Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les nanars !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que nous sommes sur un forum d'un manga relatant les aventures d'un ninja, voici quelques vidéos en accord avec le topic et le contexte, rigolez bien :

Le parapluie est une arme fatale quand on le fait tourner, vu les techniques de l'époque je pardonne tout, mais le sabre aurait pu être placé sous le bras droit du mec à la fin, là on voit tout, et quel départ plein de classe... :
http://www.youtube.com/watch?v=w4X9th8FhFk

Alors pour celle là, je voudrai une explication sur ce qui se passe réellement à partir de 0:43 :
http://www.youtube.com/watch?v=5bQ5RCD0Fps&feature=related

Je pense sérieusement voir ça une soirée avec des potes, pas les deux de suite sinon ça ferait trop, mais un truc avec une bête transgénique et un des deux.

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En continuant dans les navets japonais : blood.
Histoire bidon qui part en vrille et finalement on y comrend pas grand chose.
Les combats me direz vous ? non, non vraiment et les effets spéciaux sont fait avec la nintendo 64.
Raah des fois le fête du ciné vous pousse à eller voir des trucs...

Sans doute le pire film que j'ai vu au cinema.... quoique y'avait titanic... Mr. Green

Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de nanars ici Finalmax, pas de navet Wink... A te lire ça n'a pas l'air forcément drôle à regarder.

Des nanars qui m'ont marqué lors des soirées nanars que j'ai pu faire.

Insectz : des fourmis géants ramenées d'Amériques du sud dans des pot de fleurs (oui vous avez bien lu) et sément la paniques dans un immeuble. Un scénario bateau me direz vous. Mais le film est réalisé avec un petit décalage qui le rend plutôt amusant dans le cadre d'une bonne soirée nanar. Le must du film : le personnage de Korrigan (j'en dit à pas plus, si ce n'est que c'est son nom, ce n'est pas un lutin breton) qui nous a tellement inspiré que nous l'avons repris comme PNJ dans différentes soirée enquête.

Starcrash, le choc des étoiles
avec ... David Hasselhoff promenant sa permanente dans cet erzarts totalement foireux de la Guerre des Etoiles. Décousu, ringard dans ses effets spéciaux et dans sa mise en scène il vaut surtout le coup pour se moquer des débuts de la star.

Abération autre film de monstres : des gecko tueurs, anthropophages et mutant à la moindre menace sèment la terreur dans une ville un village un patelin paumé un hameau de quatre maisons. Le film est en demi teinte puisque sa première partie (les deux premiers tiers) est longue et molle tandis que le dernier tiers avec l'attaque des monstres et l'intervention du personnage de Jésus (le mexicain, pas le nazaréen) sauve le film de la noyade et de l'ennui par son aspect comique involontaire.

Edit : kirinarikarai, il est connu que plus le nombre de ninja augmente dans un film, plus c'est un nanar. Pour l'explication que tu demandais, je pense qu'il arrive tirer ses fusées éclairantes sous ses pieds (je sais pas comment) et qu'elle propulse le ninja jaune sur la falaise avant d'exploser.
NB : j'adore les deux dernière secondes "Oh, ras le bol de ce film de merde, je me casse".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée nanar vendredi prochain. =D
Inesctz dont tu parles et on va essayer de trouver un des deux films ninjas que j'ai posté.

Oui les fins des deux vidéos sont juste superbe, la première, il s'en va avec une démarche tendancieuse, mais bon, quand on a vu le début de la vidéo, plus rien n'étonne.

La seconde, il m'a surtout fait rire avec sa réaction lorsque l'oiseau fait du bruit, du genre, "Danger, mes sens se réveillent !" pour finalement aboutir à une pose de méditation personnelle post-conflit plus drôle que sérieuse.
Et le départ, merveilleux comme tu dis, il en a ras le bol du film on dirait.

Merci pour les explications, je me demandais comment il pouvait terminer en feu, tout s'explique, les fusées éclairantes sorties de ses pieds !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Birdemic

Inutile d'en dire plus Very Happy

Chroniqué sur Nanarland > http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=birdemic

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang ! Hitchkock aurait pu porter plainte !

La scène des cintres, de la falaise et du bus ! Laughing
Mais en fait, dès le premier vol géostationnaire des aigles on est plié.

Celui là ne fait pas l'ombre d'un doute, même le son est mauvais.

Les nanars aiment bien la bouffe, sinon.
Si si .
Souvenez-vous des tomates tueuses !

Il y a même eu un film racontant l’attaque d’un village ricain par des … tranches de pain de mie .
Je l'ai vu il y a si longtemps que je suis bienheureusement infichue de me souvenir du titre de cet inénarrable. (mais si quelqu’un le sait, c’est avec plaisir).

Moi je viens juste vous parler de L’attaque de la Moussaka Géante, de Panos Coutras (1999)

Mythique parce que nawak total.
Une part de moussaka laissée par un gamin dans un pré reçoit par le hasard d’une téléportation foireuse l’âme d’un extra-terrestre et vient sous forme de part géante arpenter les rues d’Athènes à la vitesse folle de 2 km heure !

Si si.

Bienvenue dans la quatrième dimension !

Tout va bien ?

J’espère que vous avez apprécié le professionalisme et le flegme des médias, ainsi que la complainte de la moussaka perdue la nuit dans une ville qu’elle ne connait pas, la pauvre !
Ainsi que le coucher de soleil qui se lève … Very Happy

Mais bon, nanar qui sait se tenir, quand même, on ne peux pas dire que le réalisateur ai totalement filmé avec les pieds.
Une bonne dose d’humour et un kitsh, les enfants, à mourir.

Ah, mais nous avons la chance que la scène du ministre qui tire au 9 min dans le bloc de moussaka soit dispo !

Si si elle tue ! Je vous l’avais pas dit ?

Chroniqué également par Nanarland, ce qui ne vous étonnera pas. ^^
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=attaquedelamoussakageante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre nanar, King Rising (sans doute le meilleur film de Uwe Boll selon beaucoup de critique... C'est dire la qualité des autres) était déjà une perle : film médiéval fantastique adaptation (ratée, est il besoin de le préciser) d'un jeu vidéo, acteurs cabotins, répliques philosophiques à tomber de sa chaise ("la terre, quand il pleut ça fait de la boue"), maquillages type craignos monsters, ninjas (oui dans un film med-fan)... Vous voyez le film n'a rien pour lui, mais comme c'est le meilleur film du réalisateur on a droit à une suite et ... Je vous laisse juger.

Bon il faut que je mette la main sur celui là et sur Sharktopus et je tiens le programme de ma prochaine soirée nanar.

Edit : cool la meilleure réplique de la bande annonce est en freeze à 0.00
Monkey.D.Luffy
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros nanar ça restera Dragon Ball Evolution... Une honte à Dragon Ball et à Toriyama-Sensei !!

Role Player God

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah NON.

Evolution, c'est juste un gros navet infâme sans intérêt.
Un nanar Dragon Ball, c'est le film de 89.

Navet = mauvais film, sans rien d'autre.
Nanar = film tellement mauvais qu'il en devient ridicule et, bien malgré lui, une bonne comédie.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En restant dans les adaptations mangas, y'a City Hunter avec Jackie Chan Laughing

Genin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, définir DB Evolution en tant que nanar serait au contraire applaudir le réalisateur.
En tant que top navet, il est facilement dans le top 10 par contre.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adaptation manga x)

North Star : La Légende de Ken le Survivant

De Tony Randel, 1995, avec Gary Daniels, Costas Mandylor, Chris Penn, Malcolm McDowell, Melvin Van Peebles, Paulo Tocha…

Un futur indéterminé. Le monde a connu l’Apocalypse nucléaire, et la loi du plus fort a repris ses droits. Au milieu du chaos se dresse Kenshirô, bien décidé à se venger de Shin qui lui a infligé sept cicatrices au torse et enlevé sa fiancée Julia…

Spoil:
1995. Le téléphone sonne au poste de police de Tokyo. Un agent empoigne fiévreusement le combiné, ignorant à quels sévices il allait devoir faire face par combiné interposé.

- Police de Tokyo, vous avez besoin de nos services ?
- Oui, avec un ami, nous sortons du cinéma, et nous avons assisté à un viol.
- D’accord, vous pouvez me dire quelque chose au sujet de la victime ou du coupable ? On vous envoie des hommes.
- Le coupable, on a un nom : Tony Randel ! La victime, c’est notre manga, Hokuto no Ken. Nous sommes ses auteurs, Buronson et Tetsuo Hara. Allô ? Il a raccroché…

Dommage, d’ailleurs, parce que la plainte était recevable, là. Allez, quelques rappels. En 1983, le Japon découvre un nouveau manga signé Buronson et Tetsuo Hara. Un manga qui deviendra culte avec les années, surtout, en France, suite à la censure et à sa sublime VF… Hokuto no Ken (Ken le Survivant en France) débute sa légende. L’année précédente débutait le manga symbole du seinen : le fabuleux Akira, tout aussi culte.
En 1989, Katsuhiro Otomô amène Akira sur grand écran via un film d’animation qui a enthousiasmé toute la planète. Et cela pour plusieurs raisons, mais on verra plus en détail une autre fois Wink Il n’en a pas fallu plus pour que des producteurs américains s’intéressent aux mangas et, en 1995, arrive donc au cinéma la légende de Kenshirô, le Chevalier de Véga !

Oui, le Chevalier de Véga… On aurait pu s’attendre à l’héritier du Hokuto Shinken, mais non, pas ici. En fait, ce film est un sacré paradoxe. Côté adaptation, il se contente du premier gros arc du manga, quand Kenshirô retrouve la trace de Shin et Julia à la Croix du Sud, ville sous le contrôle de Shin. Et, dans les grandes lignes, le film respecte ça, c’est exactement ce qu’on voit. Et pourtant, malgré une idée de base simple qui aurait juste demandé à respecter les détails du manga, les scénaristes ont réussi à totalement le défigurer.
Je ne sais pas comment ils ont fait, mais je dis respect, là. Réussir à tout massacrer sur une base aussi simple, ça tient du génie. Sérieusement.

Allez, en vrac, Shin assassine le père de Ken au revolver, Batt et Lynn sont frère et sœur, le Hokuto Shinken et le Nantô Suichoken passent à la trappe au profit du Chevalier de Vega et de la faction de la Croix du Sud, les attaques mortelles de Kenshirô sont des piqûres de mouche, Shin ne supporte pas la vue du sang, etc, etc…
Des arrangements scénaristiques dont on se serait bien passé, mais ça aurait pu être secondaire si le film était réussi. Mais non, même pas ! L’idée est simple, le déroulement aussi, et on assiste à un festival nanar d’assez haute volée.

Le paradoxe jusqu’au bout. On respecte sans respecter, et on fait un mauvais film qui devient bon à force de ridicule.
Le budget ne devait pas dépasser celui d’un film de Steven Seagal en Europe de l’Est, et je suis gentil. Tout est sombre, les costumes sont nazes, les mêmes dix pauvres figurants reviennent en boucle, ça fait du « mouhahaha » à tout va, ça cabotine comme jamais… Quant à Chris Penn et ses lanières, alors là, je sais pas d’où ça sort, mais ça vous arrache un sacré fou rire dès qu’il arrive.

Je ne parle pas des effets spéciaux, qui sont tout à fait comparables à nos bons vieux feux d’artifice du 14 juillet. Oui, c’est épique et violent, le manga, à la base. Et la seule fois où ça tente de s’en approcher, c’est pour voir une tête qui gonfle comme un ballon. Croyez-moi, c’est drôle à regarder.

Et puis, il y a Costas Mandylor et Gary Daniels, qui devaient faire un concours à qui jouerait le plus mal ou qui ressemblerait le plus à un bovin sous stéroïdes (quant à la demoiselle qui joue Julia, elle suit le jeu), tellement ils atteignent un stade incroyable de non jeu et d’inexpressivité. Un mérou fixé pendant 5 minutes ferait passer plus d’émotions.
Et la boule de lumière, « pouvoir ultime » de Shin, qui est utilisée deux fois dans le film (la première contre le frère de Shin, qui sort de nulle part, se fait démolir, et crève, comme ça, on sait pas pourquoi, ni pourquoi il a été créé, mais ce « combat » a le mérite de faire rigoler ou de consterner, c’est au choix).

Mais je crois que le summum est atteint quand Kenshirô a un flash de son pauvre papounet décédé et que celui-ci s’incarne dans une vieille momie défraîchie, rigide, et absolument ridicule tant elle est hideuse. La voir poitner son doigt cadavérique sur Ken, c’est absolument énorme, surtout avec le doublage derrière.

Et n’oublions pas le trio de résistants. Ils ne servent à rien, ils ne font rien, ils passent leur temps à causer, et celui qui veut se rendre se fait descendre dès sa capture. Quant aux deux autres, rideau jusqu’à une apparition rapide dans la scène finale.
Ah oui, et les gosses sont insupportables.

Ce film n’est pas un film.
C’est un véritable essai de post modernisme et de ridicule, l’image parfaite du paradoxe, et un nanar de haute volée. Mais à déconseiller aux puristes de Hokuto no Ken Very Happy

Chronique Nanarland

Role Player God

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh, allez, les nanars manquent pas !
On relance avec ça, que je viens de voir (oui, 2 fois le même post dans 2 topics, je suis un fou, moi, je vais te faire un regard zehef si tu me cherches, 'tention ! Razz).

Désolé, je suis encore marqué x)

La Vengeance
Oui, le film de Morsay, je n'ai pas pu résister à l'appel du nanar annoncé, d'autant qu'il est dispo sur Youtube (2H06, côté durée).

Défini par ses auteurs comme un film choc, ce long-métrage présente la vie de Morsay et Zehef, les Truands de la Galère.

-----------------

Voici donc le film qui devait faire trembler la France... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?? XDD

Ce truc est impossible à identifier, c'est un pur nanar, avec une première heure ridicule mais relativement tranquille et une seconde qui plonge dans le n'importe quoi le plus total, où on a perdu tout le monde sous un bain d'acide qui a vrillé les cerveaux, y compris celui du spectateur.

C'est une merde, mais à un tel niveau de ridicule que même Ed Wood et Uwe Boll peuvent aller se rhabiller. JAMAIS ils n'auraient atteint un tel niveau de connerie ! En premier lieu parce qu'ils ne cherchaient pas le premier degré, contrairement à Morsay qui nous bassine d'âneries plus énormes que sa connerie !

Le scénario, c'est... Heu, attendez, y avait un scénario ? Ah oui. Exposer une vie de branleur qui fout rien, fait chier le monde et aime se placer en martyr. J'ai rien fait, je suis innocent, j'ai rien à voir dans cette affaire. La séquence au tribunal est déjà énorme, expédiée vite fait, et ce flic qui va taper la discute tranquille avec la juge en pleine séance !!! XD
Qu'on me cite un seul cas réel x)

Et il y a ces sous-titres, écrits par une bande de kikoos de 5 ans tant ils sont bourrés de fautes. Le montage et les cadrages à chier. Les acteurs minables. La musique totalement mise n'importe comment quand elle est pas juste pourrie.
Mais cette seconde moitié... C'est à crever de rire, avec des dialogues improbables, un scénario qui s'est fait la malle avec le cerveau de tout le monde, des "sieg heil" (oui, il a osé mettre des nazis) à pisser de rire, des situations toutes plus connes les unes que les autres glorifiant le lifestyle branleur caillera, les tatouages dessinés à la one again au marqueur (une croix gammée au marqueur... Are you serious ?? XDD), des flashbacks et une lumière "éblouissants"...
Et cette séquence finale, avec des combats qui n'en sont pas, un type qui se prend pour Bruce Lee sans raison, le grand méchant qui chiale comme un gosse et ne se défend pas...

Entre humour bas de gamme et merde à tous les étages, avec le cabotinage des acteurs, La Vengeance a d'ores et déjà gagné ses galons de nanar.

Oui, ma critique est décousue, sans fil conducteur, incohérente, mais je suis encore sous le choc, et elle est parfaitement à l'image de ce truc devant lequel j'étais mort de rire tant on ne comprenait RIEN, mais où tout était so ridiculous <3

Un film à voir absolument au 36e degré.
Et devinez quoi ? MORSAY ÉCRIT LA SUITE !!!!!

Annonce là-dedans :

Il me tarde de replonger dans ce monument de grand délire, en espérant que, cette fois, Morsay et son zoo assument qu'ils ne sont que des clowns et y aillent enfin à fond ! Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce film y'a quelques temps, et j'adore ce sacré Morsay.
Même si parfois le film est lourd, il reste poilant. Laughing
En plus il veut se présenter aux élections :')

Sinon, je sais pas si vous avez entendu ou vu parlé du film : Story of Ricky, c'est génialissime de nullité. Very Happy

Genin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanar en devenir : Percy Jackson et le voleur de foudre.

Pourquoi en devenir ? C'est un peu (à mon avis) comme pour les films de Paul W.S. Anderson ou de Pitof (entre autre, la liste serai par trop longue sinon) : pour l'instant le côté spectaculaire des effets spéciaux maintient encore suffisamment l'illusion pour passer pour un blockbuster à grand spectacle alors que derrière se cachent tous les ingrédients du vrai nanar : scenario bidon plein d'invraisemblance et prévisible au possible, integration à un courant actuel du cinéma qui finira sans doute par passer de mode, personnages creux et caricaturaux, et enfin suffisamment de second degré volontaire ou non pour en sourire.

Le contexte. Et bien nous avons droit à une énième adaptation d'un roman (d'une suite de roman) pour adolescent, chose qui depuis Harry Potter est devenu so banckable. Et même si ce courant a accouché de quelques bonnes surprises, il nous aura surtout apporté de sombres daubes (genre Twilight ou la Boussole d'or).

Le scenario. La trame est on ne peu plus classique : c'est le Périple du Héros encore une fois, utilisé presque sans nuance. On en repère toutes les phase : la situation de base ennuyeuse, l'événement subit qui tranche avec cette réalité (la furie), le gardien du seuil (le Minotaure), la première épreuve (le combat contre Annabeth, qui devient bien sur une alliée), les présents pour poursuivre l'aventure (la seule subtilité du film puisqu'il s'agit d'un cadeau empoisonné au final), les épreuves (bien entendu au nombre de trois), l'ordalie suprême (chez Hades) le retour à la maison et la confrontation finale (contre Luke)... Ce n'est pas forcément un mal, le Labyrinthe de Pan, par exemple, l'utilise de façon très astucieuse, mais dans Percy Jackson son utilisation très scolaire fait que le déroulement est ultra prévisible. Niveau incohérence on relèvera le fait que deux créatures majeures de la mythologie grecque élisent domicile aux states, avec l'entrée des enfer et celle de l'Olympe (toujours ce fâcheux nombrilisme). De plus les deux créatures en question sont sensées avoir déjà été tuées par Persée et Hercule (pour la Méduse c'est même rappelé en début de métrage) et personne ne semble se soucier de cela. Ajouté à cela que LE Minotaure (créature unique pourtant) devienne juste UN minotaure, tout cela fait que je n'ai pu m'empêcher de trouver à film un côté "la mythologie grecque pour les nuls" version U.S. assez déplaisant (ce même sentiment m'avait d'ailleurs effleuré lorsque j'ai vu le choc des Titans). De plus j'ajouterai que le film est dépourvu par là même du moindre souffle épique (les héros arrivent chez Hadès sans s'être fait un cor au pied et la fausse mort de la mère et le sacrifice du satyre ne laissent aucun doutes sur leur dénouement heureux).

Les personnages : là on n'échappe à aucun cliché
- Le héros bien lisse qui passe de looser intégral à super champion magicien (je suis le fils du dieux des océans, des piscines, des lavabos et des citernes de building).
- L'héroïne d'abord rivale qui devient une grande alliée sans aucun moment d'ambivalence qui pourtant était annoncée ("j'ai des forts sentiments pour toi, je ne sais pas encore s'ils sont positifs ou négatif"... apparemment la donzelle a vite fait son choix)
- Le sidekick noir coolos (les années 80 ne sont pas mortes)
- Le mentor sage et bienveillant
- Le rival machiavélique double négatif du héros
- Hades encore une fois en grand méchant pas beau, comme quoi le raccourci universel dieu des enfers = Satan est vraiment bien ancré dans l'inconscient collectif
- Perséphone en gourgandine de bas étage assez surprenant... Que je me souvienne c'était plutôt une figure tragique en principe. Autant l'archétype allait assez bien à Méduse, autant là j'ai vraiment du mal pour la fille de Déméter. Là encore, la même impression que m'avait laissé le Choc des Titans (je sais je sais Percy Jackson est sorti avant)

Malgré cela, l'humour au second degré qui émane du film qu'il soit volontaire (Hades en rock star) ou involontaire (les pubs tellement grossière que c'en devient une caricature du procédé), font que Percy Jackson se laisse regarder et aura je pense dans quelques années sa place dans les soirée "nanar friqués" entre Ghost Rider et Les Trois Mousquetaire. Et ce sont bien ces sourires que nous affiche ce film qui le différencient du Choc des Titans.

Dernière édition par aldebaran le Lun 28 Mai 2012, 2:33 pm; édité 2 fois
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Percy jackson est une pure daube ,le scénario est bidon ,les dialogues aussi ,s'agissant des effets spéciaux: j'ai envie de dire heureusement avec 100M$ de budget .

Anachronismes ,incohérences les ricains nous font la totale ,ils y connaissent rien pire encore ils déforment l'histoire a volonté je hais ce genre de film ,les péplum des années 60 sont plus fidèles .

Role Player God

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, on a pas fini de se marrer avec les versions films de Donjons & Dragons x)

Allez, hop, trailer du 3e film. Admirez comme c'est pro, tout ça :')

Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Décidément, on a pas fini de se marrer avec les versions films de Donjons & Dragons x)

Allez, hop, trailer du 3e film. Admirez comme c'est pro, tout ça :')

Tu es sûr que c'est un film pro, on dirait un fan film!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un film qui va officiellement sortir, c'est la 3e adaptation de Donjons & Dragons x)

Encore du Direct to DVD à prévoir...

On se demande quand même quand cette licence aura un film qui lui rend justice.

Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
C'est un film qui va officiellement sortir, c'est la 3e adaptation de Donjons & Dragons x)

Encore du Direct to DVD à prévoir...

On se demande quand même quand cette licence aura un film qui lui rend justice.

Et encore, direct dans le bac DVD à 3€...
Sérieux, certains fan films Star wars par exemple sont mieux faits. A se demander si ce n'est pas une parodie cheap.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: