Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
josius a écrit: | je pense que je vais m'y inscrire, car j'adore les rpg, et j'en ai déja fait par forum, dans l'univers des mangas |
Merci ^^
Par contre...
PRESENTATION!Merci
21 membres, 540 messages :p
EDIT et UP
24 membres, 660 messages, 154 sujets
Mon absence inopinée d'un mois lui a fait très mal.Alors, si vous aimez le RPG, ben, venez donc jeter un oeil ^^_________________  |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil xD Etant un fan inconditionnel de Final Fantasy je suis obligé ^^ _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alé KHS pour te faire plasire  .
Mais explique moi un truc a quoi ca sert les forum RPG.
RPG = Roll Play Game non?.
Sur ton fofo je garderai mon même Pseudo
The nightmare. _________________ |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais faire une partie Rp nan ? _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | The nightmare a écrit: | Alé KHS pour te faire plasire .
Mais explique moi un truc a quoi ca sert les forum RPG.
RPG = Roll Play Game non?.
Sur ton fofo je garderai mon même Pseudo
The nightmare. |
Ce n'est PAS un forum RPG, nom de... >_<
C'est un forum SUR les RPG.On y parle de Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest, Tales Of..., etc...
Une partie RP, pas mon trip, cloudf Et pas très utile. |
é Trankil c'est pas la peinne de s'enerve pour moi je suis un con pure et simple xD._________________ |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
The nightmare a écrit: | é Trankil c'est pas la peinne de s'enerve pour moi je suis un con pure et simple xD. |
Tu l'as dis bouffi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, petit up.
26 membres
684 messages dans 161 sujets
Et lancement d'un blog associé au forum (j'ai essayé un site, mais c'était trop pour ma petite tête XD).Donc, dessus, vous trouverez:
-les infos du blog
-les infos du forum, pour les plus intéressantes
-les news du milieu du RPG
-des astuces
-des tests
Voilà pour les différentes catégories  En espérant que ça aide à ramener encore du monde.
EDIT:
Donc, suite à ce lancement...Un nouveau forum dédié aux problèmes rencontrés sur le blog.
3 articles sur le blog (un seul vraiment intéressant...Le 1er est là pour l'accueil, le 2e présente le forum, le 3e lance vraiment l'activité).
Comme je viens de le dire, intéressez-vous surtout au 3e, qui est le test de Shin Megami Tensei Persona 3.Et, pour le retard par rapport à la sortie et aux tests de la presse, j'ai expliqué au début de l'article mon mode de fonctionnement.
Voili, voilou  _________________  |
|
|
 |
spiria Civil

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Han !
Je vais jeter un petit coup d'œil  .
Sa me rappel le bon vieux temps, sur GBA SP (Ma première console).
Final fantasy tactics même sur ce genre de petite console, c'est que du bonheur. Parreil pour kingdom heart, malheureusement celui-ci, je l'ai pas fini, j'y pense toujours d'ailleurs ^ô^, j'aime pas faire les choses à moiter surtout sur ce genre de jeux =o.
Et omfg, Golden sun, je crois que c'était mon premier RPG sur console, que des souvenirs ^^".
Pour les consoles de salon, j'en ai jamais eu malheureusement  .
Je suis un peut deg, que certain RPG sur psp, sont pas traduit en français ='(. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
FF Tactics, celui de la PS One/PSP reste la référence ^^
KH, tous très bons =) Golden Sun, mythique.Sur PSP, les RPG en français...Key of Heaven, Blade Dancer, Final Fantasy VII Crisis Core.Les seuls que je connaisse.
Bon...
Un nouveau sous-forum, dédié aux dossiers et analyses que je livre sur le blog.Le prolongement, donc.Si une analyse a un sujet assez intéressant pour faire débat, j'en livre une copie sur le forum pour lancer le débat dessus, justement.
EDIT:
Nouveau UP pour dire qu'une nouvelle catégorie a vu le jour sur le blog ^^ Grands Noms du RPG, où vous trouverez des biographies des plus célèbres noms du RPG, hommes comme sociétés.Et on commence avec Hironobu Sakaguchi, à qui l'ont doit (entre autres) Final Fantasy.
Installation d'un lecteur Deezer avec les OST de FF (j'arrive pas à trouver d'autres jeux sur deezer)
32 membres, 756 messages dans 202 sujets
RE EDIT
Encore une nouvelle catégorie sur le blog, consacrée aux musiques de RPG.
Une nouvelle analyse sur la mort dans le RPG.
Des news en pagaille sur le blog (ça arrête pas, en ce moment ^^)
Une nouvelle vidéo pour FF Dissidia
36 membres, 812 messages, 223 sujets _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
39 membres, 1382 messages, 349 sujets.
Pour le blog, 225 articles, 4 pages, 87 commentaires et 6871 visites.Nouveau partenariat avec PampaLove.
Si vous aimez le RPG, passez ^^ _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Venez sur son forum.
Ok le marron est spécial mais les contenus pas mal fait.
En plus si vous venez pas, c'est sur que le fofo est pas très actif.
Alors viendez à la maison !  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les 6 premiers FF ont (enfin) été présentés ^^
Et une V2 du design (une vraie, cette fois, des changements plus profonds).A vous de dire ce que vous en pensez =)
Saga Valkyrie Profile présentée, (oui, j'ai honte de pas l'avoir fait lus tot  ).
Je vérifie ce qui manque encore ^^
Hop, saga Wild Arms présentée à son tour  _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
La V2 est visuellement plus belle que la précédente version (ouf plus le marron caca  ).
Venez vous inscrire (il me bat si je lui ramène personne, pitié !). _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
La refonte graphique continue dans les petits détails (genre les boutons Profil, MP, etc...).
Nouveau lecteur (puisque Deezer ne fait plus dans le lecteur exportable), plus classe à mon goût, et avec possibilité de le mettre en pop up dans un nouvel onglet si vous ne voulez pas l'interrompre.
Et quelques news sur le prochain Shin Megami Tensei. _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais et le petit bonhomme il sert à quoi ?
(je pose la question là car sur ton site j'ai pas trouvé  ) _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit sur la BAF quand t'as posé la question, Squall et Linoa sont mes icônes masculin/féminin ^^
Bref
52 membres
1687 messages dans 408 sujets (2 vont disparaître, c'est des sujets tests dans la section privée du staff).
Un peu de relooking et de réorganisation en vue.
Côté blog, ça avance toujours aussi bien ^^
Dans 3 jours, le 19 août, le forum fête ses 2 ans.
Je suis ému...
EDIT:
Allez.
54 membres
1703 messages dans 409 sujets
Pour les 2 ans (et parce qu'on me reprend parfois là dessus  ), nouveau thème plus accordé > Valkyrie Profile _________________  |
|
|
 |
kader45400 Civil

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 49 Localisation: sidi ali dans la province du cinquante
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez je m'inscris ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum se remplit tranquillement, on a dépassé les 2000 messages.
L'Encyclopédie du RPG se remplit petit à petit également.Bref, ça avance tout tranquillement =)
Côté blog, j'en suis à 378 articles et 128 commentaires.
Premier anniversaire dans 4 jours. _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
1er anniversaire
Une grande fête va être organiser chez KHS, alcool, sex and rock'n'roll.
Tout KHS quoi
Venez nombreux, mais vous devez pour être inviter être membres de son forum (et moi je le suit  )
(PS : KHS tu nous offre quoi pour la première année, des rpgs coréens ????  ) _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
|
|
|
 |
|