'aime sur pc, mais je ne sais pas si nous avons les mêmes gouts.

Bon, au pire si ça t'intéresse, je peux faire une liste rapide toute de suite et si tu veux un détail sur les jeux, je t'invite à me demander en mp.

Bioshock <= FPS/Aventure
Mirror's Edge <= FPS/Plateforme
Mass Effect <= Space opéra, TPS, Action-RPG
Crysis <= FPS
Call of Juarez : Bound in Blood <= FPS
Unreal Tournament 3 <= FPS
Batman :Arkham Asylum <= Action/Aventure
Stalker : Clear Sky <= FPS
Company of Heroes <= Strategie/Action
Warhammer 40K: Dawn of War 2 <= Stratégie/Action
Borderlands <= FPS
Anno 1404 <= Gestion
Empire: Total War <= Stratégie
Guild Wars <= MMO/RPG (gratuit, tu payes pas d'abonnement)
The Witcher: Enhanced Edition <= RPG
Dragon Age: Origins <= RPG
Dead Space <= Survival Horror

Par contre, si au niveau de ton OS, si tu as Windows XP ça devrait aller mais sur seven tu risques d'avoir beaucoup de problèmes de compatibilités, et au niveau de ta ram aussi. (et je voudrais savoir si tu es en 32bit ou 64bit)
Mais sinon tu as une très bonne carte graphique, j'avais juste un peu peur au niveau du proco, parce que j'aime pas beaucoup Intel et que pour l'avenir j'aurais opté pour un 4 coeurs, mais honnêtement je pense que tu dois pouvoir faire tourner tout les jeux actuels dessus, mais ça ne reste que mon avis!

Dernière édition par Slash le Dim 17 Jan 2010, 8:53 pm; édité 1 fois
obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai xp pro sp3 ,vista perso je trouve est un vraie .....(apres c'est point de vue et seven méme si il me parait bien est encore trop comment dire jeune XD (et generalemnt bugué a mon got).
dans ta liste j'en connais trés peu .

mais y a quelque un ou je me pose des questions:

Batman :Arkham Asylum <= Action/Aventure
et magnifique ,j'avoue bavé sur les premiére images mais j'ai ppeur que ma becane soit pas assez puissante.

Crysis <= FPS
alors ben perso je me taté entre celui la et COD6,grafiquement plus beaumais en multi j'ai vu les truc est ce que y a bcp demonde sur les serveur ou pas? sa ce joue on line? (dsl de monoobisme sa fais 4 ans de wow XD)

Empire : Total War
alors ce jeu est magifique de par sa complexecité lepb ce que j'ai vu le tesest de video ,le mec disé que les pc actuelles ramé est qu'il fallit vraiment une grosse machine ,tu pense que la mienne passe.

anno1404: j'aime pas du tissu le style

quand au autre je ne connais pas du tous.
D4Life apparament n'est pas sur pc , et je sait passi ma becan e fais tourne le dernier assasin creed 2.

oui c'est I game achetez recement car mon ancienne becane ne faisait que mourir a petit feu .

quand ma ram apparemment c'est du 64bit.mais rien de moins sur .
Pour en revenir a COD6, le fais qu'il reprener le le style a mon avis de cs. en mieux m'avais plaiz mais si tu me dis que le mode multi est mieux chez crisis et mieux pourquoipas mais y a t il bcp de joueurs? et cela reste t il fluide vu la qualité des graphisme.

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShOki a écrit:
Zodiarche a écrit:

Ce n'est pas la question qu'il a posé. Il demande si call of duty en lui même si le multi est payant.
Et puis si tu veux jouer avec les mots, je préfére payer un live payant mais bien meilleure qu'un live tout pourris qui certe n'est pas payant.

je suis tout a fait d'accords avec shoki le live xbox est payant mais a une meilleur qualité alors que sur ps3 j'y ait jouer ne mais pas du tout aimer ...

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Slash
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça devrait aller, personnellement je te conseillerais plutôt crysis et son stand alone (crysis warhead, pas besoin de crysis pour y jouer, mais tu n'auras que la campagne solo de warhead si tu achètes juste celui là) pour le monde sur les servers je ne sais pas là tout de suite, longtemps que j'ai pas joué à crysis, mais étant donné la popularité du jeux je pense qu'il reste du monde et oui le multi est clairement meilleurs que celui de COD (difficile de faire pire).
Donc pour la fréquentation des serveurs, je ne sais pas, au pire trouve des potes pour jouer c'est toujours plus marrant, sinon pour savoir si tes jeux tourneront sur ton pc je te propose ce site: Ici

Sinon AC2 est pas terrible, j'avais préféré le 1, et je vois pas ce que c'est D4life
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slash a écrit:
Sinon AC2 est pas terrible, j'avais préféré le 1, et je vois pas ce que c'est D4life

AC2 ? Tu veux dire assassin's creed 2 ?
Mais punaise mec, AC2 est une tuerie, que sa soit au niveau du gameplay, graphisme, scénario...Le jeu a tout pour plaire, et il rattrape bien les défault du 1 qui lui était trop répétitive. Wink
Ne dis plus de conneries comme celle-ci je te pris.

By saha : on parle avec politesse à l'avenir, pense bien qu'une telle phrase a tout pour agacer ton interlocuteur donc merci de soigner tout ça au risque de provoquer l'agacement.

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de vous intérrompre mais on est sur un topic réservé a modern warafare 2 et non a AC Wink il y a un topic pour pour d'AC ...

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Slash
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gameplay: Rien à redire, c'est le même que le 1 en légèrement plus dur, pareil l'IA est toujours mauvaise et le jeux toujours aussi simple malgré tout.

Graphisme: mais lol, c'est le même moteur graphique que le 1, le jeux a été fait plus vite et ça se voit, mais ça reste très jolie et travaillé dans les environnements malgré tout, mais ça s'arrête là, les visages sont horriblement mal modélisés, les textures sont flous et s'affichent trois heures plus tard, le doublage est raté, sans parler des bugs de collision, les donjons très copiés sur les prince of persia, etc.

Scénario: Non mais là, c'est bien le pire, attention je vais spoiler, au début les deux personnages s'échappent tout de même d'un immense complexe où des gens ont investis des millions, sans arme, en devant se battre vite fait contre quelques gardes avec des armes électriques, et hop, on sort de là en trois secondes, bon là à la limite, je m'en fou, mais après...déjà l'histoire d'un simpliste et d'un baclé, c'est atroce "oh ils ont tués ma famille, je suis triste, alors je vais me venger, mais je muris dans ma tête, alors je fais ça par idéologie, mais je me comporte quand même comme si rien ne s'était passé en dehors des cinématiques"
Sans parler de la façon dont ils ont massacrés Da Vinci et Machiavel, ainsi que des incohérences, c'est affligeant.
Et je préfère même pas parler de la fin...

Il y'a aussi le fait que les dévloppeurs ont bloqués une partie du jeu, ce qui empêche de jouer où on veut, il faudra l'acheter ça, super, tu achètes un jeu vidéo déjà assez chère comme ça, et en plus tu dois encore débourser du fric pour débloquer tout le jeu, en gros tu achètes incomplet, parce que c'est pas du dlc, faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens, cette partie bloqué elle a déjà été finit avant la sortie du jeux, alors c'est dégueulasse de devoir payer pour ça, en plus je trouve le jeux trop court et les différentes missions annexes ne servent à rien et sont justes marrantes 5 minutes, il mériterait de 10 à 14/20 pour moi, alors que le 1 était une vraie révolution niveau graphisme même si le gameplay c'était moins ça, un jeux très beau pour masquer la misère qu'il y'a derrière, là c'est un jeu moyen, pas spécialement beau, pas avancé techniquement et avec...rien derrière, autant dans le 1 il y'avait de vrais thématiques soulevés, comme la théorie du complot, de l'illusion, religion, etc, là tout est affreusement raté.

Et c'est encore un de ces jeux à la call of duty qui sont fait pour les pigeons, et j'ai juste dis que je n'aimais pas, j'ai le droit d'avoir mon avis et toi le tiens, en attendant, je présente des faits, je n'aggresse pas les gens, moi.
romainl08 a raison sinon, donc si tu veux continuer à en débattre, sans me manquer de respect, je t'invite à le faire en mp.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne disais pas sa méchament. Si tu l'a mal pris, je m'en excuse Rolling Eyes

obitostar
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi romain08. c'esten partie de ma faute,je demande une comparaison de COD6 avec dautre jeu ,et slash ma tres gentillment guidé ,j'invite tous le monde a reparlé du sujet principale , le debat sur ac 2 etant sur une autre partie du forum.

Pour en revenir a COD6 graphiquement par rapport a un cs , y pas photo , il tue tous.
apres niveau durée de vie et graphisme on a vue mieux ,encore faut il pouvoir suivre avec sa becane.

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'excuse t'en fais pas Razz il n'y a pas mort d'homme, j'ai dis sa pour éviter que le topic change de sujet Wink

sinon pour COD6, je trouve sa dommage que sur certaine arme il n'y a pas leur VRAIE noms. la fin de la campagne est magnifique j'ai adorer, pour moi c'est la meilleur fin de tous les COD

Spoil:
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas fini le mode histoire mais hier jai jouer a cod4 et c'est tellement pas pareil, je trouve les armes de codmw2 beaucoup plus facile a manier que celle de cod4, les armes de mw2 ont beaucoup plus de porté aussi

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère de loin les armes de COD4, quand on compare l'ak-47 du 4 et celui du 6, franchement dans le 6 il est moche ... dommage qu'il ont pris une autre version du m14, je préfère l'ancien, celui du 4. pis surtout avoir enlever la fameuse g36c, l'une des meilleurs armes du monde mais aussi l'une des plus connus, fanchement abuser, pis surtout avoir mis la "f2000" (son vraie nom la "fn2000") une arme complètement bidon pour rester poli

Spoil:
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je réouvre le sujet pour un petit moment XD
le F2000 comment peux-tu dire ça ? C'est 'larme la plus inutile du monde ? Very Happy
Nan personelement l'histoire est courte mais bien faite avec une suberbe fin mais le jeux en ligne est quand même gz, si yen a qui sont intérzssé pour jouer ensemble mp Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: