Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai regarder pokemon pendant lontemgs !!ainsi que les powers rangers
puis quand ma soif de pokemon fut passee j'ai regarder digimon et une serie presque inconnue mais hyper bien : Monster Ranchers !!
mais bien avnt ces periodes je me suis tourner en boucle tout les Walt Disney : mickey, Dumbo, Basil detective prive, alice au pays des merveilles, ect...
puis vers l'age de raison j'ai connu dragon ball Z...qui est une superbe serie !
et maintenant j'en suis a dora l'exploratrice ou encore hamtaro XD!! _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai regardé et je regarde toujours d'ailleurs : Saint Seya, DBZ, Nicky larson,etc...
Par contre : Pokémon, Digimon et yugiho => là même en forcant je ne pourrais les regarder à nouveaux ^_^. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
berserkerkira Civil

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Moi j'ai regardé et je regarde toujours d'ailleurs : Saint Seya, DBZ, Nicky larson,etc...
Par contre : Pokémon, Digimon et yugiho => là même en forcant je ne pourrais les regarder à nouveaux ^_^. |
C'est vrai ya des mangas qui sont à chi**!!! Mais bon faut répartir la qualité des mangas c'est la vie! |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai que deux choses à dire:
club dorothé
et vive la cinq(chaine qui n'éxiste plus malheureusement) _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley a écrit: |
> Digimon : Bah figure toi que moi ça m'a vraiment plu pendant un moment, que c'est beaucoup, beaucoup moins con que Pokemon, et que, à mon avis, si ça veut se prendre un peu plus au sérieux, c'est pour se décoller l'étiquette de "sous-Pokémon". Et puis merde, certains streums ont quand même une classe folle : Magna-angemon, Wargreymon... |
Ahahahah... Tu déconnes la quand même
Sinon parmis les DA que je regardais j'ai oublié Olive et Tom, Nikky Larson, Cats' eyes, Patlabor.
Et Nadia et le secret de l'eau bleu, juste pour préciser que c'est une excellente série, même si c'est très long à démarrer, y a des passages franchement macabres/émouvants/tristes/drôles. La série a été censurée à mort en France d'ailleurs. La fin est on ne peut plus gore.
En ce qui concerne les génériques français, comme on peut aimer des merdes pareilles sérieusement? comparés pegasus fantasy, l'intro jap des chevaliers du zodiaque avec la version française... |
|
|
 |
berserkerkira Civil

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
parpaing j'aime tout les génériques originaux de Saint Seya pegasus fantasy, Chikyuugi, Soldier Dream, Dead or Dead... Mais l'un n'empêche pas l'autre et je n'ai jamais comparé les 2  |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
parpaing a écrit: | Ashley a écrit: |
> Digimon : Bah figure toi que moi ça m'a vraiment plu pendant un moment, que c'est beaucoup, beaucoup moins con que Pokemon, et que, à mon avis, si ça veut se prendre un peu plus au sérieux, c'est pour se décoller l'étiquette de "sous-Pokémon". Et puis merde, certains streums ont quand même une classe folle : Magna-angemon, Wargreymon... |
|
Je compare avec Pokemon. C'est clair que Digimon tient pas la route face à... tout le reste. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
berserkerkira a écrit: | parpaing j'aime tout les génériques originaux de Saint Seya pegasus fantasy, Chikyuugi, Soldier Dream, Dead or Dead... Mais l'un n'empêche pas l'autre et je n'ai jamais comparé les 2  |
Ce que je veux dire c'est que c'est comme la différence entre le doublage jap et français:
jap = métier prestigieux et reconnu
france = métier pourri, mal payé, et mal reconnu.
générique télé: même principe que le doublage au japon, et pareil en france.
Les génériques français ont du prendre 30 minutes chacun, montre en main avant d'etre écrit. Rien que le générique de dragon ball, il sous entend qu'il y a un personnage dans la série qui s'appelle Dragon Ball, rien qu'Olive et Tom, Captain Tsubasa, ils ont mis Tom comme perso principal alors qu'il a un rôle plutot mineur...
Bref avec autant d'à peu pretisme (néologisme, quand tu nous tiens...), je comprends pas qu'on puisse aimer un truc aussi moisi... Surtout que le but c'est uniquement:
*De tout franciser car on veut précieusement garder notre langue donc on a cette habitude ridicule de tout traduire en France.
*De se faire du blé: bah oui génériques made in membres du club dorothé, comme ça ils se font encore plus de blé... |
|
|
 |
Yuna Invité
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
comme Ancien dessin animé, comme tout le monde je pense bien, j'ai adoré Dragon Ball! Et encore aujourd'hui, ya absolument aucun probleme, je peux regarder les épisodes encore et toujours. Sinon, ya au Sailor Moon aussi, Nicky Larson, Ranman 1/2, ... tellement :p (bah, Club Dorothé à marqué pas mal d'esprit)
Pour ce qui est d'aujourd'hui ... bah, je regarde tout ce qui peut passer. Quand je tombe sur un dessin animé qui m'intersse, bah, je le suis! Peu importe! |
|
|
 |
akasuna no sasori Civil

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ba moi récement j'ai regarde les Malheurs de Sophie sur la 5 et c'est boulverssant la vie de cette petite même si au début c'est une vraie peste. |
|
|
 |
Taishi-san Invité
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
alalaaa les bon vieux dessin animé qui passé sur la 3 avec les minkeums...que de souvenir et de nostalgie !
