Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai fini de l'écrire au boulot, en grand furtif que je suis. ( 1h30 d'abscence de la patronne ca aide.)

Je vous le livre donc, enjoy it Smile

Chapitre 18 : La découverte.

- Quelle galère ! s’exclama Temari alors que le groupe s’octroyait une pause au pied d’une grande dune.

La déclaration de la kunoichi n’avait en rien surpris Gaara et Mai. Depuis quelques temps elle reprenait sans s’en rendre compte les tics de langage de Shikamaru, et elle détestait qu’on lui fasse remarquer. Cette fois-ci Mai se retint de faire quoi que ce soit, ce n’était pas le moment d’avoir une dispute dans leur situation.

Le groupe de trois passaient leurs épreuves pour devenir Juunin. Les explications des examinateurs avaient été rapides mais très claires. Il s'agit d'une épreuve de survie de trois jours dans une zone délimité du désert de Suna. Durant cette période, ils se feraient attaquer à de nombreuses reprises par d’autres ninjas de niveau supérieur. Pour réussir, il fallait réussir à ne pas perdre de confrontation, les juunins n’iraient pas jusqu’à les tuer mais ils combattraient de toute leur force. Ils seraient éliminés s’ils abandonnent, meurent ou abattent un ninja de niveau supérieur.

- Attention ! S’exclama soudainement Gaara en levant un bouclier de sable au dessus de ses deux coéquipières.

Ils entendirent un objet se ficher dans le sable au dessus d’eux, puis un bruit de papier qui brule. La déflagration provoqué par le Kunai explosif ne parvint pas à venir à bout du bouclier de sable de l’hôte de Shukaku qui ne comptait plus le nombre de fois où il avait été contrait de l’utiliser ces deux derniers jours. Ils en auraient bientôt fini, plus qu’une dizaine d’heures à tenir !

- Daisan no Me : Le troisième œil. Indiqua-t-il alors qu’un œil de sable apparaissait en dehors de sa protection.

Après avoir établie la connexion avec son nerf optique, il chercha dans toutes les directions le responsable de cet assaut. Il s’était caché en attendant que ses proies reviennent à découvert, plaqué contre la pente de la dune de sable, sa tenue de camouflage lui octroyait pratiquement l’invisibilité. Gaara put ainsi indiquer avec précision la position de leur adversaire.

- Fuuton : Kama Itachi : La lame de vent ! Cria Temari alors que la protection de sable disparaissait.

Elle se servit du courant d'air provoqué par son attaque pour lever une tempête de sable sur la position de l'examinateur qui ne pourrait pas riposter dans ces conditions. Mai se jeta dans le tourbillon les yeux fermés, se dirigeant à l'aveuglette vers la dernière position connue de l'ennemi. Elle y arriva en un instant grâce à son incomparable vitesse et fut soulagé de rencontrer l'épaule de son adversaire lorsqu’elle tendit sa main en avant.

- Raiton : Sesshoku Den'kou : Contact foudroyant !

La surface de la peau de Mai se couvrit de petit éclairs qui se concentrèrent rapidement au niveau de la main qui retenait le. Toute la force électrique se propagea dans le corps du malheureux qui se raidit sous le choc. Mai stoppa la transmission lorsqu'elle estima que sa victime resterait bien hors combat pour au moins quelques heures.

- On n’a pas une minute de repos ! S'exclama-t-elle alors qu'elle revenait vers Gaara et Temari. La journée vient de commencer et c'est déjà la quatrième attaque !

- C'est vrai, concéda Temari à la brune. Cet examen est épuisant, je ne tiendrais plus très longtemps à ce rythme.

- N'empêche, ils ne sont pas si fort que ça, ces ninjas de niveaux supérieurs fanfaronna Mai avant de recevoir un coup de pied monumental dans le menton qui la souleva du sol. Elle n'eut pas le temps de chuter vers le sol que le sable de Gaara s'était déjà accumulé sous elle pour la retenir.

- Pas si fort que ça ? Demanda Yuura en sortant complètement du sol, une épée courte sortie de son fourreau.

L'ancien arbitre de l'examen chuunin n'attendit pas que les prétendants à la sélection se décident à agir pour lancer son assaut. Sachant pertinemment que son adversaire le plus redoutable serait Gaara, il se déplaça rapidement sur plusieurs positions tout autour du démon. A chaque arrêt il lançait plusieurs shurikens, dans le but de disperser le sable qui constituait sa défense parfaite afin de se créer une ouverture.

Quand il estima qu'il pourrait atteindre le jinchuriki sans se faire arrêter, il se mit à courir droit sur lui. Un mouvement sur un coté l'informa que Temari allait contre-attaquer. Il ne lui laissa pas le temps de déplier son éventail et lui envoya un kunai explosif qu'elle fut forcée de parer avec son arme. La détonation réduisit en miette l'éventail géant de la chuunin en plus de l'envoyer à bonne distance de son frère. Au même moment, Yuura abattait son arme en direction de la jambe du manieur de sable. Il voulait éviter de leur causer des blessures graves, les mettre hors-circuit suffirait.

Le bruit du métal se fit entendre. Mai était descendu de son perchoir pour se positionner entre Gaara et Yuura. Ce dernier n'avait pas vu le mouvement de l'adolescente qui avait paré son assaut avec le kunai qu'elle tenait dans sa main droite. Le ninja remarqua bien vite qu'elle tenait un autre kunai dans sa main gauche et du faire un rapide mouvement de recul pour éviter de se faire taillader la poitrine. L'hôte de Shukaku s'apprettait à lancer une attaque mais Mai tendit le bras sur le coté pour lui faire signe de s'arrêter.

- Laisse-le-moi, lui lança-t-elle. Je n'aurais besoin de l'aide de personne pour le battre.

- Tu es bien prétentieuse, jeune fille ! S'exclama Yuura alors que Gaara croisait les bras, signe qu'il la laisserait faire. Tu es toute juste promue Chuunin que tu crois pouvoir faire face à un ninja de rang supérieur confirmé ? A un membre du conseil de Suna abritant les plus puissants ninjas de notre village ?

- Faut croire que de nouvelle tête y feront bientôt leur apparition dans ce cas, certifia Mai en se mettant en position d'attaque.

- Tu n'es pas la fille de Benjiro pour rien... répondit le Gyouza, prêt à la recevoir.

L’Irabara s'élança vers l'examinateur. En arrivant à quelques pas de lui, elle se pencha sur le côté et plongea un de ses kunais dans le sable sans s'arrêter. Une fois on contact, elle évita l'attaque de Yuura en se penchant un peu plus et se releva rapidement, projetant du sable dans les yeux de son adversaire. La jeune fille lâcha ses kunais un instant, posa ses mains sur le sol et décocha un puissant coup de pied dans le menton de Yuraa qui fut à son tour projeter dans les airs. Mai attrapa ses kunai en plein vol avant même qu'ils ne touchent le sol et sauta vers son adversaire aveuglé, se positionnant juste au dessus de lui.

- Je te rends ton assaut de tout à l'heure, avec un bonus ! Cria-t-elle en plantant ses armes dans les deux épaules du Gyouza qui ne put retenir un gémissement.

Elle ne s'arrêta pas la, ses mains maintenant libres, elle asséna un coup de poing dans la poitrine de Yuraa qui l'entraina plus vite vers sa chute, il s'écrasa lourdement dans le sable alors que Mai avait composé plusieurs signes, et se trouvait à quelques centimètres plus haut que lui.

- Raiton : Fukyuu Den’ku : Propagation de foudre ! Utilisa-t-elle alors que les éclairs quittèrent son corps pour se propager dans toutes les directions autour d'elle.

Un terrible cri de douleur retentit lorsque les premiers arcs électriques frappèrent le ninja supérieur. L'attaque avait grandement ralenti la vitesse de chute de Mai, sa descente semblait interminable, mais plus elle s'approcher du sol plus les hurlements de Yuura gagner en volume. Quand elle toucha finalement le sol, les éclairs cessèrent, et elle récupéra ses deux armes fichées dans son adversaire avant de les essuyer sur un pan de sa tunique avant de les ranger dans leur portoir sur sa jambe. L'examinateur lui ne serait plus en état de combattre avant un moment.

Ce combat confirma à Temari les sentiments qu'elle avait toujours eu par rapport à Mai. Elle avait peur d'elle. Une génie du combat en action, c'était vraiment effrayant. Si Shikamaru ne l'avait pas poussé à bout lors de l'examen chuunin, elle n'aurait jamais osé se frotter à elle. En pensant à son homme, la ninja regarda les miettes de son éventail. Depuis un an c'était déjà la troisième fois que son arme partait en morceau, il serait temps pour elle de mettre à contribution l'intelligence du Nara, il trouverait une parade pour ce genre de situation qui rendait pratiquement inutile la kunoichi lors des affrontements...

- Essayons de trouver un endroit sur pour récupérer, annonça Gaara en voyant l'état de fatigue de sa sœur.

Les deux kunoichis hochèrent la tête en signe d'approbation et le groupe se mi à nouveau en mouvement au milieu du désert à quelques kilomètres de Suna.

- Shikamaru-sama, nous ne devrions pas nous approcher autant. Chuchota un Rendô tremblant à l'adresse du Nara alors que les deux garçons s'étaient tapis dans les ombres du jardin du domaine Irabara.

- Rendô ce n'est vraiment pas le moment d'avoir peur. Répondit l'interréssé aussi discrètement que possible.

Les deux ninjas avaient observé ces deux derniers jours les mouvements des différents clans à l'annonce de la mort d'un nouveau membre du conseil. Tous avait déploré cet acte, mais la plupart ne se cachait pas d'être satisfait de la situation ce qui était logique. Un membre d'un autre clan en moins ne pouvait être que bénéfique pour pousser son poulain au titre de Kazekage. Seul le clan Irabara avait officiellement lancé des recherches pour dénicher le coupable, en collaboration avec les services spéciaux.

Cette décision qui pouvait paraître juste avait semblé étrange pour Shikamaru. Pour lui, si ce clan avait ouvert ses services à la traque de l'assassin, c'est qu'ils avaient clairement quelque chose à cacher, et avait confié ses impressions a Baki qui l'avait convoqué dans la matinée. Il l'avait informé que les services spéciaux avait découvert l'assassin du dernier membre du conseil, mais si ses soupçons étaient juste, il devait le garder secret car le clan Irabara se précipiterait pour éliminer un homme pouvant donner des informations gênantes.

C'est ainsi que Shikamaru se retrouva chargé de suivre le meurtrier, en tant qu'ambassadeur de Konoha les réunions tenues avec le chef du conseil pouvait rester secrète s'il le désirait, le laissant hors de soupçons. Ne voulant pas effectuer ce genre de mission seul, il avait amené Rendô avec lui. Kankurô et Matsuri étant en train de travailler sur une nouvelle arme sur cette dernière, et ayant promis à l'élève de Temari d'assurer son entrainement, Shikamaru n'avait alors pas vu de problème. Ils avaient pister leur gibier jusqu'à la demeure du clan Irabara, et après de nombreux détours, ils l'avaient retrouvé en train d'attendre au milieu des jardins. Le soleil avait déjà fortement décliné...

- Mais... si on se fait repérer... nous sommes dans l'enceinte du plus puissant clan du village, nous ne ressortirons jamais vivant d'ici. Répondit tout de même le jeune garçon.

- Calme-toi, nous devons avoir la confirmation que cet homme est en contact avec les dirigeants de ce clan. Ensuite seulement nous pourrons partir faire notre rapport.

Ils attendirent quelques minutes avant qu'un homme aux cheveux bruns à la tunique ornée d'une rose fit son apparition dans le jardin et se dirigea vers l'assassin.

- C'est le père de Mai... Benjiro Irabara, constata Shikamaru alors que l'homme continuait de s'approcher.

- Tout de même ! S'exclama le meurtrier en voyant le chef de clan s'approcher. Ca fait plusieurs jours que j'attends le paiement pour avoir buté ce foutu conseiller ! J'espère que vous compterez les inte...

L'homme ne put prononcer une parole de plus. Benjiro était apparu devant lui, tenant un kunai dans chaque main, et avec un mouvement de cisaille il avait proprement décapité son ancien mercenaire.

- Cet abruti ne m'est plus d'aucune utilité maintenant, commenta Benjiro alors que le second membre du conseil du clan Irabara faisait à son tour son arrivé. Visiblement, le conseil ne compte pas élire un nouveau membre de notre clan à leur table, indiqua-t-il à son subordonné. La manière douce ne menant à rien, nous allons passer au plan B. Alberio, avertis les combattants du clan, les opérations débutent ce soir !

- Bien maître, répondit Alberio à son chef en s'inclinant. Et pour l'autre affaire ?

- Tu t'en occupes, comme convenu, continua Benjiro. N'oublies pas que je veux que ce soit en toute connaissance de cause, sinon ce sera inutile...

Alberio s'inclina à nouveau avant de sauter au dessus de la muraille qui encerclait les jardins de la demeure. Rendô n'avait pu retenir son cri d'exclamation lorsque l'Irabara était passé au dessus deux que parce que Shikamaru avait utilisé l'étreinte mortelle de l'ombre pour l'empêcher de produire le moindre son. Ils attendirent que le maitre des lieux soit lui aussi hors de vue avant de quitter à leur tour la résidence. Ils devaient tout raconter à Baki de toute urgence. Shikamaru se doutait que ce que préparait Benjiro n'était rien d'autre qu'un coup d'état !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de ce chapitre.

Mouahahaha ! Un coup d'état ! Ca va chier à Suna.

J'espere aussi que le mini exam juunin vous plait ^^

Pas desuite le prochain chapitre tant je suis surbooké mais je ferais ce que je peux ^^

Sinon pour finir, Mai est en train d'exploser le concours de popularité, et c'est pas fini pour elle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je n'ai jamais blairé les comploteurs Smile à mort Benjiro !

Pour ce qui est du concours de popularité j'attends encore un peu mais sinon mon choix est fait Very Happy

Tout juste Chuunin et pourtant Mai est si redoutable Laughing

Le principe de l'examen est original, dans le sens que les participants n'ont pas le droit de tuer... Mais bon, je suppose que pour des ninjas, l'épreuve de survie est incontournable Cool

Allez vivement la suite <3

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
( Tu verras pas le rasengan tornado mélée aux neufs queues de kyubi qui déchirent 200 metres de sol ^^ )

Je sait que celle là elle est pour moi XD
Le multi-clonage avec les 9 queues et le millions de clones est une méga technique de la mort qui tue, mais on a besoin du MSU, d'un jutsu de protection de Sakura, et Kyubi est vidé de son chakra et Naruto ne peut plus s'en servir (du chakra de Kyubi) ... donc voilà, elle est puissante, mais elle a des conséquences !

Edit : Je lis le chap demain !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu sais Bachi, j'ai visé personne en disant ca, je dis juste un truc que je n'aime pas faire. Des techniques abused il y en a un peu partout tu sais, ca plait à certains et pas a d'autres.

Sinon Yôkôkuro, pour la force de Mai, je ne sais pas si tu te souviens de son combat contre Temari lors des élimatoires de la partie 1, mais son niveau était déjà bien au dessus de celui de Temari. Si elle avait perdu c'était par manque d'innatention en croyant que c'était fini. ( Une lame de vent par surprise dans le dos ca fait du bien a personne ).

Sinon pour le concours de popularité, il sera la jusqu'a la fin de la partie 2. Puis j'en mettrais un autre ( J'ai déja la question en tête )

Pour la fin de la partie 2 , ca ne devrait plus être trés long, ca devrait finir en deux chapitres, trois grand maximum mais je n'y crois pas trop ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Sinon Yôkôkuro, pour la force de Mai, je ne sais pas si tu te souviens de son combat contre Temari lors des élimatoires de la partie 1, mais son niveau était déjà bien au dessus de celui de Temari.

Aaaaah mais c'était il y a si longtemps xD que ça m'étais sorti de la tête...
Mémoire tampon de Yôkôkuro : ....... euh combien déjà? (pas longtemps en tout cas T_T)

Il faudrait que je relise tout le recueil, ça ne serait pas inutile je pense Rolling Eyes

(si j'étais un ninja j'invoquerai les poissons rouges....)

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un super chapitre, l'exam : Super, le cout d'état : Encore mieux ... juste le fait que Mai ne soit pas bléssé dans la tornade de Temari me dérange ...

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal beau chapitre j'adore ils doivent être épuiser avec tous ces combats j'attand comme d'habitude le chapitre suivant bonne contination.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
C'est un super chapitre, l'exam : Super, le cout d'état : Encore mieux ... juste le fait que Mai ne soit pas bléssé dans la tornade de Temari me dérange ...

Bah Temari se contente de lever une tempête de poussière pour aveugler l'ennemi, c'est vrai que j'aurais ptet pas du mettre le nom de l'attaque, du coup ^^

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les chapitres 9 et 10, cette fois.

C'est toujours aussi intéressant.

Quoiqu'un peu rapide, quand Bachisute passe au second niveau de la marque maudite par exemple. Il s'écoule très peu de temps... Pour donner une impression de longueur de l'affrontement, tu aurais peut-être du basculer la narration sur un autre duel (ce n'était pas ce qui manquait pourtant).
A mon avis, tu n'es pas forcément obligé de décrire point par point tout ce qui se passe. Ce n'est tout de même pas un combat d'Hokage, or chacun utilise coup sur coup du ninjutsu, je trouve ça bizarre.

Et toujours sur Bachisute... La fleur de lotus recto pour l'abattre, ce n'est pas énorme je trouve. Je n'ai vraiment le souvenir d'une mort provoquée par l'emploi de cette technique. Avec Ura Renge, j'aurais mieux compris par contre.

Quelques formulations un peu molles. "Voici la technique que mon maître m’a enseignée pour protéger les personnes importantes", bof. J'aurais plutôt joué sur la vengeance...

A part ça, je n'ai pas grand-chose à dire.
Mis à part le Raikiri. C'est du chakra qui se forme à l'oeil nu, phénomène rarissime, dans la main de l'exécutant, et non de l'électricité.

Quelques verbes suivant les répliques assez mal adaptés, le "expliqua" de Jiraya alors qu'il lance un sort sur son adversaire par exemple.

Voilà. Je tenterai de lire la suite prochainement Smile
Mais tout de même, il y a quelque chose qui me fait plaisir quand je te lis, c'est qu'au moins tu ne tombes pas dans la facilité avec le nom du personnage, sa réplique, le nom, la parole.

P.S. : Scylla, ça ne fait pas très japonais, vraiment pas très japonais...
Regarde ce lien, tu comprends pourquoi je pense toujours à ça lorsque ton personnage entre en scène.
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c peut être tiré d un Manga nos fics mais on est pas obligé de mettre des noms japonais comme même . sinon super le chapitre ,Shikamaru n a pas fini de dire galère . en tout cas Mai et très forte je vote pour elle ( c est deja fais depuis quelques jours )
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, et je caricature, mais quand tu fais une fic' avec des noms tels que Shikamaru, Bachisute, Orochimaru, etc, insérer un personnage dénommé Georges fait plus qu'incongru.

Tant qu'à faire, pour ne pas poster que ceci, j'ai lu le chapitre 11.
La transition avec le combat de Kaengel est vraiment bonne. Lee annonce avoir vengé son ami, Kaengel veut à son tour venger son ami. J'ai trouvé ça fin. Smile

"Dynamic entry", c'est bien du Gai ça Very Happy

Par contre, il me semblait que Gai n'était justement plus frès frais. Mais bon, j'ai peut-être mal lu. Mais si Gai est le seul encore en état de se battre, alors l'attaque de Kakashi, allongé au sol, est étonnante par contre.

Bon travail. Je lirai le 12 demain (si ça ne bugue pas trop... J'en appréhende déjà).
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Mika, a propos de tes commentaires.

Tout d'abord a propos de Scylla. C'est vrai que ce nom n'est carrément pas japonais, en fait c'est un clin d'oeil a un autre personnage de manga.

Il s'agit de Io de Scylla de Saint seiya. Je ne sais pas si tu connais ou a lu ce manga, mais la facon de se comporter d'Idate qui veut sauver Tenten qui veut le protéger, ca fait trés Seiya et athéna dans saint seiya Smile C'est la lecture de ce manga qui a franchement détint sur moi dans ce passage.

Par contre je ne savais pas du tout que c'était un homme d'état romain. Je savais que c'était un monstre marin dans la mythologie grecque mais pas plus Smile

Aprés pour la fleur de lotus recto. C'est quand meme une foutue technique je trouve ! La vitesse de l'attaque plus tete en bas, je trouve que cette technique a pour vocation de faire un mort Smile

Je vois que tu vas arriver au chapitre 12. J'espere que tu vas aimer Smile

Enfin, j'espere surtout que tu vas aimer le 13 Smile

Ps Mika :

Citation:
Je suis comme toi BlueBlues le duo Madara Mikazuki me plaierais vraiment beaucoup

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Par contre je ne savais pas du tout que c'était un homme d'état romain. Je savais que c'était un monstre marin dans la mythologie grecque mais pas plus Smile

Moi de même, en fait l'orthographe de Scylla est plus proche (en fait c'est la même ) de celle du nom du monstre marin, que de l'homme Romain en question...
Donc ça me faisait penser plutôt à ça...

Pour ceux qui serait curieux, Charybde était un énorme maelstrom (ou tourbillon, façon bonde de baignoire qu'on enlève, si vous préférez), et Scylla une multitude de récifs rocheux... Si on évitait Charybde, le navire s'échouait sur Scylla, d'où l'expression tomber de C. en S. Very Happy
Seul Ulysse aurait réussi à s'en sortir indemne, et à cause du palmarès de ces phénomènes marins, les Grecs leur auraient attribué des personnalités maléfiques, d'où l'idée de "monstres"...

Bon ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, mais en attendant la suite on s'occupe comme on peut Laughing

(comme je l'aurai dit moi-même, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... Je viens de me descendre tout seul T_T)

Arma a écrit:

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe super ta tirade . Moi si je crée une nouvelle fic et que je dois créer des personnages ils n aurons pas tous des noms japonais . je n ais pas autant d inspiration que vous d ailleurs sa se voit . sinon kaengel ta fic et genial continue
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait ouvrir une sous-section publicité dans le topic de ma fic Smile

sinon sérieusement pour la suite je n'introduirais pas des masses de pzrsos mais pour les noms qui ne sont pas japonais je prends des noms de trucs que j'aime bien, genre de petit clin d'oeil Smile

Scylla : général des mers dans saint seiya

Toma : ange d'artemis dans le film 5 de saint seiya

Alberio : un des compagnons de nagi dans mahou sensei negima.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka Bachisute : L'homme qui couche avec ma femme XD

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Inuzuka Bachisute : L'homme qui couche avec ma femme XD

Ah mais je t'ai pas tué un nombre de fois suffisante toi ? Sur le Fc pokémon il me semble que je t'ai tué aussi ! Tu en redemandes ? t'es maso ou quoi ?

Vivement que ma fleur d'amour te fasse tuer dans sa fic Smile

Sinon plus sérieusement ( regarde derriere lui si sa tutrice de stage l'observe) j'ai commencé la rédaction du chapitre 19 ^^

Je préviens juste qu'il y aura surement une petite pause entre les parties 2 et 3. Que je fasse quand meme un minimum mon rapport de stage. De plus pour la partie trois, j'ai plusieurs scenes en tête que je veux absolument écrire (4 en fait ), mais le reste est quand meme encore assez floue, donc faut que j'organise un peu ce bordel.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Moi je dis, va yavoir du ShikaTema dans ton rapport de stage =D

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche j'en suis a presque 180 pages pour l'aventures galère, si j'avais autant de motivation pour mon rapport ca serait vite plié Smile

et bachi, comment tu peux coucher avec ma femme ? ( Viens de se rappeller d'un arguement ) On est en train de refaire la tapisserie !

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je t'ai implanté une micro puce dans le cerveau qui te fait croire que tu retape une tapisserie avec ta femme, mais en faite, tu nettoye des cul de pachidème avec une pierre ponce ...

Et moi pendant c'temps là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 17 sur 37

Sauter vers: