Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinigamixsword
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

croc-blanc a écrit:
j'ai une question,pour pouvoir accéder aux missions de rang 2,il faut passer Shikai?et ainsi de suite?
Et j'ai quelque soucis niveau missions de rang 1,des fois certaines ne s'affichent pas,je supposent que c'est normal. Confused

Pour faire les missions du niveau 2 faut être au niveau 20.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

le site est momentanément fermé, est ce normal? A quoi est dû cette fermeture?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu ça,c'est peut être dut a un changement?peut être pour des petites améliorations Very Happy

Edit:ça commence à faire long la,il font quoi les dev??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est réglé Wink

C'était un bug, pas d'améliorations pour le moment Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Je sais pas ce que j'ai mais je suis à fond sur le jeu la Razz
Pas de PA c'est magnifique simplement,mais j'aimerai savoir combien il y'a d'amélioration au niveau du perso?
Genre Shikai,Bankai,devenir Vizard etc...

Merci d'avance! Wink
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question, ils servent à quoi les entrainements Question Que ce soit au sabre, au kido (destruction et emprisonnement), au shunpo, etc..., j'ai pas compris à quoi ça servait même si je m'y suis un petit entrainé....

Donc si quelqu'un en sait plus que moi ça serait sympa qu'il éclaire ma lanterne pour que je sache si je perds mon temps avec ça ou non (je me doute bien que ça doit avoir une quelconque utilité ^^).

Sinon là je suis niveau 9, pseudo Tobie. Wink

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je me pose la même question!
en tout cas on voit souvent des gens qui n'augmente jamais les caractéristiques principales genre ils sont lvl 23 avec 1 en reiatsu,3 en vitesse et 4 en force,j'en déduit qu'il mettent tout dans les entrainements,ceci dit moi lvl 21,23 en force,26 vitesse et 18 reiatsu je bas tous ces types la...

j'ai l'impression que c'est un truc qui sert pas à grand choses pour l'instant,j'ai tendance à croire qu'on en verra les frais dans la V2 mais je suis septique,si j'ai raison sur ma première hypothèse alors y'a pas mal de monde qui on foiré leur perso...
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ^^
Bah j'espère quand même que ça aura une utilité arrivé à un certain niveau de jeu.
Mais t'inquiètes pas, ceux que tu as vu et qui avait de mauvaises stats en force, vitesse et réiatsu, ont peut être tout investi dans l'énergie pour pouvoir mieux manoeuvrer (pouvoir faire plus de missions à la suite...).

Les entrainement ne me bouffent pour l'instant que très peu d'énergie (60 pour chaque entrainement alors que j'ai 1300 en énergie) donc je monte mes stats quand même. Wink

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok,ok oui c'est vrais ça prend rien mais je préfère tout mettre dans ce que je crois être l'essentiel Laughing
Et pis jusqu'ici ça m'a pas fait de tord donc je continue sur ma lignée en dézinguant mes ennemis Cool
Ceci dit,j'espère que la V2 n'est pas portée sur les entrainements car je suis plutôt mal barré Laughing
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-blanc, je suis allé voir sur le forum.

Il semblerait qu'à chaque fois que tu passes au niveau suivant d'un entrainement (épée, kido, shunpo, hado, esquive...)ntu augmentes d'un point la stat qui y est associée Wink

C'est pour ça que je voyais mes stats montaient sans savoir pourquoi Mr. Green

croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok,ouh ba alors je vais vite m'entrainer comme un dingue alors! Razz

Sinon comment ça se passe niveau division?on peut direct faire un équipe?
oui je sais je me renseigne jamais je fais que combattre Laughing
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apprentissage de l'art du sabre = Force
Hado = Force

Apprentissage Kido (Voix de la destruction) = Reiatsu
Apprentissage Kido (Voix de l'emprisonnement) = Reiatsu

Le Shunpo = Vitesse
Esquive = Vitesse

Si tu rempli l'une des barres ça donne +1 à tes caractéristiques.

Perso je suis au niveau 23 à tout mes entrainements et j'arrête pas Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi la je laisse un peu tomber les missions et je me met à fond dans les combats et entrainements! Razz

Je veux mon zampakuto,je le veux! Twisted Evil
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les potions de vitesse, de réiatsu et de force, les autres joueurs les utilisent dès le déut nan Question

Est-ce que j'aurais des remords si je les utilise ou c'est la meilleure chose à faire Question Parce que le boost +5 est assez alléchant.

croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut pas vraiment t'aidé,moi je les ai utilisée dés le début,mais tu entend quoi par boost+5?
Les potions ne valent pas que 1 XP chacune?
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan pourmoi y est marqué:

Potion de force:
+5 force
+0 rapidité
+0 réiatsu

et inversement quand il s'agit d'une potion de vitesse ou de réiatsu. Bref +5 à chaque fois. Du moins c'est ce qui est marqué ^^

croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc je m'en rappel pas,c'est un truc qui m'a pas marqué Rolling Eyes
Ba de toutes façon que tu les utilisent maintenant ou plus tard je sais pas si ça va bien changer grand choses...
Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un bonus temporaire Confused
+ 5 pendant 3500 secondes je crois ^^'

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonus sont tous temporaires. Potions, gigai, etc.
L'avantage est quand même là, en plus, comme tout le monde l'a remarqué, il n'y a pas de PA, donc, une contrainte en moins.

La seule chose qui est pour moi une contrainte, c'est le temps. Il augmente à chaque niveau, au bout du compte, combien de temps est-ce qu'il faudra attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu superbe. Je suis au level 28, j'ai tout simplement trop hâte d'atteindre le shikai pour avoir mon zampakuto. Pour cela je fais de nombreuses missions.

Bref, c'est un jeu superbe. Le fait qu'avec le temps on puisse rejouer souvent dans la journée aide beaucoup. Perso je fais des missions, ça monte de level plus vite et ça baisse moins la vie.

Les entrainements sont plutot bien, le seul truc c'est qu'on peut pas ameliorer notre zampakuto avant la V2 qui sort en fin septembre.

En tout cas, je conseille ça à tout le monde Wink

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: