Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah HB... t'es quand même méchant. La personne que je choisirais sera alors considérée comme une morue, t'as pas honte non ? Du coup je risque de ne pas le faire et de te tuer toi....

Mais pour revenir au but initiale du topic, le chapitre 1 est disponible, écrit en toute hâte...

Honnetement, j'ai déja fait beaucoup mieux, mais dés le prochain chapitre ca ira mieux hun hun hun Smile

Edit : Je m'en suis rendu compte en mettant le lien en page 1. C'est un cas inédit, mais la page 24 de ce topic ne contient pas de chapitre ^^

Chapitre 1 : L’équipe Kakashi.

Temari suivait amusée, précédent Setsuna et Shiori qui marchaient juste devant elle, Jiraya qui tenait par le col de leur vêtement Hinata et Naruto. Alors que ce dernier tentait de se débattre pour se libérer de l’emprise de son maître, sa compagne posa une main sur celle qui la retenait et, grâce aux techniques de son clan échappé à l’emprise de l’ermite en fermant les cavités de chakra de son poignet. Elle se releva et se mit à marcher à son tour aux cotés de Temari.

Malgré la douleur que la prise qu’Hinata avait provoqué, le visage de Jiraya n’avait pas bronché. Ils allaient arriver sur le terrain d’entrainement, et Naruto se débattait toujours inutilement pour se libérer.

- Euh… Hinata-Chan ? Risqua-t-il en levant les yeux vers sa compagne. Tu veux bien m’aider dis ?

- Essaye donc de te libérer tout seul, coupa Jiraya en lançant un regard amusé à son élève.

- Tu as entendu le maître ? répondit Hinata en arborant un sourire moqueur.

Naruto n’abdiqua pas. Il ne possédait pas de dons héréditaires permettant de paralyser un adversaire, dans sa situation seule le multicolonnage pouvait l’aider mais il ne voulait pas se fatiguer avant le combat. Il posa le regard sur sa fille, son dernier espoir. Elle ne maîtrisait évidement pas les techniques de Hyuga à son âge, mais elle savait faire plier l’ermite. La petite Uzumaki savait être insupportable lorsqu’elle cherchait à obtenir quelque chose, se calmant qu’une fois son désir exaucé.

- Shiori… tu veux bien aider Papa à s’échapper ? Implora Naruto en interrompant le jeu de l’enfant avec Setsuna, qui s’amusait à s’attraper l’une l’autre.

- Tu as entendu Papy ? répondit la petite fille qui tentait d’imiter le sourire moqueur que sa mère avait affiché tout à l’heure.

- Touchée ! Se félicita Setsuna en enlaçant Shiori, profitant de son arrêt pour se moquer de son père. C’est toi le chat !

- Ca compte pas ! Protesta Shiori en se mettant à son tour à courir après la Nara.

Setsuna tenta d’esquiver l’Uzumaki en tournant autour de Temari qui l’attrapa dans ses bras au passage, arrêtant définitivement le jeu. La kunoichi dit au revoir à ses amis avant de prendre la direction de la résidence du clan Nara.

- Mais Maman ! On ne peut pas rester un peu plus avec Shiori ? demanda Setsuna qui s’était fait une amie.

- Non, on part en voyage demain, tu te souviens ? Il faut te préparer si tu veux donner tes gâteaux à tes oncles. En plus, nous devons faire encore quelque chose.

- Oui ! Les gâteaux ! s’exclama l’enfant. Dépêches-toi Maman ! Mamie m’a dit qu’on ferait les décorations en rentrant !

Alors que Temari se hâtait de rentrer chez elle, Naruto arrivait finalement sur le terrain d’entraînement, toujours tirée par Jiraya sous les moqueries de sa fille. Le ninja légendaire envoya son élève devant lui qui parvint à se réceptionner sur ses jambes. Shiori le rattrapa rapidement, et se jeta sur lui pour le faire tomber sur le sol devant trois personnes qui attendaient.

- Ce n’est pas bien Naruto. Un ninja doit toujours surveiller ses arrières ! Annonça Kakashi en se penchant vers le jeune blond.

- On se demande à quoi à servi ton entraînement si tu te fais surprendre par une petite fille ! s’exclama Sakura qui se tenait debout son ami elle aussi.

- Au fait, qui est cette enfant ? Demanda Tsunade alors que Kakashi s’accroupit pour l’étudier de plus prés.

- Je suis content de vous revoir, Maitre, Sakura, Mamie Tsunade! dit Naruto en se relevant.

- Elle s’appelle Shiori, répondit Hinata à l’Hokage en rejoignant le groupe, c’est notre…

- Papa ! Maman ! Le monsieur avec le masque il me fait peur ! Cria la petite fille en se jetant dans les jambes de sa mère tout en tenant le pantalon de son père alors que le ninja copieur s’était approché d’un peu trop prés.

- … fille. Acheva Hinata en faisant tourner Shiori vers le ninja copieur. Regardes, maître Kakashi n’est pas méchant. Dites-lui quelque chose maître.

- …

- Maître ? Se résigna Hinata en constatant qu’il était devenu aussi amorphe que Kotetsu un peu plus tôt. Elle jeta un regard vers Sakura, qui après avoir écarquillée les yeux quelques secondes, se jeta sur Shiori.

- Elle est trop mignonne ! S'exclama-t-elle en s'acaparant la petite fille. Elle ne ressemble pas du tout à son père à part les couleurs de ses cheveux, quelle chance elle a eu !

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Protesta Naruto qui sentait qu'on se moquait de lui.

- Vot… Votre fille ?! Bégaya Tsunade dont le visage se décomposait.

- Maintenant le petit a une bonne raison de t’appeler « Mamie Tsunade » hein ? Lança Jiraya pour taquiner l’autre ninja légendaire.

Il fallu une bonne demi-heure avant que les ninjas soient à nouveau apte au combat. Tsunade expliqua le déroulement du test. Sakura et Kakashi auront tout les deux une clochettes, qu’il faudra attraper avant la nuit. L’Hokage précisa que le déroulement de ce test lui permettrait d’évaluer le genre de mission qu’elle leur confierait à l’avenir. Dans un premier temps, Hinata confia sa fille à son « Papy » pour l’emmener hors du combat, mais celui-ci préféra la coller dans les bras de Tsunade dont le visage devint rouge lorsque Shiori l’appela « Mamie ».

- Vous êtes prets ? C’est parti ! Lança Kakashi.

Aussitôt, Naruto et Hinata se précipitèrent vers leurs deux adversaires. Sakura se plaça devant le ninja copieur qui commençait à composer des signes, et d’un coup de poings ravageur, détruisit le sol qui se trouver devant elle. L’onde de choc de propagea jusqu’aux deux attaquants qui s’élancèrent dans les airs pour éviter une chute. Kakashi n’attendait que ça, il acheva son incantation :

- Suiton : Suiryudan no jutsu : Technique du dragon aqueux !

La tête d’un grand dragon d’eau s’échappa des mains de Kakashi et s’élança à la rencontre du jeune couple toujours dans les airs. Hinata attrapa la main de Naruto en plein vol, et le propulsa encore plus haut, hors de portée du dragon qui se dirigeait droit sur elle. La jeune femme se mit soudainement à tournoyer dans les airs à une vitesse folle, une sphère de chakra bleuté l’entourait alors que la technique de Kakashi s’abattait sur sa nouvelle protection.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke ! Lança-t-elle alors que la tête du grand dragon éclatait en centaines de jets d’eau sur sa défense impénétrable.

