Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kev574 Jounin

|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
le site est momentanément fermé, est ce normal? A quoi est dû cette fermeture? _________________
 |
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ça,c'est peut être dut a un changement?peut être pour des petites améliorations
Edit:ça commence à faire long la,il font quoi les dev?? |
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est réglé
C'était un bug, pas d'améliorations pour le moment  _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je sais pas ce que j'ai mais je suis à fond sur le jeu la
Pas de PA c'est magnifique simplement,mais j'aimerai savoir combien il y'a d'amélioration au niveau du perso?
Genre Shikai,Bankai,devenir Vizard etc...
Merci d'avance!  |
|
|
 |
Minato Sensei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai une question, ils servent à quoi les entrainements  Que ce soit au sabre, au kido (destruction et emprisonnement), au shunpo, etc..., j'ai pas compris à quoi ça servait même si je m'y suis un petit entrainé....
Donc si quelqu'un en sait plus que moi ça serait sympa qu'il éclaire ma lanterne pour que je sache si je perds mon temps avec ça ou non (je me doute bien que ça doit avoir une quelconque utilité ^^).
Sinon là je suis niveau 9, pseudo Tobie.  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien je me pose la même question!
en tout cas on voit souvent des gens qui n'augmente jamais les caractéristiques principales genre ils sont lvl 23 avec 1 en reiatsu,3 en vitesse et 4 en force,j'en déduit qu'il mettent tout dans les entrainements,ceci dit moi lvl 21,23 en force,26 vitesse et 18 reiatsu je bas tous ces types la...
j'ai l'impression que c'est un truc qui sert pas à grand choses pour l'instant,j'ai tendance à croire qu'on en verra les frais dans la V2 mais je suis septique,si j'ai raison sur ma première hypothèse alors y'a pas mal de monde qui on foiré leur perso... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci ^^
Bah j'espère quand même que ça aura une utilité arrivé à un certain niveau de jeu.
Mais t'inquiètes pas, ceux que tu as vu et qui avait de mauvaises stats en force, vitesse et réiatsu, ont peut être tout investi dans l'énergie pour pouvoir mieux manoeuvrer (pouvoir faire plus de missions à la suite...).
Les entrainement ne me bouffent pour l'instant que très peu d'énergie (60 pour chaque entrainement alors que j'ai 1300 en énergie) donc je monte mes stats quand même.  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ok,ok oui c'est vrais ça prend rien mais je préfère tout mettre dans ce que je crois être l'essentiel
Et pis jusqu'ici ça m'a pas fait de tord donc je continue sur ma lignée en dézinguant mes ennemis
Ceci dit,j'espère que la V2 n'est pas portée sur les entrainements car je suis plutôt mal barré  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Croc-blanc, je suis allé voir sur le forum.
Il semblerait qu'à chaque fois que tu passes au niveau suivant d'un entrainement (épée, kido, shunpo, hado, esquive...)ntu augmentes d'un point la stat qui y est associée
C'est pour ça que je voyais mes stats montaient sans savoir pourquoi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok,ouh ba alors je vais vite m'entrainer comme un dingue alors!
Sinon comment ça se passe niveau division?on peut direct faire un équipe?
oui je sais je me renseigne jamais je fais que combattre  |
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Apprentissage de l'art du sabre = Force
Hado = Force
Apprentissage Kido (Voix de la destruction) = Reiatsu
Apprentissage Kido (Voix de l'emprisonnement) = Reiatsu
Le Shunpo = Vitesse
Esquive = Vitesse
Si tu rempli l'une des barres ça donne +1 à tes caractéristiques.
Perso je suis au niveau 23 à tout mes entrainements et j'arrête pas  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi la je laisse un peu tomber les missions et je me met à fond dans les combats et entrainements!
Je veux mon zampakuto,je le veux!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les potions de vitesse, de réiatsu et de force, les autres joueurs les utilisent dès le déut nan
Est-ce que j'aurais des remords si je les utilise ou c'est la meilleure chose à faire  Parce que le boost +5 est assez alléchant. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je peut pas vraiment t'aidé,moi je les ai utilisée dés le début,mais tu entend quoi par boost+5?
Les potions ne valent pas que 1 XP chacune? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nan pourmoi y est marqué:
Potion de force:
+5 force
+0 rapidité
+0 réiatsu
et inversement quand il s'agit d'une potion de vitesse ou de réiatsu. Bref +5 à chaque fois. Du moins c'est ce qui est marqué ^^ _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah donc je m'en rappel pas,c'est un truc qui m'a pas marqué
Ba de toutes façon que tu les utilisent maintenant ou plus tard je sais pas si ça va bien changer grand choses... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est un bonus temporaire
+ 5 pendant 3500 secondes je crois ^^' _________________
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les bonus sont tous temporaires. Potions, gigai, etc.
L'avantage est quand même là, en plus, comme tout le monde l'a remarqué, il n'y a pas de PA, donc, une contrainte en moins.
La seule chose qui est pour moi une contrainte, c'est le temps. Il augmente à chaque niveau, au bout du compte, combien de temps est-ce qu'il faudra attendre ? |
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Jeu superbe. Je suis au level 28, j'ai tout simplement trop hâte d'atteindre le shikai pour avoir mon zampakuto. Pour cela je fais de nombreuses missions.
Bref, c'est un jeu superbe. Le fait qu'avec le temps on puisse rejouer souvent dans la journée aide beaucoup. Perso je fais des missions, ça monte de level plus vite et ça baisse moins la vie.
Les entrainements sont plutot bien, le seul truc c'est qu'on peut pas ameliorer notre zampakuto avant la V2 qui sort en fin septembre.
En tout cas, je conseille ça à tout le monde  _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
|