Le pere castor egalement (je c plus sil passé ou pas sur les minikeums ?) Club dorothé je regardé un peu moins mais devinez quoi, il paraitrai (je ne sai pas si c une rumeur ou si c vrai vrai vrai) en tous cas mon papa ma dit que à la rentré ils allaient repasser Dorothé ! (les anciens épisodes) voila pour nous tous une bonne occaz de retrouvé nos souvenir de quand on été piti ! |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 4:59 am Sujet du message: |
|
|
j'aime encore beaucoup le dessin animé enfin les animes plus particulièrement mais a vrai dire petite aussi c'étais surtout japonais ce que je regardais : Ranma, DB,DBZ,jeanne et serge, sailor moon, flo et les robinsons,olive et tom, juliette je t'aime, max et compagnie et vraiment beaucoup d'autre, plein de shojo dont je me souviens plus les nom. pour certain je me souviens encore très bien des bande son.
si seulement il y avait encore autant de bon dessin animé, enfin je suis difficile peut etre mnais récemment un anime qui soit passé à la télé que j'ai aimé c'est rare à part naruto et (card captor sakura) que j'ai apprecié _________________  |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Arf y'en a des tonnes
Autres DBZ, Saint Seiya, Olive et Tom comme la majorité de l'assemblé, je regardé Princess Sarah... Cruel et immoral, j'adore lol
J'ai tenté Yu Gi Oh en DA mais c'est de la merde, comme d'hab: LISEZ LE MANGA ! C'est sanglant a souhait !
Digimon je trouvé ça plus recherché que pokémon et j 'ai bien aimé les 2 premieres saisons, toujours avec un lien entre les 2... Mais bon, toujours prolonger la serie pour gagner plus de fric, ça m'a saoûler donc j'ai laché... Peuvent pas s'arréter ces gens là...
Power Ranger j'ai bien aimé jusqu à la partie où ils sont dans l'espace... C'est la que Zordon (le type dans le bocal) meurt... Une bonne fin si ils n'avaient pas voulu comme toujours gagner plus de fric...
Tant de souvenir  je retourne regarder DBZ moi lol _________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Bibi a écrit: | Bah moi étant enfant c'était club do et minikeums^^
Les Chevaliers du Zodiaque, qui est toujours une série culte qui fait battre mon coeur, Dragon Ball etc.
Et puis, je suis bien obligé de l'avouer...les Power Rangers!!!
les tout premiers, j'étais super fan!! Avec mon neveu on ne loupait jamais un épisode, tout les mercredi matins on se retrouvait chez l'un ou chez l'autre on regardait l'épisode et l'après-midi, on le refaisait avec nos jouets^^
Sinon aujourd'hui je regrde Nicky Larson, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, South Park, Simpson, Dragon Ball(sur MCM, tout come Nicky d'ailleurs^^) et Bob l'éponge quand je tombe dessus  |
exactement la meme quasi xD
sauf au niveau des animes que je regarde now moi j'suis plutot sur des truc genre euh des film que j'regarde en boucle ;p (enfin anime quoi style Vampire Hunter D Bloodlust)Mais j'avoue que je refuse jamais un saint seiya ou un DBZ nicky larson aussi j'aime bien
voilou!_________________  |
|
|
 |
Ju7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rho là là, moi les power rangers j'étais obligée de regarder parceque mon frère regardait ... Je trouvais çà nul !
Mais longtemps j'ai pensé que les meilleurs dessins animés étaient dans les années 80, c'est la découverte de Naruto qui m'a fait changé d'avis ...
Pour moi dessins animés des années 80 rime avec "Youpi, l'école est finie !"
Je regardais le matin avant d'aller à l'école, juste après l'école, j'étais tout le temps devant ! C'est sur la Cinq que sont passés les mailleurs DA avant de passer sur la 2 ou le club Do : il y avait Creamy Mami
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/creamy.jpg
Princesse Sarah
Embrasse moi lucile
http://i16.servimg.com/u/f16/11/18/42/16/lucile10.jpg
Mais Lucille c'était surtout trop bien parceque y'avait des putains de chansons !
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=218
Georgie, trop contente, le manga est sorti entre l'année dernière et cette année !
http://templeimages.free.fr/images/images1/georgie9.jpg
Sandy Jonquille
Sous le signe des mousquetaires
La musique du générique trop bien aussi:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=908
La petite Olympe et les dieux
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/petiteolympe.jpg
Olive et Tom, avec le beau Marc Landers !!!
http://animeguides.free.fr/series/olivetom/olivetom.jpg
Mon préféré, les Sylvanians, peu de personne connaisse
Et la musique http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=564
Le jour où j'ai réentendu la chanson sur internet, çà m'a fait pleurer
Il y en avait trop à l'époque pour faire une liste : Cynthia ou le rythme de la vie, laura ou la passion du théatre, Dragon ball biensûr, Les chevaliers du Zodiaque, Rahan !, Les Diplodos, Cosmocats, Polposition, ...
Ah çà me rajeuni pas tout çà ... |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ju7 a écrit: |
lool hey les années 80 c'est pas si loin que ca hein! En plus que meme apres les années 80 la majeure partie de ses dessins animés sont rester.
Le seul dont tu parles que je n'est jamais vu c'est les Sylvanians
et j'suis pourtant pas vieux du tout xD_________________  |
|
|
 |
PiNkWaTeR1211 Aspirant genin

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 189 Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois vous avez déjà cité pas mal de trucs ...
Mais j'ai pas lu Albert ...
Sans blague, Albert le 5ème mousquetaire c'était trop bien ! Qu'est ce que je l'adorais lui ! Avec son troublom à spaghetti ...
Etant petite, j'ai nagé dans Albator et son générique qui prend la tête pendant longtemps ^^
Sinon qu'est ce que j'ai pu regarder ... pokemon, Digimon, Transformers, Cartouche prince des faubourgs ... Pis Pfioouu je sais plus >< |
|
|
 |
Ju7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alastor* a écrit: | Ju7 a écrit: |
lool hey les années 80 c'est pas si loin que ca hein! En plus que meme apres les années 80 la majeure partie de ses dessins animés sont rester.
Le seul dont tu parles que je n'est jamais vu c'est les Sylvanians
et j'suis pourtant pas vieux du tout xD |
C'est bien trop loin pour moi ...
La majeur partie sont restés ?? Où çà ?
Tu sais que pendant des années les seuls souvenirs que j'avais, comme beaucoup de mon âge, étaient dans ma tête ! C'était horrible : je me souvenais vaguement d'un générique, d'une tête, de l'histoire, des trucs qui m'avaient marqué ... Jusqu'au jour où j'ai eu internet et que j'ai pu revoir tout çà ! Quelle émotion ...
Ca fait pas très longtemps qu'ils ont relancés des redif sur la cinq comme sur midi les zouzous, le premier qu'ils ont repassé c'était princesse sarah ! C'était incroyable ! Et dire que maintenant grace à manga distribution j'ai l'intégrale en dvd, moi qui regrettais pendant des années de pas les avoir enregistrés !
Si tu les as tous vu tu as forcément plus de 20 ans, et c'est plutôt vieux sur ce forum ^^
Moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de voir que les jeunes sont obligés d'aller sur internet pour voir de bons animes comme Naruto, Bleach, Death Note, et bien d'autres ... Alors qu'avant, on rentrait, on sautait sur le canapé, le gouté à porté de main, et t'avais l'ambarras du choix en dessins animés !
Aujourd'hui qu'est ce qu'on nous sert : après les cours, les jeunes ont le choix entre Le destin de Liza (nul à chier), Une émission de merde sur la 2 et question pour un champion sur la 3 ...
Ou les conneries comme Secret Story et les loft story ! Les gens tu les vois niquer n'importe où dans les pièces, parlaient n'importe comment, et çà passe à 18h quand un jeune entre 10 et 15 ans peut regarder !
Après çà m'étonne pas de voir que les générations d'après grandissent beaucoup plus vite que celles d'avant ...
Nous dans la cours de primaire, on pensait pas à porter un string, on jouait à Sailor moon ou on s'échangeait des cartes dragon ball ...
Tout çà parceque Ségolène royal (je crois que c'est elle) avait jugé Dragon ball trop violent et que du coup ils ont arrété de nous mettre des dessins animés "violents" soit disant, pour nous mettre Dora l'exploratrice le matin et secret story l'après midi ?... Va comprendre ...
Comme dirait Francis "C'était mieux avant"
PiNkWaTeR1211 a écrit: | Je crois vous avez déjà cité pas mal de trucs ...
Mais j'ai pas lu Albert ...
Sans blague, Albert le 5ème mousquetaire c'était trop bien ! Qu'est ce que je l'adorais lui ! Avec son troublom à spaghetti ...
|
Oui je me souviens ! Surtout le générique qui reste longtemps dans la tête, et milady ! Mais c'était pas mon préféré !
Il y en a plein qui n'ont pas été cité : Bouli, Mask, Cat's eyes, BCBG, X-or, Alice aux pays des merveilles, Jeanne et Serge, Vas y julie, Tom Sawyer, Flo et les Robinssons Suisses ...
Nostalgique moi ? Non ! Juste un peu ... |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
nop Ju je n'est pas plus de 20 ans mais detrompe toi ces dessins animés n'ont jamais disparu
Lors de mon enfance alors que je n'avais que 4 ou 5 ans je regardais tout ca sur le 4 a midi alors que a cette époque canal etait en clair a ce moment la de la journée
Ah que de nostalgie tout ces heures passer devant mon televiseur pour ces truc la j'me rapelle meme de goldorak  _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|