Au même moment, Naruto retombait droit sur Sakura, il comptait s’écraser sur elle pour s’emparer de sa clochette. Alors qu’il n’était plus qu’a quelques mètres de l’Haruno, il se rendit compte que celle-ci l’attendait avec un coup de poing armé qui n’attendait que sa tête pour partir. L’Uzumaki fit un signe de croix avec ses doigts alors que Sakura déclenchait son attaque.

- Kage Bunshin no jutsu: Multiclonage! Cria-t-il alors qu’un clone apparût juste en dessous de son corps.

Il prit appui sur le dos de sa copie et effectua un saut périlleux au dessus de la kunoichi qui éclata le clone de son poing car celui-ci tenta de lui prendre sa clochette. Le véritable Naruto sauta immédiatement à corps perdu sur Sakura dés que ses jambes rentrèrent en contact avec le sol. De sa main gauche il réussit à attraper la clochette avant de recevoir un coup de pied dévastateur qui le fit voler sur la moitié du terrain d’entrainement avant de s’écraser contre un arbre qui céda sous la force de l’impact. L’hôte de Kyubi était sonné, mais il avait toujours la clochette.

- Ca va se jouer entre nous deux, Hinata. Commenta Kakashi en montrant la clochette accrochée à sa hanche. Le ninjustsu est visiblement inefficace contre toi… il ne me reste qu’une seule solution, dit-il alors en relevant le bandeau de Konoha qui recouvrait son œil gauche, révelant le sharingan. Le taijutsu ! Précisa-t-il en se lançant vers son adversaire.

Alors que Kakashi s’approchait de plus en plus, des nerfs apparurent en relief sur le visage d’Hinata, et un cercle apparut dans ses yeux blancs pourtnat dépourvus de pupilles.

- Byakugan ! Annonça-t-elle tout en se baissant en arrière pour éviter un premier coup de pied du ninja copieur.

S’ensuivit une lutte au corps à corps sans merci, dans deux registres différents. Alors que Kakashi était un adepte du poing fort, frappant de toutes ses forces pour provoquer des dommages physiques à l’ennemi, Hinata utilisait le poing souple, propre au clan Hyuga, qui leur permettait d’empecher leur adversaire d’utiliser leur chakra et de paralyser leur corps.

Hinata prenait peu à peu l’avantage, elle envoya son bras droit vers la tête de son adversaire qui esquiva au dernier moment, la main de la jeune femme avait pu effleurer son visage. Elle ne cessa pas son assaut, lançant sa main gauche vers la jambe de Kakashi qui la retira de la trajectoire avant de faire un mouvement de recul pour éviter le pied d’Hinata qui s’approchait de lui à toute vitesse.

« Ce n’est plus la même après deux ans d’entrainement » pensa Kakashi tout en évitant les nouveaux assauts de la jeune femme dont la rapidité des coups s’intensifiait. « Même avec le Sharingan qui me permet de voir les mouvements à l’avance, je ne peux pas contre-attaquer, elle est trop rapide »

Kakashi remarqua alors que la main droite d’Hinata se couvrait peu à peu d’un chakra qui prenait forme. Une tête de lion recouvrait maintenant tout son avant bras… Le ninja copieur n’avait jamais rien vu de tel… S’il se faisait toucher par ce truc il ne serait peut être pas en état de constater les dégâts de lui-même.

Il se pencha sur le coté pour éviter un premier coup puis il dut prendre la fuite en sautant une nouvelle fois en arrière avant de se faire toucher. Lorsqu’il reposa les yeux sur son adversaire, cette dernière avait désactivé son Byakugan, elle tenait une clochette dans sa main… L’Hatake comprit alors qu’il s’était focaliser sur la main droite d’Hinata sans s’occupait de la gauche qui lui avait subtilisé l’objet.

- Tu connais un moyen de le réveiller ? demanda Sakura à Shiori qui l’avait rejointe prés de son père toujours dans les vapes.

- Oui, regarde : Papa ! Maman à préparer du ramen ! cria-t-elle dans l’oreille de Naruto.

- A table ! Hurla Naruto en se réveillant aussitôt.

- J’aurais pu y penser toute seule… commenta Sakura alors que tout le monde se rassemblait autour de Tsunade.

- Je vois que vous avez énormément progressé tout les deux, vous avez réussi ce test en un temps record… Je vais pouvoir former une nouvelle unité.

- Une nouvelle unité ? Demanda Naruto.

- Kakashi Hatake, Sakura Haruno, Naruto Uzumaki, Hinata Hyuga. Vous formez à présent tous les quatre l’équipe Kakashi !

- Je ne rejoints pas mon ancienne équipe ? S’interrogea Hinata tout de même contente de pouvoir rester avec Naruto.

- Il n’y a plus de place vacante dans ton ancienne équipe. Kurenai, Shino et Kiba ont intégré Temari au sein de leur unité, répondit Tsunade avant de conclure : Vous commencerez dés demain les missions !

Alors qu’ils retournaient en ville, Hinata indiqua à Sakura qu’elle comptait bien vivre avec Naruto dans la maison qu’il possédait. Elle ne rentrerait pas immédiatement au sein de la demeure Hyuga, car il y avait une affaire en cours qui ferait sans doute du bruit dans la famille, et elle comptait d’abord profiter de ses amis pour son retour. En entrant pour la deuxième fois de la journée dans le restaurant d’Ichiraku, ils eurent la joie de constater que tous leurs amis les attendaient, rassemblé par Temari après qu’elles les aient quittés.

Les ninjas passèrent une soirée agréable après « la surprise Shiori » digérée. Le moment le plus insolite de la soirée fut de voir la petite Uzumaki et l’enfant Nara chevauchant Akamaru se déplaçant à toute vitesse dans le restaurant pour tenter de se débarrasser des ses cavalières…

Gaara s’était précipité pour enfiler sa gourde géante remplie de sable. Il était sur d’avoir vu un membre de l’Akatsuki au sein même de son village. Il était monté sur une espèce d’oiseau géant et s’était posé sur un toit un peu plus loin… Le Kazekage se rendit sur les lieux et découvrit un homme blond dont la paume des mains abritait une véritable bouche qui leur tirait la langue.

- Eh bien, pas besoin de te chercher hum ? annonça Deidara en plongeant ses mains dans des sacoches sur ses hanches.

--------------------------------------------------------------------------------

Ca c'est fait.

Les étonnements a cause de Shiori, c'est fait. Reste plus qu'a prévenir les hyuga, mais ce sera pour plus tard ^^

Allez, l'akatsuki entre en scene ! Le combat Deidaravs Gaara dans le prochain chapitre ( que je remanierais évidement, parce que sinon vous pouvez crier à l'arnaque ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellant chapitre, même si Naruto me déçoit un petit peu, j'espère qu'il se rattrapera dans la suite ou sera comme dans la partie 2 et Hinata est vraiment....vraiment excellente dans ce chapitre, elle se libère de Jiraiya, fait un sourire moqueur à Naruto et ne bronche pas contre Kakashi, contrairement à Naruto dans les vapes, face à un coup de pied de Sakura, la petite Shiori me fait bien rire, elle voulait pas aidé Naruto XD.
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayayaye, Kaengel ! Mais je suis au désespoir ! Shiori Uzumaki, que vient-elle faire dans la fic' !! Tu aurais du la supprimer entre deux parties, discrétement, quasiment ni vu ni connu... Cela fait on ne peut plus bizarre dans le prologue que je viens de lire à l'instant !

Et d'ailleurs, je me contenterai de celui-ci, je n'ai pas assez de temps pour du commentaire précis et détaillé. De toute façon, je t'en ai déjà fait plusieurs, tu ne vas pas pleurer je pense ! Very Happy

Prologue très intéressant, en tout cas.

Kaengel... J'ai fait la comparaison avec le prologue de la seconde partie, et même si ce n'est pas le même sujet, je trouve que tu t'es considérablement amélioré, que ce soit au niveau des formulations ou des transitions. Et je suis sincère : c'est impeccable, désormais il y a de bonnes descriptions qui se lisent toutes seules, assez réalistes... C'est très bien !
Je trouve que tu as désormais un style, fluide et plaisant.

Après, quelques petits défauts... Il est vrai que le manga n'a jamais présenté de tels cas de figure, mais je trouve assez étrange le fait de voir une Setsuna Nara alors qu'elle est étrangère au clan.
Attention de ne pas trop en faire non plus sur la fibre maternelle, nous vivons dans un monde de guerriers sanguinaires. Et c'est une réalité, n'en déplaise au visage angélique de Naruto.

A part ça, très intéressant, je le répète.
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon chapitre, toujours de l'humour^^ et
Je trouve quand meme le combat Sakura/naruto vite fais,non? enfin sa prouve ses^progrés donc sa me gene pas....

Trés bon chapitre^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien finalement, je me suis résigné à lire. Que dire ? C'est toujours aussi intéressant. Deux allusions en deux chapitres à l'Akatsuki, l'organisation de déserteurs surpuissants, quoi de plus captivant ? Un combat avec Gaara s'amorce, aura-t-il la même conclusion que dans le manga ? Smile

Par contre, tu avoueras que la "surprise Shiori" elle est... hmm hmm...
Tsunade ne dit pas grand-chose, même pas à Jiraya alors que dans le tome 28 alors que Naruto ou Konohamaru exécute l'Oiroke, ou fait des commentaires là-dessus, et bien rien que là, elle dit que Jiraya a déteint sur son élève. Et de là à ce qu'ils aient un enfant ensuite...
Vraiment je n'arrive pas à l'avaler, Naruto et Hinata parents à quinze ans !

Ne me déçois pas Kaengel !
Je veux un peu plus de sérieux avec les parents Hyuuga !! Pas de la bastonnade mais une franche explication, le courroux d'Hiashi sur la fille-mère qu'il a engendré !
Je le veux, et c'est un conseil en plus ! Songe qu'Hinata est une noble, une fille esclave d'une famille on ne peut plus à cheval sur l'étiquette, en témoigne l'histoire Bunke/Sôke ! Alors pas d'humour !! Je répète, c'est un conseil !!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le veux Mika !

Tu l'auras Mika !

C'est prévu, je sais pas encore comment je vais me démerder, dans mon plan il y a un tiret avec marqué " Affaire Hyuga" juste a coté Smile

J'avoue que Tsunade ne parle pas beaucoup, mais j'ai saturé a devoir faire une mini surprise avec Shiori, c'est pour ca qu'a la fin je leur ai fait une soirée pour me débarrasser définitivement de ce soucis la Smile

Est-ce que l'arc Gaara aura la même conclusion ? L'akatsuki s'emparer-t-elle de Shukaku ? Mystère mystère Smile

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis fais un flash back, sur la nuit ou tous c'est passé et mes les détails comme tu sais le faire j'aime trop

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Puis fais un flash back, sur la nuit ou tous c'est passé et mes les détails comme tu c'est le faire j'aime trop

Sur quoi ? la conception de Shiori ? ca va pas non ? Dans la partie 1 je donne déja les indications spatio-temporelles : Pendant la mission de l'insecte flaireur, prés de la cascade ou Hinata nous a sortie une danse que les pervers du studiot ont cru bon de ne pas lui mettre de vetements.

Pas besoin de plus de détail, et puis honnetement, on s'en fout un peu non ?

Ah moins que tu me parles d'autres choses, car t'as pas été clair sur ton post...

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien la conception de shiori^^
Et pour les insecte flaireur, j'ai l'épisode sur mon ordi t'inquiète pas xD

La vie est un Lapin.
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[MODE "Essaie de se fondre dans la populace : ON]
Moi aussi je vais faire un trip Smile
Spoil:
Yôkôkuro, qui passait par là, un KitKat à la bouche et se demandant de quelle manière tordue et compliquée il allait bien pouvoir battre pour la énième fois le boss final de "Mario and Luigi : Partners in Time", entendit avec délectation la divine fée Clochette parler d'une recette d'Uncle Ben's.
Le KitKat étant bien maigre pour combler son appétit sans égal sidérant, il se glissa furtivement derrière HB pour subtiliser une louche de la mythique décoction, sans que personne n'en sache jamiais rien.
C'est pourquoi à compter de ce jour, Bachi ne put jamais soigner sa récente calvitie due au cheveu inséré dans la sauce, et c'est également pourquoi Yôkôkuro développa une goût prononcé pour les auriculaires de Walo, encore parfumés au cérumen.

Un mystére de plus de résolu Cool

[MODE "Essaie de se fondre dans la populace : OFF]

Heart-bijuu a écrit:
c'était bien la conception de shiori^^
Et pour les insecte flaireur, j'ai l'épisode sur mon ordi t'inquiète pas xD

On devine aisément quelle scène de l'épisode HB regarde tous les soirs Very Happy

kaengel a écrit:
Est-ce que l'arc Gaara aura la même conclusion ? L'akatsuki s'emparer-t-elle de Shukaku ? Mystère mystère Smile

Dit comme ça, ça donne l'impression que le dénouement sera différent Smile ou du moins pas totalement similaire... Je pense à un Deidara neutralisé mais pas forcément mort, avec Sasori qui s'en mêle Cool

Et bien, un chapitre qui permet d'en finir avec les formalités ^^ ça nous promet bientôt de l'action à gogo Cool
Ceci dit, le dossier Shiori est largement... minimisé je pense, car si j'avais un pote qui se retrouvait père à 15 ans et qui n'a pas l'air de s'en formaliser, je pense que je lui tannerai la peau des fesses xD c'est pourquoi je suis d'accord avec Mika et que j'attends une scène grave, sérieuse et orageuse chez Papy Hiashi Razz

Ceci dit l'humour de ce chapitre est le bienvenu, bien que j'ai trouvé le coup du réveil par les ramens..... prévisible xD mais ce genre de scène est toujours une bonne séance kiné pour les zigomatiques ^^

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui arrive en dernier ^^

Enfin bon je voulais juste te laisser un petit commentaire pour te dire que la suite est extraordinaire( Comme d'habitude ^^)

Mais, ( oui il y a un mais ^^) Je trouve que le combat est trop court, on a meme pas pu voir Naruto faire quelque chose d'interessant à part un Kage bushin (Qu'il fait toujours)

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Hana-Chan jeudi si j'ai le temps je lis ta fic

Je t'attends Rolling Eyes Fais gaffe elle est longue et n'arrive pas à la cheville de celle de Kaengel

Kaou, kaou... J'ai lu ton chapitre et... comment dire... c'est... bah... euuuuuh.... c'est génial >.<!! Je sais pas quoi dire d'autre xD C'est toujours la même chose, c'est excellent! Juste de l'humour comme il faut, et Shiori... OMG Shiori... *____*: kawaï!

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec NSS sauf que je vais parlait des 2 combats beaucoup trop court j'ai bien l'impression en lisant que sa dure que 3 minute alors que dans les autres sa dure 20 30 minute voir 1h même je t'ai peu être trop brsuqué pour que tu le sort ce chapitre ^^ si c'est le cas GOMEN Rolling Eyes Rolling Eyes c'est vrai que le surpirse Shiori et vite fait mais bon très bon chapitre quand même.
Concernant le Gaara vs Deidara tu va surment enlevé Shukaku car sinon Gaara ne s'en sortira jamais si il doit toujour avoir l'Akatsuki dans le dos mais il reste a savoir si tu va le faire vivre ou pas c'est une bonne question sa Very Happy

Hana-Chan pour sa que jeudi je le fais ou alors demain je sais pas ^^ on vera j'ai aussi celle de Mikazuki a lire donc sa risque d'etre long tout sa xD.

Reste juste a dire que j'attand la suite avec impatience bonne continuation j'ai hâte de savoir comment va se déroulé le combat.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas t'as l'impression ca dure limite 3 minutes, le temps de ce combat je l'estime à tout péter à environ 5 minutes.

Je voulais montrer d'une part que Hinata n'a pas que fait un enfant pendant les deux ans et demi, elle s'est entrainée aussi Smile ( En même temps vouloir attaquer une hyuga au corps a corps ^^ )

Ensuite, un Naruto sonné par un coup de Sakura ya rien qui me choque, elle s'est fait débordé par le seul clone que Naruto a fait car elle a été attaquée de deux angles opposés, pour moi ca se tient même si c'est court.

Alors, il me semble que dans le bordel des deuxi dernieres pages de ce topic, j'ai vu un " feras-tu une partie 4 ?"
Doucement quand même, je débute seulement la trois qui sera encore plus longue que la deuxième...

Honnetement, si partie 4 il y a , ce sera la trois que j'aurais divisé. Parce qu'en vérité, il y a des chances que la partie 3 soit la dernière de ma fic, avec certainement un épilogue se déroulant une dizaine d'année plus tard.

A moins que d'ici la je trouve une idée pour faire une autre partie mais ca m'étonnerait franchement... ( Enfin, si ya bien un truc mais c'est abused a mettre en place...)

Hana-Ai a écrit:
Fais gaffe elle est longue et n'arrive pas à la cheville de celle de Kaengel

Pas parce que c'est écirt en petit que je l'ai pas vu ! Elle est trés bien ton histoire ma chérie !

Edit : Sachez que je vais commencer la rédaction du chapitre 2. Je réfléchis actuellement au déroulement du combat.
En tout cas, je sais déja par quoi va commencer le chapitre.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Edit : Sachez que je vais commencer la rédaction du chapitre 2. Je réfléchis actuellement au déroulement du combat.
En tout cas, je sais déja par quoi va commencer le chapitre.

Aïeee j'en connais un qui va écrire son rapport de stage la veille au soir xD tu gères bien ton temps quand même? ^^'

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:

tu gères bien ton temps quand même? ^^'

Non.

Dernière édition par Arlia le Mer 29 Juil 2009, 8:57 pm; édité 1 fois
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou j'avais 4 chapires de retard et ils m'ont épatés
un ptit coucou de deidara ein?ptet que matsuri va intervenir?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god ellana-baka, T'as tout lue d'un coup ?les quatres chapitres

( En train de compter combien ca prenait de place sur le word...)

Oo

Matsuri va-t-elle intervenir ? Haaahaaaa....

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Tu le veux Mika !
Tu l'auras Mika !

C'est parfait dans ce cas.
Attention à ne pas user non plus du charisme de Naruto, si tu comprends bien, je pense qu'il faudrait un Hiashi sévère, sur l'étiquette, ne faisant aucune concession, menaçant de deshériter et renier Hinata.
Vraiment : pas de blagues Smile

Bon courage.
J'attends avec impatience ce passage tragique.

Walo > Tu veux lire la mienne, comme c'est gentil. Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arc hyuga Mika je vais tenter de ne pas me servir du pouvoir de naruto pour changer Hiashi. Je ne sais pas encore comment le faire mais je veux mettre hinata en avant.

Sinon je redige le prochain chapitre. J'ai fait le début et j'en suis assez satisfait. Je suis assez motiver pour la rédaction de ce combat qui m'avait captiver dans l'anime. Je vous le sert le plus tôt possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 25 sur 37

Sauter vers: